Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Oh la fessée à San Siro ! :wtf:

Forza Juve ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

La presse géorgienne s'en prend violemment à Kaladze...


La bêtise humaine n'a pas de limite et quand elle s'empare des commentateurs et journalistes sportifs, cela va parfois vraiment trop loin. Kaladze a fait la "Une" de leurs journaux même s'il était déjà bien malheureux comme ça, mais les commentaires d'après match le concernant. Et notamment une certaine phrase horrible et très dure à son encontre "Tu as rendu à la Géorgie ce que la Géorgie t'a fait". Dans cette phrase est sous-entendu le meurtre de son frère Levan en 2001, après que celui-ci eut été kidnappé. On se rappelle que Kaladze avait énormément souffert de cet incident dramatique. Et des journalistes inconscients osent remémorer de tels faits, et surtout avec arrogance. Le numéro 4 milanais risque d'être un peu plus touché et meurtri par cette histoire...


Kaladze aurait re-sombre dans une dépression depuis ce match et ces propos tenus envers lui...Pour rappel, voila les 2 CSC marques par Kaladze le weekend dernier face aux ritals:

CSC1:
CSC2:

Bouligoal

Bêtise humaine, pas d'autres mots ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: gunner4lifela seule satisfaction de la journée : la branlée du milan, il est où notre ami superpipo qu'on ne voit plus depuis le départ de \"l'intransférable\" kaka. :lol:
Alors il est DANS TON CUL :lmao::lmao::lmao: ! Plus sérieusement, le Superpipo :fou::fou::fou:, qui n'arrêtez de la 'ramener' sur le soi-disant plus beau football au monde et son équipe de grabataires, il a dû se pendre vu le 'bordel' actuel dans le club milanais :lol::lol::lol:

gunner4life

http://www.footmercato.net/quand-le-barca-et-le-real-se-sont_article39008.html

c'est beau :respect: sans gagner la C1 et en ne gagnant pas souvent de titre de champion

Bouligoal

Super mais au final il s'est deux fois moins de pognon et il n'a gagné aucun trophée majeur ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

superbe but hier de Stankovic lors de la victoire de l'inter :lmao:
à noter que Vieira a marqué hier

gunner4life

dommage que superpipo ne vienne plus on pourrait rire

Skoxy

voici le but :lmao:

Bouligoal

Sacré but !!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Hier,le Milan a battu l'As Roma 2à1 avec un but de Ronaldinho sur Péno puis but de pato sur une superbe ouverture de Ronnie :respect:

Thearsenal

Citation de: SkoxyHier,le Milan a battu l'As Roma 2à1 avec un but de Ronaldinho sur Péno puis but de pato sur une superbe ouverture de Ronnie :respect:
C'est volé!
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

c'est ça la Roma depuis quelques années maintenant,ils font généralement de très bon matchs contre les grandes équipes mais finissent généralement par perdre :lol:

TheArmoury

Citation de: BouligoalSacré but !!! :respect:
Respect :respect::respect:

La Roma comment elle s'est fait voler hier soir :wtf: Déjà il y a un péno sur Menez en 1er mi-temps ... et il y a jamais péno sur Nesta :cheers:

Shapeshifter

Bah milan a toujours les arbitres avec eux..
Shapeshifter -

gunner007

...Ah le chéquier de Berlusconi marche toujours aussi bien depuis les années 80 !

Bouligoal

Citation de: gunner007...Ah le chéquier de Berlusconi marche toujours aussi bien depuis les années 80 !
Effectivement ! J'ai halluciné hier soir (je m'étais enregistré l'EDD) en voyant les images !
C'est limite tout aussi flagrant que le match arrangé au Brésil (topic fait divers) ...... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Une petite litterature en attendant notre premiere recrue :D:D:D

Materazzi se frotte à Zidane et Henry !


Le défenseur italien, qui sera très loin de l'Afrique du Sud au moment de la Coupe du Monde, remet sur le tapis deux dossiers dans les colonnes de La Repubblica : le coup de boule de Zinedine Zidane et la main de Thierry Henry contre l'Irlande. Extraits.

SA Coupe du Monde :
«Je sais où je serai le 11 juin pour le début du tournoi : dans mon camping-car au milieu des Etats-Unis comme l'an dernier au moment de la Coupe des Confédérations. Je ne regarderai pas le Mondial. De toute façon, avec le décalage horaire, cela ne sera pas possible et je veux profiter de mes vacances».

Ses rapports avec Zinedine Zidane :
 «Il y a rien à dire. Je vois juste qu'il me manque six mots : EXCUSE. Il ne me l'a jamais dit. Se réconcilier ? Ce n'est plus d'actualité. Je l'aurais bien fait, comme ça, dans un bar, sans les medias ni publicité... Mais je suis tranquille avec ce qu'il s'est passé. Au fond, je sais qu'avec le temps, on sait toujours la vérité».

Son opinion sur la main d'Henry :
«Au-delà de l'affaire Zidane, c'est ça que je garde en tête. Henry, c'est mon idole et son geste a été instinctif. Mais si moi j'ai été sanctionné alors que Zidane m'a mis un coup de tête, alors Henry doit aussi l'être. J'ai été traité comme un délinquant après tout cela. Ils ont voulu me faire annuler mes vacances pour m'interroger et Titi n'est même pas entendu ? C'est dégueulasse. Mais c'est le football d'aujourd'hui. Une fois à la retraite, je ne ferai plus partie de ce monde».

La suite de sa carrière :
«Dans deux ans et demi et j'arrêterai. Puis je me vois père des trois fils. Je l'ai dit au président Moratti, il me plairait de travailler pour l'Inter dans le monde entier. Je voudrais toujours resté lié à l'Inter : trop de choses me lient à ce club. Nous sommes grandis ensemble, depuis 2001 à aujourd'hui».

Sa légendaire diplomatie :
«Je ne me vois pas du tout entraîneur de foot ! Il y a trop de pression dans ce métier et en plus, je ne suis pas du tout diplomate. Je crois d'ailleurs que je rencontrais Blatter je ne réussirais pas à lui serrer la main, ni à lui sourire. Voir ce qu'il m'a fait pour Zidane à Berlin, et le voir enterrer l'histoire d'Henry...».
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

who gives a fuck?? :look:

basketteur12


Gunners_For_Life_89100

Triplet de Ronaldinho c'est pas magique ca? Ceux qui croyait le magicien finit vont pleurer :G007: :)

Shapeshifter

Son dernier but est très beau. Il revient bien mais bon ça reste une petite équipe qui a rien montré en face.
Shapeshifter -

ReMiX

La petite équipe, elle a quand même fait un gros match contre l'inter et a joué à 10 pendant 80minutes. Ronnie marque son penalty sur un gardien qui vient de rentrer. Donc je penses pas qu'on puisse dire une équipe qui a rien montré.

gunner597

j'ai regardé la 2eme mi temps il s'est amusé

clarck59

selon la gazetta dello sport, la juve ferait le ménage dans son effectif cet été et voudrait se séparer d'Amauri, Camoranesi, Trezeguet et Melo (déja :shrug:).
Cannavaro et Grosso pourraient etre ajouté à la liste

Symon

personne regarde la roma inter?

RedArmy

je viens de mettre le match a la mi temps de united, et paf...2 buts ... Milito qui egalisait a 1-1 et Luca Toni qui redonne l'avantage a la Roma!!

Avec un bel hors jeu quand meme sur le but interiste:

RedArmy

Fini 2-1 pour la Roma face a l'Inter...les romains reviennent a 1seul point des interistes!!

gunner597

trés beau match j'ai regardé les 2/3 c'est rare qu'en italie il y a des matchs de cette intensité

Symon

Citation de: RedArmyje viens de mettre le match a la mi temps de united, et paf...2 buts ... Milito qui egalisait a 1-1 et Luca Toni qui redonne l'avantage a la Roma!!

Avec un bel hors jeu quand meme sur le but interiste:
[url]http://images.imagehotel.net/52o2slylxx.png[/url]
abusé l'inter eux aussi ont des belles decisions d\"arbitrage!!!
bref le plus important ils ont gagnés