Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Sheridan

Rien à lui reprocher.

Il aura tout tenter, et clair que s'il avait marqué sur sa frappe, ça aurait été génial. Il a montré de l'envie, voulu faire avancer les choses en montant à quelques reprises.

J'aimerais bien voir ses stats, sur le nombre de ballons récupérés en défense de la tête. Rien à dire.
Croisons les doigts qu'il ne se blesse pas, sinon...

:up:

Gunnerski


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

:love: il est la le GRAND défenseur :respect:

Nono

Espérons qu'il ne se blesse pas.

clarck59

Il est juste impressionnant en ce début de saison.
Il est le patron de la défense avec Szczesny.
On est plus rassuré defensivement quand ils sont tout les 2 sur le terrain :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je faisais seulement référence à l'axe, mais évidemment que Sagna est un élément incontournable de notre défense :respect::respect:.
Aussi bien à droite comme à gauche comme il l'a démontré face à Liverpool :strong::strong:

serwal

Certaine rumeurs disent qu'il serait blessé a suivre...

we are the Arsenal !

A un moment contre udinese, j'ai vu qu'il se tenait la cheville après un tacle!!!, là pour le coup on sera très très très mal :look:

TITI N°1

OUI je l'ai vu se tenir l'arriere de la cuisse juste avant le but de WALCOTT je l'avais d'ailleur posté en direct sur le topic

mais WENGER continu à ne pas recruter donc non seulement on aura droit à un milieu bidon face à MU mais on pourrait même avoir squillaci :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1mais WENGER continu à ne pas recruter donc non seulement on aura droit à un milieu bidon face à MU mais on pourrait même avoir squillaci :fou:
Ah tiens, je vais pouvoir rajouter un \"Si je tiens compte\" dans mon analyse sur le topic du match ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Il a intérêt à être là lui Dimanche ! :look:

TheArmoury

Il se démerde, il doit-être là même blesser, pas envie de prendre encore une raclée à Manchester :boring::boring:

sur_1_nuage

Franchement Carroll en a pas touche une de toute la soiree grace a lui...:strong::strong:
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Wenger a dit après le match contre Udinese que Vermaelen voulait sortir sur la fin. Mais apparemment rien de grave, il serait prêt pour dimanche.

gunner4life

qu'est ce qu'il a lui ?? 4 matchs et ça y est, blessé.....ça commence bien

Bouligoal

Oui qu'est-ce qu'il a ??????? On repart sur un petit \"de retour dans 1 semaine puis 2 puis 4 puis ...\" ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Dans les medias belges on parle d'un probleme au tendon d'Achile... :mad: rechute? Alors la, on est mal, on est mal!! :sorry:
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner007

:grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunners59

Oh putain ca sent pas bon cette histoire ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Piccadilly Circus

J'ai trouvé ça sur le site de la RTBF :
http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_vermaelen-et-van-buyten-forfaits?id=6665283

CiterThomas Vermaelen souffre d'une blessure à la cheville qui lui a permis d'échapper au désastre d'Old Trafford (8-2) dimanche avec Arsenal à Manchester United. Rien à voir avec la blessure qui l'avait écarté des terrains pendant une saison. Indisponibilité estimée à deux semaines.
Arsenal, The True Pride Of London

gunners59

Oufff il sera peut etre de retour contre swansea alors :up:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

aucune info de la part du club, c'est quand même bizarre

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeaucune info de la part du club, c'est quand même bizarre
Ils n'osent peut-être pas nous annoncer une mauvaise nouvelle dans le marasme général ...

Ca sent la rechute au tendon d'achille ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: gunner4lifeaucune info de la part du club, c'est quand même bizarre
Y en a-t-il vraiment eu des infos? :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeaucune info de la part du club, c'est quand même bizarre
Ils n'osent peut-être pas nous annoncer une mauvaise nouvelle dans le marasme général ...

Ca sent la rechute au tendon d'achille ! :lmao:
et attendre la fin du Mercato aussi,pour nous sortir l'excuse:\"on avait 3grands DC+Miquel,pas besoin de recruter à ce moment la,mais maintenant le mercato est fini\" :D

serwal

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4lifeaucune info de la part du club, c'est quand même bizarre
Y en a-t-il vraiment eu des infos? :shrug:
Meme le webmaster travaille dur sur les transfert :green:

Vince

A la Une du dernier Arsenal Magazine


Gunnerski

Opération de la cheville pour lui ! :/