Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nytak

Il est pire que Gibbs niveau blessure.
Laissons le en Allemagne.

Nono

Pire que Gibbs :lol:

Moi, je signe, c'est un monstre mais salaire bien trop élevé.

AMSTERDAM

Moi je le trouve bien trop personnel. Oui il a une technique, une percussion fantastique, mais il passe son temps à oublier ses coéquipiers sur le terrain !
Hé oué mon gars !

WhoDat

Encore un joueur fragile, non merci! :hi:

Steve

Fan du joueur depuis qu'il est à Chelsea, à 10 millions ça vaudrait le coup ;)

Atys

Il pourrait faire chambre commune avec Diaby

TITI N°1

un talent fou mais un physique qui suit plus, cependant même s'il joue que 15 matchs en championnat il peu te faire gagner à chaque fois qu'il est sur le terrain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

meme en jouant 15 matchs par saison il sera plus utile que walcott!!

mex

Ne pas négligé son SALAIRE


gunner597


gunner4life

la vieille rumeur del piero on y a le droit tous les ans aussi :lol:

clarck59

On y crois tous. Aller Wenger sort le chéquier :P

Atys

ça va devenir une maison de retraite ....

TITI N°1

après Arshavin en pré-retraite chez nous maintenant lui

j'y crois pas une seconde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

toitoine

Surtout que dans notre système y'a pas de place pour un 9 et demi ...

bul25

Robben ferai beaucoup de bien a l'équipe et avec van persie sa pourrais marcher très fort je pense.

Shapeshifter

Quitte à prendre un hollandais autant prendre Sneijder mais même je suis contre ce genre de joueur qui joue pour eux avant de jouer pour les autres.
Shapeshifter -

FRANCOIS

Arsenal serait prete a mettre 10 millions d' euros pour peter odenwingie.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Qu'il se concentre d'abord sur Hazard c'est la priorité des priorités avant toute autre recrue

FRANCOIS

Oui c' est vrai .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Sur tous les topics, vous me faites galérer les deux là. Vous ne pouvez pas mettre un avatar please ? ^^

Atys

Voilà c'est fait c'était lors de mon dernier passage

Gunnerski

Merci ! :D
C'est plus pratique maintenant. :up:

Atys

De rien ce fut un plaisir

norman2

[large]Wenger : Belhanda \"bonifie le jeu\"[/large]

[img align=C]http://onze-de-bronze.football.fr/public/.belhanda_m.jpg[/img]

\"Younes Belhanda, on le connait bien. On reste curieux de le voir dans un grand match avec beaucoup de pression, de voir à quel niveau il peut exprimer son talent. Je dirais qu'il bonifie le jeu avec sa classe, il joue sans complexe, avec un vrai talent de dribble, des bonnes passes et une influence technique sur le match.

Si on considère ce qu'il a fait contre le PSG récemment, il peut atteindre un haut niveau malgré sa CAN décevante. Le Maroc n'a pas passé assez de temps dans la compétition. En plus, il a joué dans une position qui ne lui permettait pas assez de s'illustrer. Il a plutôt joué sur le côté droit selon moi, étant donné qu'ils avaient beaucoup de joueur centraux. Cela peut arriver qu'un jeune joueur manque une compétition. Mais je suis sûr de son potentiel.

J'aime beaucoup ce joueur, mais je ne veux pas créer de problèmes. Le club de Montpellier est le seul à décider où il partira. Une fois qu'il sera sur le départ, nous pourrions nous intéresser à lui, mais pour le moment nous respectons le grand travail effectué par Montpellier. Il faut féliciter Nicollin et Girard, qui ont fait un travail fantastique. Pas seulement avec de bons résultats mais aussi avec la grande qualité de jeu qui a permis de les obtenir.\"
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Taz

CiterLa cible de tottenham Vertonghen à admit être intéressé par Arsenal
CiterArsenal suit Corgnet

http://www.london24.com/sport/arsenal/tottenham_target_vertonghen_admits_an_interest_in_joining_arsenal_1_1234059



Benjamin Corgnet, la révélation de Dijon, n'a décidément pas de mal à séduire les clubs de Premier League. L'intérêt de Chelsea est connu, mais il semble qu'Arsenal ait aussi envie de se positionner sur le dossier.

Gilles Grimandi, le recruteur d'Arsenal, était en tribunes dimanche pour suivre Dijon - PSG (1-2). Selon les informations de L'Equipe, c'était pour suivre directement Corgnet.
eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Symon

:lmao: :lmao:
de toute façon on suit des dizaines de joueurs en ligue 1 donc...

The Iceman

Citation de: Taz
CiterLa cible de tottenham Vertonghen à admit être intéressé par Arsenal
CiterArsenal suit Corgnet

http://www.london24.com/sport/arsenal/tottenham_target_vertonghen_admits_an_interest_in_joining_arsenal_1_1234059



Benjamin Corgnet, la révélation de Dijon, n'a décidément pas de mal à séduire les clubs de Premier League. L'intérêt de Chelsea est connu, mais il semble qu'Arsenal ait aussi envie de se positionner sur le dossier.

Gilles Grimandi, le recruteur d'Arsenal, était en tribunes dimanche pour suivre Dijon - PSG (1-2). Selon les informations de L'Equipe, c'était pour suivre directement Corgnet.
eurosport
Je signe direct pour Corgnet !!! :love::love::love:
Vous avez pas du voir ces matchs, c'est certain !
Et Vertonghen c'est un monstre aussi ! :strong: