Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Vince[large]Wenger - Je ne comprends pas pourquoi il a joué[/large]

\"On a envoyé [à la Fédération Belge] un email, et on a discuté avec leur docteur. Ils l'ont forcé à venir à Bruxel, une fois à Bruxel, ils l'ont forcé à voyagé en Grèce.

Regardez, si la Belgique était qualifié pour l'Euro j'aurai dis 'OK, on va laisser faire, c'est pour leur pays'. Mais ils ont joué un match amical. Pour préparer quoi? Ils ne vont même pas à l'Euro. Donc c'est très compliqué à comprendre.

Je ne peux pas comprendre l'obsession, l'insistance des sélection sachant que l'on joue samedi et mardi prochain.\"



Mais en même temps ils sont pas futé les belge, je sais pas si ils savent ouvrir un mail :P
:lol:
tu vas te faire pas mal d'amis :P

Taz

Je suis 2000 % d'accord avec lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui c'est stupide d'autant que c match n'etait pas crucial pour une Belgique non qualifiée.. Ils n'ont pas fini de se \"friter\"

Taz

Citation de: AtysOui c'est stupide d'autant que c match n'etait pas crucial pour une Belgique non qualifiée.. Ils n'ont pas fini de se \"friter\"
Jolie le jeux de mots :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


gunner597

ca a du insulter sévere :lol:

Skoxy

n'empêche,le mec n'est pas très rassurant ces derniers temps :/
Kos malgré son CSC lui est largement supérieur même sur ce match

viper83

Impérial dans le domaine aérien :strong:

Il revient en forme c'est bon pour la fin de saison :up:
Come on Gunners !!!

fabrice17

ouais comme toute la défense ce soir !!!

Robert P.

J aime voir nos 2 DC en forme et concentré comme ce soir. :respect::up:

gunner597

trés trés bon !!

Bouligoal

Kos et TV5 : J'espère qu'on l'aura toute la saison prochaine cette défense centrale ! Elle a tout pour devenir impériale ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Ce mec dégage une puissance incroyable ! Je suis amoureux !
Victoria Concordia Crescit

Taz

Citation de: ThearsenalCe mec dégage une puissance incroyable ! Je suis amoureux !
Tu fais peur la :lmao:
C'est du SM la :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Par contre il doit avoir un problème récurrent au dos, il s'en plaint au moins une fois par match !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: BouligoalKos et TV5 : J'espère qu'on l'aura toute la saison prochaine cette défense centrale ! Elle a tout pour devenir impériale ! :)
Oui c'est du costaud et ils vont acquérir encore plus d'automatismes si en plus ils ne se blessent pas...Avec Sagna et Santos sur les côtés ça peut avoir de la gueule

serwal



[large]Vermaelen: cette equipe connaitra le succés[/large] .

\"Vous pouvez voir que si nous nous battons dur il y a beaucoup de qualités. Si on fait l'effort vous pouvez voir ce que nous sommes capables de faire. Milan c'est le top de la Serie A et nous les avons battu 3-0 à domicile, donc c'est pas mal.


Je crois en cette équipe même si il nous a manqué Jack Wilshere, qui je crois est un joueur de classe mondiale et Per Mertesacker - un autre grand joueur.


Nous avons manqués beaucoup de joueurs tout au long de toute la saison par le biais de toutes sortes de blessures, donc si nous pouvons garder l'équipe adaptée, vous pouvez voir ce que nous sommes capables de faire. Je suis vraiment convaincu que nous pouvons faire quelque chose dans les années suivantes.


C'est difficile de dire ce qui a changé. Ce qui est important est de ne pas chercher trop loin vers l'avant, juste prendre match par match. Si nous voulons terminer troisième ou quatrième il suffit de se concentrer sur le match du jour. La chose la plus importante est maintenant de battre Newcastle .


Nous sommes ensemble, nous sommes dans le vestiaire chaque jour et nous parlons les uns aux autres tous les jours. Nous parlons des situations, nous parlons de ce que nous pouvons faire mieux bien sûr. Sinon on serait pas professionnelles. \"


[large]Pas inquiet pour le top 4[/large]

\"Nous avons eu quelques bons résultats contre Tottenham et Liverpool et si nous pouvons jouer de la façon dont nous avons joué contre l'AC Milan alors je ne suis pas inquiet si nous serons dans le top4 ou pas .  Si nous jouons de cette manière, alors nous pouvons battre n'importe quelle équipe. La chose est vous devez être constant et ce n'est pas facile dans le football.


\"Newcastle sont bien sûr pas loin derrière nous, mais nous avons quelques prétendants aussi. Chelsea sont toujours là, Newcastle et Liverpool.


\"Ils [Liverpool] sont 10 points derrière maintenant avec un match en moins mais ils sont toujours pas loin et nous doivent être au top de notre jeu afin de lutter pour la quatrième et la troisième place peut-être, on ne sait jamais. Nous pouvons avoir beaucoup de confiance après cette semaine avec beaucoup de victoires.


\"Bien sûr, un club comme Arsenal appartient à la Ligue des Champions et nous allons essayer d'y arriver pour le Club, pour les fans, pour nous-mêmes, pour tout le monde. Si nous jouons de la façon dont nous l'avons fait dans cette première mi-temps le mardi alors je ne suis pas inquiet du tout. \"

Taz

Ce qui à changé c'est que depuis quelques matchs on a un back four qui tient la route et ca ca change tout !
Quand on est rassuré derrière tout va mieux en attaque et c'est ca qu'il va falloir continuer à montrer  ... De la sérénité défensive !
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Il a vraiment un discoure de capitaine notre compatriote belge! ;)

FRANCOIS

En meme temps c' etait le capitaine de l' AJAX.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

verokiss14

CiterVermaelen: cette equipe connaitra le succés
Belle paroles mais qu'est ce que j'aimerais voir un jour ce verbe conjugué au présent.
J'ai l'impression que j'ai déjà lu ce titre avec des itw de Thierry Henry puis Fabregas... :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Beaucoup de \"si\" dans son discours quand même ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalBeaucoup de \"si\" dans son discours quand même ! :lol:
Comme toujours avec Arsenal :P

Steve


gunners_dz

tres bon aujoud'hui mise a part le mauvais degagement qui nous coute le 1er but, il c ratrapé et a marqué le but de la victoire :ascfr:

Gunnerski


we are the Arsenal !


oxy_more

Sont but est énorme sur une course de plus de 50 mètre qui montre bien l'envie du joueur.

Verminator :respect::respect::respect::respect:

Atys

Avec lui et Kos on tient notre axe central. Et comme les latéraux reviennent bien ça baigne,
Et quid de notre grand allemand ?

gunner597

il voulait la victoire il a fait plusieurs montée rageuse bravo V5