Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp


Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: sur_1_nuagehttp://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1295377/Cesc-Fabregas-fears-end-Barcelona-dream-Catalan-club-admit-wait.html

Juste en dessous de la3eme photo

Fabregas, who is under contract with Arsenal until June 2015, is refusing to be drawn into the dicussions.

He said: 'I have not spoken to anybody in the last few days and I want to ignore anything regarding my future for now.

'I want to enjoy my holidays and I don't want to talk about Barcelona at this moment.

'I make no apologies for the comments I have made in the past. I have expressed my interest in returning and I stand by that, as that is my personal wish.'

:look::look::look:
En espérant que cette phrase a enfin ouvert les yeux de certains, n'est-ce pas Shape :sorry:
Il veut retourner au barça depuis 2 ans minimum. Il l'a dit ces dernières années, on est au courant et je le suis. Malheuresement là ou t'avais pas compris c'est pas qu'il ne voulait pas aller au barça mais que les differents meeting qu'invente les journaliste pour vendre sont pas tous vrais. Je peux pas infirmer ses rencontre mais on peut pas les affirmer non plus, lors des premières news sur le cas de Fab vous avez tous été à vous pisser dessus à le voir partir.

Aujourd'hui je vois que c'est un mec qui a encore 4 ans de contrat à partir de l'an prochain, que si le barça mets pas le prix, il ira pas la bas malgré son envie d'y retourner. Et sa connerie serait de bouder Arsenal, de faire l'abruti a aller au forcing.
Shapeshifter -

Nono

En tout cas, il a pas réagi à mon post :(

Ramsey420

Citation de: NonoEn tout cas, il a pas réagi à mon post :(
bah oui mais il doit pas etre au courant que le Barça n'a rien gagné au debut des années 2000,il devais pas encore suivre le club a cette epoque,forcément :P là je crois qu'il est allé verifier sur wikipedia :na:

Citation de: Vince
Citation de: fc_barceloneEn attendant, juste après, vous en avez prise une par l'Inter

Peut-etre mais a la fin de la saison on avait quand meme un titre.
Et hop! t'as bien mérité ton avatar :green:
au suivant ^^
:lmao:  Vince alias le fossoyeur de catalans :respect:

Skoxy

un autre \"fan\"( :look: ) du barça,si j'étais à votre place,je ne perdrais pas mon temps à lui répondre :boring:

adam

Citation de: Ramsey420
Citation de: NonoEn tout cas, il a pas réagi à mon post :(
bah oui mais il doit pas etre au courant que le Barça n'a rien gagné au debut des années 2000,il devais pas encore suivre le club a cette epoque,forcément :P là je crois qu'il est allé verifier sur wikipedia :na:
Je pense juste qu'il était pas nait à cette époque là. :green:

gunner_62

pourquoi lui repondre, il s'est inscrit juste pour chercher la merde, donc laisser le parler dans le vide et il se lassera et hop, on aura plus de nouvelles, il en vaut meme pas la peine.

KunAgüero

Ca va intérésser du Monde ... Fabregas a participé a une émission en Espagne

CLIQUEZ ICI

Ou il déclare \"Moins je parle de Barcelone, mieux c'est. Je n'ai pas de date précise pour revenir à Arsenal. En ce moment, je pense seulement à mes vacances. Je veux être au calme et réfléchir posément\".

Dans le même temps surement en Catalogne



Je pense qu'il va rester, je suis maintenant sur après l'après Barnet' Interview, mais y'aura comme un truc étrange dorénavant ... comme si le joueur n'appartenait plus au Gunner mentalement ... Je sais je pars dans un délire monstre :lmao::green:

Après tout Bendtner signe un maillot de Man.U donc ... :lager:

TheArmoury

Citer
[large]Wenger fait le sourd[/large]

A l'issue de la rencontre amicale face à Barnet (4-0), Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a estimé qu'il y avait eu «trop de bavardage» autour de Cesc Fabregas. «J'ai toujours dit que nous voulons vraiment qu'il reste. Il est si important pour nous, c'est notre capitaine. C'est pourquoi nous n'écoutons aucune offre. Nous avons travaillé dur pour avoir des jeunes de talent et nous voulons les garder», a ajouté le technicien français en faisant allusion aux propos du nouveau président de Barcelone, Sandro Rosell. Vendredi, celui-ci avait déclré : «Arsenal (...) ne veut pas entendre nos offres et ne veut pas s'assoir pour négocier». (Avec AFP)
source : l'équipe.fr

gunner4life

Citation de: fc_barceloneAttention les gars , il y-a un nouveau Catalan qui c'est inscrit \" fc_barcelone \"  
Je me suis inscrit surtout pour voir les bétise que vous dite sur le barça.Les insultes aussi parce que l'ont veut acheter un de vos joueur,et parce que il y a 4 mois on vous a mis une leçon de football.
c'est pour ça que je suis content que l'inter leur en a collé dans les dents, ils sont imbus  leurs personnes et de leur club, on les entendait moins à l'époque des galactiques.

Vince

La photo de Cesc qui signe la maillot du Barca est une vieille.

[large]Wenger - Cette histoire est finie[/large]

\"Il y a eu beaucoup de parole inutiles. Ce n'est pas plaisant de lire ça tout les jours. Maintenant cette histoire doit stopper. Elle a déjà stoppé de toutes façon.

Cesc est notre capitaine, il est très important pour nous et on veux le garder, c'est pour ça que l'on a jamais écouté les offres. Ce n'était pas un problème d'argent, c'est juste le désir de le garder au Club.

On ne peux qu'influencer notre propre comportement, et je crois que les choses sont maintenant réglées avec Sandro Rosell. On a toujours eu la même attitude et on a toujours été opposé à l'idée de parler du départ de Cesc.

C'est très important de donner l'impression que si quelqu'un veux un de nos joueur, on n'abandonnera pas.

On a montré notre amour et notre affection pour Cesc depuis qu'il est ici. Je crois que Cesc aime ce Club, et il a montré son attachement plusieurs fois et je suis très confiant que cette histoire se termine ici. On veux que Cesc fasse partie du Club pour l'année prochaine et c'est tout.

On veux construire cette équipe pour le futur, développer notre équipe et on ne négocie pas pour l'année d'après ou celle d'encore après - on veux que nos joueurs soient concentrés sur les objectifs que l'on a au Club.\"

gunner597

selon le daily mail,Barcelone aurait fait une derniére offre de 40M£ pour Cesc Fabregas c'est une offre a prendre ou a laisser.

:lmao: qui est Arthur ici ??

Sheridan

Toute cette histoire aura fait couler énormement d'encre en tout cas.

Souhaitons qu'il soit encore parmis nous cette année, et celles qui suivront.
On a besoin de lui, et il le sait.


jones79

Citation de: fc_barcelone ici c'est des gens qui savent de quoi ils parlent en terme de football
Ok vous savez de quoi vous parlez,vous insulter les supporters de barcelone,les joueurs,on voit vite comment vous avez etait élevée.
Pour moi les supporters d'autes clubs sont la bienvenue pour parler de football mais ça fait dans un respect mutuel les deux côtes.

gunner597

Puyol : «Cesc veut venir»
Carles Puyol évoque le cas Cesc Fabregas dans la presse anglaise.
Pour Carles Puyol, Cesc Fabregas se languit de rejoindre Barcelone. «Cesc est un gars bien. Il veut absolument venir à Barcelone. Je viens de passer six semaines avec lui et il n'y a qu'un club pour lequel il veut jouer. Mais ce n'est pas le genre de joueur à utiliser les médias pour obtenir ce qu'il veut (...) Arsenal devrait respecter son envie et celle de sa famille comme lui a toujours respecté ce club», explique le défenseur champion du monde dans le Daily Star Sunday.
sport24.com

est ce qu'ils comprennent le mot \"NON\" demain on aura Xavi dans une semaine Iniesta

Gunnerski

Pourtant, que ce soit en espagnol comme en anglais, ça reste le même : No ! ^^

Ramsey420

Citation de: gunner597Puyol : « (...) Arsenal devrait respecter son envie et celle de sa famille comme lui a toujours respecté ce club»
et Puyol et ses copines respecter la decision d'Arsenal ça leurs viendraient pas a l'idée nan ? :roll:

we are the Arsenal !

Ces joueurs Catalans m'exaspère à un point :mad:

Ramsey420

Ouais ils commencent a etre très très très lourd :fight:

gunner_62

kler qu'ils commencent même a enerver le monde, le club a dit non, maintenant qu'il parle pas de respect, car ce club en a aucun.

TheArmoury

Citation de: gunner597Puyol : «Cesc veut venir»
Carles Puyol évoque le cas Cesc Fabregas dans la presse anglaise.
Pour Carles Puyol, Cesc Fabregas se languit de rejoindre Barcelone. «Cesc est un gars bien. Il veut absolument venir à Barcelone. Je viens de passer six semaines avec lui et il n'y a qu'un club pour lequel il veut jouer. Mais ce n'est pas le genre de joueur à utiliser les médias pour obtenir ce qu'il veut (...) Arsenal devrait respecter son envie et celle de sa famille comme lui a toujours respecté ce club», explique le défenseur champion du monde dans le Daily Star Sunday.
sport24.com
De quoi je me mêle :fou: J'ai envie de dire : TG Puyol :box: C'est du jamais vu ce transfert, je veux dire dans le comportement des joueurs de l'équipe acheteuse qui font des dizaines de communiqués dans la presse :board: Occupez-vous de vos familles, de vos thunes et laisser votre club faire ce qu'il a à faire ! Dingue ça quand même :fou: Il y a des claques qui se perdent :rouge:

TheMerse

Citation de: gunner597il n'y a qu'un club pour lequel il veut jouer
Bah voyons...sont vraiment cons ces catalans...
C'est plus que des claques qui se perdent !

TheMerse

\"Carles Puyol believes there is little Arsenal can do to prevent Cesc Fabregas from returning to Barcelona. \"

Carlos Puyol pense qu'il n'y a pas grand chose qu'Arsenal peut faire pour empêcher Cesc de retrourner à Barcelone...

Il est juste sous contrat pendant encore de multiples années mais à part ça, Arsenal ne peut rien faire...
Il ferait mieux d'aller chez le coiffeur ce blaireau, ça lui éclaircirait peut-être les idées :fight:

we are the Arsenal !

Puyol ferai mieux de la fermer!! parce que maintenant il y a plus aucun doute sur sa stupidité :sorry:

Vince

Moi ce qui me fait marrer c'est ça ..

Citation de: gunner597Puyol : « Mais ce n'est pas le genre de joueur à utiliser les médias pour obtenir ce qu'il veut (...) »,
ah ouai ça me rappelle quelques uns :lmao:

maxarsenal

http://www.dingue2foot.com/2010/07/18/barca-rosell-a-londres-pour-fabregas/

je comprends pas il parlait il y a 1 semaines qu'il avait 50 millions pour recruter -10 millions pour adriano il reste 40 millions et pourtant ils vont faire une offre de 50 millions mais ou trouvent t-ils l'argent qu'ils avaient pas?

et en plus WENGER a dis non et a encore répété que Fabregas devait rester à Arsenal. quand ces catalans de mer... vont ils arretez?
Come on Gunners

Vince

De toutes façon c'est plus le problème d'Arsenal, c'est celui du Barça :shrug:



gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Ces joueurs Catalans m'exaspère à un point :mad:
perso ça fait 4 ans que ça dure, je ne peux plus les blairer

Steve

Citation de: Vincehttp://www.formulatv.com/videos/2133/cesc-fabregas-besa-a-raul-gomez-en-caiga-quien-caiga

:wtf::wtf:
:lmao: :lmao: :lmao:
Qu'il aille smacker Puyol, c'est des tarlouzes ces catalanes !