Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TITI N°1

en gros CESC à dit qu'il voulait partir et je vois pas comment le club peut le retenir contre son grés.
229 buts ............en attendant janvier 2013.


Vince

C'est pas compliqué, sans transfert le joueur ne peut pas partir.
Et au dernier meeting (avant la finale de la CDM) - selon Rosell celui de la dernière chance - Wenger et Gazidis ont refusé de négocier avec les Barcelonais. Apparemment Wenger est furieux de la façon de faire du Barça, qui a énormément parlé dans les médias et via leur site officiel à ce sujet alors que le joueur est sous contrat longue durée avec Arsenal. Il l'a d'ailleurs fait savoir à Rosell avant de refuser l'entretien selon sport.

En plus de ça, quelque chose dont peu de personne ne parlent, apparemment les transfert de Hleb et Henry n'ont toujours pas été complètement payé à Arsenal (comme d'autres transfert de Barcelona).

La seule interrogation c'est la volonté du joueur (pas celle du père ni de Xavi, Iniesta ou Pique .. celle de Cesc Fabregas), est-ce qu'il peut aller au bras de fer ou non. Et on en est très loin, sans Arsenal et Wenger il serait un milieu espagnol comme il en existe beaucoup en liga. Il a même dit que sans Wenger il serait peut-être pas un joueur professionel à l'heure actuelle. J'y est jamais cru en ce transfert, et j'y crois encore moins maintenant.

norman2

L'affaire Fabregas commence à me faire péter un câble... Je pense qu'il est temps que tout cela finisse, cette affaire risque de très lourdement nous handicaper la saison prochaine. Tout le monde est concentré dessus alors qu'il faudrait maintenant penser à préparer la saison à venir.

Autant le Barça a une équipe fantastique et un jeu formidable autant le club montre sa petitesse tous les jours un peu plus. Ils n'ont aucun respect, aucune dignité et aucun honneur. Ils considèrent Arsenal et tout ce que ça représente (supporters, histoire, joueurs,...) comme de la sous merde. Ils se croient supérieurs à tous les autres sous prétexte qu'ils ont un beau jeu, une belle équipe et plein de trophées dans la vitrine. Ça me dégoute... Les supporters du barça devraient avoir honte de leur dirigeant et de leur club.

Fabregas est le fruit et l'enfant d'Arsenal, c'est le capitaine d'Arsenal, le meilleur joueur, notre symbole...merde... qu'ils respectent cela !! Je comprends qu'il émette des doutes et qu'il ait des velléités de départ, on lui met tellement de pression que c'est difficile de réagir autrement... Ils font de l'usure psychologique et sans doute qu'à un moment ou l'autre ils auront gain de cause, mais jamais je ne pardonnerais leur attitude... En ce qui concerne Fabregas, j'espère qu'il gardera l'intelligence et ne tombera pas dans le jeu de barça... J'espère qu'il continuera à respecter son club et sa position et qu'il ne tombera pas dans un bras de fer avec le club. Je le comprend, mais il a un contrat et doit le respecter...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Ramsey420

:up: bien parlé norman  :respect:

gunner597

moi ce que je comprends pas c'est que le barca le veut mais ne veulent pas payer plus de 35M€ on sait trés bien qu'il vaut plus ils croient payer moins cher parce qu'il est catalan :fou:

A10GunnerFan

Citation de: Vince[large]Fabregas Senior - Cesc n'a jamais voulu faire de mal à son Club[/large]

\"C'était un jour de fête. Si quelqu'un l'a mal interprété, il faut voir que ça faisait partie de la fête.

Cesc a été très clair concernant ce qu'a été et ce qu'est pour lui Arsenal. Il leur en est très reconnaissant et ça ne lui a jamais traversé l'esprit de leur faire du mal.

Cesc a dit ce qu'il voulait le lendemain de la fin du championnat donc Arsenal a eu le temps de réagir. Ca aurait été mauvais de le dire que maintenant, alors que l'on est sur le point de commencer la pré-saison.

Mais il a toujours pensé à Arsenal. Il ne reste plus qu'a voir comment les choses vont se conclure.\"
Désolé mais fête ou pas ça ne se fait pas :shrug:
Je vois les catalans dire que c'était une blague, mais comment réagirez-t-ils si un de leur joueur met un autre maillot pendant un fête :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Moi je me suis inscrit sur leur site, et je parle avec eux.
Bon, c'est différent d'ici, et ils détaillent le moindre mot de ce que t'as dis pour te piéger, mais c'est sympa d'avoir un autre point de vue. Et certains sont très intelligents, ne mettez pas tous les supporters dans le meme sac!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

ça y est moi perso j'en peux plus de cette médiatisation du transfert de Cesc au Barça :mad: Faudrait y mettre un terme rapidement car ça commence sérieusement à me gonfler et puis je pense que c'est pas bon pour le groupe de savoir que notre meilleur joueur (et notre capitaine) est sollicité tous les jours pour qu'il revienne en Catalogne vers sa famille !
Le club a pourtant fait un communiqué officiel mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas ! Ce serait bien d'organiser une conférence de presse avec Wenger (et PHW ?) pour mettre fin à toute cette médiatisation ! Faut qu'on tape du poing sur la table une bonne fois pour toute et qu'on se fasse respecter :roll:

Arsenal-27

Fabregas laisse trop planer le doute dans cette histoire....

gunner597

Citation de: ThearsenalMoi je me suis inscrit sur leur site, et je parle avec eux.
Bon, c'est différent d'ici, et ils détaillent le moindre mot de ce que t'as dis pour te piéger, mais c'est sympa d'avoir un autre point de vue. Et certains sont très intelligents, ne mettez pas tous les supporters dans le meme sac!
oui il y en a qui sont trés compréhensifs mais beaucoup pense que le barca est au dessus de tout !
Apparemment le barca aurait posé un ultimatum de 48H a Arsenal j'epsére que le club leur enverra un bon petit F... off! et si Jack Bauer pourrait y faire un tour ca serait bien lol

matchieu

Citation de: Vince[large]Fabregas Senior - Cesc n'a jamais voulu faire de mal à son Club[/large]

\"C'était un jour de fête. Si quelqu'un l'a mal interprété, il faut voir que ça faisait partie de la fête.

Cesc a été très clair concernant ce qu'a été et ce qu'est pour lui Arsenal. Il leur en est très reconnaissant et ça ne lui a jamais traversé l'esprit de leur faire du mal.

Cesc a dit ce qu'il voulait le lendemain de la fin du championnat donc Arsenal a eu le temps de réagir. Ca aurait été mauvais de le dire que maintenant, alors que l'on est sur le point de commencer la pré-saison.

Mais il a toujours pensé à Arsenal. Il ne reste plus qu'a voir comment les choses vont se conclure.\"
J'aime pas ce paragraphe :bed:

TheArmoury

Osef du père, c'est son fils qui a signé le contrat pas lui ;) Il avait qu'à conseillé son fils de ne pas prolonger quand Cesc a accepté que son salaire soit revu à la hausse avec plusieurs années de contrat supplémentaires :arse:

Vince

[large]Cesc s'explique[/large]

A propos de la blague du maillot ..
\"Je pense maintenant que moins on en parle mieux c'est, parce que ces chose sont pires pour tout le monde quand on les met en lumière ça fait parler les gens. Maintenant on doit se calmer et ce qui arrivera arrivera.

Ce sont des choses qui arrivent dans des moments spéciaux, et je ne pense pas que l'on doit en faire plus que ça parce que c'était juste un détail dans cette grande soirée, une grande fête.

Il y a des fois où l'on ne sait même pas ce que l'on fait, donc tout peux être pardonné. Pepe m'a amené là - la vérité c'est que je ne savais pas ce qu'il m'arrivait et donc j'ai été surpris. Au début j'ai cru que c'était un drapeau un quelque chose du genre, mais c'était rien. Il faut en profiter et c'était un moyen de s'amuser, c'est rien d'important.\"



[large]Fabregas attendu à Arsenal pour la pré-saison[/large]

Arsenal a informé son joueur qu'il devra se présenter à l'entrainement le 2 Aout. Il bénéficie de 3 semaines de vacances en plus. Arsène Wenger a dit à son milieu de terrain qu'il devait se reposer pour être prêt pour la saison prochaine, il pourrait être prêt à jouer le match du 7 Aout contre le Legia Warsaw, la saison en championnat commençant le 15 Aout contre Liverpool. Il ne devrait pas participer à l'Emirates Cup bien qu'il puisse être présent dans les tribunes.

Drake

c'est fou comment on peu faire toute une histoire pour un maillot porte que ces potes l'ont forcer a mettre (pour rire bien sur )

gunners_dz

Citation de: Drakec'est fou comment on peu faire toute une histoire pour un maillot porte que ces potes l'ont forcer a mettre (pour rire bien sur )
Je te garantit que personne n'a rit sur ce forum de cette blague :down:

darren

Citation de: Drakec'est fou comment on peu faire toute une histoire pour un maillot porte que ces potes l'ont forcer a mettre (pour rire bien sur )
ha! il fallait rire? :lmao:! ouf soulagé!:green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

il ne faut pas faire tout un plat sur cette histoire de maillot,il est catalan et donc impossible pour lui de refuser ce maillot que Piqué et Puyol l'oblige à mettre,sinon sa \"grande famille\" risque de mal le prendre
l'essentiel,c'est qu'il reste gunner cette saison,histoire de préparer la relève

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Cesc s'explique[/large]

A propos de la blague du maillot ..
\"Je pense maintenant que moins on en parle mieux c'est, parce que ces chose sont pires pour tout le monde quand on les met en lumière ça fait parler les gens. Maintenant on doit se calmer et ce qui arrivera arrivera.

Ce sont des choses qui arrivent dans des moments spéciaux, et je ne pense pas que l'on doit en faire plus que ça parce que c'était juste un détail dans cette grande soirée, une grande fête.

Il y a des fois où l'on ne sait même pas ce que l'on fait, donc tout peux être pardonné. Pepe m'a amené là - la vérité c'est que je ne savais pas ce qu'il m'arrivait et donc j'ai été surpris. Au début j'ai cru que c'était un drapeau un quelque chose du genre, mais c'était rien. Il faut en profiter et c'était un moyen de s'amuser, c'est rien d'important.\"



[large]Fabregas attendu à Arsenal pour la pré-saison[/large]

Arsenal a informé son joueur qu'il devra se présenter à l'entrainement le 2 Aout. Il bénéficie de 3 semaines de vacances en plus. Arsène Wenger a dit à son milieu de terrain qu'il devait se reposer pour être prêt pour la saison prochaine, il pourrait être prêt à jouer le match du 7 Aout contre le Legia Warsaw, la saison en championnat commençant le 15 Aout contre Liverpool. Il ne devrait pas participer à l'Emirates Cup bien qu'il puisse être présent dans les tribunes.
cette phrase est lourde de sens, elle veut dire quand on met en lumière ( son désir de partir au barça, ou sa future destination) ca fait mal en effet

le feuilleton je le pense durera jusqu'a la fin du mercato, si WENGER se met à chercher un milieu on aura tous compris que FABREGAS sera sur le chemin du depart ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Drake

Citation de: Skoxyil ne faut pas faire tout un plat sur cette histoire de maillot,il est catalan et donc impossible pour lui de refuser ce maillot que Piqué et Puyol l'oblige à mettre,sinon sa \"grande famille\" risque de mal le prendre
l'essentiel,c'est qu'il reste gunner cette saison,histoire de préparer la relève
Voila ce que je voulais dire ^^

TITI N°1

y a pas une journée sans qu'on voit une declaration d'un joueur du barca faire du lobing pour enroler CESC, aujourd'hui c'est MESSI

je ne comprend pas qu'ARSENAL ne soit pas plus critique et sévére envers ces methodes, moi au commande je vous garantie que les dirigeants du barca auraient vite compris mon point de vue et la presse aussi....:box::fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Drake

Vu la coupe du monde qu'il a faite je ne le voit pas partir maintenant. . a moins qu'il ai envie de finir comme hleb. .  :(

Gunnerski

Citation de: TITI N°1moi au commande je vous garantie que les dirigeants du barca auraient vite compris mon point de vue et la presse aussi....:box::fou:
+1 !
Je n'y serai pas allé par 4 chemins ! Leurs RDV m'auraient servit à leur pourrir la gueule !!
(Ils nous pourrissent bien eux !)

J'espère qu'il sera dans un bon état psychologique la saison prochaine !

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceA propos de la blague du maillot ..
\"Je pense maintenant que moins on en parle mieux c'est, parce que ces chose sont pires pour tout le monde quand on les met en lumière ça fait parler les gens. Maintenant on doit se calmer et ce qui arrivera arrivera.\"
cette phrase est lourde de sens, elle veut dire quand on met en lumière ( son désir de partir au barça, ou sa future destination) ca fait mal en effet

le feuilleton je le pense durera jusqu'a la fin du mercato, si WENGER se met à chercher un milieu on aura tous compris que FABREGAS sera sur le chemin du depart ....!!
Il parlait de l'histoire du maillot, qui a crée une polémique. C'est pour ça que j'ai mis avant \"A propos de la blague du maillot ..\" ;)

DiosBergkamp

Ben Wenger et le reste du staff a été clair. Ils ont toujours répondu que Fabregas était sous contrat et qu' il ne partirait pas quelque soit le prix. Là encore Wenger a été clair en refusant l' entretient avec Rosell.
C' est beaucoup plus intelligent que de pester devant la presse.

Honnetement, par rapport à l' énormité du transfert (le retour au Pays, la somme, l' aura du joueur ...), je trouve qu' il n' y a pas énormément de bruit autour de ce transfert.
Vous imaginez ce que ça serait si Arsenal répondait ?

DiosBergkamp

Citation de: VinceEn plus de ça, quelque chose dont peu de personne ne parlent, apparemment les transfert de Hleb et Henry n'ont toujours pas été complètement payé à Arsenal (comme d'autres transfert de Barcelona).
Je crois que c' est fréquent de payer son transfert sur plusieurs années. Si par contre le transfert n' est pas réglé dans les temps, c' est plutot grave. Ce sont quoi te sources ?

Vince

http://swissramble.blogspot.com/2010/05/how-can-barcelona-afford-cesc-fabregas.html

CiterFor example, Barcelona owe nearly €50m to other football clubs on transfer purchases, ironically including €16m to Arsenal (€12m for Thierry Henry and €4m for Alex Hleb).

Steve

Oui c'est normal, tout comme Arsenal va payer le transfert de Koscielny en plusieurs parties !

Vince

Sauf que le transfert d'Henry c'était £16m et Hleb £11.8m.
Ils en doivent la moitié.

A10GunnerFan

12M encore :wtf: Ca fait longtemps que TH14 est parti. Imaginez pour Cesc alors, il mettrait combien de temps à payer?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!