Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Son of a Gun

en même temps, parmi toutes les déclarations des catalans, Fab pourrait mettre une fois pour toute les choses au clair, et dire à ses \"amis\" de la fermer. C'est à lui de prendre la parole maintenant pour que les médias se calme, ainsi que les biatchs catalanes.

gunner4life

tout à fait, il pourrait en temps que capitaine faire une déclaration claire et nette, cette situation n'est pas cool et il manque de respect envers les supporters.

Shapeshifter

Vous crpyez que juste une déclaration va suffir ? Celle qu'il a fait fin mai suffit pas ?
Les médias se raccroche à ça car ça leur rapporte du fric, faut laisser couler mais c'est pas en faisant un statement que l'histoire va lacher.
Shapeshifter -

gunner4life

il dirait aujourd'hui, je reste à arsenal l'histoire serait clause

Son of a Gun

Citation de: ShapeshifterVous crpyez que juste une déclaration va suffir ? Celle qu'il a fait fin mai suffit pas ?
Les médias se raccroche à ça car ça leur rapporte du fric, faut laisser couler mais c'est pas en faisant un statement que l'histoire va lacher.
Les seules déclarations que j'ai vu étaient complètement ambigues, ca a permis à la presse de s'enflammer et aux joueurs du Barca de continuer à baver...A lui maintenant de maintenir une notion de respect entre les deux parties, en imposant un silence absolu dans la résolution de son transfert, et en réglant ca UNIQUEMENT avec les parties concernées. Toutes les autres parties n'on pas à avoir d'infos, pour éviter la spéculation et les écarts de conduite de la part de certains professionnels.

gunners_dz

De toute façon A.W a était très claire Cesc stay at home ^^

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeil dirait aujourd'hui, je reste à arsenal l'histoire serait clause
C'est de la naiveté de croire que la presse continuera pas d'en parler. Vu la mentalité barçelonaise je t'assure que c'est pas un truc officiel qui va les faire s'arreter.
Shapeshifter -

Vince

[large]Guardiola - L'avenir de Cesc est entre les mains de Wenger[/large]

\"Je pense qu'amener Cesc nous couterait beaucoup.
On veux qu'il vienne, mais si Arsenal ne veux pas négocier, il ne viendra pas.\"

gunner597

Guardiola a compris :up:

Ramsey420

en même temps c'est pas compliqué a comprendre,il y a que ses joueurs et ses dirigeants qui l'ont pas compris :P

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Guardiola - L'avenir de Cesc est entre les mains de Wenger[/large]

\"Je pense qu'amener Cesc nous couterait beaucoup.
On veux qu'il vienne, mais si Arsenal ne veux pas négocier, il ne viendra pas.\"
Wouahou, c'est qu'ils deviendraient intelligents au Barca ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Guardiola est déjà plus intelligent que ses joueurs c'est déjà ça ^^

darren

des le debut de cette histoire, il a toujours eu un discours respectueux du Club  et D'Arsene. :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MattHENRY

Guardiola pourrait éviter un nouvel aller-retour pour Londres à Rosell...

Vince

Citation de: MattHENRYGuardiola pourrait éviter un nouvel aller-retour pour Londres à Rosell...
:lmao: c'est clair, il en a pas marre de se prendre des vents Rosell?

A10GunnerFan

Citation de: darrendes le debut de cette histoire, il a toujours eu un discours respectu:fou:eux du Club  et D'Arsene. :up:
C'est normal, si il veut passer pour un sage pendant les 20 prochaines années faut au moin être humble, pas comme certains entraîneurs comme Antonetti à qui t'as même pas envie de parler transfert :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

inho11

Citation de: RVP_11Heureusement qu'inho11 remonte un peu le niveau des derniers inscrits made in Barça  sinon on pourrait croire que ce club n'attire que des footix :green:
Tout ce que je peux répondre :up:

De deux choses l'une. Soit Rosell à une réelle idée (et surtout un très gros chèque), soit il va droit dans le mur pour ce déplacement à Londres.
Vu la grande finesse de Laporta, la discussion me semble plus que tendue et je comprends les réticences de AW et de la direction gunner. A leur place, juste par principe, j'enverrai péter la junta catalane même si Cesc pouvait partir.
A mon sens le voyage de l'ami Sandro, c'est plus pour obtenir un accord pour la saison prochaine que pour le faire venir tout de suite.

Avec un peu de recul par rapport aux différentes réactions des joueurs du Barça sur la venue de Cesc, je trouve super étrange qu'il balance à tour de bras \"Cesc veut venir\", \"Cesc rêve du Barça\", Blablabla et que le principal intéressé ne bronche pas.
Avec l'impact et les répercussion que de tels discours peuvent avoir, je pense de plus en plus que tout cela est prémédité, organisé, que Cesc fait  passer le message à Arsenal par la bouche de ses collègues, un peu comme Cyrano avec Roxanne. Plutôt que de gueuler trop fort au risque d'aller à un vrai clash, il la joue plus fine.

DiosBergkamp

La grande finesse de Laporta ?

Dans l' histoire, il n' y a rien à faire. Arsenal n' est pas vendeur point.

Ramsey420

Citation de: inho11Avec un peu de recul par rapport aux différentes réactions des joueurs du Barça sur la venue de Cesc, je trouve super étrange qu'il balance à tour de bras \"Cesc veut venir\", \"Cesc rêve du Barça\", Blablabla et que le principal intéressé ne bronche pas.
Avec l'impact et les répercussion que de tels discours peuvent avoir, je pense de plus en plus que tout cela est prémédité, organisé, que Cesc fait  passer le message à Arsenal par la bouche de ses collègues, un peu comme Cyrano avec Roxanne. Plutôt que de gueuler trop fort au risque d'aller à un vrai clash, il la joue plus fine.
Mouais...je vois pas vraiment l'interet,le club va pas changer d'avis parceque les joueurs catalans l'ouvrent dans les medias :shrug:
Sinon j'aime bien ta comparaison avec Cyrano et Roxanne :lol:

Vince

Wenger a encore dit samedi qu'il négociait pas la vente des joueurs pour la saison suivant et celle qui suit.

Citation de: Vince\"On veux construire cette équipe pour le futur, développer notre équipe et on ne négocie pas pour l'année d'après ou celle d'encore après - on veux que nos joueurs soient concentrés sur les objectifs que l'on a au Club.\"
Et de mémoire il ne l'a jamais fait. Je dis pas qu'il ne partira pas l'été prochain, mais je le vois pas négocier cet été dans ce sens. Je le vois même pas négocier tout cours, l'affaire est close pour Arsenal.

gunner4life

Cesc au barca ou l'histoire connue d'un tranfert annonce, il ira tôt ou tard, on le sait depuis 3 ans!!! S'il joue comme une brele la saison passee on saura pourquoi

inho11

Citation de: gunner4lifeS'il joue comme une brele la saison passee on saura pourquoi
Ou la prochaine peut être???:P

MattHENRY

Citation de: VinceJe dis pas qu'il ne partira pas l'été prochain
C'est d'ailleurs ce que Rosell disait il y a quelques jours, ça montre bien qu'il n'y croit plus trop pour cette année.

Shapeshifter

Citation de: inho11
Citation de: RVP_11Heureusement qu'inho11 remonte un peu le niveau des derniers inscrits made in Barça  sinon on pourrait croire que ce club n'attire que des footix :green:
Tout ce que je peux répondre :up:

De deux choses l'une. Soit Rosell à une réelle idée (et surtout un très gros chèque), soit il va droit dans le mur pour ce déplacement à Londres.
Vu la grande finesse de Laporta, la discussion me semble plus que tendue et je comprends les réticences de AW et de la direction gunner. A leur place, juste par principe, j'enverrai péter la junta catalane même si Cesc pouvait partir.
A mon sens le voyage de l'ami Sandro, c'est plus pour obtenir un accord pour la saison prochaine que pour le faire venir tout de suite.

Avec un peu de recul par rapport aux différentes réactions des joueurs du Barça sur la venue de Cesc, je trouve super étrange qu'il balance à tour de bras \"Cesc veut venir\", \"Cesc rêve du Barça\", Blablabla et que le principal intéressé ne bronche pas.
Avec l'impact et les répercussion que de tels discours peuvent avoir, je pense de plus en plus que tout cela est prémédité, organisé, que Cesc fait  passer le message à Arsenal par la bouche de ses collègues, un peu comme Cyrano avec Roxanne. Plutôt que de gueuler trop fort au risque d'aller à un vrai clash, il la joue plus fine.
L'impact et les repercussions sont totalement succintes et sont direct, si Cesc fait ça c'est qu'il est très con. D'un point de vue psychologique, le fait que ses potes le demande et dise qu'il a envie de venir les font juste passer pour des chiens galeux qui essaye d'avoir un peu d'affection, et au final ça devient pas comme tu dis un message pour Arsenal, la portée et le but de son action si elle a été faite dans ce sens est completement ratée et à chier.

Maintenant Rossell a bati comme Laporta son election sur l'achat de Cesc si il rate, il commence très mal son mandat.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeCesc au barca ou l'histoire connue d'un tranfert annonce, il ira tôt ou tard, on le sait depuis 3 ans!!! S'il joue comme une brele la saison passee on saura pourquoi
Surtout qu'à la base, rare sont les champions du monde qui ont fait des grosses saisons avec leur club l'année après la victoire en coupe du monde ... Quand t'es champion du monde, il y a en général un petit passage à vide chez les joueurs car ils se relâchent ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeCesc au barca ou l'histoire connue d'un tranfert annonce, il ira tôt ou tard, on le sait depuis 3 ans!!! S'il joue comme une brele la saison passee on saura pourquoi
Surtout qu'à la base, rare sont les champions du monde qui ont fait des grosses saisons avec leur club l'année après la victoire en coupe du monde ... Quand t'es champion du monde, il y a en général un petit passage à vide chez les joueurs car ils se relâchent ...
ouais c'est pour ca qu'AW a laissé pas mal de vacance a Cesc

une info du daily mail,selon eux,Cesc serait pret a faire une demande de transfert auprès du club
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1296096/Cesc-Fabregas-anxious-force-Barcelona-transfer.html

BBPassport

Vivement que cela finisse, il y en a marre de lire tout ces articles.
Blackberry User


Vince

[large]Xavi - Cesc est seulement prêté à Arsenal[/large]

\"On sait tous où Cesc veux être cette saison, mais peut-être que ce n'est pas assez pour Barcelona et Cesc pour faire le transfert.

Arsenal doit savoir qu'ils retardent juste l'inévitable. Si on ne parvient pas à le signer cette saison alors il sera prêté à Arsenal pour un an - car il n'y a rien qu'ils pourront faire pour l'empêcher de nous rejoindre l'été prochain.

Ses agents ont toute la saison pour régler cette affaire entre les deux Clubs et ça arrivera au pire l'été prochain. Je n'ai pas encore abandonné l'idée qu'il nous rejoigne cette saison, mais si il ne le fait pas, il faudra moins d'un an pour qu'il soit de retour à la maison.

On était tous avec lui pendant 5 semaines en Afrique du Sud et on sait qu'il veux être à Barcelona, il a été très clair. Mais dans aucune circonstances il ne fera quelque chose qui décevrait les fans d'Arsenal. Et c'est probablement pour ça que l'on devra attendre encore une année.\"

Steve

Ca c'est de la déclaration.. !
Ne floquez pas le n°4 sur vos maillots :green:
A en croire toutes les déclarations catalanes, Fabregas a vraiment l'esprit à Barcelone, mais il a trop de respect pour Arsenal Wenger pour faire le forcing !

inho11

Pour en revenir à ce que je disais un peu plus haut. Il me paraît impossible que Xavi tienne ce genre de propos sans que Cesc ne soit au courant et qu'il est validé tout cela.