Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

Pourquoi pas une sélection alsacienne tant qu'on y est! :na:

Bouligoal

Citation de: VincePourquoi pas une sélection alsacienne tant qu'on y est! :na:
Arrête ! Il nous aurait refusé Bischoff ! Drame ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

OMG je l'avais oublié celui-ci :lmao::lmao: Et ses cousins cousines sur le fofo :lmao::lmao:

ReMiX

Cruyff a convoqué 20 joueurs pour jouer contre l'Argentine, Cesc est dedans avec Xaxi, Puyol, Piqué, Bojan, Valdes et Busquets.
A croire que le message d'Arsène n'est pas bien passé.

gunner597

je le vois pas partir on a besoin de lui et il est capitaine

we are the Arsenal !

On s'en fout il a qu'a le convoqué sauf qu'il ne le verra jamais débarquer, c aussi simple que ça :roll:

Vince

Si Wenger s'oppose à ce qu'il aille en sélection, c'est qu'il a été sélectionné :D

gunner4life

décidément, qu'est ce que j'aime le barça et cruyff :mad: :fou:

Hot

En tout cas Fabregas vient de dire qu'il aimerait y aller.

RedArmy

Citation de: HotEn tout cas Fabregas vient de dire qu'il aimerait y aller.
aux dernières nouvelles c'est arsenal qui le paye, donc qu'il reste sage le captain!! :down:

Vince

Où ça? Parce que ça m'étonnerai qu'il préfère jouer un match en bois en catalogne à la place du Boxing Day.
C'est comme si je demandais à Gallas de venir jouer dans mon équipe du dimanche :fou:

gunner597

j'ai lu que Cesc voulait y aller il disait qu'il y a un trou d'1 semaine donc il pouvait jouer

Hot

Citation de: VinceOù ça? Parce que ça m'étonnerai qu'il préfère jouer un match en bois en catalogne à la place du Boxing Day.
C'est comme si je demandais à Gallas de venir jouer dans mon équipe du dimanche :fou:
Source : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1235784/No-homage-Catalonia-Arsene-Wenger-Johan-Cruyff-picks-Cesc-Fabregas-Christmas-charity-friendly.html

Vince

Citation de: Hot
Citation de: VinceOù ça? Parce que ça m'étonnerai qu'il préfère jouer un match en bois en catalogne à la place du Boxing Day.
C'est comme si je demandais à Gallas de venir jouer dans mon équipe du dimanche :fou:
Source : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1235784/No-homage-Catalonia-Arsene-Wenger-Johan-Cruyff-picks-Cesc-Fabregas-Christmas-charity-friendly.html
[large]Wenger comprends Fabregas[/large]

\"Tout est compréhensible.
Je comprend que la Catalogne veux Cesc. Je comprend que Cesc veux jouer pour la Catalogne mais je comprends aussi pleinement qu'Arsenal ne peut pas relâcher Cesc.
Si demain on a un londonien qui à la possibilité de jouer contre l'Argentine, il voudra jouer le match. je le comprends bien.\"

Bouligoal

Oui ben il va rester au chaud à Londres le pepère ! Faut pas déconner non plus ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

clair, ils nous gonflent avec leur catalogne

Bouligoal

Bon alors ? Il a quoi ? Présent samedi ou pas ? :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Absent samedi en tout cas.

fabrice17

tant pis pour la catalogne !!!!! :fight:

RedArmy



C'est ancien comme truc, mais appréciez les contrôles de cesc, c'est tout simplement énormes, même quand nick lui met des balles a hauteur des ''bijoux de famille'' ,l'aisance avec laquelle il contrôle le ballon ... :wtf: Et Bendtner, aucune pitié avec le gamin, il déclare directement Cesc vainqueur :lmao: :lmao:

ps: j'avais jamais vu ce cesc fabregas show!!!

verokiss14

Oui je l'avais déja vu. Ca date de 1an et demi 2 ans à peu près. C'était organisé en partenariat avec Nike.
En France on avait eu droit au Ribéry show. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

J'aimerais parler de lui. Quel joueur. Il joue bien, il fait bien jouer les autres, il a la classe, il sait se tenir. Quand on y pense, il a tout, tout! Il est devenu rapide, vif, précis, puissant, technique. Et il n'a que 22 ans. Son année 2009 est une merveille, 34 matchs, 24 passes décisives, 14 buts. C'est tout simplement énorme. Et pour couronner le tout, il est un capitaine admirable, il se tient bien face aux journalistes, et il est beau (pour les filles!).
Que je l'aime que je l'aiiiiiime!
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

même si Denilson a fait un beau match aujourd'hui,il lui reste encore beaucoup pour atteindre le niveau de Cesc,monstrueux aujourd'hui :respect::respect:

we are the Arsenal !

Espérons juste que sa blessure ne soit pas trop grave mais bon j'en doute :/ En tout cas Vive Cesc quand il joue comme ça, il est au sommet de son art. Je croises les doigts que cette blessure ne le coupe pas dans sa forme actuelle :respect:

Skoxy

selon Paul Le Guen,ça devrai pas être une grande blessure pour Fabregas  :up:
mais il va probablement raté le match contre Portsmouth et West ham

darren

Capitaine FAB tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
(Capitaine Fab)
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les GUNNERS
:strong::love::respect::ascfr::cheers::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: darrenCapitaine FAB tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
(Capitaine Fab)
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les GUNNERS
:strong::love::respect::ascfr::cheers::thanx:
super :up:

d'apres WENGER FABREGAS pourrait être absent 3 semaines
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenCapitaine FAB tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
(Capitaine Fab)
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les GUNNERS
:strong::love::respect::ascfr::cheers::thanx:
super :up:

d'apres WENGER FABREGAS pourrait être absent 3 semaines
hé merde!! perdre song (coupe d'afrique) et fab pour Blessure c'est un peu beaucoup:mad::fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

On va avoir un milieux Ramsey-Denilson-Diaby. Il ne faut surtout pas preter Wilshere !

TITI N°1

on peu aussi imaginer faire jouer NASRI à la place de FABREGAS

NASRI/DENILSON/DIABY ca peu aussi le faire très bien
229 buts ............en attendant janvier 2013.