Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

James Shea dessus ?

(Elle est pour toi bouli)

MikArsha

Citation de: DiosBergkampJames Shea dessus ?

(Elle est pour toi bouli)
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Ah ben tu vois Dios quand tu t'y mets... Celle là elle est EXCELLENTE ! :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

[img align=c]http://a.imageshack.us/img685/7339/englandu.jpg[/img]

3 gunners sur la photo pour le nouveau maillot :Théo Walcott, Jack Wilshere et Thomas Cruise :strong:

Vince

Et Rooney qui est en train de chier sur le ballon :P

Gunnerski

C'est leur prochain équipement, au fait ? Car j'ai vu en conférence que Walcott portait un polo bleu et j'imaginais que ça avait un rapport avec leur kit. :)

Edit : oui !
J'ai ma réponse. ^^

gunner4life

beau maillot.....mais comme les autres trop cher pour un kiff

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJames Shea dessus ?

(Elle est pour toi bouli)
Tu gâtes là ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Plutôt de changer de maillot la fédération anglaise ferait mieux de pencher sur le probléme de comment eviter que l'équipe d'Angleterre arrive à chaque competition internationale complétement cramer.

MikArsha

Citer
WALCOTT - C'EST UN NOUVEAU DEPART POUR L'ANGLETERRE
Par Giuseppe Muro - source arsenal.com - 02/09/2010

Theo Walcott estime que les qualifications du prochain Euro 2012 représentent un nouveau départ pour l'Angleterre et il est confiant qu'elles vont être le début d'une nouvelle ère positive.
 
Avant le début vendredi des matchs du groupe G, le joueur de 21 ans est sûr que Fabio Capello et son équipe peuvent laisser leur Coupe du Monde décevante derrière eux avec une victoire contre la Bulgarie.
 
Walcott a été écarté de la sélection de 23 joueurs qui s'est rendue en Afrique du Sud en Juin mais il est de retour dans l'Equipe Nationale et il insiste sur le fait que la cuvée actuelle a suffisamment de qualités pour réussir.
 
\"Je pense que nous avons un bel équilibre entre les jeunes joueurs et les plus expérimentés\", a déclaré Walcott.
 
Je crois que nous avons une très bonne équipe, je pense personnellement que nous avons des individualités qui obtiendraient une place dans n'importe quelle équipe au monde. Tant que nous obtenons le résultat sur le terrain vendredi, peu importe la manière dont on va jouer, engranger les trois points est la chose la plus importante.
 
C'était un bon match contre la Hongrie, lorsque vous essayez des combinaisons et des joueurs, c'est sûr, le rendement peut tomber un peu, mais nous avons réussi à bien jouer durant tout le match. Mais maintenant commencent les choses sérieuses
.\"
 
Walcott sait que la victoire ne devrait pas être tenue pour acquise mais il est confiant de l'obtenir.

\"Quand les gens viennent dans une forteresse comme Wembley, les équipes ont du mal à joueur. Je pense que la Bulgarie sera très organisée, vendredi soir, mais tant que nous montrons de bonnes choses , je crois que nous pouvons obtenir un bon résultat.\"
 
L'homme d'Arsenal a également dit que les joueurs sont impatients d'obtenir un résultat, tant pour les fans que pour leur entraîneur.
 
\"Nous voulons obtenir une victoire pour les fans. Ils sont un appui considérable, il suffit de voir qu'ils étaient plus de 70.000 spectateurs contre la Hongrie, ce qui est formidable pour nous surtout après la déception de la Coupe du Monde.
 
L'entraîneur a eu la foi en nous, c'est à nous d'aller là-bas et de prouver qu'il a eu raison face à nos détracteurs. Il m'a fait revenir dans l'équipe, ce qui montre qu'il a eu confiance en moi. Nous voulons le faire pour lui parce qu'il est notre manager et il nous fait confiance à tous
.\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Merci Mika' :up::up:
J'allais la faire mais j'me suis dit que le truc était sur le site depuis cet aprem' et que quelqu'un devait déjà être dessus. :P

:cheers:

MikArsha

De rien :respect: Et désolé de t'avoir piqué un article de ton chouchou alors :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy


jones79

Merci pour l'article mais ça fait depuis 1966 nous avons le même discours.

Gunnerski

Citation de: MikArshaDe rien :respect: Et désolé de t'avoir piqué un article de ton chouchou alors :hi:
Pas grave. :P

;)

gunners_dz


RedArmy

4-0 et on en parle plus...England, equipe faite sur mesure pour les qualifs...!!  :shrug:

Gunnerski

La liste est donnée quand ? :)
Je veux savoir si Theo y sera.

jones79

Il n'y a pas de raison pouqu'il ne soit pas dans la liste. :shrug:

Gunnerski

On ne sait jamais. ^^
Si il joue, les Bleus vont perdre, ça fera 14 sélections pour 14 victoires pour Theo. ^^

Steve

Andy Caroll pourrait être dans le groupe également.

jones79

Citation de: TW14On ne sait jamais. ^^
Si il joue, les Bleus vont perdre, ça fera 14 sélections pour 14 victoires pour Theo. ^^
Je vois plutôt un match nul. :/

gunner4life

l'angleterre va gagner, ils sont les champions du monde des matchs amicaux

Vince

Citation de: jones79
Citation de: TW14On ne sait jamais. ^^
Si il joue, les Bleus vont perdre, ça fera 14 sélections pour 14 victoires pour Theo. ^^
Je vois plutôt un match nul. :/
0-0 avec 15 remplacements, c'est écris d'avance ;)

Gunnerski

Citation de: gunner4lifel'angleterre va gagner, ils sont les champions du monde des matchs amicaux
+1. ^^

Hart (Manchester City), Green (West Ham Unitde), Foster (Birmingham City)
Cole (Chelsea), Ferdinand (Manchester United), Gibbs (Arsenal), Jagielka (Everton), Lescott (Manchester City), Terry (Chelsea), Richards (Manchester City), Smalling (Manchester United)
Barry (Manchester City), Gerrard (Liverpool), Henderson (Sunderland), Johnson (Manchester City), Milner (Manchester City), Walcott (Arsenal), Young (Aston Villa), Wilshere (Arsenal)
Bothroyd (Cardiff City), Crouch (Tottenham), Carroll (Newcastle United), Agbonlahor (Aston Villa).

Les Français vont se retrouver la vérité en face : Wilshere is the future. Mouahaha. ^^

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: jones79
Citation de: TW14On ne sait jamais. ^^
Si il joue, les Bleus vont perdre, ça fera 14 sélections pour 14 victoires pour Theo. ^^
Je vois plutôt un match nul. :/
0-0 avec 15 remplacements, c'est écris d'avance ;)
+1 ca sent le match nul

jones79

Citation de: gunner4lifel'angleterre va gagner, ils sont les champions du monde ::des matchs amicaux
Malheureusement l'Angleterre a perdu beaucoup de matchs amicaux :sad:

serwal

Gibbs pourrait bien etre titulaire contre la France mercredi car Ashley Cole blessé

gunner597

Ni cole ni Terry joueront contre la France (j'ai peut etre l'esprit mal tourné mais Cole a joué contre sunderland il ne m'a pas paru bléssé)

DiosBergkamp

Cole est blessé pour 3/4 des matchs amicaux, comme par magie. D' ailleurs l' Angleterre avait perdu un match l' an passé (en qualif cette fois ci !) et un paquet de joueurs (il me semble Cole, Lampard, Gerrard ...) étaient blessés juste pour ce match en milieu de semaine et ça avait fait polémique.

jones79

J'ai entendu parler pour remplir le stade certains billets étaient vendus pour seulement 6€ :wtf: