Arsenal Supporter Club France

Vito Mannone

Démarré par Vince, 16-09-2009, 01:14:30

« précédent - suivant »

TheArmoury


Steve


Bouligoal

Pas dégueulasse le bougre ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est bien lui qui est responsable sur le but qui relance le match?

RedArmy

de toute manière c'était son dernier match je pense...fabianski et almunia are back!!

gunner4life

almunia ne me rassure pas

RedArmy

Citation de: gunner4lifealmunia ne me rassure pas
même quand il était rassurant la saison dernière, il ne te rassurait pas!! Alors la cette saison ou il ne l'est vraiment pas...je comprend que tu ne sois pas rassuré !!! Espérons juste que le break d'1 mois lui ait fait du bien

jones79

le probléme est quand on voit la compilation de David Seaman on se rend compte qu'aucun de nos gardiens actuelles sont à ce niveau.  :sad:

Skoxy

ou bien quand on voit la match que viens de sortir Given aujourd'hui contre Wigan :sad:

Vince

Mais actuellement il n'y a plus trop de grands gardiens à part Casillas au Real .. le barça a gagné la champion's league avec un gardien moyen, Man Utd joue avec Foster, Liverpool avec Reina, etc .. pas de grands gardiens.

RedArmy

euhh non Man U rejoue avec van der sar!! He's back......:look:

Skoxy

Citation de: VinceMais actuellement il n'y a plus trop de grands gardiens à part Casillas au Real .. le barça a gagné la champion's league avec un gardien moyen, Man Utd joue avec Foster, Liverpool avec Reina, etc .. pas de grands gardiens.
et Cech de Chelsea :fou: ,Given de Man City :fou:

Thearsenal

T'as vu les derniers matchs de Cech? Une bouse.
Given était cité au dessus, Vince approuvait je suppose.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

tout le monde passe par des moments difficiles mais Cech reste tout de même un Gardien de classe mondiale

jid31

Moi de tous nos gardiens, celui que je vois le plus s'imposer c'est Fabianski.
Je revois sa double parade en carling cup !! :wtf: :respect:
Almunia est trop inconsant

we are the Arsenal !

Citation de: jid31Moi de tous nos gardiens, celui que je vois le plus s'imposer c'est Fabianski.
Je revois sa double parade en carling cup !! :wtf: :respect:
Almunia est trop inconsant
+1 moi aussi je mettrai une petite pièce sur Fabianski mais pour le moment il n'est pas encore prêt et il nous faut un gardien de niveau international pour garder les cages d'Arsenal.

Vince

Citation de: ThearsenalGiven était cité au dessus, Vince approuvait je suppose.
Le problème de Given c'est que aucun grand Club ne l'a acheté. Ses exploits se limitent au matchs de qualif avec l'Irlande et aux matchs de Premier League ..

gunner4life

comme almunia avec l'espa....euh non merde c'est vrai que ce naze n'est pas sélectionné. :bed:

Bouligoal

Citation de: jid31Moi de tous nos gardiens, celui que je vois le plus s'imposer c'est Fabianski.
Je revois sa double parade en carling cup !! :wtf: :respect:
Ca reste un exploit isolé !
Dans ce cas on peut aussi penser à son non match en demi-finale de la FA contre Chelsea la saison dernière !

Citation de: VinceC'est bien lui qui est responsable sur le but qui relance le match?
Très sincèrement, je ne pense pas qu'il soit responsable !
J'aurai plus tendance à incriminer Gibbs sur l'action qui ne protège pas du tout Mannone, il le laisse batailler seul au lieu d'empêcher l'attaquant de sauter ...
Et puis surtout, je trouve tout simplement qu'il y a une petite faute sur lui ...
Je sais qu'on est en angleterre et que les arbitres n'ont pas pour habitude de siffler ce genre de faute mais quand même ... Pour moi c'en est une !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

99% des gardiens ont (facilement) cette balle.
Gibbs est aussi à blamer mais la faute revient d' abord à Mannone.

Billy_7

entièrement d'accord avec Bouli!!

Gibbs ne couvre pas Manone! alors qu'il le doit en tant que défenseur!!

Après l'attaquant ne joue pas le ballon donc il faut siffler faute! Après on est en Angleterre! dans n'importe quel autre championnat il y a faute sur le gardien!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner4life

si gibbs empêche l'attaquant de sauter ça peut être siffler comme faute et provoquer un péno. La faute est à mannone qui aurait du faire le ménage dans la surface.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp99% des gardiens ont (facilement) cette balle.
Gibbs est aussi à blamer mais la faute revient d' abord à Mannone.
99% ! Tu travailles chez TNS-SOFRES pour sortir une stat pareille ?
Ne soit pas aussi catégorique, c'est juste ton avis, un avis subjectif ! Alors tes 99% là ......... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Citation de: gunner4lifesi gibbs empêche l'attaquant de sauter ça peut être siffler comme faute et provoquer un péno. La faute est à mannone qui aurait du faire le ménage dans la surface.
Je n'ai pas dis de l'empêcher de sauter mais juste de jouer de l'épaule en regardant le ballon!

Je joue au foot depuis mes 6ans et je peux te dire que jamais un arbitre n'a siffler pour avoir couvert le gardien en le protégeant!

Sinon que dire de la fameuse Obstruction que tous les défenseurs font lors des sorties en 6m!
Il y a clairement obstruction du défenseur à chaque fois (il ne fait que regarder le ballon sans le toucher tout en faisant obstacle) mais les arbitres adaptent le règlement et considère que le défenseur \"a le ballon\".
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Billy_7

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp99% des gardiens ont (facilement) cette balle.
Gibbs est aussi à blamer mais la faute revient d' abord à Mannone.
99% ! Tu travailles chez TNS-SOFRES pour sortir une stat pareille ?
Ne soit pas aussi catégorique, c'est juste ton avis, un avis subjectif ! Alors tes 99% là ......... :green:
Ce ballon est difficile à négocier surtout en Angleterre, Manone n'a aucun élan et son arrière gauche ne l'aide pas trop sur ce coup là!

\"Merci de citer les 99 gardiens qui ont ce ballon à 100% sur le même type d'action\" Monsieur l'avocat général. :P
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

DiosBergkamp

Et Larsson il a de l' élan peut-etre ?
Un gardien qui arrive pas à aller assez haut avec ses mains en se faisant respecter c' est qu' il a très peu d' expérience ...

Billy_7

Citation de: DiosBergkampEt Larsson il a de l' élan peut-etre ?
Un gardien qui arrive pas à aller assez haut avec ses mains en se faisant respecter c' est qu' il a très peu d' expérience ...
Pas faux non plus! ;)
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Skoxy

bien sûr qu'il n'a que peu d'expérience,il n'a jouer que 4 matchs avec l'équipe première

Bouligoal

Belle faute de main sur le premier but encaissé et ce coup franc ! Je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas dégagé du poing vers l'extérieur ! Il avait le temps, il était dans le timing pour le faire ...
Sa faute de main relance West Ham ! C'est dommage mais bon, c'est lui qui sauve le coup contre Fuhlam donc on ne va pas non plus lui jeter la pierre !

J'espère qu'Almunia reprendra sa place samedi ! Il va revenir et voudra montrer c'est qui le patron, surtout contre Tottenham !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Manonne me semble avoir plus de talent qu' Almunia.
Sur le coup franc il fait un bel arret et sur le but refusé à West Ham, il fait aussi un super arret réflex.
Almunia est plus constant mais ce début de saison, il faisait petite boulette sur petite boulette.

Et je suis pas sur qu' Almunia aurait touché le coup franc d'avant hier ...