Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Hot

Citation de: DiosBergkampBen trouve un manager qui fait mieux en dépensant autant
Pourquoi tu évoques l'idée de changer de manager ? Je ne parle pas de révolution.

Citation de: VinceJ'ai pas dis non plus que c'était une réussite. J'essaie juste de ramener un peu de mesure parce que quand on lit certains on a l'impression d'être un Club en crise, qui régresse, etc ...
Je comprends c'est le début ca s'emballe mais il est l'heure de parler du futur et de poser les questions suite à cette défaite.

Vince

Pourquoi suite à cette défaite? on fait un bilan sur la globalité d'une saison pas sur un match.

gunner4life

le bilan sera le même dans 3 semaine : 0 trophée, 3ème ou 4 ème place, un jeu pauvre depuis 2 mois

Hot

T'as pas obligé de présumer de ce que je pense hein, je dis suite à cette défaite parce que mathématiquement nous n'avons plus aucune chance de gagner la PL et donc quoique ce soit, donc c'est l'heure du bilan effectivement.

TITI N°1

Moi il me semble hein, mais je peux me tromper :lol:, qu'un certain AW avait déclaré après son mercato d'été MOISIE, que c'etait la saison ou jamais ( cette année) et que s'il ne gagnait encore rien il en tirerait les conséquences... :bed:

Ben c'est le moment de tenir sa parole ( pour une fois) et d'en tirer VRAIMENT les leçons :lager:

en gros, ou il renforce ENFIN son groupe OU IL DEGAGE :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: HotT'as pas obligé de présumer de ce que je pense hein, je dis suite à cette défaite parce que mathématiquement nous n'avons plus aucune chance de gagner la PL et donc quoique ce soit, donc c'est l'heure du bilan effectivement.
Donc tu t'es mal exprimé mais c'est pas grave. ;)

Pour ce qui est du bilan, et des questions à poser pour la suite on en a déjà parlé maintes fois. On en est revenu tous plus au moins au même constat: garder Wenger mais en apportant quelques retouches à sa politique.

gunner4life

alors qu'il se bouge !

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: HotT'as pas obligé de présumer de ce que je pense hein, je dis suite à cette défaite parce que mathématiquement nous n'avons plus aucune chance de gagner la PL et donc quoique ce soit, donc c'est l'heure du bilan effectivement.
Donc tu t'es mal exprimé mais c'est pas grave. ;)

Pour ce qui est du bilan, et des questions à poser pour la suite on en a déjà parlé maintes fois. On en est revenu tous plus au moins au même constat: garder Wenger mais en apportant quelques retouches à sa politique.
c'est beau de rever mais WENGER changera rien.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: VinceDonc tu t'es mal exprimé mais c'est pas grave. ;)
lol ?

Sinon comme tu disais certains ne nuance pas leurs propos on dirait que tout le monde n'est pas d'accord.

clarck59

AW est sans conteste un très bon manager, n'en déplaise à Titi :P.
Il a osé le pari de la jeunesse en se donnant un projet à moyen terme, mais ce projet à échouer.
J'espère qu'il en aura prit conscience et qu'il se décidera enfin à prendre quelques joueurs d'expérience pour la saison prochaine car c'est ce qui a manqué cruellement cette saison.

Vince

Citation de: Hot
Citation de: VinceDonc tu t'es mal exprimé mais c'est pas grave. ;)
lol ?

Sinon comme tu disais certains ne nuance pas leurs propos on dirait que tout le monde n'est pas d'accord.
Pareil j'ai pas tout compris :lol:
Ne le prend pas mal, mais essaye de t'exprimer clairement, parce que tout à l'heure j'avais compris autre chose, et là je sais pas où tu veux en venir.

Hot

Bon je suis fonskar je l'admets, peace.

Hé bien si je parlais de l'heure des bilans c'est surtout par rapport aux réactions d'aujourd'hui, réactions  récurrentes je suis d'accord mais relancées par cette nouvelle défaite. Et comme je l'ai dis plus tôt je ne souhaitais pas prendre part au débat tant que la saison n'était pas terminée, maintenant que c'est le cas je rebondis sur les nouveaux propos pour apporter mon opinion.

Et pour ça on a l'air de se rejoindre.

Vince

OK j'ai tout compris lol

Bouligoal

Avec ces conneries, on risque de finir 4ème ! Heureusement que Man City a perdu hier, sinon on serait déjà potentiellement 4ème ! :wtf:

6 ans que nos fins de saisons n'ont aucun intérêt ... :boring:


Mode Vince ON :
Enfin si moi, je crois encore au titre.
Si on gagne nos 2 derniers matchs et que dans le même temps, MU se fait retirer 4 points par la FA, tout est encore possible.

Mode Vince OFF ! :na::na::na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

Citation de: clarck59AW est sans conteste un très bon manager, n'en déplaise à Titi :P.
Très bon manager sans aucun doute.
Mauvais coach sans aucun doute non plus !

Vince

Ses choix de coaching sont discutables quand on perd, mais ils ont été décisif le weekend dernier contre Man Utd. Faut pas voir tout blanc ou tout noir (sans mauvais jeux de mots ^^), un coach prend des décision qui parfois sont bonnes d'autres fois mauvaise, mais ils ont aussi plus ou moins de marche de manœuvre.

manu

Citation de: VinceFaut pas voir tout blanc ou tout noir (sans mauvais jeux de mots ^^),
T'as raison, pas de quota à ARSENAL :green: :green:

TITI N°1

Citation de: VinceSes choix de coaching sont discutables quand on perd, mais ils ont été décisif le weekend dernier contre Man Utd. Faut pas voir tout blanc ou tout noir (sans mauvais jeux de mots ^^), un coach prend des décision qui parfois sont bonnes d'autres fois mauvaise, mais ils ont aussi plus ou moins de marche de manœuvre.
ah bon il à fait quoi de spécial contre MU ??

il à changé de systéme ?
il à changé de joueurs ???

IL à mis Ramsey car pas le choix sinon WENGER n'a fait qu'aligner son 11 type rien de plus comme d'habitude
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Titi tu es aveugle ou de mauvaise fois pour vois que des joueurs comme Clichy, Song, V Persi ont changé un peu leur jeu pour ce match.

gunner4life

oui contre stoke ils ont joué comme des blaireaux :lol: plus sérieusement dios c'est exactement ce qu'on leur reproche, de ne pas savoir se motiver autant contre stoke que contre Man U et pas seulement au mois de mai mais dès le mois de novembre, comme s'ils se foutaient du titre.....alors qu'ils nous font de superbes déclarations

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampTiti tu es aveugle ou de mauvaise fois pour vois que des joueurs comme Clichy, Song, V Persi ont changé un peu leur jeu pour ce match.
ils ont changés de jeu ??? :lmao:

Moi je dirais plutôt ils se sont ENFIN bougé les CUL oui .. :fou:

contre MU on à vu des mecs motivés contre STOKE on à revu une équipe qui n'a rien d'un possible vainqueur de quoi que se soit
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Tactiquement, il y a rien eu de nouveau contre MU. A part le fait qu'on se soit replié après avoir marqué, et qu'on était plus proche du 1-1 que du 2-0. Ce qui a changé c'était l'envie des joueurs.. qu'on a pas revu contre Stoke.

Vince

Donc quand on perd c'est la faute à Wenger et quand on gagne c'est grâce aux joueurs? :P

clarck59

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampTiti tu es aveugle ou de mauvaise fois pour vois que des joueurs comme Clichy, Song, V Persi ont changé un peu leur jeu pour ce match.
ils ont changés de jeu ??? :lmao:

Moi je dirais plutôt ils se sont ENFIN bougé les CUL oui .. :fou:

contre MU on à vu des mecs motivés contre STOKE on à revu une équipe qui n'a rien d'un possible vainqueur de quoi que se soit
Il y a tout de même eu le marquage individuel de Song sur Rooney qui a quand même empêché Man Utd de développé son jeu de contre habituel, mais je suis d'accord pour dire que c'est tout de même parce qu'ils se sont bougés le cul qu'ils ont remportés ce match :D

TITI N°1

Citation de: VinceDonc quand on perd c'est la faute à Wenger et quand on gagne c'est grâce aux joueurs? :P
non j'ai pas dis ca, je dis juste que WENGER aligne toujours les mêmes joueurs et le même systéme quelque soit l'adversaire, suivant ce qu'il y à en face ca passe mais quand en face c'est costaud, physique et en jeu direct ca ne marche pas.

En principe quand tu es un bon tacticien comme l'ai Ferguson tu dois essayer de contrer les points fort de l'adversaire et exploiter les points faibles, explique moi comment Wenger à contré le jeu de tête et le jeu physique de stoke dimanche en alignant que des nains et en jouant à une seule pointe face à une équipe qui defend à 10 et dont la taille moyenne est de 1.90m ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Parce qu'il pensait que son équipe aurait joué un jeu plus fluide et incisif qui aurait permis de marquer tôt et de tuer le match ensuite. A partir du moment où on prend ce premier but, il savait qu'il avait loupé son paris. C'est pour ça qu'il a tout changé à la mi temps.

fabrice17

de toute facon il ne reconnaitra jamais ses erreurs (que quelqu'un me prouve que je me suis trompé) et bien regarde notre palmares depuis ramses 2 ;)

Taz

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceDonc quand on perd c'est la faute à Wenger et quand on gagne c'est grâce aux joueurs? :P
non j'ai pas dis ca, je dis juste que WENGER aligne toujours les mêmes joueurs et le même systéme quelque soit l'adversaire, suivant ce qu'il y à en face ca passe mais quand en face c'est costaud, physique et en jeu direct ca ne marche pas.

En principe quand tu es un bon tacticien comme l'ai Ferguson tu dois essayer de contrer les points fort de l'adversaire et exploiter les points faibles, explique moi comment Wenger à contré le jeu de tête et le jeu physique de stoke dimanche en alignant que des nains et en jouant à une seule pointe face à une équipe qui defend à 10 et dont la taille moyenne est de 1.90m ???
tous ça c est un peu comme le barça sauf que pour eux ça marche mais ils ne changent jamais  de tactique et les joueurs c est pareil que chez nous . . :shrug: ça doit être ça ce qu on appel un projet à long terme :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Sauf que le barca c'est flamboyant devant et solide derriere, nous c'est assez bon devant est à chier derriere.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Bof, l'attaque a été autant défaillante que la défense cette saison ...