Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

Song ne partira pas tout de suite. Je pense Fabregas pourrait être de retour quelques temps après le départ de Song.

darren

Citation de: adamOn va avoir un milieux Ramsey-Denilson-Diaby. Il ne faut surtout pas preter Wilshere !
T'as raison, il faut absulement garder le petit Wilsheres  et même Merida, sauf si on recupere  Rosicky
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: TITI N°1on peu aussi imaginer faire jouer NASRI à la place de FABREGAS

NASRI/DENILSON/DIABY ca peu aussi le faire très bien
oui,ça pourrai se faire vu que Walcott  pourra jouer AiD et Nasri à la place de Fab :up:

Vince

Denilson est blessé aussi.

TITI N°1

oui si ca commence à se blesser au milieu autant que devant on va commencer à être dans la merde

heureusement on à des joueurs polyvalents, NASRI/DIABY/RAMSEY/SONG/ peuvent tous jouer au milieu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

oui mais Nasri/Diaby/Ramsey sont plutôt porter vers l'avant et laisserons Song faire la majorité du boulot derrière

adam

Citation de: Skoxyoui mais Nasri/Diaby/Ramsey sont plutôt porter vers l'avant et laisserons Song faire la majorité du boulot derrière
Oué mais dans une semaine :hi: Song !

Skoxy

j'espère que d'ici la,on récupère au moins Denilson

Vince

[large]Wenger - On en saura plus demain[/large]

\"Il est content pour la victoire mais il est inquiet pour son adducteur.
On ne sait pas encore si c'est une récurrence de la contracture ou juste une petite déchirure. On en saura plus demain.
Si c'est une petite déchirure, ce sera quelques jours. Si c'est une récurrence de la contracture à l'adducteur ce sera 3 semaines.\"

TheArmoury

Comme Bendtner qui devait revenir avant 2010 ... attendons les résultats médicaux :shrug:

BYRON31

Citation de: darrenCapitaine FAB tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
(Capitaine Fab)
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les GUNNERS
:strong::love::respect::ascfr::cheers::thanx:
:love::love::love::love::love::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::strong::strong::strong::strong::strong:

darren

« Meilleur buteur et meilleur passeur. Le foot c'est ça. Celui qui sait faire la dernière passe et marquer des buts. Cette performance montre que c'est un grand joueur. Cette année, par rapport à l'an passé, il prend une nouvelle dimension. Ce qui montre qu'à 22-23 ans, un joueur grandit encore et devient mature dans son épanouissement » a déclaré le manager d'Arsenal au micro de Canal Plus.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Billy_7

Fantastique! Je croise les doigts pour qu'il soit là face à Everton !! ^_^
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

verokiss14

Il a joué même pas une mi-temps et il renverse le match a lui tout seul!
C'est ça être un joueur d'exception! :respect:
Lui c'est sur il se retrouvera un jour sur une des façades autour du stade! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

norman2

Arsenal champion d'Angleterre et demi-finaliste de la Champion League. Espagne champion du monde avec Cesc titulaire... Fabregas ballon d'or 2010?? :D:D
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

adam

Ce matin , à mon reveille , la premiere chose que je me suis dit c'est \" Putin , mais quel joueur quand meme ! \". Il est made in Arsenal et faut tout faire pour le garder le plus longtemp possible !

fabrice17

decisif et a permit a l'equipe de se liberer, excellent :cheers:

Skoxy

on ne sait toujours pas la durée de son indisponibilité?? :sad::sad:

Vince

non, en attendant ...

[large]Fabregas félicite Messi[/large]

\"J'aimerai féliciter mon ami Lionel Messi. Cette fois pour avoir été nommé Fifa World Player of the Year.
Je crois qu'il est le seul joueur dans l'histoire qui a gagné tout les trophées possible de gagner pendant une saison - les deux plus grandes récompenses individuelles et 6 compétitions gagnées sur 6 pour Barcelona.
 
Il a marqué dans 4 finales différentes pour eux, plus récemment à la Coupe du Monde des Clubs contre Estudiantes, donc c'est l'année parfaite pour lui.\"

rom049

Citation de: adamCe matin , à mon reveille , la premiere chose que je me suis dit c'est \" Putin , mais quel joueur quand meme ! \". Il est made in Arsenal et faut tout faire pour le garder le plus longtemp possible !
il n'est pas made in Arsenal, il est made in barcelone ;)

darren

Arsenal : Fabregas reste ferme sur ses intentions

\"Je suis très heureux à Arsenal et en Angleterre où il me reste beaucoup à faire. Je ne pense pas à autre chose. Je suis très content et j'ai encore un long chemin à parcourir en Premier League\", a assuré le milieu offensif espagnol d'Arsenal dans une interview accordée au quotidien sportif Marca.

Sous contrat jusqu'en 2014 avec le club londonien, Fabregas préfère ignorer les rumeurs concernant son arrivée dans tel ou tel club espagnol : \"Le mieux c'est de ne pas en parler. La seule chose à laquelle je pense c'est mon club et comment aider mes équipiers\".
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: rom049
Citation de: adamCe matin , à mon reveille , la premiere chose que je me suis dit c'est \" Putin , mais quel joueur quand meme ! \". Il est made in Arsenal et faut tout faire pour le garder le plus longtemp possible !
il n'est pas made in Arsenal, il est made in barcelone ;)
Je pense que le développement d 'un joueur entre 16 et 20 ans est plus important qu' entre 5 et 16 ans.
Et puis \"made in barcelone\" ou \"il a l' ADN du Barca dans le sang\" ca m fait rigoler vu qu' il considere toujours son avenir à Arsenal et qu' il a envisagé d' aller en Espagne jouer pour ... le Réal !

rom049

Si on veut jouer sur les mots il n'est pas fabriqué par Arsenal, et je ne sais pas où tu as vu qu'il envisageait d'aller jouer au Réal, attention aux intox bidons.

Quelqu'un à des infos sur sa blessure?

we are the Arsenal !

Citation de: rom049Si on veut jouer sur les mots il n'est pas fabriqué par Arsenal, et je ne sais pas où tu as vu qu'il envisageait d'aller jouer au Réal, attention aux intox bidons.

Quelqu'un à des infos sur sa blessure?
Il sera visiblement absent 3 semaines et il ratera au moins 5 matchs je penses :(:/

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: rom049Si on veut jouer sur les mots il n'est pas fabriqué par Arsenal, et je ne sais pas où tu as vu qu'il envisageait d'aller jouer au Réal, attention aux intox bidons.

Quelqu'un à des infos sur sa blessure?
Il sera visiblement absent 3 semaines et il ratera au moins 5 matchs je penses :(:/
c'est ton intuisson ou tu as une info.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: rom049Si on veut jouer sur les mots il n'est pas fabriqué par Arsenal, et je ne sais pas où tu as vu qu'il envisageait d'aller jouer au Réal, attention aux intox bidons.

Quelqu'un à des infos sur sa blessure?
Il sera visiblement absent 3 semaines et il ratera au moins 5 matchs je penses :(:/
c'est ton intuisson ou tu as une info.
Dans un article de skysports, Cesc l'a dis lui même qu'il devrait probablement être out pour 3 semaines mais bon c pas confirmé encore par le club. Il y a 90 % de chance à mon avis qu'il soit effectivement absent pendant 3 semaines :/

Ps: voilà la phrase exacte
\"I am not going to be able to play these days (in the next three weeks), but I hope to recover quickly and be with the team,\" he added\".

DiosBergkamp

Fabregas a dit dans une interview qu' il envisagerait le Barca.
Il a dit que c' était quasiment sur qu' il retournerait un jour en Espagne, mais que si tout le monde lui parle du Barca, il n' aurait aucun probleme a jouer pour le Réal.

rom049

Citation de: we are the arsenalTITI N°1 a écrit:

        we are the Arsenal! a écrit:

            rom049 a écrit:

            Si on veut jouer sur les mots il n'est pas fabriqué par Arsenal, et je ne sais pas où tu as vu qu'il envisageait d'aller jouer au Réal, attention aux intox bidons.

            Quelqu'un à des infos sur sa blessure?

        Il sera visiblement absent 3 semaines et il ratera au moins 5 matchs je penses sadhmm

    c'est ton intuisson ou tu as une info.

Dans un article de skysports, Cesc l'a dis lui même qu'il devrait probablement être out pour 3 semaines mais bon c pas confirmé encore par le club. Il y a 90 % de chance à mon avis qu'il soit effectivement absent pendant 3 semaines hmm

Ps: voilà la phrase exacte
\"I am not going to be able to play these days (in the next three weeks), but I hope to recover quickly and be with the team,\" he added\".
Ah oui quand même!!
Merci pour l'info

Vince

Citation de: DiosBergkampFabregas a dit dans une interview qu' il envisagerait le Barca.
Il a dit que c' était quasiment sur qu' il retournerait un jour en Espagne, mais que si tout le monde lui parle du Barca, il n' aurait aucun probleme a jouer pour le Réal.
[large]Fabregas - Heureux à Arsenal[/large]

\"Je suis en bonne santé mais je sais que je ne pourrai pas jouer tout de suite. J'espère revenir vite pour aider mes coéquipiers. Je me suis blessé en marquant le but contre Aston Villa. J'ai sprinté et j'ai senti une contracture à mon adducteur. Si je ne l'avais pas fait je ne me serai pas blessé, mais je suis rentré avec beaucoup d'envie contre Aston Villa. Je n'avais pas joué les derniers matchs, c'étais un gros match et j'étais d'accord avec Arsène Wenger pour rentrer jouer. Je voulais aider l'équipe et c'est pour ça que je veux revenir le plus rapidement possible.

C'est difficile de comparer Arsenal et Barcelona. J'ai un peu un sentiment sain de jalousie envers Barcelona. Je ne veux pas juger les propos du Chairman (PHW) à propos de Barcelona. Je suis très heureux à Londres. J'aime jouer pendant Noël et ça ne veux pas dire qu'on ne peut pas célébrer. Pour l'année 2010 j'espère éviter les blessures et aider Arsenal à gagner un titre. Je veux faire une bonne coupe du monde avec l'espagne aussi.

Il y a des discussion à propos du Real et du Barça depuis cet été mais la seul chose que je fais c'est penser à mon Club, Arsenal, et voir comment aider mes coéquipiers. Et puis la seul chose qui m'inquiète en ce moment c'est ma blessure. Je veux que ce petit problème musculaire soit réglé le plus vite possible. Je suis cool, je suis très heureux à Arsenal et en Angleterre et il reste beaucoup de chose à faire. C'est tout ce que je peux vous dire. Je ne pense à rien d'autre. Je suis très satisfait et j'ai encore pas mal de chose à faire en Premier League.\"

Bouligoal

Je savais, enfin c'est facile de dire ca mais je sentais venir la blessure au moment où il est rentré contre Villa ! Il est rentré avec tellement de motivation que je savais qu'il ne tiendrait pas physiquement ! Ca n'a pas loupé !

L'avenir nous dira s'il n'aurait pas fallu plutot faire 0-0 contre Villa et avoir Fabregas de dispo en janvier ou faire entrer Fabregas, battre Villa, mais ne pas l'avoir pendant 3 semaines ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!