Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

clarck59

Donc en gros, il va jouer pour la sélection belge.
Espérons qu'il n'aggrave pas son cas :mad:

TITI N°1

je sent bien que lui et RVP soient pas dispo pour le match de liverpool, à chaque fois c'est la même chose
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

j'comprends pas, united, city et chelsea arrivent à ne pas envoyer leurs joueurs soit disant blessés alors qu'ils jouent le week end suivant...nous on les envoie sur une jambe et ils reviennent en les genoux

TheArmoury

Il a joué l'intégralité du match avec sa sélection !
D'ailleurs c'est pas lui qui glisse sur le but Grec ?


Atys

Et il est sorti sain et sauf ?

WhoDat

On devient parano c'est grave :lol:

Atys

Ben oui mais sans lui on se sent quand même un peu tout nu !!!

clarck59

Citation de: RVP_11Il a joué l'intégralité du match avec sa sélection !
D'ailleurs c'est pas lui qui glisse sur le but Grec ?

Si c'est lui il me semble. Ça devient une manie chez lui de glisser. Il devrait penser à changer de crampons :look:

Vince

[large]Wenger prêt à porter plainte contre la fédération belge[/large]

Vermaelen pourtant incertain a été \"forcé\" de jouer 90 min avec la Belgique. Un décision dur à avaler pour Wenger :

\"On a un problème avec Vermaelen, que l'on devra évaluer aujourd'hui et van Persie a un petit problème à la cuisse aussi, que l'on évaluera aujourd'hui.

On dirait que la Belgique a pris une décision que je ne comprends toujours pas, et on verra si on portera plainte. D'abord ils ont forcé le joueur à venir en sélection, ensuite ils l'ont forcé à jouer 90 min alors qu'il était blessé, et ils avaient un défenseur central sur le banc qui n'a pas joué une minute, lors d'un match amical, sachant qu'ils n'iront pas à l'Euro.

Je n'ai jamais demandé à un jouer à 100% pour son pays quand c'est un match de qualification, ou une grande compétition, mais les matchs amicaux deviennent de plus en plus difficile surtout à cette période. On est la seule équipe au monde a avoir ce calendrier après la trêve donc c'est très difficile à comprendre qu'un de nos joueur blessé soit forcé d'aller jusqu'en Grèce pour jouer 90 min. C'est franchement indéfendable. C'est un manque de respect pour le joueur aussi.\"

gunner4life

comment font les autres clubs pour retenir leurs joueurs ?

Vince

Personne ne retient ses joueurs, un joueur même blessé doit aller en sélection pour faire constater sa blessure.

TheArmoury

Porter plainte, cette blague tout de même, c'est sûr que la justice n'a rien d'autre à faire ! Forcer à venir ? Les sélections ont le droit de constater l'étendu d'une blessure avec le joueur pour éviter les blessures diplomatiques. Ensuite si le médecin Belge a constaté que V5 était blessé et qu'il a joué, par contre c'est grave et le sélectionneur devrait avoir honte !

WhoDat

Le faire jouer 90min c'était quand même une belle connerie étant donné que c'était un match amical. On a un calendrier chargé et difficile, ils savent que le joueur est fragile, il était pas tout à fait prêt pour jouer... Enfin bref je comprends pas trop non plus.

Vince

.. et Arsenal peut donc porter plainte (qui a dis porter plainte en justice?).

TheArmoury

Je suis toujours surpris que les joueurs ne disent rien ! Il peut pas dire à la mi-temps \"j'ai mal, je veux sortir coach ?\" Car si vraiment il est incertain, il a joué en ayant mal pourquoi jouer à Superman aussi ?

gunner4life

Citation de: VincePersonne ne retient ses joueurs, un joueur même blessé doit aller en sélection pour faire constater sa blessure.
chelsea bien réussi a garder 2 joueurs et man U aussi je crois alors qu'ils joueront ce week end

TheArmoury

Car les sélections n'ont pas insisté c'est tout ou les clubs ont été plus persuasifs !

Vince

Déjà quels sont ces 2 joueurs? Si ce sont des blessés longues durées évidemment qu'ils vont pas faire constater leur blessure.

Bouligoal

Je suis assez agacé mais ...... qu'est-ce qui empêche TV5 de dire au bout d'un moment \"Coach, j'ai mal à la jambe, faut que je sorte !\"

Si les joueurs ne sont pas responsables aussi, c'est juste ingérable :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui comme j'ai dit en page précédente ! Ou alors Wenger se fout bien de nous :lol: Réponse demain :D

DiosBergkamp

Le faire jouer 90 minutes alors qu'il a une blessure, que c'est un amical et qu'ils ne vont même pas à l'euro :grrrrr:

Vince

Citation de: DiosBergkampLe faire jouer 90 minutes alors qu'il a une blessure, que c'est un amical et qu'ils ne vont même pas à l'euro :grrrrr:
C'est clair, pourquoi Wenger fait un caca nerveux, il avait qu'a reposer Vermaelen contre les Spurs avant ce match capital contre la Grèce :fou:

TITI N°1

Bale et Modric sont dispo ce week-end et ne sont pas allés en selection, une douleur ca se voit pas forcement sur des examens, les joueurs peuvent dirent ce qu'ils veulent s'ils veulent se reposer avant un gros match ( comme tottenham contre MU ce week-end), seulement WENGER c'est mis tellement de selectionneur à dos à toujours vouloir faire le rabat joie que ca m'etonne pas qu'il est du mal à avoir des fleurs de ceux ci en selection :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampLe faire jouer 90 minutes alors qu'il a une blessure, que c'est un amical et qu'ils ne vont même pas à l'euro :grrrrr:
ça reste à prouver ;) 2 matchs intégralement jouer en 4 jours plus entraînement complet avec le groupe, ouah un grand blessé oui :bed:

Donc il a joué mercredi avec une blessure et elle a disparu ce vendredi ... tu m'expliques ?

Vince

Citation de: TITI N°1Bale et Modric sont dispo ce week-end et ne sont pas allés en selection, une douleur ca se voit pas forcement sur des examens, les joueurs peuvent dirent ce qu'ils veulent s'ils veulent se reposer avant un gros match ( comme tottenham contre MU ce week-end), seulement WENGER c'est mis tellement de selectionneur à dos à toujours vouloir faire le rabat joie que ca m'etonne pas qu'il est du mal à avoir des fleurs de ceux ci en selection :lol:
:lmao:

En fait TITI tu joues à un jeu? Des qu'il y a un problème, t'essaye de deviner un moyen pour en conclure que c'est de la faute de Wenger? :lol:

Allez je lance un défi : la faim dans le monde. A toi TITI!

PieRR

Ca rigole plus, meme le journal national belge (rtl tvi) a fait une petite rubrique pour dire que Wenger était fâché contre URBSFA! Et ben dis donc... :D

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Donc il a joué mercredi avec une blessure et elle a disparu ce vendredi ... tu m'expliques ?
Ben par exemple, j'avais mal à la gorge il y a 2 jours et maintenant c'est passé.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Bale et Modric sont dispo ce week-end et ne sont pas allés en selection, une douleur ca se voit pas forcement sur des examens, les joueurs peuvent dirent ce qu'ils veulent s'ils veulent se reposer avant un gros match ( comme tottenham contre MU ce week-end), seulement WENGER c'est mis tellement de selectionneur à dos à toujours vouloir faire le rabat joie que ca m'etonne pas qu'il est du mal à avoir des fleurs de ceux ci en selection :lol:
:lmao:

En fait TITI tu joues à un jeu? Des qu'il y a un problème, t'essaye de deviner un moyen pour en conclure que c'est de la faute de Wenger? :lol:

Allez je lance un défi : la faim dans le monde. A toi TITI!
c'est la faute à WENGER :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

ouai tu t'es pas foulé cette fois ci :P

Vince

[large]Wenger - Je ne comprends pas pourquoi il a joué[/large]

\"On a envoyé [à la Fédération Belge] un email, et on a discuté avec leur docteur. Ils l'ont forcé à venir à Bruxel, une fois à Bruxel, ils l'ont forcé à voyagé en Grèce.

Regardez, si la Belgique était qualifié pour l'Euro j'aurai dis 'OK, on va laisser faire, c'est pour leur pays'. Mais ils ont joué un match amical. Pour préparer quoi? Ils ne vont même pas à l'Euro. Donc c'est très compliqué à comprendre.

Je ne peux pas comprendre l'obsession, l'insistance des sélection sachant que l'on joue samedi et mardi prochain.\"



Mais en même temps ils sont pas futé les belge, je sais pas si ils savent ouvrir un mail :P