Arsenal Supporter Club France

Vito Mannone

Démarré par Vince, 16-09-2009, 01:14:30

« précédent - suivant »

gunners 4

Moi je dit c'est lui le numéro 1 pour la saison 2010/2011
VITO Mannone
Gunners 4

Shapeshifter

Bah j'espère pas...
Shapeshifter -

clarck59

Je pense qu'il sera toujours notre 3ème gardien

maxarsenal

clarck59: après les boulettes de fabianski à Porto qui sont énorme j epense que mannone pourrait peut-être même passer 2ème gardien. Sauf si bien sure comme nous l'a prévu Arsene qu'il achete un gardien.
Come on Gunners

Piccadilly Circus

Moi, ce qui m'inquiète avec lui, c'est son incapacité à s'imposer dans les duels aériens. S'il ne parvient pas rapidement à progresser sur cet aspect, il n'aura pas d'avenir à Arsenal.
Arsenal, The True Pride Of London

RedArmy

Citation de: gunners 4Moi je dit c'est lui le numéro 1 pour la saison 2010/2011
VITO Mannone
et moi je dis qu'il faut que t'arrêtes le cannabis et l'alcool !!  :fou:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: gunners 4Moi je dit c'est lui le numéro 1 pour la saison 2010/2011
VITO Mannone
et moi je dis qu'il faut que t'arrêtes le cannabis et l'alcool !!  :fou:
Quand même RedA c pas parce qu'il a dit une conneries que tu dois traiter ce pauvre gunner 4 d'alcoolo droguer :thanx::sorry:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: gunners 4Moi je dit c'est lui le numéro 1 pour la saison 2010/2011
VITO Mannone
et moi je dis qu'il faut que t'arrêtes le cannabis et l'alcool !!  :fou:
Quand même RedA c pas parce qu'il a dit une conneries que tu dois traiter ce pauvre gunner 4 d'alcoolo droguer :thanx::sorry:
Tu m'as jamais défendu comme ça quand on me traitait alcoolique! :mad:

MikArsha

Bah quand c'est vrai on peut pas démentir :shrug: :na: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Mika il a tout dit :lol: Bon ok que ce soit clair, Vince n'est PAS \"encore\" un alcoolo........satisfait ;):green:

aden94

trop nul Mannone BOUUUUUUUUUUUUUU !!! pire que fabiansky et Almunia !!!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

clarck59

Citation de: maxarsenalclarck59: après les boulettes de fabianski à Porto qui sont énorme j epense que mannone pourrait peut-être même passer 2ème gardien. Sauf si bien sure comme nous l'a prévu Arsene qu'il achete un gardien.
Ben apparement, Schwarzer serait tout proche de signer chez nous, puis je voudrais bien voir Sczcensy, qui a beaucoup de talent, comme second gardien pour qu'il puisse faire ses gammes en carling :shrug:.
Puis malgré ses boulettes, AW a tout de même fait jouer Fabianski quand Almunia était blessé en fin de saison.
On sait que Wenger apprécie beaucoup Fabianski, donc il restera devant Mannone je pense

Thearsenal

Il est trop timide. Il se chie dessus dès que la balle arrive dans ses 50m.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Tu parles de Fabianski là on est d'accord ;)

A10GunnerFan

Je pense aussi qu'il parle de Fabianski :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Non non, de Mannone.
Fabianski n'a pas peur, il va au contact (voir ses sorties folles).
Juste, il n'a pas confiance en lui.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Moi j'ai vu Fabiaski se chier dessus une fois par match :|

Vince

Citation de: ThearsenalNon non, de Mannone.
Fabianski n'a pas peur, il va au contact (voir ses sorties folles).
Juste, il n'a pas confiance en lui.
t'as trouvé le bon terme :lol:

clarck59

Citation de: RVP_11Moi j'ai vu Fabiaski se chier dessus une fois par match :|
Tu as de la chance, moi je l'ai vu se chier 3/4 fois par match :green::green:

A10GunnerFan

Je suis sûr qu'il a une clause dans son contrat. Sinon AW l'aurait pas laissé rester.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Tu parle de qui?

Skoxy

Citation de: ThearsenalNon non, de Mannone.
Fabianski n'a pas peur, il va au contact (voir ses sorties folles).
Juste, il n'a pas confiance en lui.
voila Mannone:
[img align=C]http://3.bp.blogspot.com/_EOYHox2bscQ/Sub85P4ekKI/AAAAAAAAAS8/aKWVq4bpYQk/s400/vito_mannone.jpg[/img]
et voici Flappy:
[img align=C]http://11gunners.com/wp-content/uploads/2009/09/400x400_1193876612_spt_ai_sheffutdvarsenal_18.jpg[/img]
pour ne pas confondre entre les 2 :hi:
Citation de: gunners 4Moi je dit c'est lui le numéro 1 pour la saison 2010/2011
VITO Mannone
:love::love: mais pas dès la saison prochaine,j'espère seulement qu'AW lui donnera plus de temps de jeu pour montrer ses capacités :up:

Thearsenal

Citation de: Skoxyvoila Mannone et voici Flappy
pour ne pas confondre entre les 2 :hi:
J'ai cherché, je te jure, vraiment longtemps, mais j'ai trouvé aucun intérêt à ton poste.
Dommage.
Victoria Concordia Crescit

AMSTERDAM

A fond, ceux qui suivent Arsenal n'ont aucune raisons de ne pas connaître ces gardiens, mais bon !
Skoxy a du se comprendre et veut peut être éclairer les nouveaux !
Hé oué mon gars !

serwal

[large]Mannone: je veux etre le n°1[/large]

\"Dans mon esprit, j'ai besoin de sentir que le boss n'a pas de n ° 1, donc j'ai besoin de faire de mon mieux à chaque session d'entrainement et dans toutes les chances que j'ai dans un match, cela vous aide beaucoup à croître et à vous développer vous-même.\"

gunner597

:lmao: reste calme Vite

KunAgüero

Faut pas trop le rabaisser maintenant, après Fulham tout le monde le voyait en futur N°1, maintenant ca y est la mode est passé c'est le tour de la mode Wo.S53 depuis son prêt a Brendtford :lmao: Il a eu deux faiblesse lors de ces match (coup franc a West Ham et sorti face a Birmingham), est-ce une raison pour effacer le reste et notamment ses belles prestations ?

Sur ce qu'on a vu de lui il part au même niveau que les polonais désolé (meme si WS53 ferait un bon numéro 1 également bien sur.)

Skoxy


Thearsenal

Pour moi, il n'a pas les épaules pour supporter la pression d'un club comme Arsenal.
Et il n'a pas le talent de Fabianski, franchement.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

il ne sera jamais titulaire faut pas rever il a fait 2-3 bon matchs (le seul qui m'a marqué c'est contre Fulham)