Arsenal Supporter Club France

Vito Mannone

Démarré par Vince, 16-09-2009, 01:14:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampSur le coup franc il fait un bel arret.
Comment peux tu dire qu'il fait un bel arrêt ?
Un bon gardien ne prend pas de risque et dégage le ballon vers l'extérieur, côté touche ! Il était sur la trajectoire sans problème, il avait le temps de la dégager du poing ! Je comprends toujours pas pourquoi il ne l'a pas fait m'enfin ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ben j' ai le souvenir de gardiens qui en demi finale de champions league, effleurent à peine un coup franc de 35 metres :P

Le coup franc est très bien tiré, merci à notre mur qui ne saute toujours pas d' ailleurs, je sais pas si Almunia l' aurait sorti des buts.

darren

je pense qu'il est temps que Almunia retrouve son poste. il a été necessaire de provoquer chez lui un electrochoc, en effet il était entrain d'être trop zen. maintenant il sait qu'il peut perdre sa place à tout moment et bravo à vito, il ne nous a pas fait perdre un match, contrairement à Almunia.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampLe coup franc est très bien tiré, merci à notre mur qui ne saute toujours pas d' ailleurs, je sais pas si Almunia l' aurait sorti des buts.
ça c'est une chose que je n'arrive toujours pas à comprendre :fou: C'est Wenger qui donnerait ce genre de consigne ?? Ou l'entraineur des gardiens ! Car peu importe le gardien le mur ne saute jamais ...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBen j' ai le souvenir de gardiens qui en demi finale de champions league, effleurent à peine un coup franc de 35 metres :P
Ah mais j'ai aussi ce souvenir là ! Pour rappel Dios, je suis fervant supporter du \"Almunia n'est pas un grand gardien\" ! Mais je pense que cela est toujours bien mieux qu'un Mannone ! ;)

Et puis c'est bien toi la semaine dernière qui soutenait le fait que Mannone nous avait coûté un but contre Blackburn ? :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampLe coup franc est très bien tiré, merci à notre mur qui ne saute toujours pas d' ailleurs, je sais pas si Almunia l' aurait sorti des buts.
ça c'est une chose que je n'arrive toujours pas à comprendre :fou: C'est Wenger qui donnerait ce genre de consigne ?? Ou l'entraineur des gardiens ! Car peu importe le gardien le mur ne saute jamais ...
ca fait 3 ou 4 saisons que je répète ca a chaque fois sur ce forum...c'est vraiment INCOMPRÉHENSIBLE cette manie de laisser le tireur tirer sans daigner sauter ou se bouger le derrière!!

Sinon,évidemment, que c'est Manonne qui nous coute le 1er but, il trouve le moyen de nous dégager le ballon plein axe alors qu'il pouvait aisément la dévié en corner!!il l'a prend de la paume de la main, au lieu de mettre les poings !!!Drole de choix sur ce coup  :fou: ca fait quand même pas mal de bourdes consécutives la...!!! C'est fini l'interim mon petit Vito, allez on retourne en réserve!!!

clarck59

J'étais du même avis que Dios en pensant que Mannone avait fait un bel arrêt, mais en regardant le ralenti, on se rend bien compte que c'est bien une faute de main de Mannone et ça nous coute le but
(vers la 45ème seconde)

Skoxy

vous êtes très dur avec Mannone,si AW remet Almunia,il fera des fautes et vous diriez il faut mettre Fabiansky puis ce dernier fera des fautes à son tour vu leur niveau :roll:
Bravo à Dios qui malgré le but concédé par Mannone vois le vrai potentiel du gardien :respect::respect:
j'espère que Mannone sera à nouveau titulaire et vous prouve qu'il est un Buffon en plein puissance :up:

clarck59

Citation de: Skoxyvous êtes très dur avec Mannone,si AW remet Almunia,il fera des fautes et vous diriez il faut mettre Fabiansky puis ce dernier fera des fautes à son tour vu leur niveau :roll:
Bravo à Dios qui malgré le but concédé par Mannone vois le vrai potentiel du gardien :respect::respect:
j'espère que Mannone sera à nouveau titulaire et vous prouve qu'il est un Buffon en plein puissance :up:
Je ne dis pas que Mannone n'a pas de talent, mais le ralenti montre qu'il est tout de même fautif sur le but ;)

Skoxy

je sais qu'il est fautif sur le but,mais n'empêche que je lui trouve beaucoup de talent
au lieu de perdre des points avec un vieux gardien qui partira dans 2 ans max,mieux vaut les perdre avec un gardien jeune qui apprendra de ses erreurs et qui ne deviendra que meilleur ;)

DiosBergkamp

Normalement, le mur ne saute pas que sur des coups francs vraiment très proches du but (et encore, à l' appréciation du gardien) car le tireur peut la glisser sous le mur. C' est vraiment incompréhensible ...

Pour Manonne je le trouvais très nul de ce que j' en avais vu en réserve mais il a du talent sur sa ligne, plus que ce que nous a montré Almunia en 2 ans.

Skoxy

Citation de: DiosBergkampNormalement, le mur ne saute pas que sur des coups francs vraiment très proches du but (et encore, à l' appréciation du gardien) car le tireur peut la glisser sous le mur. C' est vraiment incompréhensible ...

Pour Manonne je le trouvais très nul de ce que j' en avais vu en réserve mais il a du talent sur sa ligne, plus que ce que nous a montré Almunia en 2 ans.
:respect::respect:

RedArmy

Citation de: Skoxy:
j'espère que Mannone sera à nouveau titulaire et vous prouve qu'il est un Buffon en plein puissance :up:
Effectivement c'est un bOuffon en puissance, il nous l'a bien montré !!!  :P:P (elle était facile)

gunner007

Déjà que nous avons un Al-MOU-nia, qui ne sait pas plonger au bon moment...:lmao::lmao::lmao: Oh j'ai la pêche, mais la pêche !!! :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:

serwal

Apparement le Milan AC serait interressé :lmao:

RedArmy

:hi: :hi: Vito, on retourne en Italie, on degage la place pour Scezny :cheers:

Skoxy

Citation de: Gunner19:hi: :hi: Vito, on retourne en Italie, on degage la place pour Scezny :cheers:
:fight::fight:
t'a raison,on aime plus les gardiens qui nous coute des buts et des points ses dernières années :roll:

Thearsenal

Il n'a pas le niveau, franchement on peut le garder en second gardien (et Luckaz en premier héhé), mais pas plus.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Ah il est loin le temps où l'on avait un grand gardien dans l'équipe ! :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Vito Mannone signe un nouveau contrat long terme avec le Club[/large]


RedArmy

Citation de: Vince[large]Vito Mannone signe un nouveau contrat long terme avec le Club[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_10/gun__1264415834_Mannone_510.jpg
:grrrrr: :grrrrr: :sad:

DiosBergkamp

Tu as oublié son match contre Fulham ?
Il a eu du talent ce jour là, il est très jeune, je préfère le voir resigner.

aden94

ben après la défaite d'hier, on les enchaine les bonnes nouvelles...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

DiosBergkamp

Vous vous plaignez qu' on fasse resigner un très jeune gardien qui a eu assez de niveau pour que Wenger se pose sur quelques matchs la question entre Almunia et lui et choisisse Manonne.

aden94

Citation de: DiosBergkampVous vous plaignez qu' on fasse resigner un très jeune gardien qui a eu assez de niveau pour que Wenger se pose sur quelques matchs la question entre Almunia et lui et choisisse Manonne.
ouai parce que les deux c'est des quiches mdr...sérieux depuis seaman et une \"petite\" période Lehman(pas constant donc pour moi pas bon), on a eu AUCUN GARDIEN DE NIVEAU INTERNATIONAL...j'attends Lloris.. :D
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Skoxy

Citation de: DiosBergkampVous vous plaignez qu' on fasse resigner un très jeune gardien qui a eu assez de niveau pour que Wenger se pose sur quelques matchs la question entre Almunia et lui et choisisse Manonne.
:thanx:
il a de l'avenir chez nous le ptit Mannone :up:

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampVous vous plaignez qu' on fasse resigner un très jeune gardien qui a eu assez de niveau pour que Wenger se pose sur quelques matchs la question entre Almunia et lui et choisisse Manonne.
C'est surtout à cause des incidents dans la vie d'Almunia.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

les incidents de la vie font partie du football :shrug:
puis tu peux rien dire sur ça perf' contre Fulham ou ni Almunia ni Fabiansky n'aurai pu faire mieux :roll:

aden94

Citation de: Skoxyles incidents de la vie font partie du football :shrug:
puis tu peux rien dire sur ça perf' contre Fulham ou ni Almunia ni Fabiansky n'aurai pu faire mieux :roll:
que de la chaatte ce match... :D
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

sur_1_nuage

Citation de: BouligoalAh il est loin le temps où l'on avait un grand gardien dans l'équipe ! :|
Tin c'est clair, a la base j'ai commence a suivre Arsenal parce que j'etais gardien de buts en equipe de jeunes et que j'adorais David Seaman...les temps ont changes!
Who's that team they call the Arsenal ?