Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-05-2018, 12:04:28
Citation de: Thearsenal le 25-05-2018, 10:39:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-05-2018, 02:20:35
C'est vrai que des gros clubs étaient déjà intéressés par lui très tôt, par contre c'est avec Griezmann qu'on a merdé (On s'est renseignés sur lui, mais on a jamais suivi derrière avec une offre, alors que le joueur n'attendait que ça à l'époque)... Aujourd'hui, on peut amèrement le regretter, il nous élimine de l'EL et gâche le pot départ de Wenger... :( Il y a de grand chance q'on ait jamais donné suite parce qu'on avait déjà Ozil, je le prend à la place d'Ozil tous les jours franchement !

Grizou il me semble qu'on le trouvait trop frêle et pour la PL c'est compliqué. Mais je peux me tromper

Je ne penses pas, parce que ce serait une faute professionnelle sérieux, car il y a pleins d'exemples de ce type de joueurs qui ont réussis en PL, Silva, Hleb etc... Si le joueur est vif et technique, il compensera avec son manque de physique. Et il peut prendre du muscle aussi, la preuve aujourd'hui il n'est plus si frêle que ça !

Vous parlez de Griezmann quand il était à la Real Sociedad ou encore en France ? J'ai pas souvenir d'un intérêt concret d'Arsenal. Avec Griezmann c'est surtout un gros loupé pour les Clubs français.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 25-05-2018, 14:12:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-05-2018, 12:04:28
Citation de: Thearsenal le 25-05-2018, 10:39:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-05-2018, 02:20:35
C'est vrai que des gros clubs étaient déjà intéressés par lui très tôt, par contre c'est avec Griezmann qu'on a merdé (On s'est renseignés sur lui, mais on a jamais suivi derrière avec une offre, alors que le joueur n'attendait que ça à l'époque)... Aujourd'hui, on peut amèrement le regretter, il nous élimine de l'EL et gâche le pot départ de Wenger... :( Il y a de grand chance q'on ait jamais donné suite parce qu'on avait déjà Ozil, je le prend à la place d'Ozil tous les jours franchement !

Grizou il me semble qu'on le trouvait trop frêle et pour la PL c'est compliqué. Mais je peux me tromper

Je ne penses pas, parce que ce serait une faute professionnelle sérieux, car il y a pleins d'exemples de ce type de joueurs qui ont réussis en PL, Silva, Hleb etc... Si le joueur est vif et technique, il compensera avec son manque de physique. Et il peut prendre du muscle aussi, la preuve aujourd'hui il n'est plus si frêle que ça !

Vous parlez de Griezmann quand il était à la Real Sociedad ou encore en France ? J'ai pas souvenir d'un intérêt concret d'Arsenal. Avec Griezmann c'est surtout un gros loupé pour les Clubs français.


Quand il était à la Sociedad on était tout proche de le signer (la fameuse année où on parlait d'un retour de Vela), il a attendu des mois sans qu'on bouge alors qu'on était d'accord avec lui comme beaucoup de joueurs (Lloris était dans le même cas de figure l'été où il signe finalement à Tottenham). C'était notre spécialité à l'époque de se mettre d'accord avec des joueurs et de ne jamais revenir vers eux. Lemar l'été dernier il visite nos installations en juin, on s'active pour le signer en août parce que Arsène refuse de vendre Sanchez sauf qu'au dernier moment il change d'avis. La suite on l'a connaît.

A final Sanchez fait une saison horrible, Lemar même chose. Je suis hors sujet, mais Seri avec son transfert avorté au Barça c'est pas forcément plus glorieux d'ailleurs.

Vince

C'est un peu l'histoire de n'importe quel Club dans le monde, on en signe certains, on en laisse passez d'autres. Ceux que l'on a signé, beaucoup de Clubs regrettent de ne pas les avoir signé. A la fin t'as la place que pour une vingtaine de joueur dans chaque Club, si on avait signé les joueurs dont vous parlez, déjà on est pas certains qu'ils auraient progressé de la mùme manière, et ensuite ça veut dire que des joueurs que vous appréciez aujourd'hui seraient parti à l'époque.
Conclusion, c'est impossible de prévoir ce qui aurait pu se passer avec des "si" : zéro regret à avoir.

Vince

Citer

Selon La Repubblica, Arsenal, le PSG, le Real et Man Utd s'intéressent au joueur de la Lazio Sergej Milinkovic-Savic.
Ils sont tous prêt à offrir au moins 120M€, avec le PSG et Arsenal prêt à faire des offres de 150M€ (primes incluses).


Fly Millenium

Tout à fait crédible tout ça.

Arsenal offrir 150M pour un joueur  :lmao: :lmao:

Vince

Citer

Selon Estadio Deportivo, Emery souhaiterait signer son ancien gardien, toujours à Séville, Sergio Rico.


Fly Millenium

Ce serait un grand oui pour moi. Un très bon gardien en devenir, encore jeune (24 ans) mais malgré tout qui possède déjà une bonne expérience (vainqueur de 2 Ligue Europa avec Emery).

Je prends tous les jours. On garde Cech en numéro 2 idéalement et ce serait topissime.

gunner597

Pour Savic il fallait un 3eme club le rédacteur de l'article s'est pas foulé (le nom du club facilite la chose) la rumeur est tellement improbable ..

Pour Rico la c'est intéressant :up: le problème c'est qu'on aura le droit a tous les joueurs de Paris (sauf 1 :D) et Seville dans les rumeurs

vanpverm


Bouligoal

Citation de: Vince le 28-05-2018, 01:44:51
Ils sont tous prêt à offrir au moins 120M€, avec le PSG et Arsenal prêt à faire des offres de 150M€ (primes incluses).[/size]

:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: vanpverm le 28-05-2018, 11:24:46
Les Gunners prùts à mettre 50mâ,¬ sur Forsberg ?
https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-set-table-50million-bid-12607535


Tous les jours je l'achète. C'est mon santi du pauvre !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vincent92


Fly Millenium

Balotelli  :lmao: :lmao:

Adli ce serai quasiment fait selon les ITK parisiens qui sont en dépression depuis cette annonce. Très très gros talent apparemment. Je dis bien apparemment, car je ne le connais absolument pas, bien que j'en ai entendu énormément de bien depuis qu'il est en équipe de France U18.

Bouligoal

Balotelli non mais s
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!



gunner597


Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 31-05-2018, 20:12:32
J'espère vraiment que la rumeur Torreira va se concrétiser ca serait une superbe recrue


C'est mal barré, le Napoli est dessus pour remplacer Jorginho. Il va falloir se montrer convainquant et surtout agir vite.

Vince

RMC Sport :

CiterMayence: Abdou Diallo dans le viseur de Dortmund et d'Arsenal

Avant m

Vince


Fly Millenium


Michel19

On parlait aussi de N'Zonzi ces derniers jours, ca pourrait

gunner597


Vince

Selon the Sun, Arsenal a refus

Lba

Je ne peux plus l'encadrer ce mec, son attitude contre nous et d'autres équipes était déplorable heureusement il semblerait qu'il ne jouera jamais sous nos couleurs et tant mieux.

Vincent92

Citation de: Michel19 le 04-06-2018, 18:15:06
On parlait aussi de N'Zonzi ces derniers jours, ca pourrait être pas mal


Plutôt je le trouve excellent.

Ben4

Citation de: Vince le 05-06-2018, 02:32:02
Selon the Sun, Arsenal a refusé Fellaini, alors qu'il était proposé par ses agents. Les Gunners trouvent son profile pas adapté aux jeu d'Arsenal et ses prétentions salariales trop élevés.

C'est tellement ça. Je comprends même pas qu'il nous ait été proposé. Ce mec personne n'a jamais su où le faire jouer.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium

Citation de: Ben4 le 05-06-2018, 17:50:57
Citation de: Vince le 05-06-2018, 02:32:02
Selon the Sun, Arsenal a refusé Fellaini, alors qu'il était proposé par ses agents. Les Gunners trouvent son profile pas adapté aux jeu d'Arsenal et ses prétentions salariales trop élevés.

C'est tellement ça. Je comprends même pas qu'il nous ait été proposé. Ce mec personne n'a jamais su où le faire jouer.


En tribunes.