Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner4life

tant qu'on a un banc de touche pour le remplacer ça peut le faire mais en janvier on perd song et cesc, soit 2 tiers de notre milieu titulaire...ça pue.

le mieux aurait été de gagner sans lui évidemment, mais pour ça il faudrait qu'eduardo arrête de frapper les ballons comme une femme enceinte !!!!!

verokiss14

Citation de: FabregasSi je ne l'avais pas fait je ne me serai pas blessé, mais je suis rentré avec beaucoup d'envie contre Aston Villa. Je n'avais pas joué les derniers matchs, c'étais un gros match et j'étais d'accord avec Arsène Wenger pour rentrer jouer. Je voulais aider l'équipe et c'est pour ça que je veux revenir le plus rapidement possible.
Il a peut être que 22 ans mais quel capitaine! :love:
Il rentre sur le terrain et se donne à 200% en sachant qu'il a une risque de blessure. :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

Citation de: gunner4lifeil faudrait qu'eduardo arrête de frapper les ballons comme une femme enceinte !!!!!
:lmao:

Bouligoal

Citation de: serwal
Citation de: gunner4lifeil faudrait qu'eduardo arrête de frapper les ballons comme une femme enceinte !!!!!
:lmao:
On en rit mais c'est tellement vrai ... On dirait que sa force a fondue ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Fab probablement de retour dans 10 jours selon Arsène, déclaration qu'il a faite avant le match face a Portsmouth :up:

Source: BBC

gunner597

10 jours ca va toute facon contre les hammers en cup on peut s'en passer et contre Bolton on peut gagner sans lui

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal!Fab probablement de retour dans 10 jours selon Arsène, déclaration qu'il a faite avant le match face a Portsmouth :up:

Source: BBC
Tu peux compter une vingtaine de jours :green:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal!Fab probablement de retour dans 10 jours selon Arsène, déclaration qu'il a faite avant le match face a Portsmouth :up:

Source: BBC
Tu peux compter une vingtaine de jours :green:
Désolé si on applique la règle des 3, on passe à 30 jours ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal!Fab probablement de retour dans 10 jours selon Arsène, déclaration qu'il a faite avant le match face a Portsmouth :up:

Source: BBC
Tu peux compter une vingtaine de jours :green:
Désolé si on applique la règle des 3, on passe à 30 jours ! ;)
Oui après on connait les diagnostiques d'Arsenal sur la durée des absences donc faudra pas être surpris si au final dans 10 jours il est toujours pas là :roll:

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal!Fab probablement de retour dans 10 jours selon Arsène, déclaration qu'il a faite avant le match face a Portsmouth :up:

Source: BBC
Tu peux compter une vingtaine de jours :green:
Désolé si on applique la règle des 3, on passe à 30 jours ! ;)
Dans mon calcul je tiens compte du passage de 2009 à 2010 donc des nouvelles résolutions du staff médical pour réduire l'indisponibilité des joueurs :lmao::green:

Bouligoal

Au temps pour moi ! J'avais oublié cet aspect ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

c'est \"autant\" pour moi mon cher Bouligoal ;)
tu me taquine, je te taquine :cool: :lol:

Euh... bien que les deux soient acceptés d'aprés wikipedia, mais ma version, c'est celle de l'Académie Française :cool:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61c'est \"autant\" pour moi mon cher Bouligoal ;)
Non non ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

j'ai corrigé... :/ Mais comme dirait une certaine pub, je l'aurais un jour, je l'aurais :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: mika61Euh... bien que les deux soient acceptés d'aprés wikipedia, mais ma version, c'est celle de l'Académie Française :cool:
Toujours pas, c'est l'inverse.
L'académie Française dit:
\"Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l'expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d'un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C'est à reprendre, on a pu glisser à l'emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur - et concéder que l'on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L'origine de cette expression n'étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd'hui, mais rien ne la justifie.
\"
Victoria Concordia Crescit

adam

Aie aie les gars , je vous faite peur des fois. :look:

matchieu

[large]Fabregas, c'est 45 millions[/large]

Le club qui voudra s'attacher les services de Cesc Fabregas devra signer un chèque de 45 millions d'euros à Arsenal. C'est ce qu'affirme le quotidien sportif Marca de ce samedi. Le stratège des Gunners est la priorité de recrutement du FC Barcelone pour la saison prochaine. Le Real Madrid est également à l'affût

Source : L'equipe

adam

Fabregas 45 millions . :lmao:

DiosBergkamp


RedArmy

Le prochain qui poste les conneries des journaux ici sur Cesc, je propose un BAN d'une semaine + retrait du billet de match si deja réservé !!  :P ca fera réfléchir par 2 fois avant de poster ces trucs la :D

TheArmoury

On serait bien capable de le lâcher à ce prix :look:

matchieu

Citation de: Gunner19Le prochain qui poste les conneries des journaux ici sur Cesc, je propose un BAN d'une semaine + retrait du billet de match si deja réservé !!  :P ca fera réfléchir par 2 fois avant de poster ces trucs la :D
Bah quoi? C'est une info comme une autre :P

gunner4life

45 millions ??? c'est un pourboire ça Madame, ce mec vaut plus rien que pour ce qu'il peut encore devenir, il en a encore sous le pied le petit et il le sait, c'est pour ça qu'il reste encore chez nous pour finir sa progression avec AW et non se griller dans un club comme le real ou le barça   hein hleb??!!!

darren

Citation de: gunner4life45 millions ??? c'est un pourboire ça Madame, ce mec vaut plus rien que pour ce qu'il peut encore devenir, il en a encore sous le pied le petit et il le sait, c'est pour ça qu'il reste encore chez nous pour finir sa progression avec AW et non se griller dans un club comme le real ou le barça   hein hleb??!!!



entierement d'accord avec toi :thanx::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Citation de: RVP_11On serait bien capable de le lâcher à ce prix :look:
LOL Je le pense aussi si c'était pas ironique!

basketteur12

C'est vrai que Hleb a dû calmer ses envies de partir lol
En attendant Fabregas c'est quand même un niveau au dessus!

TheArmoury

Surtout qu'il sait que Yaya Toure, Xavi et Iniesta sont intouchables pour le moment au Barça ...

darren

Citation de: RVP_11Surtout qu'il sait que Yaya Toure, Xavi et Iniesta sont intouchables pour le moment au Barça ...
il n'est pas con le gamin:fou::fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il vaut pas moins de 50 M le cesc et il est pas prêt de partir ;)

matchieu

Citation de: gunner4life45 millions ??? c'est un pourboire ça Madame, ce mec vaut plus rien que pour ce qu'il peut encore devenir, il en a encore sous le pied le petit et il le sait, c'est pour ça qu'il reste encore chez nous pour finir sa progression avec AW et non se griller dans un club comme le real ou le barça   hein hleb??!!!
La je suis d'accord, car Cesc est encore jeune et a encore une bonne marge de progression