Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Sheridan

Façon, faut bien avouer que ce n'est guère une surprise.

Espèrons qu'il joue, et ne se blesse pas.

TheMerse

Il est tout simplement parfait ce p'tit bonhomme ! il fait partie des meilleurs joueurs du monde, il aime son club, il est honnête AND HE'S PLAYING FOR ARSENAL !!!!!!!! Si y'en a bien un qu'il faut garder, c'est bien lui :ascfr::ascfr::ascfr:

Vince

[large]Fabregas - Je ne partirai d'Arsenal que pour aller à Barcelona[/large]

\"Si je décide de partir d'Arsenal, ce sera pour porter le maillot de Barcelona. Mais je ne sais pas quand ça arrivera. Je suis très heureux à Arsenal. Je ne suis pas pressé de partir du Club.

Je veux prendre une décision à propos de mon avenir avant la Coupe du Monde. C'est impossible d'être bon a un tournoi comme une Coupe du Monde si on est pas pleinement concentrés sur l'aspect sportif. Je ne veux pas être distrait par les rumeurs de transferts.

Barcelona joue toujours pour le titre en Liga et je suis toujours un joueur d'Arsenal. Ce serait un manque de respect pour moi de parler transfert maintenant. Aucun candidat pour la présidence du Barca ne m'a approché.\"

Nono

J'aime pas ce genre de déclarations.

Lil-Gunnz

ca sent pas bon. :/
je nous voit pas sans notre capitaine jouer la saison prochaine .
si on perd Gallas Et Fabregas, c'est sur qu'on ne jouera pas le titre la saison prochaine !

la déclaration est confirmée ?

Skoxy

je comprends toujours pas ou il veux en venir avec cette ITW,Partir ou Rester??

Steve


serwal

Citation de: Vince[large]Fabregas - Je ne partirai d'Arsenal que pour aller à Barcelona[/large]


Je veux prendre une décision à propos de mon avenir avant la Coupe du Monde. C'est impossible d'être bon a un tournoi comme une Coupe du Monde si on est pas pleinement concentrés sur l'aspect sportif. Je ne veux pas être distrait par les rumeurs de transferts.
il s'est pas encore decidé? :look:

Vince

Voilà l'interview:


gunner597

toute facon le mercato apporche tous les jours on aura des rumeurs sur cesc ... je pense qu'il restera encore 1 an

Hot

Autant j'étais catégorique, autant après avoir vu/lu ca je le suis beaucoup moins. J'espère qu'il ne réfléchit pas tant que ça et qu'il ne partira pas.

TITI N°1

je vous l'ai annoncé depuis longtemps, FABREGAS partira cet été comme je l'avais dis après le match contre le BARCA, il à fait ce jour la son dernier match sous le maillot des gunners .. :sorry::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Ramsey420

bah en meme temps tout le monde l'annonce depuis longtemps,c'est pas nouveau mais il y a pas de quoi s'exciter,il dit qu'il veut prendre une decision sur son avenir avant la coupe du monde ça peut vouloir dire des tas de trucs comme un nouveau contrat par ex mais pas forcement qu'il veut aller a Barcelone,ça peut aussi etre un moyen de mettre la pression sur Wenger en vue de la saison prochaine
 en plus il dit aussi :\"Je suis très heureux à Arsenal. Je ne suis pas pressé de partir du Club.\" donc bon pas de quoi se faire un ulcère pour le moment
Moi je pense qu'il restera,j'en suis persuadé ;)

TheArmoury

Citation de: TITI N°1je vous l'ai annoncé depuis longtemps, FABREGAS partira cet été
Comme tu avais dit qu'il partirait l'an passé et il y a 2 ans :green::green:

adam

Moi je le sens partir , vraiment. :/

gunners_dz

ça deviens soulant cette histoire :down:

Laurence

Fab partira tôt ou tard, je pense. Il partira cette année si Arsenal ne montre pas plus d'ambition, ce qui signifie un changement de politique salariale.

clarck59

Il restera, je pense qu'il voudra partir en ayant gagner un trophée avec Arsenal, de plus, il doit être conscient qu'il sera barré par Xavi.

Roger

Encore une saison je pense ;), mais pas plus :sad:

groganga

Citation de: E.AdebayorEncore une saison je pense ;), mais pas plus :sad:
Oui, je pense que, s'il ne vient pas à partir cet été, il restera une saison de plus !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

BBPassport

A mon avis il sera chez nous encore une ou deux saisons mais pas plus.
Blackberry User


A10GunnerFan

le Barça poussera petit à petit Xavi dehors... jusqu'en 2012^^ Et Cesc est conscient qu'il est encore jeune. Je pense qu'il restera encore deux saisons au maximum. La il aura 25 ans...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

inho11

Pour voir l'actualité de l'autre coté (les plus anciens savent que je suis culé), il ne fait en Espagne aucun doute que Cesc sera du Barca la saison prochaine. Une année classique, ce serait des ragots comme de partout. Pas de chance pour les gunners, cette année est une année électorale et quel que soit le nouveau président, il lâchera ce qu'il faut pour satisfaire les exigences des socios qui l'ont élu. En l'occurrence, Cesc est demandé par tous, attendu par tous.
Concernant son utilisation, il ne faut pas oublier que la saison prochaine est une saison post mondial. Les espagnols comme tous les joueurs ayant participé au mondial seront cassés. Les joueurs de nature fragile type Iniesta auront besoin de repos. Dans ce contexte, on peut très bien imaginer une rotation au milieu entre Xavi-Iniesta et Cesc. Dans le cas ou Mata ne viendrait pas au Barca, Iniesta pourra monter en attaque à gauche et ainsi laisser une doublette Cesc-Xavi au milieu.

Je sais que ca doit vous foutre les glandes surtout qu'il y a déjà eu la jurisprudence Henry. En restant positif, je me dis que vous pouvez récupérer Yaya qui est pour moi un excellent joueur.

Vince

Du côté d'Arsenal, il n'y a aucun doute qu'il sera gunner la saison prochaine, d'ailleurs ça devrai être annoncé officiellement très prochainement selon les dernières rumeurs.

Piccadilly Circus

Ce n'est pas noter problème ce que le président du Barça aura promis aux socios durant sa campagne. Fabregas est le capitaine d'Arsenal, et est contractuellement lié au club jusqu'en 2014.
Donc, même s'il avait l'envie de partir cet été - ce qui n'est pas le cas - on pourra toujours le lui refuser.

Comme le souligne très justement Vince, il ne fait aucun doute qu'il restera à Londres l'an prochain.
Arsenal, The True Pride Of London

TheMerse

Citation de: inho11Pour voir l'actualité de l'autre coté (les plus anciens savent que je suis culé), il ne fait en Espagne aucun doute que Cesc sera du Barca la saison prochaine. Une année classique, ce serait des ragots comme de partout. Pas de chance pour les gunners, cette année est une année électorale et quel que soit le nouveau président, il lâchera ce qu'il faut pour satisfaire les exigences des socios qui l'ont élu. En l'occurrence, Cesc est demandé par tous, attendu par tous.
Concernant son utilisation, il ne faut pas oublier que la saison prochaine est une saison post mondial. Les espagnols comme tous les joueurs ayant participé au mondial seront cassés. Les joueurs de nature fragile type Iniesta auront besoin de repos. Dans ce contexte, on peut très bien imaginer une rotation au milieu entre Xavi-Iniesta et Cesc. Dans le cas ou Mata ne viendrait pas au Barca, Iniesta pourra monter en attaque à gauche et ainsi laisser une doublette Cesc-Xavi au milieu.

Je sais que ca doit vous foutre les glandes surtout qu'il y a déjà eu la jurisprudence Henry. En restant positif, je me dis que vous pouvez récupérer Yaya qui est pour moi un excellent joueur.
:lmao::lmao::lmao: mais bien sur :D

Arrête de fantasmer mon ami :green:

DiosBergkamp

L' arrogance Catalane ... on veut un joueur donc on l' aura ...

Steve

Fabregas partira soit cet été soit l\"été prochain. Il veut aller au Barca, et surtout être coaché par son idole Pep Guardiola. Donc il sait qu'il ne doit pas attendre trop longtemps avant de partir, avant que Guardiola ne parte du Barça. La seule raison pour laquelle il reste à Arsenal est qu'il n'est pas assuré de jouer au Barça.. Il aime Arsenal, c'est certain, mais il préfère Barcelone et sa région d'origine ! ;)

inho11

Citation de: VinceDu côté d'Arsenal, il n'y a aucun doute qu'il sera gunner la saison prochaine, d'ailleurs ça devrai être annoncé officiellement très prochainement selon les dernières rumeurs.
Citation de: Piccadilly CircusCe n'est pas noter problème ce que le président du Barça aura promis aux socios durant sa campagne. Fabregas est le capitaine d'Arsenal, et est contractuellement lié au club jusqu'en 2014.
Donc, même s'il avait l'envie de partir cet été - ce qui n'est pas le cas - on pourra toujours le lui refuser.
2 choses:

- Certes les promesses de présidentielles c'est pas de votre fait mais elles vous concernent. C'est pas un secret que chaque nouveau président explose le chéquier la première année. Cesc pourrait très bien être le cadeau du prochain président.

- Ensuite, il me semble que vous aviez les mêmes certitudes avec Titi...et on a vu la suite.


Citation de: DiosBergkampL' arrogance Catalane ... on veut un joueur donc on l' aura ...
Non, Dios, c'est pas une question d'arrogance, c'est une question de tune. Si le Barca lache la caillasse plus Touré, je suis sûr que le deal sera vite vu.