Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

clarck59

Il a pas changer le coach, juste vielli :D.
Finalement, c'est à Arsenal qu'il a trouver la stabilité

Ramsey420

perso je l'avais deja vu il y a longtemps mais c'est cool de revoir cette petite video :up:
en tout cas la coupe de cheveux,la classe quoi :cool: !!! :lol:

TheArmoury

Déjà posté mais c'est toujours un plaisir de la revoir :green:

Tony Vairelle Style la coupe d'Arsène :lmao::lmao:

Bouligoal

MDR ! J'avais jamais vu ca ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: serwalje sais pas si ca ete deja poste mais voici le 1er interview de du Boss quand il avait 35 ans : http://v.youku.com/v_show/id_XMTMxNTg3NDcy.html
il a tjs le meme genre de discours!

serwal

Source : Dailystar
Si Le Boss ne renouvelle pas son contrat avec Arsenal les Japonais ferait une approche en janvier pour qu'il prenne la sélection national. :roll:

Vince

Citation de: serwalSource : Dailystar
Si Le Boss ne renouvelle pas son contrat avec Arsenal les Japonais ferait une approche en janvier pour qu'il prenne la sélection national. :roll:
Oui ils disent que le Board le mettra à la porte à la fin de la saison prochaine :P
Très crédible ..

gunners_dz


Vince

Citation de: gunners_dzNick Hornby deshabille l'Angleterre

:box::box:
Il y a un topic Nick Hornby dans Football International ;)
http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1774

Je préfère l'interview qu'il a donné il y a quelques mois :roll:

Vince

[large]Wenger - La Coupe du Monde peut affecter le début de saison prochaine[/large]
[small]Arsenal Magazine[/small]

\"De nos jours on doit arrêter pendant 4 semaines avant que la Coupe du Monde commence.
Ca veux dire qu'elle commence plus tard et donc les joueurs rentrent plus tard. Par exemple la finale est le 11 Juillet, et on commence le championnat un mois plus tard.


Est-ce qu'il y a une chance qu'un joueur qui joue la finale de la Coupe du Monde puisse commencer la saison suivante à temps? Je dis non. Et même si il réussit, il le paiera pendant la saison. Il y a une telle pression sur les joueurs, après avoir joué une longue saison pour leur Club, d'être à nouveau performant pour leur pays. Ca demande beaucoup et ils ont besion de repos après ça.

C'est impossible pour eux de revenir si tôt et être pleinement compétitif après. Selon moi, les joueurs sont out pendant 4 semaines après la Coupe du Monde.

Un joueur qui joue en finale ne serait pas prêt pour le début de la saison suivant parce qu'il doit participer à la pré-saison aussi. Si on avait été en tour préliminaire de la Champion's League, alors on aurait du les faire jouer, car toute la saison dépend de ces matchs. Idéalement on aimerait leur donner 3-4 semaines de vacances.

N'oubliez pas qu'ils n'ont pas de repos avant le tournoi, ils sont tout de suite en sélection, et en Angleterre on a aucune trêve hivernale. Ca veux dire que dès le début de la saison, c'est non-stop jusqu'au bout.\"


[large]Wenger - Les blessures ont joué un grand rôle[/large]
[small]Arsenal season review 09/10 DVD[/small]

\"Les effets ont été énormes. Au début de Mars, on était au contact et on avait autant de chances que les autre de gagner le titre. Mais quand on va dans les derniers matchs sans ses joueurs c'est trop difficile, c'est impossible. On a eu 4, 5 puis 6 joueurs clés indisponibles. il faut être magicien pour gagner la Premier League sans ses joueurs alors que vos adversaires ont tout leurs joueurs.

Même à domicile [contre Barcelona], on a commencé le match et Gallas se blesse, puis Arshavin.
On revient à 2-2, on pensait pouvoir gagner le match. Mais juste après Cesc se blesse et est indisponible pour le reste de la saison.\"

Vince

[large]Wenger - On doit être plus calmes derrière[/large]
[small]Arsenal season review 09/10 DVD[/small]

\"Le positif que je prendrais d'abord c'est le fait que personne ne nous attendait dans le Top4 au début de la saison. Le fait que l'on finisse 3ème en Premier League et que l'on se qualifie directement en Champion's League est globalement quelque chose de positif.

La seconde chose que je dirai, c'est que même si tout le monde nous a exclut de la course au titre, on est toujours revenu. On a montré de la force de caractère, de la constance dans notre motivation et de la ténacité.
 
On a finit avec un total de 75 points. Si on regarde le nombre de points perdu dans le dernier mois, je crois que l'on avait la place pour en gagner 86 avec tout le monde disponible. Donc on avait le potentiel pour être champion cette saison. Il y a aussi le nombre de buts marqué qui est plus élevé que d'habitude. Donc c'est globalement les points positifs.

Pour construire là-dessus on doit corriger et effacer les points négatifs. Et quand je parle de points positifs je dois parler directement des points négatifs car le nombre de buts que l'on a concédé est trops élevé pour gagner le titre en Premier League.

Donc là où on doit progrésser c'est simple - on a besoin d'être plus calmes derrière et concéder moins de buts.\"

A10GunnerFan

Tout a fait d'accord avec le 3ème paragraphe ( :green: ). Si on regard les matchs qu'on aurait pas du perdre :mad: . Sunderland, Wigan, Blackburn, Tottenham, Burnley et la liste est très longue... Bref on aurait été champion en ayant perdu les deux matchs contre Chelsea et Man U :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Koscielny est censé nous apporter de la sérénité derrière ? :lmao:

Vince

[large]Wenger arrive en Afrique du Sud[/large]
.. pour rendre visite a un centre d'entrainement Nike affilié à Arsenal.


il a changé de styliste ou quoi?? :lol:




adam

Sera t-il le consultant de Tf1 pendant cette coupe du monde ? Parce que il me soule les deux autres zigoto.

TheArmoury

Oui je pense qu'il commentera les matchs ;)
Puis il va voir pas mal de matchs je pense pour voir s'il y a de bonnes affaires pas cher :D

ReMiX

Il sera bien commentateur pour TF1.

gunners_dz


A10GunnerFan

Il avait dit qu'il allait boucler le recrutement avant la CDM! A moin d'un revirement, là mias à part Chamack, il n'y a personne :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il avait dit \"idéalement\" il ferait son recrutement avant la Coupe du Monde. Il n'a jamais rien promis et à l'heure actuel qui a acheté qui? Le marché n'est pas encore très mouvementé.

groganga

Justement, faut faire ses courses maintenant, discrètement, tant que le marché n'est pas encore mouvementé. Parce que si l'on attend qu'il y est du mouvement, on n'aura rien ! (faute de moyens)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Wenger - La Course au titre sera encore plus intense[/large]
[small]Arsenal season review 09/10 DVD[/small]

\"Ce sera sans doute plus intense.

Vous avez Aston Villa, Man City, Tottenham et Liverpool plus le top3 de la saison dernière, donc ce sera encore plus difficile.

Ne pas avoir gagner me blesse plus que n'importe qui d'autre. Vous savez je ne travaille pas avec l'energie que je met dans ce métier pour finir second ou troisième; je veux finir premier. Mais on est dans la meilleur ligue au monde et les gens investissent des sommes énormes.

Je dirai que 17 équipes seraient très heureux d'être à notre place et certains sont de très gros Clubs.\"

groganga

Citation de: ReMiXIl sera bien commentateur pour TF1.
Je trouve quand même qu'Arsène est 10000 niveaux au-dessus de Christian Jean-Pierre et Jean-Michel Larqué !
Il fait son boulot de \"3ème commentateur\" à merveille : Il ouvre pas sa gueule du tout...et quand il l'ouvre, c'est pour faire une analyse du tonnerre !!!! :cool::cool:

J'aime bien comment il parle de nos (ses) joueurs. Il évite de les mettre en avant et il prend beaucoup de distance quand il s'agit de parler d'eux.

Eh ben, je découvre des choses moi. :strong::strong: :P

Je modifie juste pour dire que Lebœuf est bien comme commentateur lui aussi. et aussi GRAND chapeau à Lizarazu ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

serwal

Aujourd'hui Arsène Wenger était à Johannesburg avec l'Ambassadeur de la candidature de \"WC England 2018\" cad David Bechkam et les princes William et Harry dans une réception organiser par la FA

[img align=c]http://img46.imageshack.us/img46/5203/46761214.jpg[/img]
[img align=c]http://img229.imageshack.us/img229/5498/50194228.jpg[/img]

Fabolous

ca fait plaisir de voir ces photos merci serwal :ascfr:

MikArsha

Citation de: serwalAujourd'hui Arsène Wenger était à Johannesburg avec l'Ambassadeur de la candidature de \"WC England 2018\" cad David Bechkam et les princes William et Harry dans une réception organiser par la FA

[img align=c]http://img46.imageshack.us/img46/5203/46761214.jpg[/url]
[img align=c]http://img229.imageshack.us/img229/5498/50194228.jpg[/url]
Bientôt les journalistes vont nous sortir
\"ARSENE WENGER VA RECRUTER HARRY ET WILLIAM A ARSENAL\" :P :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Billy_7

Citation de: mika61
Citation de: serwalAujourd'hui Arsène Wenger était à Johannesburg avec l'Ambassadeur de la candidature de \"WC England 2018\" cad David Bechkam et les princes William et Harry dans une réception organiser par la FA

[img align=c]http://img46.imageshack.us/img46/5203/46761214.jpg[/url]
[img align=c]http://img229.imageshack.us/img229/5498/50194228.jpg[/url]
Bientôt les journalistes vont nous sortir
\"ARSENE WENGER VA RECRUTER HARRY ET WILLIAM A ARSENAL\" :P :lol:
Mdr!!

Mais sympa cette photo avec Beck et AW!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

suker57

On dirait que Harry a picolé et leur raconte une histoire à dormir debout (la finale de la coupe du monde sera France-Angleterre lol) sur la 1ere photo ce qui explique les rires de la 2e

Ramsey420

Citation de: suker57On dirait que Harry a picolé et leur raconte une histoire à dormir debout (la finale de la coupe du monde sera France-Angleterre lol) sur la 1ere photo ce qui explique les rires de la 2e
ouais c'est vrai :lol: en regardant bien on peut même lire dans leur pensées :P



Wenger : Mais qu'est ce qui raconte le roukmoute ???
William : Arrete Harry tu me fais honte putain
La petite dame : Hum...pas mal le rouquin
Beckham : Hum...pas mal le rouquin




Harry : eh bin tout ça pour ça,mais quel abruti,c'est pas possible j'ai été adopté putain
Wenger : rigoles Arsène,forces toi,deconne pas quoi...c'est la famille royale quand même
Beckham : peut etre que si je force un peu mon sourire j'pourrais le ramener a l'hotel...hmm


:P :lol:

MikArsha

Excellent Clément :up: :lmao: :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !