Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Touré ne joue plus avec le Barca, il est plus que médiocre.

Bouligoal

Mais vous croyez franchement qu'on réussirait à le vendre pour plus que 45M€ ? :lol:

Il en vaut limite le double mais on est très largement capable de le laisser filer pour un vieux 30M€ tout pourri ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

le double ??? faut quand même pas exagérer... :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61le double ??? faut quand même pas exagérer... :wtf:
Je prends en compte son âge, son talent, le contexte (capitaine à Arsenal, un très grand club européen) et son énorme marge de progression ! Faut aussi compter les années de contrat qui lui reste chez nous ! Non, 90 c'est pas exagéré ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

arshavin.23

il ne faut surtout pas stressé c'est notre meilleur occasion :ascfr:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

samih

meme au japon ils sont fan de cesc et de arsenal (entre autre) :ascfr::ascfr::ascfr:


   Just Gunner

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: mika61le double ??? faut quand même pas exagérer... :wtf:
Je prends en compte son âge, son talent, le contexte (capitaine à Arsenal, un très grand club européen) et son énorme marge de progression ! Faut aussi compter les années de contrat qui lui reste chez nous ! Non, 90 c'est pas exagéré ! :D
enfin c'est quand même presque le prix de Cristiano Ronaldo si je me trompe pas...

enfin à quelques millions prés, mais à ce stade là (oua joli jeu de mot au passage :D) on ne compte plus
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

CESC à mes yeux il vaut 60M€ ... mais en aucun cas 45.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

mais en aucun cas 90 non plus ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

arshavin.23

non n'abuse pas quand même 60 comme TITI
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Bouligoal tu manques tellement d'objectivité :lol:

La valeur marchande d'un joueur ne doit pas être confondue avec la valeur footballistique du joueur. Le montant de l'indemnité de transfert est majoritairement déterminé par sa réputation. Objectivement Fabregas n'a pas la réputation d'un Cristiano Ronaldo, Messi ou Kaka. Donc tant que t'as pas gagné de grands trophées individuels tu ne vaux pas 80 ou 90 millions d'euros.

Nous on le voit jouer tous les week-ends et il est vraiment énorme. Mais il ne sera pas reconnu à sa juste valeur tant qu'Arsenal n'aura pas remporté un titre majeur grâce à lui.

Objectivement, je ne le vois pas partir pour plus de 50 millions d'euros!

basketteur12

J'ai oublié de rajouter un élément fondamental dans l'évalutation de la valeur marchande d'un joueur, et c'est bien évidemment son image de marque. Fabregas n'a pas une renommée à la hauteur de son talent.

Par exemple, Ribéry est sûrement moins talentueux que Fabregas, je veux dire que footballistiquement je préfère avoir Cesc que Franck. Pourtant l'indemnité de départ de Ribéry sera de 50-55 millions d'euros. Cette somme sera difficilement atteinte par Cesc parce qu'il n'a pas encore une assez grosse image à l'international.

gunner597

je pense que son prix est de 60M

Shapeshifter

Citation de: basketteur12J'ai oublié de rajouter un élément fondamental dans l'évalutation de la valeur marchande d'un joueur, et c'est bien évidemment son image de marque. Fabregas n'a pas une renommée à la hauteur de son talent.

Par exemple, Ribéry est sûrement moins talentueux que Fabregas, je veux dire que footballistiquement je préfère avoir Cesc que Franck. Pourtant l'indemnité de départ de Ribéry sera de 50-55 millions d'euros. Cette somme sera difficilement atteinte par Cesc parce qu'il n'a pas encore une assez grosse image à l'international.
Niveau publicitaire, il est quand même au niveau mondial l'image de Nike. C'est pas rien, avec Rooney et Arshavin a un niveau semblable.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Et je suis sur que si il signe au Réal, tot Madrid fait floquer son maillot \"Cesc\"
Il a pas la meme image que Ronaldo (surtout hors de l' Europe) mais tout le monde l' aime, même les Mancuniens, les Blues etc ... sont admiratifs de Cesc et n' ont pas vraiment de chose à lui reprocher.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampmais tout le monde l' aime, même les Mancuniens,
Ayant été à Old Trafford lors d'un MU - Arsenal, j'ai en tête une chanson des supporters mancs pour Anderson où il crache bien sur Fabregas ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: basketteur12Bouligoal tu manques tellement d'objectivité :lol:

La valeur marchande d'un joueur ne doit pas être confondue avec la valeur footballistique du joueur. Le montant de l'indemnité de transfert est majoritairement déterminé par sa réputation. Objectivement Fabregas n'a pas la réputation d'un Cristiano Ronaldo, Messi ou Kaka. Donc tant que t'as pas gagné de grands trophées individuels tu ne vaux pas 80 ou 90 millions d'euros.

Nous on le voit jouer tous les week-ends et il est vraiment énorme. Mais il ne sera pas reconnu à sa juste valeur tant qu'Arsenal n'aura pas remporté un titre majeur grâce à lui.

Objectivement, je ne le vois pas partir pour plus de 50 millions d'euros!
Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'exagérais volontairement ... C'était ma façon à moi de faire comprendre que 45M était insuffisant pour un mec comme Cesc ...
J'ai bien compris qu'un mec comme Fab' ne vaut pas autant qu'un Cristiano ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

adios cesc et bon vent !!!!!!! :cheers:

gunner597

Citation de: fabrice17adios cesc et bon vent !!!!!!! :cheers:
???

ReMiX

Il a bu pour ça qu'il léve son verre ;)

arshavin.23

c'est une plaisanterie :lmao: fabrice17
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Vince

18h55 ... c'était l'heure de l'apéro, un peu de clémence! ;)

BYRON31

Citation de: fabrice17adios cesc et bon vent !!!!!!! :cheers:
:fight::fight::fight::fight::fight::fight:Mais ça va pas!:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:T'es sous exta ou quoi?:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

gunner597

il se passe quoi en Espagne ce mati y a des rumeurs sur cesc
-Guardiola ne resignera pas s'il n'a pas Cesc
-Madrid a lancé l'opération Cesc 45M€

Moi qui croyait la presse UK pas terrible les espagnols c'est pire je crois

Bouligoal

Non ce n'est pas pire ! Faudrait donner beaucoup de temps de jeu à Ramsey en cette 2ème partie de saison parce que Fabregas ne résistera pas cet été ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Marca et As rivalise parfaitement avec les tbloïds anglais, ils te balancent toutes les conneries possibles et imaginables! Que Madrid soit prêt à payer 45 millions d'euros pour Cesc mais Guardiola ne compte pas resigner pas sans Fabregas? I say bullshiiit ;) Réfléchez y deux secondes...

Je ne suis pas non plus persuadé que Fabregas nous quitte à coup sûr dès cet été! D'une part parce que l'équipe est construite au tour de lui donc Wenger ne compte pas le laisser partir et financièrement on est pas contraint à cela. Puis je vois pas Cesc allait au tête à tête avec Arsène. Maintenant beaucoup va aussi dépendre de notre deuxième partie de saison!

Vince


Bouligoal

Perso je ne me base pas sur les \"annonces\" faites par Marca ou autre pour penser que Fabregas partira cet été, ou au plus tard, l'été d'après ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Il faut arrêter de croire toutes ces conneries. Il partira quand il l'aura décidé, c'est tout. Pour le moment il est bien chez nous.
Blackberry User


BYRON31

Captain Fab a dit qu'il voulait gagner le championnat avec Arsenal et vu qu'il est encore très jeune il n'est pas pressé par le temps comme ce fut le cas pour Henry qui je suis sur s'il avait quelque année de moins aurait attendu pour pouvoir gagner la LDC avec Arsenal plutot qu'avec n'importe quel autre club