Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger demande l'unité[/large]

[large]Vidéo[/large]

\"C'est inquiétant mais ce n'est pas une excuse [le départ de Nasri avant le match face à l'Udinese], on est toujours inquiet des conséquences que ça peux avoir sur l'équipe. Ca peux aussi avoir un impact positif. Si on est assez forts mentalement on peux augmenter la solidarité dans le groupe, sachant que l'on devra se battre encore plus. Et c'est ce qu'on attend idéalement, de joueurs mentalement forts.\"

Recruter au milieux ..
\"J'ai déjà acheté de très bons joueurs. On a acheté Chamberlain, vous verrez que ce sera un très grand joueur, Gervinho aussi. Mais idéalement on en veux plus, on est court au milieux en ce moment et c'est là où l'on a besoin de se renforcer.\"

Le bannissement du banc de touche ..
\"Je pense que la chose la plus importante c'est de bien préparer l'équipe avant le match, et ensuite on cherchera toutes les décisions possible que l'on pourra faire durant le match. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été bannis la première fois, et naïvement, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été banni une seconde fois.\"

La décision de laisser partir Nasri ..
\"Il y avait une logique derrière cette décision, et aussi un intérêt financier. Idéalement on aime pas la veille d'un match qu'un joueur sache qu'il quitte le Club le lendemain. Donc on veux des joueurs complètement engagés sur le long terme pour défendre nos chances.

Ce n'est pas être naïf [de penser que ça aurait pu être réglé plus tôt], mais n'oubliez pas que ces départs ne dépendaient pas seulement de nous. On a toujours voulu régler ces problèmes le plus rapidement possible cet été, et ça n'a pas été possible. Ce n'est pas nous qui dictons la durée des choses malheureusement.\"

we are the Arsenal !

faudrait déjà qu'il le fasse jouer le chamberlain!! Contre Liverpool ce week-end il aurait très bien pu jouer à la place du fantomatique Arshavin :roll:

gunner597

il est énervant AW il parle de CHamberlain qui SERA un trés grand joueur peut etre mais la faut des Grand joueurs tout de suite

TITI N°1

je préfére même plus commenter tellement c'est toujours la même rangaine ..:down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1je préfére même plus commenter tellement c'est toujours la même rangaine ..:down:
Tu vas fêter la qualification demain soir ou même pas ?

TITI N°1

oui si on se qualifie je serais évidemment content pour le club et les supporters, mais je sais aussi que WENGER va pas arrêter de se cacher derriere ca en disant que son équipe est assez forte et tout le discours bidon qu'on à droit chaque année

de toute façon on vera quel sera le groupe au 1er septembre, mais sauf miracle on aura un groupe bien plus faible que l'an passé et encore moins expérimenté face à des équipes biens plus fortes que l'an passé et bien plus nombreuses
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1je préfére même plus commenter tellement c'est toujours la même rangaine ..:down:
Tu vas fêter la qualification demain soir ou même pas ?
t'emballes pas pour la qualif, il y a un match a jouer et pas simple :/

Vince

Citation de: gunner597il est énervant AW il parle de CHamberlain qui SERA un trés grand joueur peut etre mais la faut des Grand joueurs tout de suite
Il ne peux pas déjà l'être vu qu'il n'a pas encore jouer à Arsenal :lol:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597il est énervant AW il parle de CHamberlain qui SERA un trés grand joueur peut etre mais la faut des Grand joueurs tout de suite
Il ne peux pas déjà l'être vu qu'il n'a pas encore jouer à Arsenal :lol:
:lmao::lmao: non mais il pourrait prendre de grand joueur tout de suite :na:

Clichy22

Non mais il doit avoir un plan le papa Wenger, c'est pas possible hahaha:lmao::lmao:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner597il est énervant AW il parle de CHamberlain qui SERA un trés grand joueur peut etre mais la faut des Grand joueurs tout de suite
Il ne peux pas déjà l'être vu qu'il n'a pas encore jouer à Arsenal :lol:
ben c'est bien ca le probleme

sur 4 recrues

Gervinho à pris un rouge
jenkinson comble les blessures
AOC on le vois pas
Campbell on est pas pret de le voir

donc en gros 2 recrues qui jouent pour nous

superbe...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ce genre de conclusion après 3 matchs officiels :cool:

RedArmy

Citation de: DiosBergkampCe genre de conclusion après 3 matchs officiels :cool:
y'a pas besoin de 20 matchs pour comprendre qu'on va droit dans le mur avec cette équipe... a moins que t'aies raté les 6 dernières années du club, je ne vois aucun développement dans notre effectif ou jeu...on régresse même!

Sinon Wenger sur le banc demain...DOMMAGE, le seul match qu'on a gagné recemment c'etait lorsqu'il etait dans les tribunes!! :green:

fabrice17

Citation de: VinceVoilà l'interview de Téléfoot :

http://videos.tf1.fr/telefoot/angleterre-wenger-a-coeur-ouvert-6649887.html
moi aussi arsene tu m'ecxites !! :arse:

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: DiosBergkampCe genre de conclusion après 3 matchs officiels :cool:
y'a pas besoin de 20 matchs pour comprendre qu'on va droit dans le mur avec cette équipe... a moins que t'aies raté les 6 dernières années du club, je ne vois aucun développement dans notre effectif ou jeu...on régresse même!

Sinon Wenger sur le banc demain...DOMMAGE, le seul match qu'on a gagné recemment c'etait lorsqu'il etait dans les tribunes!! :green:
exact mais laissons les dans leur monde parfait ou Arsenal est toujours dans la course au titre :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmy
Citation de: DiosBergkampCe genre de conclusion après 3 matchs officiels :cool:
y'a pas besoin de 20 matchs pour comprendre qu'on va droit dans le mur avec cette équipe... a moins que t'aies raté les 6 dernières années du club, je ne vois aucun développement dans notre effectif ou jeu...on régresse même!

Sinon Wenger sur le banc demain...DOMMAGE, le seul match qu'on a gagné recemment c'etait lorsqu'il etait dans les tribunes!! :green:
exact mais laissons les dans leur monde parfait ou Arsenal est toujours dans la course au titre :lmao::lmao:
T'as compris que RedArmy rigolais quand il parlait de Wenger dans les tribunes? :P

TITI N°1

oui bien sur mais c'est pas à cette partie de sa reponse que je repondais ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Wenger dit qu'on est court au milieu  j'esperes qu'il compte pas juste prendre un seul joueur quand même :look:

Vince

Finalement il prendra bien 2 matchs de suspension. Ce soir il sera bien sur le banc, mais après non - pour les deux prochains matchs - si on se qualifie.

gunners_dz

Citation de: VinceFinalement il prendra bien 2 matchs de suspension. Ce soir il sera bien sur le banc, mais après non - pour les deux prochains matchs - si on se qualifie.
On ce qualifiera !!!! y('as pas d'autre choix !!!!:ascfr::ascfr::ascfr:

gunner4life

Citation de: SymonWenger dit qu'on est court au milieu  j'esperes qu'il compte pas juste prendre un seul joueur quand même :look:
on est court au milieu,?? il entend par là les ailiers j'espère parce qu'au milieu on a : song, frimpong, wilshere, diaby, ramsey, rosicky.....qualitativement je veux bien qu'on soit léger mais quantitativement on est largement bon, s'il veut recruter il devra peut être en vendre encore un

Gunnerski

Tu blagues ? Je trouve qu'on est dans l'urgence concernant le coeur du milieu.

6 joueurs pour 3 places. Dans les 6, on a :
- Diaby et Rosicky (qui aiment l'infirmerie)
- Ramsey (qui doit encore prendre de l'expérience et mûrir avant de diriger notre jeu)
- Frimpong (c'est sa première saison, donc on peut encore se poser des questions même si il est prometteur)
- Wilshere (actuellement blessé, mais pas de soucis si il revient bien et vite)
- Song (qui enchaîne les matchs depuis un moment, mais ça va durer encore combien de temps ?). :/

Moi, j'ai peur sérieusement. :/

gunner597

je suis d'accord avec toi TW4

poste par poste

-Milieu défensif : Song - Frimpong (CAN+:rouge: ..)
-milieu relayeur : Wilshere - Rosicky - Diaby (sachant que Diaby ne fait jamais des saisons complétes et que Rosicky joue 1 match et ne peut plus jouer pendant 2 semaines ..)
-Meneur de jeu : Ramsey et ???

le 10 est la priorité et un milieu polyvalent serait appréciable

TITI N°1

il faut tout simplement un remplaçant à fabregas et à nasri et un DC
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1il faut tout simplement un remplaçant à fabregas et à nasri et un DC
exact javais oublié nasri .. pour ce qui est du DC cahill pourrait etre la solution mais faut pas un transfert a 15M£ ..

darren

Sir Alex Ferguson : \"La situation de Wenger est ridicule\"

 Sir Alex Ferguson, a déclaré dans The Sun  \"toutes les discussions concernent un départ d'Arsène. Mais qui le remplacera ? cette situation est ridicule. C'est un homme incroyable qui a su donner à Arsenal plus que ce que ce club n'avait jamais espéré. Il devrait poursuivre, sans écouter les critiques\".

source: http://www.lesdessousdusport.fr
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darrenSir Alex Ferguson : \"La situation de Wenger est ridicule\"

 Sir Alex Ferguson, a déclaré dans The Sun  \"toutes les discussions concernent un départ d'Arsène. Mais qui le remplacera ? cette situation est ridicule. C'est un homme incroyable qui a su donner à Arsenal plus que ce que ce club n'avait jamais espéré. Il devrait poursuivre, sans écouter les critiques\".

source: http://www.lesdessousdusport.fr
:up:
Et le pire c'est que je pense qu'il est sincère :lol: Il sait que la ligne entre gagner des trophées tout les ans et ne pas en gagner et très très fine, et dépends de pleins de facteurs. Il en a souffert à l'apogée d'Arsenal! Il aurait très bien pu être ce manager sans titre depuis quelques années, d'ailleurs ça a été son cas à Man Utd par le passé.

fabrice17

Citation de: Vince
Citation de: darrenSir Alex Ferguson : \"La situation de Wenger est ridicule\"

 Sir Alex Ferguson, a déclaré dans The Sun  \"toutes les discussions concernent un départ d'Arsène. Mais qui le remplacera ? cette situation est ridicule. C'est un homme incroyable qui a su donner à Arsenal plus que ce que ce club n'avait jamais espéré. Il devrait poursuivre, sans écouter les critiques\".

source: http://www.lesdessousdusport.fr
:up:
Et le pire c'est que je pense qu'il est sincère :lol: Il sait que la ligne entre gagner des trophées tout les ans et ne pas en gagner et très très fine, et dépends de pleins de facteurs. Il en a souffert à l'apogée d'Arsenal! Il aurait très bien pu être ce manager sans titre depuis quelques années, d'ailleurs ça a été son cas à Man Utd par le passé.
ouais sauf que lui les gagnes, son discour est tres facile et je pense qu'il est aussi plein d'ironie !!

Taz

moi je ne pense pas car il est bien placé pour juger le travail accomplie par arsène . Il y à beaucoup de respect entre les 2 hommes qui ce connaissent et s'affrontent depuis de longue saisons  ! Et puis la tendance n'a pas toujours été en la faveur de Mu comme ces dernières saisons donc crois moi qu'il le respecte et qu'il est même bien content qu'arsène ne soit pas dans un club aux mêmes moyens financier que lui :) :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: fabrice17
Citation de: Vince
Citation de: darrenSir Alex Ferguson : \"La situation de Wenger est ridicule\"

 Sir Alex Ferguson, a déclaré dans The Sun  \"toutes les discussions concernent un départ d'Arsène. Mais qui le remplacera ? cette situation est ridicule. C'est un homme incroyable qui a su donner à Arsenal plus que ce que ce club n'avait jamais espéré. Il devrait poursuivre, sans écouter les critiques\".

source: http://www.lesdessousdusport.fr
:up:
Et le pire c'est que je pense qu'il est sincère :lol: Il sait que la ligne entre gagner des trophées tout les ans et ne pas en gagner et très très fine, et dépends de pleins de facteurs. Il en a souffert à l'apogée d'Arsenal! Il aurait très bien pu être ce manager sans titre depuis quelques années, d'ailleurs ça a été son cas à Man Utd par le passé.
ouais sauf que lui les gagnes, son discour est tres facile et je pense qu'il est aussi plein d'ironie !!
Il les a pas toujours gagné ;)