Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Apprends à lire, je n'ai pas comparé Vela à Bendtner ;);)
Oh popope si je cherches bien je suis sur de tomber sur des trucs intéressant RVP_11 :green:

TheArmoury

Je parle de mes posts de la page précédente ... fait pas comme si tu n'avais pas compris ;)
Toi tu as aussi comparé Vela à Bendtner par le passé alors ne fait pas trop le malin :green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Je parle de mes posts de la page précédente ... fait pas comme si tu n'avais pas compris ;)
Toi tu as aussi comparé Vela à Bendtner par le passé alors ne fait pas trop le malin :green:
:lol: Bon bein arrêtons de faire les malins alors :P En tout cas moi par le passé j'ai aussi dis a plusieurs reprises que c'était inutile de comparer ses deux là :)

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Je parle de mes posts de la page précédente ... fait pas comme si tu n'avais pas compris ;)
Toi tu as aussi comparé Vela à Bendtner par le passé alors ne fait pas trop le malin :green:
:lol: Bon bein arrêtons de faire les malins alors :P En tout cas moi par le passé j'ai aussi dis a plusieurs reprises que c'était inutile de comparer ses deux là :)


Car Bendtner est 100 fois meilleur que Velaraté :green: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Je parle de mes posts de la page précédente ... fait pas comme si tu n'avais pas compris ;)
Toi tu as aussi comparé Vela à Bendtner par le passé alors ne fait pas trop le malin :green:
:lol: Bon bein arrêtons de faire les malins alors :P En tout cas moi par le passé j'ai aussi dis a plusieurs reprises que c'était inutile de comparer ses deux là :)


Car Bendtner est 100 fois meilleur que Velaraté :green: :ascfr:
Toi tu me cherches :box::P

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal !:lol: Bon bein arrêtons de faire les malins alors :P En tout cas moi par le passé j'ai aussi dis a plusieurs reprises que c'était inutile de comparer ses deux là :)


Car Bendtner est 100 fois meilleur que Velaraté :green: :ascfr:
Toi tu me cherches :box::P
:look: non c'est toi :fight: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228


Vince

Il joue bien le rôle de la grande aiguille sur l'horloge :lol:

The Iceman

Il est apuyé sur Clock End ou bien c'est une copie ?

Son of a Gun

Elle craint sa crête! :D:D

MikArsha

ouais on dirait un mat radar ! le paquebot Chamahh :lol: Et c'est vrai qu'il n'est pas-que-beau :lol:

[small]Bouligoal sors de ce corps[/small] :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger


Vince

[img align=G]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/07/16/article-0-0A77E1D0000005DC-921_89x133.jpg[/img][large]Chamakh - to win ugly[/large]

Chamakh est en couverture du prochain Arsenal Magazine. Quelques extraits de cet interview ..
\"C'est ce que j'aime, jouer un football attractif fait de passes courtes au sol, beaucoup de passes et de mouvement. Tout les joueurs au monde veulent jouer comme ça et Arsenal, comme Barcelona, a cette philosophie.

Je n'aurai pas de problème à m'habituer à ce style de jeu. La philosophie ici est la même que Laurent Blanc appliquait à Bordeaux pendant les 3 dernières saisons. Donc je peux jouer à la Arsenal, mais je peux apporter quelque chose de plus avec les longs ballons si on a du mal pendant un match vu que je suis fort dans les airs.\"

we are the Arsenal !

Ce sera déjà ça :up:

RedArmy

MUSCLE TON JEU MAROUANE... :look:

adam

il sait fait demolir à un moment ! :lmao:

RedArmy

Citation de: adamil sait fait demolir à un moment ! :lmao:
ouais ca m'a marque, le pauvre s'est pris un coup d'épaule, il s'est effondré comme une quille!!!  :green:

adam

Moi qui ait l'habitude de dire \" prend toi un mur \" , la je croyais vraiment qu'il s'en était pris un. :na::na:

Vince

[large]Wenger - Chamakh s'adaptera à notre jeu[/large]

\"Nos deux signatures ont bien joué pendant 45 min. Koscielny s'est ajusté doucement aux nécessaires duels aériens, et vous avez pu voir que Chamakh était très bon pour faire monter les joueurs. Avec nos milieux créatifs, ce sera parfait pour notre jeu.\"

gunner597

comme je l'ai dis hier il sera utile pour son jeu dos au but mais faudra centrer si on veut qu'il marque

Sheridan

C'est clair qu'il lui faudra un temps d'adaptation, et face aux défenses musclées de l'EPL, il lui faudra être très solide.

Maintenant, comme le dit Gunner597, son jeu dos au but pourra être un clé pour nos attaquants. Il a bon jeu de tête, donc faut jouer dessus.

Attendons maintenant de voir ce que ça va donner dans les premiers matchs de championnat qu'il jouera.

gunner 23

Ouais Chamakh n'a pas était mauvais hier; plutôt bon dans la conservation de balles et dos au but c'est vrai que c'est un véritable atout.

Je me pose quand même une question, quand Wenger parle de Chamakh on a vraimment l'imprerssion qu'il parle d'un joueur TITULAIRE et pas d'un remplaçant de luxe pour Van Persie.

Donc je me demande bien comment Arsenal jouera la saison prochaine pour moi c'est une vraie interrogation :shrug:

Vince

Il sera remplaçant de van Persie.
Je le vois pas du tout jouer sur un côté.

we are the Arsenal !

Enfin faut s'attendre a tout avec Arsene, il a bien fait Bendtner jouer sur un côté :roll:

Vince

Mais Bendtner est plus complet que Chamakh :na:

Nono

Vu que VP se blessera, il deviendra titulaire assez rapidement :na:

we are the Arsenal !

Je penses que Arsene a enfin compris, malheureusement RVP ne fera jamais une saison pleine :(

TheArmoury

C'est ça un grand club ! Avoir de très bons joueurs sur le banc de touche ...

KunAgüero

Citation de: RVP_11C'est ça un grand club ! Avoir de très bons joueurs sur le banc de touche ...
Oh que j'aime ta phrase :up:

Bouligoal

Donc Chamakh est un très bon joueur ?? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!