Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: Vince[large]Chamakh veut rester ... au moins jusque la fin de la saison[/large]

\"Je suis tranquille à propos de mon avenir. J'ai parlé au coach et je resterai à Arsenal après la CAN. Je pense que Wenger a confiance en moi. C'était la raison pour laquelle j'ai quitté Bordeaux pour Arsenal. J'ai fais quelques bons matchs lors de ma première saison, et c'est possible que je puisse les répéter.

Mon agent à reçu des appels d'autres Clubs, mais je veux montrer ce que je suis capable dans les prochains mois. J'en ai marre des rumeurs, car je veux seulement être concentré sur mon travail avec le Maroc. Personnellement, j'ai beaucoup plus de chose à offrir dans mon jeu, et je veux le démontrer.

Bien sûr que j'aimerai jouer plus, mais c'est difficile pour un attaquant à Arsenal. Le niveau est très élevé, mais c'est le challenge que je cherchais.\"
Il est optimiste avec le temps de jeu que Wenger lui donne.
Un bon conseil, trouve toi un club qui sera utiliser correctement tes capacités, car ton profil ne correspond pas du tout au jeu d'Arsenal :hi:

captainFABREGAS

je le verrai bien a stoke celui la je ne sais pas pourquoi....... :lager:

Skoxy

Le Hic,il est plein de bonne intentions(je veux prouver ma valeur,j'ai beaucoup à offrir) mais quand il joue,c'est le néant :look:

gudybas

il touche même plus un ballon de la tête

gunner4life

au moins au niveau mental il montre l'exemple.

gunner69

Quel mauvais match de Chamakh ce soir avec le Maroc... décidément il est vraiment au fond du trou.

Vince

Ouai mais il ne râle pas! Et puis c'est pas de sa faute, y'a pas assez de centres! :P

TITI N°1

pas grave on à Park .... hein Vince :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citation de: VinceOuai mais il ne râle pas! Et puis c'est pas de sa faute, y'a pas assez de centres! :P
et puis il court et mouille le maillot ce qui n'est pas le cas de tout les joueurs dans sa position de rare remplaçant ! :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


thegunners31

Citation de: Taz
Citation de: VinceOuai mais il ne râle pas! Et puis c'est pas de sa faute, y'a pas assez de centres! :P
et puis il court et mouille le maillot ce qui n'est pas le cas de tout les joueurs dans sa position de rare remplaçant ! :ascfr:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Chamakh c'est le cousin de Taz, faut pas lui en vouloir :P

Taz

:lmao: :lmao: :lmao:

nan mais c'est vrai lol

il est nul a arsenal c'est clair mais au moins il mouille son maillot lui contrairement au nain soviétique :D  c'est ca que je voulait dire :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est pas le maillot qu'il mouille, c'est surtout le short dès qu'il a le ballon dans les pieds :lol: ;)

gudybas


Vince

[large]Chamakh à propos de son avenir[/large]
Interviewé par Goal.com

Parlons de la Premier League. Comment jugez-vous les récents revers d'Arsenal ?
Évidemment, c'est douloureux parce que c'est mon club mais il n'y a rien que je peux vraiment faire.

Rien que vous ne pouvez faire parce que vous êtes à la CAN 2012 ou parce que vous n'avez plus assez de temps de jeu à l'Emirates Stadium?
Aucun des deux. Arsenal a de bons joueurs pour faire le job en notre absence alors être ici ne faire une grande différence pour moi.

Donc, d'ici la fin du tournoi, vous allez retourner à Londres et continuer à vous asseoir sur le banc, ou allez-vous chercher à aller quelque part où vous pourrez être plus utile?
(Rires) Je ne peux pas répondre à cette question.

Pourquoi ?
Pour l'instant, vous et moi sommes au Gabon. Finissons le tournoi ici avant de parler de mon avenir à Arsenal non ?

Mais vos fans en Afrique aimerait vous voir jouer comme lors du bon vieux temps à Bordeaux et non chauffer le banc.
Nous avons beaucoup de bon joueurs actuellement et je pense que le coach est la meilleure personne pour pouvoir choisir qui rentre ou pas.

Est-ce que vous pensez personnellement que vous n'êtes pas assez bon ou est-ce que c'est les autres qui sont meilleurs que vous ?
(Rires) Je vous laisse juger.

PS: les fautes d'orthographes sont celles de la version française de goal.com

Skoxy

:lol: j'adore les questions de ce journaliste :up:

we are the Arsenal !

:lol: lui c'est un bon....je parles du journaliste bien sûr :P

gudybas

J'aime bien celle la! la réponse c'est plutôt les deux

Citation de: Vince[large]Chamakh à propos de son avenir[/large]
Interviewé par Goal.com
Rien que vous ne pouvez faire parce que vous êtes à la CAN 2012 ou parce que vous n'avez plus assez de temps de jeu à l'Emirates Stadium?
Aucun des deux. Arsenal a de bons joueurs pour faire le job en notre absence alors être ici ne faire une grande différence pour moi.

Vince

[large]Wenger - Chamakh bientôt de retour[/large]

\"Marouane a joué aujourd'hui son dernier match, ensuite il reviendra dans les 48h.
Il a joué son premier match, pour le second match il était à l'hopital pour une gastro, mais il devrait jouer avec le Maroc.\"

Taz

Il faut pas boire l'eau du robinet en afrique il devrait le savoir  :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: Vince[large]Wenger - Chamakh bientôt de retour[/large]

\"Marouane a joué aujourd'hui son dernier match, ensuite il reviendra dans les 48h.
Il a joué son premier match, pour le second match il était à l'hopital pour une gastro, mais il devrait jouer avec le Maroc.\"
De retour pour faire quoi ???

Gunnerski

Citation de: TazIl faut pas boire l'eau du robinet en afrique il devrait le savoir  :lol:
Tu m'étonnes ! La première fois que j'y suis allé, j'y ai eu le droit aussi. :green:

thegunners31

Citation de: gunners_dz
Citation de: Vince[large]Wenger - Chamakh bientôt de retour[/large]

\"Marouane a joué aujourd'hui son dernier match, ensuite il reviendra dans les 48h.
Il a joué son premier match, pour le second match il était à l'hopital pour une gastro, mais il devrait jouer avec le Maroc.\"
De retour pour faire quoi ???
Récupérer son siège Citroën :lmao::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gudybas

Citation de: thegunners31
Citation de: gunners_dz
Citation de: Vince[large]Wenger - Chamakh bientôt de retour[/large]

\"Marouane a joué aujourd'hui son dernier match, ensuite il reviendra dans les 48h.
Il a joué son premier match, pour le second match il était à l'hopital pour une gastro, mais il devrait jouer avec le Maroc.\"
De retour pour faire quoi ???
Récupérer son siège Citroën :lmao::lol:
il fait le nombre à la mi-temps lorsque les remplaçant font un petit toro

Gunnerski

"Il n'y a qu'un club qui me fait envie en France".

Et il dit aussi [q]je reste en Angleterre[/q]... on verra bien.

Atys

Moi je le vois bien à Lille l'an prochain pour réduire le coût de Hazard ....

Nytak

Ils ont Roux, Jelen et De Melo.
En fait même Lille a un meilleur attaquant remplaçant qu'Arsenal ( De Melo >Chamakh)

Symon

pas dur d'etre plus fort que chamakh...

TheArmoury

Moi je le verrais bien à Marseille se relancer si l'OM finit 3ém ... mais je sens qu'on va pas réussir à le vendre et ça va se finir par un prêt :roll:

gunner597

Citation de: RVP_11Moi je le verrais bien à Marseille se relancer si l'OM finit 3ém ... mais je sens qu'on va pas réussir à le vendre et ça va se finir par un prêt :roll:
je le vois bien a l'OM mais faudra pas etre gourmand sur le transfert