Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Steve

Retour après la trêve internationale en gros.. il va rater MU et WBA en championnat.

gunner007

Citation de: VinceSi on en est là c'est beaucoup grâce à lui. Il doit être à l'origine de la majorité de nos buts cette saison, faut vraiment espérer qu'il reste. Pour hier, il n'a pas été excellent, mais je préfère avoir un Cesc a 60% qu'un Denilson sur le terrain au Nou Camp.
Elle est bien bonne celle-là ! :lmao::lmao::lmao: Plus sérieusement Vince, oui Fabregas est un excellent milieu de terrain, l'un des meilleurs (loin toutefois des Gerrard, Giggs, Iniesta, Xavi...). Et désolé de te décevoir mais en début de saison les matchs qu'Arsenal gagne, c'était souvent sans lui. Avec lui, on enchaînait les défaites ou matchs nuls. Retour de Mondial peut-être. Depuis il s'est repris et même très bien repris. Mais ce que j'ai pu constaté depuis quelques matchs c'est son manque d'engagement à la fois physique et moral (cf. le coup des accolades avec les Blaugranas : désolé Vince mais un capitaine ne doit pas montrer le moindre signe d'amitié envers un adversaire surtout en 8e de finale de LDC face au Barça, nous ne sommes plus en colonie de vacances...). Il semble déjà 'ailleurs'. Il aime le FC Barcelone ? Je le comprends mais dans ce cas qu'il se dise ouvertement et se place ainsi sur la liste des transferts l'été prochain. Parce que le coup du 'Arsenal est le club de mon coeur et bla bla bla' pour ensuite signer au Barça, on a donné, n'est-ce-pas ?
Et comme le dit g4l, Wilshere malgrè son jeune âge, paraît avoir plus d'envie, de fighting spirit que l'actuel capitaine. Et quel symbole ce serait de remettre le brassard de capitaine d'Arsenal à un jeune ANGLAIS FORME AU CLUB. :love:

Hot

Fabregas il faut admettre cette saison qu'il marque moins et passe sûrement moins aussi, il est plus souvent blessé mais je ne vois pas comment on peut nier son engagement sur le terrain, je parle pas de son attitude mais bel et bien de ses capacités et de ses passes magnifiques qui tombent régulièrement.

On a d'autres joueurs de qualité, mais j'espère aussi qu'il restera parce que même si on a d'autres joueurs qui pourront prendre le relais ( je pense également à Wilshere, mais aussi Ramsey ) il reste Cesc Fabregas, un super joueur, et franchement j'aimerai bien qu'il marque son temps avec le club et gagne des titres.

On verra quel choix de carrière il fait, mais j'espère qu'il restera au club qu'il va porter le brassard encore un moment.

DiosBergkamp

Il est beaucoup trop blessé, enfin surtout, il enchaîne les blessures et ne peut pas se mettre sur une bonne série. Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu' à chaque fois qu' il est là, on est super dangereux toutes les 5 minutes puisqu' il offre des caviars à nos attaquants !

jones79

Citation de: DiosBergkampIl est beaucoup trop blessé, enfin surtout, il enchaîne les blessures et ne peut pas se mettre sur une bonne série. Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu' à chaque fois qu' il est là, on est super dangereux toutes les 5 minutes puisqu' il offre des caviars à nos attaquants !
c'est une question d'attitude.Il est censé d'étre captaine d'Arsenal pas un supporter de Barcelone.S'il veut partir qu'il dise clairement.

Roger

Vous êtes sévère avec lui. Son manque d'efficacité cette année est essentiellement dû je pense à ses blessures. Et le fait qu'il serre la main à toutes les barcelonnaises, il les connait, c'est normal, pour moi, c'est pas un argument de son manque d'envie.

En revanche je vous rejoins sur un point, je ne comprends pas du tout pourquoi il a dit être capable de jouer contre le Barça alors qu'il ne l'était pas, ça c'est limite une faute professionnelle à ce niveau là.

darren

Fábregas voulait se flinguer




Le père de Cesc Fábregas a révélé à RAC 1 la conversation qu'il a eu avec son fils à la fin du match face au Fc Barcelone, soit après l'élimination de Arsenal de la Ligue des Champions.
 
« J'ai parlé avec lui au coup de sifflet final. La vérité c'est qu'il voulait se flinguer car il avait vraiment envie de gagner ce match. C'était une rencontre spéciale d'autant plus que c'était contre le Barça, son club formateur. Le voir blessé dès la 10e minute et le voir incapable de jouer son football habituel... Je le connais et je pense que c'était l'un des pires jours de sa vie ».
[/i]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Citation de: RogerEn revanche je vous rejoins sur un point, je ne comprends pas du tout pourquoi il a dit être capable de jouer contre le Barça alors qu'il ne l'était pas, ça c'est limite une faute professionnelle à ce niveau là.
De même pour RVP. Si tu as le courage de revoir le match tu verras qu'il remettait tout le temps ses protèges tibia en place, pour pouvoir se toucher un peu le genou comme si ça allait le soulager :fight:

Guillaume59

Citation de: darren
Fábregas voulait se flinguer




Le père de Cesc Fábregas a révélé à RAC 1 la conversation qu'il a eu avec son fils à la fin du match face au Fc Barcelone, soit après l'élimination de Arsenal de la Ligue des Champions.
 
« J'ai parlé avec lui au coup de sifflet final. La vérité c'est qu'il voulait se flinguer car il avait vraiment envie de gagner ce match. C'était une rencontre spéciale d'autant plus que c'était contre le Barça, son club formateur. Le voir blessé dès la 10e minute et le voir incapable de jouer son football habituel... Je le connais et je pense que c'était l'un des pires jours de sa vie ».
[/i]
qu'est-ce que c'est que cette expression ?
n'importe quoi

Vince

Ce topic c'est 90% d'amour, et 10% de haine après chaque défaite où il ne fait pas un grand match. :lol:
C'est normal, c'est le cerveau du jeu de l'équipe, c'est le capitaine et l'un des meilleurs milieux au monde. Mais c'est pas très surprenant de voir que quand on subit il est presque inutile à l'équipe, Wenger espérait qu'un Cesc a 60% puisse donner 1 ou 2 ballons de contre qui auraient pu être décisifs. Mais si on attendais de lui qu'il harcèle le porteur du ballon, on s'est trompé de joueur.

PS: bien joué G007 pour la blague de l'année:

CiterPlus sérieusement Vince, oui Fabregas est un excellent milieu de terrain, l'un des meilleurs (loin toutefois des Gerrard, Giggs, Iniesta, Xavi...)
:lmao:
Sinon Giggs ne joue pas au même poste, mais le Giggs actuel est loin du Fabregas actuel.

gunner4life

Citation de: BYRON31
Citation de: gunner4lifede toute façon il partira retrouver ses copines blaugrana, il n'est pas le futur du club, wilshere si. Je veux un anglais capitaine qui rentre sur le terrain aussi concentré que Gerrard avec liverpool lors de leur finale contre le Milan AC, et non pas un mec qui va taper la bise à xavi :ascfr: un mec avec du fighting spirit et pas un capitaine qui baisse les bras et fait des excuses sur Twitter :mad:

c'est drôle parce qu'on moment où j'ai écrit cela je n'avais pas vu le post de Vince juste au dessus....
Se faire la bise avant un match ne veut pas dire qu'on a pas envie de battre l'adversaire.Zidane avait bien tapé la bise à toute l'équipe du Brésil en 2006 ça ne l'a pas empêché de les tuer sur le terrain :P
zidane voulait signer au brésil ??? tu ne vois pas gerrard faire une accolade à cole ou terry ou lampard en demi finale de C1, pourtant ils sont dans la même équipe nationale....il pense d'abord à son match et à son club

fabrice17

oui il faut un peu plus de britanique dans l'equipe, ca commence un peu trop a sentir la vaseline !!!!!

Vince

Franchement, est-ce que ça a changé quelque chose au résultat que Fabregas fasse la bise à Xavi? Je veux bien qu'on lui en veuille de ne pas avoir fait de miracle au Nou Camp, mais là on cherche un peu la petite bête.

gunner007

Citation de: VinceCe topic c'est 90% d'amour, et 10% de haine après chaque défaite où il ne fait pas un grand match. :lol:
C'est normal, c'est le cerveau du jeu de l'équipe, c'est le capitaine et l'un des meilleurs milieux au monde. Mais c'est pas très surprenant de voir que quand on subit il est presque inutile à l'équipe, Wenger espérait qu'un Cesc a 60% puisse donner 1 ou 2 ballons de contre qui auraient pu être décisifs. Mais si on attendais de lui qu'il harcèle le porteur du ballon, on s'est trompé de joueur.

PS: bien joué G007 pour la blague de l'année:

CiterPlus sérieusement Vince, oui Fabregas est un excellent milieu de terrain, l'un des meilleurs (loin toutefois des Gerrard, Giggs, Iniesta, Xavi...)
:lmao:
Sinon Giggs ne joue pas au même poste, mais le Giggs actuel est loin du Fabregas actuel.
Regarde le palmarés de Giggs, son nombre de matchs en championnat, etc. Ryan Giggs est le joueur le plus titré de l'histoire de Manchester United On ne pas en dire autant de Fabregas... Oui Ryan Giggs  (37 ans) n'a pas à rougir de la compraison avec Cesc. Faut juste être aveugle, sourd et muet pour ne pas l'admettre. C'est comme dire je ne sais moi que Denilson est un bon milieu de terrain. Sacré Vince. Effectivement, mardi soir,  il a été le 'cerveau' de l'équipe... adverse.

Vince

T'es encore HS Bertrand, je parlais de Giggs et Gerrard à l'heure actuelle. Sinon je vois pas l'intérêt de comparer les palmarès entre un joueur comme Giggs qui a 20 ans de carrière derrière lui avec un jeune joueur comme Fabregas (bien qu'il ait déjà gagné une coupe du monde et une coupe d'Europe de plus que le gallois).

fabrice17

a jouer blessé !!!!! risible

Shapeshifter

Citation de: gunner007
Citation de: VinceCe topic c'est 90% d'amour, et 10% de haine après chaque défaite où il ne fait pas un grand match. :lol:
C'est normal, c'est le cerveau du jeu de l'équipe, c'est le capitaine et l'un des meilleurs milieux au monde. Mais c'est pas très surprenant de voir que quand on subit il est presque inutile à l'équipe, Wenger espérait qu'un Cesc a 60% puisse donner 1 ou 2 ballons de contre qui auraient pu être décisifs. Mais si on attendais de lui qu'il harcèle le porteur du ballon, on s'est trompé de joueur.

PS: bien joué G007 pour la blague de l'année:

CiterPlus sérieusement Vince, oui Fabregas est un excellent milieu de terrain, l'un des meilleurs (loin toutefois des Gerrard, Giggs, Iniesta, Xavi...)
:lmao:
Sinon Giggs ne joue pas au même poste, mais le Giggs actuel est loin du Fabregas actuel.
Regarde le palmarés de Giggs, son nombre de matchs en championnat, etc. Ryan Giggs est le joueur le plus titré de l'histoire de Manchester United On ne pas en dire autant de Fabregas... Oui Ryan Giggs  (37 ans) n'a pas à rougir de la compraison avec Cesc. Faut juste être aveugle, sourd et muet pour ne pas l'admettre. C'est comme dire je ne sais moi que Denilson est un bon milieu de terrain. Sacré Vince. Effectivement, mardi soir,  il a été le 'cerveau' de l'équipe... adverse.
Va voir du côté du Milan, les joueurs ont des bons petits palmarès et tu les vois même pas capable d'en mettre un au spurs (pourtant pas la meilleure défense d'angleterre).

Fabregas est aujourd'hui dans le top3 des milieux mondiaux et au même niveau qu'un Lampard qui est le meilleur milieu d'angleterre. Gerrard en est loin. Xavi complète ce trio.
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: VinceT'es encore HS Bertrand, je parlais de Giggs et Gerrard à l'heure actuelle. Sinon je vois pas l'intérêt de comparer les palmarès entre un joueur comme Giggs qui a 20 ans de carrière derrière lui avec un jeune joueur comme Fabregas (bien qu'il ait déjà gagné une coupe du monde et une coupe d'Europe de plus que le gallois).
Je ne parlais que du niveau du joueur en règle général, de leur valeur, technique, INFLUENCE sur le jeu et le mental de leur équipe. Même à 37 ans Giggs, en jouant très peu de matchs, pèse encore sur le jeu de son club. Et ce n'est pas la peine de me sortir l'argument du palmarès Coupe du Monde : plein de grands joueurs n'ont jamais gagné ce trophée et pourtant ils sont considérés comme des joueurs mythiques. Cherche tu trouveras.

gunner007

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner007
Citation de: VinceCe topic c'est 90% d'amour, et 10% de haine après chaque défaite où il ne fait pas un grand match. :lol:
C'est normal, c'est le cerveau du jeu de l'équipe, c'est le capitaine et l'un des meilleurs milieux au monde. Mais c'est pas très surprenant de voir que quand on subit il est presque inutile à l'équipe, Wenger espérait qu'un Cesc a 60% puisse donner 1 ou 2 ballons de contre qui auraient pu être décisifs. Mais si on attendais de lui qu'il harcèle le porteur du ballon, on s'est trompé de joueur.

PS: bien joué G007 pour la blague de l'année:


:lmao:
Sinon Giggs ne joue pas au même poste, mais le Giggs actuel est loin du Fabregas actuel.
Regarde le palmarés de Giggs, son nombre de matchs en championnat, etc. Ryan Giggs est le joueur le plus titré de l'histoire de Manchester United On ne pas en dire autant de Fabregas... Oui Ryan Giggs  (37 ans) n'a pas à rougir de la compraison avec Cesc. Faut juste être aveugle, sourd et muet pour ne pas l'admettre. C'est comme dire je ne sais moi que Denilson est un bon milieu de terrain. Sacré Vince. Effectivement, mardi soir,  il a été le 'cerveau' de l'équipe... adverse.
Va voir du côté du Milan, les joueurs ont des bons petits palmarès et tu les vois même pas capable d'en mettre un au spurs (pourtant pas la meilleure défense d'angleterre).

Fabregas est aujourd'hui dans le top3 des milieux mondiaux et au même niveau qu'un Lampard qui est le meilleur milieu d'angleterre. Gerrard en est loin. Xavi complète ce trio.
D'accord avec toi mais reconnais que mardi il est passé à côté du match. Pour un grand joueur, capitaine qui plus est, c'est assez dommage non ? Tu oublies de citer Iniesta dans ton Top 3. Eh oui encore un enfoiré de Barcelonais...

fabrice17

meme pas foutu de tendre la jambe pour tenté de stopper inesta aprés sa talonnade de merde, totalement inutile, et debile dans cette zone !!!

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner007Regarde le palmarés de Giggs, son nombre de matchs en championnat, etc. Ryan Giggs est le joueur le plus titré de l'histoire de Manchester United On ne pas en dire autant de Fabregas... Oui Ryan Giggs  (37 ans) n'a pas à rougir de la compraison avec Cesc. Faut juste être aveugle, sourd et muet pour ne pas l'admettre. C'est comme dire je ne sais moi que Denilson est un bon milieu de terrain. Sacré Vince. Effectivement, mardi soir,  il a été le 'cerveau' de l'équipe... adverse.
Va voir du côté du Milan, les joueurs ont des bons petits palmarès et tu les vois même pas capable d'en mettre un au spurs (pourtant pas la meilleure défense d'angleterre).

Fabregas est aujourd'hui dans le top3 des milieux mondiaux et au même niveau qu'un Lampard qui est le meilleur milieu d'angleterre. Gerrard en est loin. Xavi complète ce trio.
D'accord avec toi mais reconnais que mardi il est passé à côté du match. Pour un grand joueur, capitaine qui plus est, c'est assez dommage non ? Tu oublies de citer Iniesta dans ton Top 3. Eh oui encore un enfoiré de Barcelonais...
Fabregas a assez prouvé, je sais que tu suis l'actualité d'Arsenal de très loin mais si on en est là c'est grâce à lui et son influence dans le jeu. Giggs n'est pas titulaire à Man utd, une équipe qui peine a avoir la possession du ballon en Premier League.

Guillaume59

Citation de: fabrice17meme pas foutu de tendre la jambe pour tenté de stopper inesta aprés sa talonnade de merde, totalement inutile, et debile dans cette zone !!!
EXACT !!!!!!!!!!!

ce que je lui reproche le plus, hormis le fait d'avoir été fantomatique, c'est qu'il avait le brassard de capitaine : et il n'a à aucun moment assumé ce rôle

gunner4life

Citation de: VinceFranchement, est-ce que ça a changé quelque chose au résultat que Fabregas fasse la bise à Xavi? Je veux bien qu'on lui en veuille de ne pas avoir fait de miracle au Nou Camp, mais là on cherche un peu la petite bête.
c'est une simpple question de fighting spirit et de respect pour les supporters qui ont le maillot d'arsenal, que son capitaine le porte dignement et avec respect au lieu d'aller sucer les branleurs catalans !!!!!!!!!! :mad: :mad: j'en ai ras le fion, je veux un capitaine exemplaire bodel, qui pense à arsenal avant tout !

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampIl est beaucoup trop blessé, enfin surtout, il enchaîne les blessures et ne peut pas se mettre sur une bonne série.
Effet post victoire en World Cup. C'était prévisible, malheureusement ....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Bizzarement, rien pour le Barca.. :look:
Enfin si, Puyol!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampIl est beaucoup trop blessé, enfin surtout, il enchaîne les blessures et ne peut pas se mettre sur une bonne série.
Effet post victoire en World Cup. C'était prévisible, malheureusement ....
arrête il a joué peut être 2/3 matchs par bout de 15/30 minutes faut pas déconner

DiosBergkamp

Puyol a raté quelques matchs cette saison, Fabregas en a raté un wagon !!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampIl est beaucoup trop blessé, enfin surtout, il enchaîne les blessures et ne peut pas se mettre sur une bonne série.
Effet post victoire en World Cup. C'était prévisible, malheureusement ....
arrête il a joué peut être 2/3 matchs par bout de 15/30 minutes faut pas déconner
G4L t'es en train de me dire que Fab n'a pas été beaucoup blessé depuis le début de saison ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalEffet post victoire en World Cup. C'était prévisible, malheureusement ....
arrête il a joué peut être 2/3 matchs par bout de 15/30 minutes faut pas déconner
G4L t'es en train de me dire que Fab n'a pas été beaucoup blessé depuis le début de saison ? :lol:
non, non que sa coupe du monde n'a pas d'effet sur ses matchs avec arsenal

TheInvincibles

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampIl est beaucoup trop blessé, enfin surtout, il enchaîne les blessures et ne peut pas se mettre sur une bonne série.
Effet post victoire en World Cup. C'était prévisible, malheureusement ....
Seulement pour tous les joueurs qui ne jouent pas au Barça... :look: