Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Taz

Le match fiorentina juve :wtf:
La juve qui mène 2 0 à la mi temps et qui prend 4 buts en 16 mins en deuxième.
Effondrement collectif.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On aurait presque dit un match de Premier League :lol:

Jeoffrey

Je dirais plutôt que le calciocommesse est de retour en Italie!

Taz

Je regarde très rarement de match de seria A mais celui avait quelque chose de spécial ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Moins chiant que les autres matchs en gros ^^

PieRR

Citation de: VinceMoins chiant que les autres matchs en gros ^^
Ca peut pas être pire qu'en Espagne! Le championnat le plus lourd au monde...

Skoxy

Citation de: PieRR
Citation de: VinceMoins chiant que les autres matchs en gros ^^
Ca peut pas être pire qu'en Espagne! Le championnat le plus lourd au monde...
Je pense le contraire :P
Au moins en Espagne, c'est des équipes aux joueurs techniques excepté l'Athletic Bilbao (l'équivalent de Stoke en PL :green: ) et donc ça joue bien.
En Italie, c'est plus tactique et c'est très chiant ! :puke::puke:

gunner007

Historique, 10e victoire consécutive pour la Roma de Garcia, pourtant privée de joueurs-cadres (Gervais, Totti...).

Nytak

Match très poussif, victoire avec un coaching gagnant ( Florenzi rentre et fait la passe décisive).
On se demande quand ça va s'arrêter xD

clarck59

Superbe série, mais on peut se poser des questions sur le réel niveau du calcio.
Entre la Juventus qui fini invaincu il y a 2 ans, et la Roma qui fait une série de 10 victoires en 10 matchs alors que c'est une équipe moyenne, il y a de quoi se poser des questions :shrug:

Vince

Y'a même plus de question à se poser ^^

gunner007

On pourrait se poser la même question sur le niveau de la PL lorsque Arsenal a traversé une année de championnat sans avoir été battu non ? Ou le FC Nantes en L1 il y a quelques années aussi ?

Vince

Oui mais non, le calcio est devenu un championnat moyen.

Symon

Je suis pas d'accord.moyen par rapport à qui?dans ce cas la, la ligue 1 c'est quoi?le calcio est le quatrième championnat d'Europe.ni plus ni moins.(même su je pense que le niveau global est proche du championnat espagnol et allemand excepté les gros,bayerbsmt,Barça,Madrid.)mais j'ai toujours aimé.quand tu vois que Palerme est descendu l'année dernière faut pas croire non plus que c'est de la merde.

Vince

J'ai pas dis que c'était mieux que la Ligue 1! C'est un championnat moyen, comme tu le dis, le 4ème en Europe.

Atys

Pas vraiment passionnant ce championnat pour moi, comme la L1

gunner4life

Citation de: gunner007On pourrait se poser la même question sur le niveau de la PL lorsque Arsenal a traversé une année de championnat sans avoir été battu non ? Ou le FC Nantes en L1 il y a quelques années aussi ?
Schenvchentko et gervinho repondent à ta question je pense

Symon

Faut pas juger comme ça.c est tres simpliste.des joueurs réussissent dans des grands championnats et pas en France.ça veut rien dire.

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007On pourrait se poser la même question sur le niveau de la PL lorsque Arsenal a traversé une année de championnat sans avoir été battu non ? Ou le FC Nantes en L1 il y a quelques années aussi ?
Schenvchentko et gervinho repondent à ta question je pense
Ou Petit au FC Barcelone, etc. Les grands joueurs ne sont pas forcément adaptés à tous les championnats. Cantona a explosé en PL, mais en aurait-il été de même en Italie (à l'époque le Calcio était LE championnat européen) ou en Espagne ? Les exemples sont multiples.

gunner4life

Le calcio a perdu de son niveau, la preuve avec naples qui arrive à se hisser dans le haut du classement en 2 ans :lol:

PieRR

Citation de: gunner4lifeLe calcin a perdu de son niveau, la preuve avec naples qui arrive à se hisser dans le haut du classement en 2 ans :lol:
ou le titre de la Juve 2 ans après leur relégation en D2 suite à des matchs truqués...

Steve

Un peu comme la PL avec City? :lol:

gunner4life

Citation de: SteveUn peu comme la PL avec City? :lol:
City a craché combien pour se batir une equipe soit disant de champions ???

ReMiX

La juve qui donne une leçon au Napoli, 3-0 et quel but de pogba !

gunner4life

Je vois bien naples finir 4 eme ou 5 eme derriere l inter et la fiorentina :lol:

Symon

Le gervinho de cette année Est phenomenal....

ReMiX

La juve qui gagne 3-0 contre la Roma, but de vidal, bonucci et Vucinic (sp)
La Roma qui finit a 9 avec un tacle assassin de de Rossi et une main sur la ligne de Castan (pas très mérité, il y a faute sur lui avant la main)

Symon

Oui exact.mais les 3 nuls d'affilée de la Roma en novembre décembre vont leur être fatal pour le titre.ils ne reviendront plus....

Gunners_For_Life_89100


Le pauvre Rami il a l'air de pas en croire ses yeux :lol:

Tifo

Qu'a t-il fait encore?