Arsenal Supporter Club France

Ignasi Miquel

Démarré par Vince, 05-10-2009, 16:48:07

« précédent - suivant »

gunner597

j'attends de le voir dans l'axe a gauche je suis pas du tout fan

Robert P.

Pour 1 joueur de son age qui ne jouait pas a son poste de base, je l ai trouvé juste mais interressant.. Me réjouis de le voir dans l axe de la défense pour certains match...
Il a quelques choses c est sûre...

Vince

Je l'ai toujours trouvé plutôt bon, malgré que les circonstances étaient souvent très difficile pour un jeune joueur à un poste qu'il ne maitrise pas. A chaque fois il fait le boulot.

clarck59

Sans être exceptionnel, il s'en tire plutôt pas mal pour quelqu'un qui ne joue pas à son poste.

Skoxy

il me rappelle Piqué quand je le vois jouer,j'espère qu'il sera aussi bon que lui :up:

Vince

[large]Miquel prêt à partir en prêt en cas de recrutement d'un arrière gauche[/large]



\"Avant les blessures, je pensais partir en prêt en Championship mais maintenant j'en ai parlé à personne.
Si ils peuvent signer quelqu'un ou si Kieran Gibbs revient, on verrai si je reste ici ou si je pars en prêt.\"


[large]'Je me réhabitue à jouer arrière gauche'[/large]

\"Ces 2 ou 3 dernières années j'ai joué défenseur central donc c'est assez difficile pour moi de revenir au poste d'arrière gauche. Mais pour être honnête, j'ai déjà joué là et j'essaie plus ou moins de me rappeler ce que je faisais plus jeune.

Après les entrainements et avoir joué quelques matchs, c'est juste une position différente. C'est une position où je vais apprendre donc je dois juste continuer d'essayer et rester concentré. J'ai eu pas mal d'opportunités cette année, malheureusement à cause des blessures, mais je suis content d'avoir du temps de jeu en équipe première, en Premier League comme en Champion's League.\"

Vince

Brighton (prêt) et le Barca B (transfert) sont intéressés selon talkSPORT

Vince


Atys

Pas au niveau ...

Vince

Faut que TW14 mette à jour la liste de nos joueurs, je crois qu'il en reste plus que 7! (on peut toujours s'inscrire dans un tournois de 5v5) :P

Bouligoal

Son analyse aurait donc été bonne ? Que diantre ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


captainFABREGAS


TheArmoury

Kos/Mertesacker/Vermaelen(blessé pour encore quelques semaines)

Donc on aura une recrue c'est sûr, Arsène va pas jouer avec le feu avec Sagna titulaire en arrière droit et remplaçant en DC, c'est pas possible :look:

Symon

Moi je pense qu' il vaudrait mieux prendre un arrière droit... Mais il prendra un stoppeur

gunner597

ou un mec polyvalent capable de jouer milieu défensif,défenseur central comme Luis Gustavo :look:

viper83

Non mais là c'est clair que si on prend pas quelqu'un d'autre en défense c'est limite une faute professionnelle  :wtf:

Et autant dire que Miquel ne jouera jamais chez nous, il va avoir 21 ans et ne prétend donc pas à être notre 3 ou 4 eme DC !
Come on Gunners !!!

gunner4life

Ca me rassure que wenger ne compte pas sur lui cette saison.

Taz

Il à un plan le vieux c'est pas possible autrement !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Et Vince qui se moquait de TW14 parce qu'il ne comptait pas Miquel dans l'effectif :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Je penses qu'on en avait pas parlé, il est prêté a leicester City et il a marque pour la victoire contre fulham ce soir !

RedArmy


viper83

Et miquel toujours l
Come on Gunners !!!

Fly Millenium


Vince

Norwich a fait une offre à Arsenal pour Miquel, qui est à un an de la fin de son contrat. Les Gunners devraient laisser partir l'actuel 4ème choix en défense central, ce qui confirmerait l'arrivée d'un défenseur central avant lundi soir.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2737147/Norwich-make-offer-Ignasi-Miquel-Arsenal-defender-looks-leave-Emirates.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

gunner597

j'espère qu'on chipotera pas pour lui :shrug:

clarck59

J'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de le vendre avant d'avoir signer un nouveau DC. Mais connaissant Wenger, ça m'étonnerait quand mùme.

gunner597

Citation de: clarck59 le 29-08-2014, 10:38:52
J'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de le vendre avant d'avoir signer un nouveau DC. Mais connaissant Wenger, ça m'étonnerait quand mùme.

:lol: meme il ne jouera pas AW préférera encore mettre Monreal dans l'axe

Vince

Il passe ce soir la visite médicale à Norwich, transfert imminent.

RedArmy