Arsenal Supporter Club France

Vito Mannone

Démarré par Vince, 16-09-2009, 01:14:30

« précédent - suivant »

clarck59


jones79

Quel cauchemar ce match pour ce joueur.

DiosBergkamp

https://streamable.com/ijoa

What a save ! Surement l'homme du match côté Sunderland hier. Bon gardien, assez sous estimé :up:

Skoxy

Il va la chercher :up: très bon reflex et détente!

Bouligoal

Pfiou, il va la chercher loin celle là :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romanov

Etait-il necessaire d'acheter Cech en comptant qu'on aurait pu garder Vito ?
Ouai on a bien fait en fait. Il y a pas de doute. 

Belle détente effectivement !

A10GunnerFan

Mannone est un gardien comme il y en a pleins. Il ne dégage pas une énorme assurance, peut te sortir un énorme arrêt comme une énorme boulette. (Il a perdu sa place au profit de Pantilimon contre nous au Light la saison passée suite à son erreur qui a profité à Sanchez)!
Il n'y a pas une différence énorme entre lui et Sczezny au niveau du niveau.
Par contre, il y en a une dans le comportement. Là où le Polak a le sourire ironique suite à une boulette (tu as envie de le baffe) ou pire encore, il fait une connerie comme à Southampton en fumant dans le vestiaire, Mannone s'en veut à mort!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Donc Mannone est meilleur que Szczesny?? on aura vraiment tout lu. Il aura suffit d'un arrêt :lol:
Si c'était vraiment le cas, c'est Szczesny qui serait remplaçant à Sunderland, et Mannone titulaire à la Roma.

A10GunnerFan

Rebelotte, tu déformes les propos des autres. Incroyable. Relis mes propos.
Tu sais très bien pourquoi il est remplaçant. Si Arsenal avait été autant impitoyable avec Sczezny que Sunderland l'a été avec Manonne, le Polak aurait fini dans les bas fonds du foot professionnel.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Tu pense réellement que Mannone est d'un niveau similaire à Szczesny? Et tu crois vraiment que Szczesny n'en a rien à foutre de faire des erreurs? :lol:

Szczesny est titulaire à la Roma après avoir été longtemps titulaire à Arsenal. Tu vas me dire que tout ce qu'il lui est arrivé dans sa carrière c'est le hasard, et la conséquence de la clémence de tout ses coachs. Par contre Mannone, ses coachs ont été impitoyables??

adam

Citation de: Vince le 01-01-2016, 17:24:37
Si c'était vraiment le cas, c'est Szczesny qui serait remplaçant à Sunderland, et Mannone titulaire à la Roma.

Ohhhhhh l'argument moisi du nouvel ans ! :lol:

Vince

ohh le mec qui comprends rien à ce qu'il lit :lol:

Tu sais très bien que c'est une image, si Mannone était vraiment d'un niveau similaire à Szczesny, avec un meilleur comportement, ils auraient pas un tel écart dans leurs carrières respectives. Surtout que Mannone a 2 ans de plus.

adam

Entre Mirallas et Gervinho je sais qui je prend, l'un est titulaire à la Roma l'autre remplaçant à Everton. On sait tous que le football n'est pas juste une histoire de niveau/talent, mais c'est aussi des choix de carrière, d'interets, d'agents, d'argent mais aussi beaucoup de chance. Fabianski est devant Woj en selection, Woj était devant Fabianski à Arsenal.

Vince

Avec ce genre d'argument, on peut dire tout et n'importe quoi dans ce cas là. Je peux dire que je suis meilleur que Joel Campbell au football, et si on me rappelle qu'il n'a pas la même carrière que moi, je vais dire "oui mais j'ai pas fais les bons choix" :lol:

Faut être sérieux, dire que Mannone est du même niveau que Szczesny c'est rien d'autre que de la mauvaise foi. Je sais pas si c'est vraiment pour élever Mannone a un niveau incroyable alors qu'il arrive à peine a être titulaire à Sunderland, oui si c'est pour rabaisser Szczesny (qui lui est capable de garder sa place de titulaire à la Roma).

adam

C'était juste pour rebondir sur ton argument du "Remplaçant là bas...., titulaire là bas....".

Après concernant le fond du débat à l'heure actuelle j'en ai aucune idée, je regarde ni Sunderland ni la Roma. Si je juge par rapport à ce que j'ai vu à Arsenal des deux gardiens, Sczezny est meilleur que Mannone. Mais vu la pente descendante que prenait Woj (Titulaire à la Roma mais remplaçant de David Ospina à Arsenal), l'écart de niveau qui n'était pas énorme a très bien pu se combler.

Skoxy

Exemple sur le raisonnement de Vince:

Lloris joue à Tottenham qui ne joue pas la LDC
Szczesny joue à la Roma qui joue la LDC

Szczesny > Lloris

:jesors:

Vince

Citation de: adam le 01-01-2016, 20:01:48
C'était juste pour rebondir sur ton argument du "Remplaçant là bas...., titulaire là bas....".

Après concernant le fond du débat à l'heure actuelle j'en ai aucune idée, je regarde ni Sunderland ni la Roma. Si je juge par rapport à ce que j'ai vu à Arsenal des deux gardiens, Sczezny est meilleur que Mannone. Mais vu la pente descendante que prenait Woj (Titulaire à la Roma mais remplaçant de David Ospina à Arsenal), l'écart de niveau qui n'était pas énorme a très bien pu se combler.

Je peux te répondre .. si Mannone a du mal à être titulaire dans un Club qui n'a que 12 points en Premier League, c'est qu'il n'a pas beaucoup progressé depuis son départ de chez nous. Et comme Szczesny fait plutôt une bonne première partie de saison avec la Roma, l'écart est toujours là.

A10GunnerFan

Mais ça n'a rien à voir Vince.
Mannone a perdu sa place suite à son match catastrophique vs Arsenal la saison passée. Pas de chance pour lui, son suppléant a assuré.
Or, Sczezny a eu sa chance à moult reprises. Il aura fallu attendre une frasque extrasportive pour que Wenger prenne une décision. (Le comble).
Et apparemment la Roma est sur Sirigu pour la saison prochaine.
Et puis, avec Sczezny dans les buts, la Roma a des résultats moins bons que la saison passée... (selon ton raisonnement) Donc leur gardien de la saison passée était meilleur?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

J'espère que vous n'êtes pas en train de dire que Vito Mannone >  Szczesny ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 01-01-2016, 21:53:48
J'espère que vous n'êtes pas en train de dire que Vito Mannone >  Szczesny ?  :look:

C'est dur à croire mais oui .. :lol:

Et c'est moi le mec de mauvaise foi qui s'acharne :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-01-2016, 19:49:30
Je peux dire que je suis meilleur que Joel Campbell au football.

C'est plus une fixation là, on est hors-concours :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-01-2016, 22:17:55
Citation de: darren le 01-01-2016, 21:53:48
J'espère que vous n'êtes pas en train de dire que Vito Mannone >  Szczesny ?  :look:

C'est dur à croire mais oui .. :lol:

Et c'est moi le mec de mauvaise foi qui s'acharne :P

J'ai beau avoir relu 4 ou 5 fois la page, je ne vois personne affirmer (ou ne serait-ce qu'insinuer) un tel propos ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as compris quoi alors? :lol:

Taz

Ben il doit pas être beaucoup moins bon l'ami vito en tout cas.
Et pour moi Fabianski il est au dessus des deux derniers.
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Don vitooooo... j'avais mentionne ce bel arret dans le topic de la PRL pendant le match!! il enchaine bien depuis qu'il a repris sa place de titu ...content pour lui!!

Vince

Citation de: Taz le 04-01-2016, 15:32:05
Ben il doit pas être beaucoup moins bon l'ami vito en tout cas.
Et pour moi Fabianski il est au dessus des deux derniers.

Et Almunia encore au-dessus! égalité avec Warmuz

RedArmy

Don Vito rejoint Reading pour £2m! Good luck to him ... JE l'aime bien ce gardien

Vince

:lol: Je relis les messages juste au-dessus, c'est trop drôle. Il y en a qui se surpassent.

gunners_dz

Monaco viens de le libérer (fin de contrat après deux saisons, je ne savait même pas qu'il était la bas.

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="it" dir="ltr">Grazie di tutto, Mister @VitoMannone88 ! 🧤🇮🇹

Bon courage pour la suite ! #GrazieVito pic.twitter.com/kSV0XoKOlm</p>&mdash; AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) <a href="?ref_src=twsrc%5Etfw">June 17, 2022</a> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js"; charset="utf-8"></script>

Nono

Il a joué combien de matchs là bas ?
Me rappelle pas l'avoir vu en ligue 1.