Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: AtysOui enfin les entraînements individualisés en prévention des blessures moi je veux bien ....
La même :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Premier changement à la 65ème à 3-0. Le pire c'est qu'a ce moment c'était peut etre plus prudent de pas faire rentrer Ramsey. A l'envers le mec. :bed:

DiosBergkamp

Il arrête pas de répéter que Ramsey manque de compétition et tu voulais le laisser sur le banc ? T'avais peur d'une rechute ?

PieRR


adam

Citation de: DiosBergkampIl arrête pas de répéter que Ramsey manque de compétition et tu voulais le laisser sur le banc ? T'avais peur d'une rechute ?
Moi ce que j'ai surtout entendu ce que Ramsey a repris l'entrainement avec le groupe que Jeudi après 4 mois d'absence.

gunner597

Ca va être tendu pour lui .. si il ne gagne pas la CUP je le vois partir le board ne le virera pas mais j'ai l'impression que quelque chose est cassé

Skoxy

Heu, à 3-0 c'était le \"bon\" moment pour le faire entrer pour retrouver la compétition, l'adversaire pressait moins et il jouait sans pression.
On ne peut pas en même temps demander de retrouver le rythme avant la demi et ne pas le faire jouer.

adam

Mouais, je ne le vois pas comme ça, mais coaching toujours aussi merdique cet aprèm. On perd 2-0 à la mi temps, il attend la 65ème qu'on en prenne un 3ème pour faire des changements.

A l'image de sa saison il est totalement dépassé. Outre la gestion physique des joueurs (cf. Ramsey) qui a été mauvaise (inadmissible), on voit des choix incompréhensible:
Toute la première partie de saison il dit qu'on aura besoin de Bendtner, il joue, il est pas degueulasse, il se blesse et on le fout à la cave.
On met Sanogo 5 matchs de suite, on le met titulaire contre la meilleur équipe du monde en 1/8 de finale de champions league, et on le remet sur le banc pour mettre un joueur qui n'a rien démontré de plus depuis.
On fait jouer Gnabry pendant 2 mois, au détriment de Podolski et Rosicky voir AOC, et ça fait depuis janvier qu'il a disparu des écrans (oui je sais aujourd'hui il était bléssé).
Podolski, pendant 3 mois on le fait pas jouer, et du jour au lendemain il joue tous les matchs.
On ne fais presque pas jouer Rosicky pendant 4 mois parce qu'il est fragile, et la ça fais 3 mois qu'il enchaine tous les matchs.

fabrice17

Citation de: gunner597Ca va être tendu pour lui .. si il ne gagne pas la CUP je le vois partir le board ne le virera pas mais j'ai l'impression que quelque chose est cassé
enfin une bonne nouvelle (pourvu qu'ls y pensent), dans toute cette tristesse !!!!

Symon

C'est clair sa gestion est trop bizarre...

captainFABREGAS

De toutes façons, je suis quasi-sûr que si il ne gagne pas la CUP cette saison, ce sera la fin  :hi:

TITI N°1

il est vraiment temps qu'il parte sérieux, c'est de pire en pire sa gestion ou sa non gestion je sais même plus comment le nommer....!!!!
à l'image de son équipe ou l'équipe à l'image de son manager, dépassé...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Arsène Wenger garde la côte chez les fans[/large]

Selon un sondage mené par le Black Scard Movement (Mouvement contestataire pour un changement à Arsenal) auprès de plus de 8000 fans, une majorité veux qu'Arsène Wenger prolonge à Arsenal cet été. En cas de victoire en FA Cup et de qualification en Champion's League 68% voudrait qu'il prolonge. 61% en cas de qualification en Champion's League sans la victoire en FA Cup. 56% en cas de victoire en FA Cup sans la qualification en Champion's League. Si ni l'un ni l'autre, 54%.
Selon la presse anglais, il y a aucune chance qu'Arsenal licencie Wenger avant la fin de son contrat ou refuse de le prolonger. Seul Wenger décidera de son avenir, et il a rappelé plusieurs fois avoir donné sa parole pour une prolongation une fois la saison terminé. Seulement le doute persiste, car plusieurs membres du staff dont l'avenir dépend de celui du manager français ne savent pas si ils seront toujours au Club la saison prochaine.

Vince

[large]Wenger - La FA Cup c'est le rêve de tous[/large]



\"On joue tous pour gagner quelque chose, et quand on parle de la FA Cup, tout le monde rêver de la gagner quand la saison commence. Le titre de champion, seul 7 équipes peuvent espérer le gagner au début de la saison. Mais la FA Cup, c'est un rêve ouvert à tout le monde, et c'est la beauté de cette compétition.

L'année dernière Wigan l'a gagné, cette année on a Sheffield United en demi finale. En championnat, on peut parler et parler, mais on sait que les meilleurs le gagneront. Le fait que tout le monde puisse rêver l'emporter, c'est ce qui rend la FA Cup spéciale dans le football.

Si vous jouez au basket, ou au rugby, ou d'autres sports - tout le monde ne peut pas rêver de gagner devant les meilleurs. En basket, une équipe de deuxième division n'a absolument aucune chance, à moins qu'on leur donne 30 points d'avance. Seul notre sport crée cette excitation car il est imprévisible.

Quand j'étais enfant, c'était un rêve que de regarder la FA Cup. C'était une de ces compétitions que je pouvais voir à la TV en noir et blanc. Je me rappelle de la première finale que j'ai regardé, mais je ne me souviens plus des deux équipes. Ce qui reste en mémoire c'est l'endroit où j'étais assis à l'école, parce que l'on devait payer 1 franc pour regarder.

Ce qui m'avait frappé à l'époque, c'est la blancheur de la balle, et la perfection du terrain, car je jouais dans un village où le terrain était désastreux. Les joueurs avaient leur cheveux bien peigné, et les managers étaient calmes à l'époque - ils blaguaient sur la touche. Ca m'avait marqué.\"


Arsène Wenger a gagné 4 fois la FA Cup avec Arsenal, en 1998, 2002, 2003 et 2005 ..
\"En 2005, on ne méritait pas de gagner la finale. Jouer défensif c'était notre seul moyen de la gagner. Au début, je n'avais pas prévu que ça se passe comme ça, mais tout d'un coup ils nous ont complètement dominé. Donc j'ai réalisé que physiquement on ne pourrait pas rivaliser, donc j'ai dis 'OK, défendons autans que nous pouvons'.\"
Et Arsenal remporte la Cup au penalties.

Gunners_For_Life_89100

Secoue tes joueurs par le col Arsène c'est plus possible d'assister à pareil désillusion a chaque rencontre

Taz

Il lui manque un peu ce coté tapeur c'est vrai !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Il a dit qu'il prendrait sa décision finale en fonction des résultats de cette saison non? Wait and see.

Vince

Non il a pas dit ça.

Vince

[large]Wenger - Jouer la Champion's League reste vital[/large]



\"On prépare déjà la saison prochaine, on est très concentré et on travaille très dur. Chaque jour on prend le temps d'en discuter. Mais c'est vital pour moi que l'on finisse dans le top4. Je veux que ce Club joue la Champion's League.

Ce qui sera un avantage c'est notre envie de jouer cette compétition, car on aime la Champion's League, et ça nous aidera à réussir. J'aimerai, plutôt qu'ils ne pensent à la douleur si jamais on y est pas, qu'ils se rappellent du plaisir d'y être. C'est vital pour les jeunes joueurs aussi. On apprend plus en affrontant le Bayern ou le Barca ou le Real, qu'en Europa League, c'est certain. On ne régresse pas, mais on veut jouer contre les meilleurs.

D'un autre côté, pendant des années je devais vous convaincre a quel point c'est important de se qualifier pour la Champion's League. Maintenant on est dans la position inverse, c'est vous qui me demandez 'vous réalisez l'importance que ça a?'.

On a eu cette saison un calendrier difficile, et aujourd'hui les répercussions d'un résultat négatif dans un gros match sont énormes. Se relever après ça c'est très difficile. Quand on joue une succession de gros matchs, l'un après l'autre, si on perd le premier, on est vraiment en danger pour le suivant.\"


[large]'Impossible de prévoir autant de blessures'[/large]

\"On a un effectif limité à 25 joueurs. C'est difficile de prévoir qu'on aurait Özil, Walcott, Wilshere, et Ramsey absent en même temps. C'est trop. La fatigue est un problème, mais c'est difficile de prévoir comment un joueur ira 3 jours après une demi finale de FA Cup par exemple. La part mental est tellement importante dans la récupération physique. Quand le moral est bon, ça aide à récupérer. Je pense que physiquement on récupérera bien.\"

Vince

[large]Wenger - Chelsea plus aidé par les TV qu'Arsenal[/large]



Le match d'Arsenal contre Hull a été déplacé du samedi au dimanche, en échange du match contre Chelsea (déplacé du dimanche au samedi) pour les aider dans l'optique de leur match face à l'Atletico mardi prochain. Ce genre de coup de pousse des chaines de TV, Arsenal n'en a pas beaucoup bénéficié cette saison ..

\"On a jamais été aidé de ce côté là. Jamais.

Il y a aucune règle écrite. Quand vous demandez à la Premier League, ils vous répondent que c'est pas eux qui choisissent. Ce sont les chaines de TV qui prennent ces décisions. Ils décident qui joue quand, et certains Clubs ont peut-être de meilleures relations avec les chaînes de TV. Nous on en a pas, et on a jamais essayé d'influencer Sky ou les autres.

Si vous voulez en savoir plus, il suffit de voir quelles équipes ont été les plus protégées depuis le début de la saison, quelles équipes ont eu le plus de repos entre les matchs. Vous verrez, vous tirerez vos propres conclusions. Je ne remet pas en cause l'objectivité des chaines de TV mais parfois, leurs décisions ne sont pas très rationnelles.

J'ai dis ce que je pensais de Chelsea - ce n'est pas mon problème. Si vous voulez une opinion objective, faites juste l'analyse entre Chelsea, Liverpool, Arsenal, Man City et Man Utd, et les autres qui jouent en Champion's League, et tirez vos propres conclusions.\"

TheArmoury

Mine de rien ça nous profite aussi même si ce n'était pas le but, ça nous fait une journée de récupération en plus et c'est pas un luxe franchement vu qu'on a joué une prolongation et un match le mardi.

gunner4life

Oui et notre match de city le dimanche quand on jouait contre le bayern le mardi....comme d hab chelsea et city sont proteges grace à leur pognon mais il ne faut rien dire.

Vince

Faut bien mettre Chelsea sponsorisé par Gazprom dans les meilleurs condition pour jouer la compétition sponsorisé par Gazprom ... d'ailleurs vous saviez qu'Abramovich avait fait fortune en vendant les parts de sa société Sibneft à Gazprom en 2005? :P

Gunnerski

Citation de: VinceFaut bien mettre Chelsea sponsorisé par Gazprom dans les meilleurs condition pour jouer la compétition sponsorisé par Gazprom ... d'ailleurs vous saviez qu'Abramovich avait fait fortune en vendant les parts de sa société Sibneft à Gazprom en 2005? :P
Faut qu'Usmanov nous aide alors. ^^

fabrice17

un peu d'humilité papy !!! avec les branlées fait toi petit ;)

Vince


TheMerse

Citation de: fabrice17un peu d'humilité papy !!! avec les branlées fait toi petit ;)
:lmao:........En Angleterre, corrigez moi si je me trompe mais, si on se qualifie pour la CL l'année prochaine, on n'établit pas un nouveau record ??? ;)

Taz

Me semble que le real aussi est sur cette ligné ..
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: fabrice17un peu d'humilité papy !!! avec les branlées fait toi petit ;)
Quel est le rapport avec sa declaration et le fait que le match de chelsea soit déplacé pour les favoriser en C1 et pas nous?

TheMerse

Citation de: TazMe semble que le real aussi est sur cette ligné ..
Oui en Espagne.......je parlais de l'Angleterre :)