Arsenal Supporter Club France

Arsenal Shirt 10/11

Démarré par Vince, 22-02-2010, 15:55:17

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

J ai lu que RvP veut prendre le 10. Fais chier lui, j ai commande le home kit floque RvP la semaine derniere, on verra s il est aussi bon prince que Nick!
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: RogerPourquoi ils laissent Fabregas en flocage alors qu'il va peut-être partir ?
Parce qu'il a jamais été question de le laisser partir :look:
:lmao:

Thearsenal

Je l'ai déjà haha!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: sur_1_nuageJ ai lu que RvP veut prendre le 10. Fais chier lui, j ai commande le home kit floque RvP la semaine derniere, on verra s il est aussi bon prince que Nick!
Arsenal ne t'enverras pas le maillot tant que le nouveau numéro de RVP ne lui est pas attribué ! Donc si tu vois que ça prends du temps, c'est normal ;)

gunner597

Citation de: ThearsenalJe l'ai déjà haha!
envoie les photos de beau mailot :love:

Thearsenal



p.s : faites pas attention à ma touffe, haha.
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Effectivement l'ensemble claque ! :up::up::love:

gunners_dz


RedArmy

Quelle classe ce thearsenal ...  :D :P

we are the Arsenal !

Classe la combi extérieure :up: et le pire c qu'il est capable de sortir de chez lui comme ça juste pour frimer le Thearsenal :green:

gunner597

faut que je l'achéte :love:

Thearsenal

Lol, le pire c'est que je suis sorti comme ça! Bon, sans les chaussettes, je l'avoue, je les réserve pour mes entrainements de foot :D
Victoria Concordia Crescit

Arsenal-27

voila j'ai commandé le maillot away avec mon nom + numéro derriere + la veste assortie ( celle avec le canon :love: ) mais j'ai remarqué que paris a fait la meme en mettant une tour eiffel sur ses vestes et maillots d'entrainement...

http://www.boutiquepsg.fr/uploads/product/382453/1_normal.jpg

http://www.boutiquepsg.fr/uploads/product/382452/thumbnail.jpg


MikArsha

Et c'est maintenant que tu te réveilles toi :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Maillot Away n°13 + mon nom, en pôche. :up::D

adam

Aujourd'hui mon aniv , et comme tout les ans maillot exterieur ! :D Par contre celui-ci à une saveur special , c'est mon meilleur pote qui me l'a achetée au nike store de Hong-Kong d'ou il revient. :cool: Par contre je pensais le floqué au debut mais je preferais le 11 de Van Persie donc là c'est mort . :/

gunner597

Citation de: adamAujourd'hui mon aniv , et comme tout les ans maillot exterieur ! :D Par contre celui-ci à une saveur special , c'est mon meilleur pote qui me l'a achetée au nike store de Hong-Kong d'ou il revient. :cool: Par contre je pensais le floqué au debut mais je preferais le 11 de Van Persie donc là c'est mort . :/
t'aurais du mettre le 6 et bon anniversaire :up:

adam

Merci. :) De toute façon j'ai jamais mis un nom et j'en mettrais jamais je pense .

gunners_dz

Bon annif Adam :cheers::cheers: :respect::respect::ascfr::ascfr:
ça te fait combien :P

adam


Shapeshifter

Les Nike Town ça a une saveur particulier, moi y avait plus ma taille quand je suis allé à celui de Londres l'an dernier, mais bon franchement l'étage du bas était à l'honneur d'Arsenal (j'aurais pensé faire moitié/moitié avec Manyoo mais même pas). Toutes les photos publicitaires avec Arshavin en grand, l'escalier en verre, tous les nouveaux maillots. Enfin un paradis lol, à deux jours près en plus j'aurais pu être là pour l'interview de Theo Walcott.
Shapeshifter -

adam

Celui de Lille aussi est vraiment pas mal. C'est celui qui ou je vais acheté mon maillot d'habitude. J'y suis passé avant d'allé au ciné Mardi et rien que quand tu montre l'escalier ta des cadres avec des photos nike de chaque equipes dans des cadres et un carré consacrée à chaque equipe. D'ailleurs le maillot home n'était pas censé sortir le 29 ? :up:

Vince

Citation de: adamCelui de Lille aussi est vraiment pas mal. C'est celui qui ou je vais acheté mon maillot d'habitude. J'y suis passé avant d'allé au ciné Mardi et rien que quand tu montre l'escalier ta des cadres avec des photos nike de chaque equipes dans des cadres et un carré consacrée à chaque equipe. D'ailleurs le maillot home n'était pas censé sortir le 29 ? :up:
Si, il est sorti aujourd'hui:










TheArmoury

Dire que certains \"n'aiment\" pas le home ! moi je kiff :love:

Robert P.

J l aime bien mais j ai choisi l autre.... 1année sur 2...
Et je l ai reçus hier.... TROP CLASSE ET TROP CONTENT....:up::love::up:

(Pas impossible que je prenne le home en court de saison,on verra:P)

Son of a Gun

plus je le voit, plus je l'adore! Vivement que vous le receviez....  ;)

Steve

Plus le temps passe et plus je l'apprécie ! :up:

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamCelui de Lille aussi est vraiment pas mal. C'est celui qui ou je vais acheté mon maillot d'habitude. J'y suis passé avant d'allé au ciné Mardi et rien que quand tu montre l'escalier ta des cadres avec des photos nike de chaque equipes dans des cadres et un carré consacrée à chaque equipe. D'ailleurs le maillot home n'était pas censé sortir le 29 ? :up:
Si, il est sorti aujourd'hui
Parce que ça fait bien une semaine qu'il est à Lille. :look:

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: adamCelui de Lille aussi est vraiment pas mal. C'est celui qui ou je vais acheté mon maillot d'habitude. J'y suis passé avant d'allé au ciné Mardi et rien que quand tu montre l'escalier ta des cadres avec des photos nike de chaque equipes dans des cadres et un carré consacrée à chaque equipe. D'ailleurs le maillot home n'était pas censé sortir le 29 ? :up:
Si, il est sorti aujourd'hui
Parce que ça fait bien une semaine qu'il est à Lille. :look:
t'as confondu avec celui de Valenciennes ^^