Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger se moque des rumeurs[/large]

Il s'adresse aux journaliste qui lui pose une question à propos des rumeurs concernant Fabregas:

\"Je vois que vous cherchez à tester mon sens de l'humour en 2010, et je suis content de vous répondre avec un grand sourire.

Je ne peux rien faire contre ces rumeurs, tout ce que je peux faire c'est parler, parler, parler.
On a travaillé très dur avec tout nos joueurs, et ils ont tous un très long engagement, jusqu'en 2015. On a un plan long terme pour être une machine à gagner, et Cesc Fabregas en fait partie.


Il n'y a que vous qui faites attention aux montants.
Ici on a le sportif comme priorité N°1. On ne pense qu'à ça car on a une management sain et on est pas en besoin sur le plan financier. Je me suis toujours battu pour que le Club soit dans une situation financière forte car je pense que les décisions doivent être prisent selon les intérêts sportifs du Club.\"


[large]'La lettre que j'ai envoyé aux 2 Clubs espagnols'[/large]

\"Les spéculations viennent d'Espagne, pas d'ici. On a toujours eu le même discours à ce sujet.

Ce qu'ils disent au Real ou au Barça, qu'est-ce qu'on peut y faire? On leur a écrit une lettre. On ne dit pas que Messi ou Kaka signera chez nous la semaine prochaine. Si un jour on veux vendre un joueur et qu'ils sont intéressés, ils peuvent nous appeler. Ils n'ont pas besoin de passer par la presse.

Je leur ai déjà écrit une lettre il y a longtemps pour dire que l'on ne leur vendra aucun de nos joueurs. Je ne me rappelle plus quand, mais ils n'ont jamais répondu.

En Espagne il faut comprendre que c'est différent. Leur président est élu par les fans donc ils doivent faire campagne: 'si vous m'élisez, je viens avec lui, lui et lui'. Mais ils n'ont jamais parlé avec le gars, ni le Club, ça fait juste parti de la spéculation.\"

Skoxy

il sera de retour ce dimanche??

Vince


Skoxy


Clichy22

Il a intérêt à être là parce que avec les faux pronos de Wenger: \" Oui Walcott et Fabregas seront de retour pour Everton\"

Finalement, une semaine après la date de retour prévue, Walcott semble à l'hosto pour le triple de la période prévue initialement, et Fabregas et bien c'est même pas certain qu'il soit là dimanche...
Il y a un moment il faut arrêter de pronostiquer les retours au pifff!

RedArmy


gunner597

bonne nouvelle :hi:

Vince

[large]Fabregas prêt pour le match contre Bolton[/large]

\"Mon adducteur est guérit a 100% maintenant. Le match contre Bolton est un objectif raisonnable.
La neige a peut-être interrompu le football, mais elle n'a pas interrompu ma rééducation. Je courrai dans la neige avec le physio David Wales et j'aurai bien aimé que quelqu'un prenne une photo. Tout était blanc, c'était une scène incroyable, juste nous 2 au milieu de 4 terrains. C'était une expérience sympa, mais aussi du travail dur, donc espérons que ça paye.\"

Bouligoal

Yes ! C'est ca qu'est la vérité ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BYRON31

Super nouvelle j'espère qu'il ne sera plus blessé maintenant,on a besoin de lui pour aller chercher le titre:love::love::love::love::love:

we are the Arsenal !

ENFIN Cesc is Back :cheers::respect:

verokiss14

Pour une fois les pronostics de retour de blessures se sont révélés corrects! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

Citation de: verokiss14Pour une fois les pronostics de retour de blessures se sont révélés corrects! :D
même pas au depart il devait revenir pour EVERTON... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Hill-Wood - La lettre que l'on a envoyé au Barcelonais[/large]

Le Chairman confirme la lettre envoyé par le Club pour que Barcelona arrête de parler publiquement de leur intérêt pour Fabregas.
\"On leur a écris pour leur demander, s'il vous plait, si vous voulez un de nos joueurs, faites les démarches normales. C'est de cette façon que l'on aime travailler.

Ils ont répondu qu'ils comprenaient bien et que ce n'était pas eux, que c'était la presse espagnole, et bla bla bla .. Donc on ira pas plus loin.

Je ne suis pas particulièrement inquiet car je pense que Cesc est un jeune homme très intelligent qui est avec nous depuis longtemps et qui a un long contrat avec nous. Il aime vivre ici et jouer pour Arsène donc je ne pense pas qu'il soit tenté.\"

MikArsha

Citation de: Vince[large]Hill-Wood - La lettre que l'on a envoyé au Barcelonais[/large]

Le Chairman confirme la lettre envoyé par le Club pour que Barcelona arrête de parler publiquement de leur intérêt pour Fabregas.
\"On leur a écris pour leur demander, s'il vous plait, si vous voulez un de nos joueurs, faites les démarches normales. C'est de cette façon que l'on aime travailler.

Ils ont répondu qu'ils comprenaient bien et que ce n'était pas eux, que c'était la presse espagnole, et bla bla bla .. Donc on ira pas plus loin.

Je ne suis pas particulièrement inquiet car je pense que Cesc est un jeune homme très intelligent qui est avec nous depuis longtemps et qui a un long contrat avec nous. Il aime vivre ici et jouer pour Arsène donc je ne pense pas qu'il soit tenté.\"
Et ben tant mieux ! :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Wenger - Encore beaucoup à venir pour Cesc[/large]



\"Cesc est un joueur avec un talent exceptionnel. Mais à part son talent exceptionnel, il n'est jamais content de ses matchs. Il reste encore beaucoup à venir de lui, parce que ce genre de joueurs progressent toujours.

Quand il fait quelque chose on sent tout de suite qu'il analyse 'ah, j'ai mal fais ça' et la fois suivant il corrige. C'est comme ça que les grands joueurs progressent, ça veux dire qu'il reste encore beaucoup de chose à venir de lui.
 
Aujourd'hui il est plus fort défensivement qu'il y a 3 ans. Il est plus fort dans ses courses, dans ses passes longues et son pied gauche est meilleur.

Mais il peut toujours être meilleur dans les airs. Il peut marquer des buts dans les airs car une fois que l'on est dans la surface au bon moment, on peut marquer des buts de la tête. Avec son pied gauche et sa tête il reste encore beaucoup de choses à venir pour lui.\"


[large]'Plus calme devant le but'[/large]

\"Non il n'a pas spécialement travaillé sa finition. Je crois que c'est juste son calme devant le but. Il a toujours eu des occasions et dans certains matchs il en manquait 3-4 car il voulait finir en puissance.
Maintenant il finit ses actions calmement. Il place ses frappes et marque des buts.
 
J'ai toujours dis qu'il marquerai des buts, car ça viendra quand il aura plus de puissance et de calme devant le but et c'est ce qui se passe maintenant.

Il a fait une énorme différence dans ce match contre Villa et c'est grâce à son talent. Mais il y a aussi les circonstances du match qui explique ça. Parce quand il est rentré et qu'il a marqué son coup franc, Villa a du sortir et on a pu jouer le contre. Ils étaient déjà à moitié cuit et donc c'était difficile pour eux.\"

we are the Arsenal !

There's only one Cesc and he is playing for Arsenal :D:ascfr:

TheMerse

Ca fait vraiment du bien de le revoir dans l'équipe ! :ascfr:
Je suis sur qu'il va nous faire un gros match contre Bolton demain...

Skoxy

il va avoir un gros travail défensive ce dimanche

Skoxy

il a marqué contre Bolton hier autant de buts que la saison passée :up:

serwal


gunner597

comme dirait un de mes pote \"Sexe Fabregas est énorme !\"

clarck59

Il a fait un très bon match de reprise hier en marquant un but, et sans compter les deux penaltys qu'on aurait pu lui accorder, On est vraiment une autre équipe avec notre captain :respect:

norman2

Il est clairement le meilleur milieu de terrain d'Angleterre et je me demande si il n'est pas le meilleur milieu de terrain au monde, en tout cas il n'a pas grand chose à envier à ses ainés Xavi et Iniesta...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

basketteur12

Citation de: norman2Il est clairement le meilleur milieu de terrain d'Angleterre et je me demande si il n'est pas le meilleur milieu de terrain au monde, en tout cas il n'a pas grand chose à envier à ses ainés Xavi et Iniesta...
Mouais...
Fabregas avec Drogba est surement le meilleur joueur de la Premier League pour cette première partie.
C'est déjà bien mais il est pas encore à la hauteur d'un Lampard, Gerrard, Xavi ou Iniesta. Même s'il est peut être un peu plus en forme que ces derniers!

TITI N°1

Citation de: basketteur12
Citation de: norman2Il est clairement le meilleur milieu de terrain d'Angleterre et je me demande si il n'est pas le meilleur milieu de terrain au monde, en tout cas il n'a pas grand chose à envier à ses ainés Xavi et Iniesta...
Mouais...
Fabregas avec Drogba est surement le meilleur joueur de la Premier League pour cette première partie.
C'est déjà bien mais il est pas encore à la hauteur d'un Lampard, Gerrard, Xavi ou Iniesta. Même s'il est peut être un peu plus en forme que ces derniers!
tu compare FABREGAS 22 ans avec des joueurs 7 ans minimum plus vieux que lui, FABREGAS n'a pas d'equivalent au milieu de terrain et à son age.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

norman2

Gerrard depuis le debut de la saison est 2 cran en dessous de ce qu'il faisait, Lampard est moin décisif pour son équipe et meme pour Iniésta et Xavi, aucun n'a le rapport -but marqué/passes décisives/influence sur le jeu- que à Fabregas. Je suis peut-être pas objectif mais bon, c'est un fait...:P
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Même Song est meilleur que Gerrard cette saison! .. alors Fabregas, il suffit de regarder ses stats, elles sont parlantes. C'est le meilleur joueur de PL à l'heure actuelle.

jones79

Pour Gerrard il parle que sa place en équipe d'angleterrre est en danger

Hot

Xavi ou Iniesta je regarde pas leur match mais Lampard et Gerrard sont enterrés, Fabregas a 23 ans et à chaque fois qu'il revient d'une blessure il est à des années lumières des autres, il marque il assist c'est juste pas croyable.

Pour moi c'est un futur ballon d'or c'est indéniable.