Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

adam

Citation de: VinceFranchement, imaginez une bagarre dans une ruelle entre Vidic et Vermaelen ... je suis sûr que le belge lui met sa branlée sans problème :cool::cool:
J'en suis pas sur ça. :look:

PieRR

V5 est repris par la Belgique il me semble ...

Gunnerski

Excellent match des DC.

fabrice17

solide incisif, pourvu que ca dure :ascfr:

maxarsenal

le meilleur sur le terrain beaucoup d'intervention et enfin on à un DC qui parle et qui a pas peur de gueuler un bon coup si il le faut.
Come on Gunners

Vince


serwal

Vous avez du remarqué qu'on as adopté une nouvelle tactique pour les phases arreté défensif, un marquage en zone ça a l'air efficace avec Vermaelen au consigne :up:

RedArmy

ouais j ai vu ca...mais bon, ne nous avançons pas trop vite sur son efficacité...!!

Gunnerski

Sinon quand Barton s'est jeté au sol, on a vu Verminator traverser le terrain, se pencher vers Barton. Je pense qu'il a du lui pourrir la gueule. :D

matchieu

Ca fait du bien de l'avoir en défense !! Avec KOS ca a l'air solide

captainFABREGAS


Robert P.

seul vrai satisfaction de notre premier match de la saison, avec Kos.. :strong:

Son retour nous fait 1 bien fou, c est notre vrai patron derrière et c est 1 vrai guerrier, certainement notre second capitaine si le départ de Cesc se confirme..

Gunnerski

Encore un gif (il y en a tellement ^^) d'hier :


Thearsenal

C'est un modèle ce gars, mon modèle en défense. Un dieu !
Victoria Concordia Crescit

Steve

Citation de: RedArmyouais j ai vu ca...mais bon, ne nous avançons pas trop vite sur son efficacité...!!
Oui ses interventions le font souvent sortir de la ligne défensive et il est mal couvert..! Enfin c'est plus un problème collectif que le problème de V5! J'attends de voir des adversaires plus technique et rapide, et de voir s'il peut tenir un géant aérien. Individuellement c'était pas fort côté Newcastle!


gunners62

monstrueux !!!!   :strong: :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

encore énorme aujourd'hui

viper83

Come on Gunners !!!

gunner597

pour moi c'est le captain de l'équipe il a tenu la baraque (avec sagna) longtemps cet aprés midi

TheMerse

Enorme match !!!!!! Vraiment déçu pour lui qu'on s'en prenne 2...il a juste été énormissime sur ce match

TheArmoury

Le seul joueur qui peut l'ouvrir dans le vestiaire sur le faible niveau de ses coéquipiers, c'est bien lui avec Sagna !

serwal

moi je dis respect :respect: tout simplement monstrueux, énorme, titanesque, Carroll n'a pas existé, il a gagné tous ses duels, il a tenu la défense à lui tout seul, repoussant tous les assauts Toujours parfait dans les inetrventions et la lecture du jeu . Il s'est même permis des montées balle au pied .. S'il avait marqué sur sa frappe de 25m , il aurait fait le match parfait tout simplement depuis le debut de saison il est notre meilleur joueur.

maxarsenal

ca fait 3 matchs et ca fait 3 fois qu'il est l'homme du match :respect: monstrueux tous simplement
Come on Gunners

fabrice17


Steve

Clairement indiscutable! Et à ne surtout pas mettre arrière gauche!

verokiss14

juste parfait! :ascfr:
C'est la ou on peut avoir des regrets sur la saison dernière car s'il avait été présent je pense qu'on aurait eu des chances de pas terminer 4ème.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

darren

c'est lui notre CAPTAINE :respect::respect::strong::strong::love::love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Une bête, comment il fait du bien d'être là lui :respect:

PieRR

Un bon bleu blanc belge comme on l'est aime :D