Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

On a pas besoin de joueur dans le profil de Gourcuff, et surtout pas un joueur qui est trop souvent à l'infirmerie depuis 3 ans, non merci, on a déjà Diaby pour occuper le staff médical ^^

gunner597

ou sont les grands joueurs promis ..

captainFABREGAS

Citation de: MTaylorCa serait génial que Gourcuff signe chez nous. J'attends toujours de le voir exploser dans un grand club et il apporterait beaucoup de choses. On a des joueurs provocateurs et rapides mais on manque de techniciens, Rosicky n'étant pas vraiment titulaire et Arteta plutôt défensif.

Sinon ça parle d'un intérêt du PSG pour Sagna, mais je ne pense pas qu'AW le laisserait partir même pour une grosse somme.
On parle bien du Gourcuff de Lyon qui passe autant de temps à l'infirmerie que Diaby là ? \"Ce serait génial\" ? Tu n'est pas sérieux quand tu dis des choses comme ça rassure moi ? :wtf:

Gunnerski

Citation de: gunner597ou sont les grands joueurs promis ..
Le problème c'est de savoir quelle est la définition d'un \"grand joueur\" selon Wenger et le board.


Si c'est comme Vince, 70% des joueurs du monde sont au moins des \"très bons joueurs\"... :P
Citation de: MTaylorCa serait génial que Gourcuff signe chez nous.
:lmao:

Vous souhaitez vraiment la réussite du club ? Parfois je me le demande...

PieRR

D'accord avec TW14... C'est pas avec Gourcuff qu'on va win des titres :lol:

Bouligoal

Citation de: TW14Si c'est comme Vince, 70% des joueurs du monde sont au moins des \"très bons joueurs\"... :P
Pas vraiment.
Selon Vince, 99% des joueurs d'Arsenal sont au moins des \"très bons joueurs\".

Ensuite, pour tous les autres, faut vraiment mériter le titre de \"très bons joueurs\" avec Vince. Drogba, par exemple, est une honte pour le football :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Qu'il se le garde gourcuff, il n'a plus rien dans les chaussettes

hrithik

Citation de: gunner4lifeQu'il se le garde gourcuff, il n'a plus rien dans les chaussettes
Jolie ;)
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

MTaylor

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: MTaylorCa serait génial que Gourcuff signe chez nous. J'attends toujours de le voir exploser dans un grand club et il apporterait beaucoup de choses. On a des joueurs provocateurs et rapides mais on manque de techniciens, Rosicky n'étant pas vraiment titulaire et Arteta plutôt défensif.

Sinon ça parle d'un intérêt du PSG pour Sagna, mais je ne pense pas qu'AW le laisserait partir même pour une grosse somme.
On parle bien du Gourcuff de Lyon qui passe autant de temps à l'infirmerie que Diaby là ? \"Ce serait génial\" ? Tu n'est pas sérieux quand tu dis des choses comme ça rassure moi ? :wtf:
Si si je suis sérieux ^^ J'aime bien Gourcuff et il peut encore faire une grosse carrière si physiquement ça tient la route.

MTaylor

CiterCe serait un véritable coup dur. Auteur de l'un de ses meilleurs matches depuis des années samedi avec Lyon, Yoann Gourcuff serait blessé à un genou, croit savoir ce mardi RMC. Le milieu de terrain des Gones devrait passer une IRM dans les prochaines heures. L'OL n'a pas communiqué sur le sujet, écrivant simplement sur son site internet que l'ancien Bordelais n'a pas participé à l'entraînement du jour...
Je crois que je peux retourner me coucher...

PieRR

à transférer quand le topic sera réouvert:

Le jeune colombien Sébastian Perez qui était à l'essai à Arsenal serait rentré en Colombie. Arsenal semblait disposer à le signer mais le gouvernement britannique ne lui a pas accordé le fameux permis de travail...

gunner597

Selon L'express La juve serait prette a laisser partir Stephan Lichtsteiner (latéral droit) pour Arsenal pour une somme qui avoisinerait les 15M€

FRANCOIS

Citation de: PieRRà transférer quand le topic sera réouvert:

Le jeune colombien Sébastian Perez qui était à l'essai à Arsenal serait rentré en Colombie. Arsenal semblait disposer à le signer mais le gouvernement britannique ne lui a pas accordé le fameux permis de travail...
Encore un qui signera dans un autre gros club et qui explosera et dans 10 ans on verra Arsenal était à deux doigts de le signer comme il y' a eu avec Ibrahimovic,Drogba et bien d' autres.Ils sont vraiment spéciaux ses anglais .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Skoxy


Taz

Apparement la juve serait prete à nous vendre leur arrière droit stephan Lichtsteiner ...
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

De même pour Malaga qui espère récupérer Bendtner en mettant Jesus Gamez dans la balance...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

Alors go pour malaga :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Sinon, il y a Sakho sur le marché... et à priori on n'est pas sur le coup. Pourtant, Koscielny-Sakho, ça aurait de la gueule... Mais c'est encore l'un de nos concurrent qui va faire la bonne affaire...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

MTaylor

CiterArsenal aurait dans le viseur deux joueurs du PSV Eindhoven. Selon Voetbal International, Peter Clark, émissaire des Gunners, s'est récemment rendu aux Pays-Bas pour superviser le milieu offensif Georginio Wijnaldum (22 ans) et le grand espoir belge Zakaria Bakkali (17 ans). La formation néerlandaise ne serait toutefois pas disposée à céder ses joyaux durant le mercato estival.
Inconnus au bataillon pour ma part.

sur_1_nuage

Wijnaldum, on en parle depuis quelques annees deja et je pense qu'il est en train de confirmer.
Bakkali, n'a que 17 ans, il avait ete repris par Wilmots pour le match d'aujourd'hui mais s'est blesse a l'entrainement. Je pense qu'il a mis 4 buts en 4 matches de championnat cette saison avec PSV
Who's that team they call the Arsenal ?

Gunnerski

Winaldum ! :up:
Je l'ai découvert quand je suivais Ryo Miyaichi quand il était en prêt au Feyenoord.

Mais est-ce assez ?

gunner597

Citation de: TW14Winaldum ! :up:
Je l'ai découvert quand je suivais Ryo Miyaichi quand il était en prêt au Feyenoord.

Mais est-ce assez ?
pour remplacer Gervinho oui mais je preferais qu'on tape plus haut

MTaylor

CiterArsenal: Uchida pour embêter Sagna ?

Bacary Sagna, en fin de contrat à l'issue de la saison, et sa doublure Carl Jenkinson, peu convaincant, pourraient avoir un sérieux concurrent au poste de latéral droit. Selon le Daily Star, Arsenal serait intéressé par la venue d'Atsuto Uchida, le défenseur de Schalke 04 élu meilleur joueur à son poste en Bundesliga la saison passée. L'international nippon de 25 ans serait estimé à 5 millions d'euros par le club allemand, où il évolue depuis 2010.
Il paraît qu'il est bon, mais physiquement en PL ça va peut être être limite.

Atys

Sur le site d'Arsenal ...Nous on veut bien ...

Wenger - We'll be active before deadline
Arsène Wenger says Arsenal will be active in the transfer market before the deadline passes on September 2.
Yaya Sanogo joined the Club last month but as yet there have been no further additions while a number of players have left - including Gervinho, Andrey Arshavin and Marouane Chamakh.
Wenger is confident he will add to his squad in the coming weeks.
\"We are active,\" he told Arsenal Player. \"We are in a situation like Manchester United, like Chelsea, where everybody expects signings and at the moment not a lot has happened.
\"There are 18 days to go, so that is a long time in the transfer market and we will be active.
\"I cannot certify what the number [of players coming in will be] but we will be active until the end, that is for sure.\"

jones79

Jusqu'à aujourd'hui on ne peut pas dire qu'on est vraiment active :wtf: Quelle blague.

MTaylor

On ne trouve pas mais on cherche :clown:

PieRR

actif ne veut pas dire accomplissement de transferts... On peut être actif en faisant des offres refusées. cf: Suarez, Gustavo, etc.

gunner597

je serais pas étonné qu'on signe Flamini fin Aout

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597je serais pas étonné qu'on signe Flamini fin Aout
Un classique, il est gratuit pour wenger c'est inespéré !!! :roll:

darren

CiterMICHU ET LICHTSTEINER À ARSENAL? PEREZ S'EN VA

Après avoir échoué sur les dossiers Rooney, Jovetic et probablement celui de Suarez,les dirigeants d'Arsenal auraient décidé de s'attaquer désormais au buteur de Swansea, Michu, selon le Daily Mirror.
Un latéral droit pourrait également débarquer quand on sait que Sagna intéresserait le PSG. La priorité des Gunners seraient l'international suisse de la Juventus Turin, Stephan Lichtsteiner. Selon Tuttosport, Arsenal aurait même transmis une offre de 12 millions d'euros à la Juventus pour son latéral.
A noter que malgré un essai convaincant et un match de préparation contre Manchester City, Sebastian Perez ne s'engagera pas avec Arsenal. En effet, le milieu de l'Atlético Nacional n'a pu obtenir de permis de travail et ne pourra donc pas évoluer en Premier League cette saison.
http://www.les-transferts.com/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER