Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Ca faisait bien longtemps qu'une rumeur aussi ridicule n'était pas sortie. Thanks the Sun.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanCe serait juste monstrueux :P Irréel, mais pas mal de gunners aimeraient que ça se fassent!
pourquoi monstrueux, sturridge a fait une bonne saison il est encore loin d'être un cador.

LRicky

2 bonnes saisons, il était vraiment bon en pret l'an dernier,

Cesc_68

Même seulement une bonne saison c'est toujours plus que walcott

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanCe serait juste monstrueux :P Irréel, mais pas mal de gunners aimeraient que ça se fassent!
pourquoi monstrueux, sturridge a fait une bonne saison il est encore loin d'être un cador.
Et Walcott, combien de bonnes saisons? Que quelques matchs/saison mais toute une saison entière,... Ce n'est pas pour rien que Cole l'a choisi dans son 11 type en le mettant à droite!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanCe serait juste monstrueux :P Irréel, mais pas mal de gunners aimeraient que ça se fassent!
pourquoi monstrueux, sturridge a fait une bonne saison il est encore loin d'être un cador.
Et Walcott, combien de bonnes saisons? Que quelques matchs/saison mais toute une saison entière,... Ce n'est pas pour rien que Cole l'a choisi dans son 11 type en le mettant à droite!
+1

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4lifepourquoi monstrueux, sturridge a fait une bonne saison il est encore loin d'être un cador.
Et Walcott, combien de bonnes saisons? Que quelques matchs/saison mais toute une saison entière,... Ce n'est pas pour rien que Cole l'a choisi dans son 11 type en le mettant à droite!
+1
il ne doit pas se rappeler de Ljunberg

Vince

Selon le Telegraph, Sessegnon pourrait signer cet été.

gunner597

Citation de: VinceSelon le Telegraph, Sessegnon pourrait signer cet été.
c'est pas une super nouvelle :down:

D'aprés Bild,Arsenal serait pret a mettre sur la 55M£ pour Podolski et Gotze

c'est un peu mieux que Sessegnon mais a mon avis ils doivent se tromper sachant que Poldi est en fin de contrat

hrithik

Citation de: VinceSelon le Telegraph, Sessegnon pourrait signer cet été.
Sessegnon? non mais autant rester avec Arshavin sur une jambe. Ce mec ne sert à rien, il fait un bon match par saison, et puis il est toujours en train de se plaindre et se prend pour un cador mondial.
Non merci, on l'a vu au PSG. Pas besoin de ce type de joueur à Arsenal.
Même Valbuena me plairaît plus que cet imposteur.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

LRicky

Sessegnon :down:
Une recrue faya !!!!

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: Skoxy
Citation de: A10GunnerFanEt Walcott, combien de bonnes saisons? Que quelques matchs/saison mais toute une saison entière,... Ce n'est pas pour rien que Cole l'a choisi dans son 11 type en le mettant à droite!
+1
il ne doit pas se rappeler de Ljunberg
:lol: c'est vrai
mais Cole est un joueur expérimenté et de grande classe,il sait quand il a un joueur de qualité devant lui ;)

A10GunnerFan

Notre plus grosse erreur était de ne pas avoir tenté Ozil/Khedira après le mondial... Certes la concurrence avec Madrid était ardue, mais vu le prix d'achat c'était une affaire en or.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanCe serait juste monstrueux :P Irréel, mais pas mal de gunners aimeraient que ça se fassent!
pourquoi monstrueux, sturridge a fait une bonne saison il est encore loin d'être un cador.
Et Walcott, combien de bonnes saisons? Que quelques matchs/saison mais toute une saison entière,... Ce n'est pas pour rien que Cole l'a choisi dans son 11 type en le mettant à droite!
si tu vires walcott, c'est pour avoir un joueur d'une certaine valeur, où tu seras à peu près sûr qu'il sera meilleur. Sturridge n'apporte aucune garantie, c'est sa première saison où il joue régulièrement, pour moi ce transfert qui serait cher n'apporterait rien de plus, soit tu continues avec walcott et tu essaies de lui faire travailler ses points faibles soit tu le vires et tu prends un confirmé

Clichy22

Petite parenthèse, je regarde le match d'Anderlecht, il n'est pas mauvais le mathias Suarez

Vince

Il est aussi suivit par le Barca (selon YG)

gunner597

Citation de: VinceIl est aussi suivit par le Barca (selon YG)
j'espére qu'il est meilleur que Lukaku :P

gunner4life

en même temps il évolue dans la terrible Jupiler League, un championnat hyper relevé.....au niveau du coude :lol:

Vince

Le DailyMail parle de l'intérêt d'Arsenal pour les joueurs de Blackburn N'zonzi et Hoilett.

gunner597

a choisir entre sessegnon et hoilett je prends le dernier mais on doit viser plus haut


Atys

Citation de: A10GunnerFanNotre plus grosse erreur était de ne pas avoir tenté Ozil/Khedira après le mondial... Certes la concurrence avec Madrid était ardue, mais vu le prix d'achat c'était une affaire en or.
Complètement d'accord c'était un bon plan mais bon on ne peut pas être partout

Symon

que vaut-il vraiment ce suarez??????

Atys

Citation de: gunner597a choisir entre sessegnon et hoilett je prends le dernier mais on doit viser plus haut
Oui plus haut c'est un doux euphémisme ... Sinon on finira avec Gignac à ce rythme là...

DiosBergkamp

Citation de: Atys
Citation de: A10GunnerFanNotre plus grosse erreur était de ne pas avoir tenté Ozil/Khedira après le mondial... Certes la concurrence avec Madrid était ardue, mais vu le prix d'achat c'était une affaire en or.
Complètement d'accord c'était un bon plan mais bon on ne peut pas être partout
Tu as tout dis dans ton post ... la concurrence c'était le Réal de Madrid, quel fou choisirait Arsenal ?

Steve


gunner597

d'aprés le Daily Mirror Arsenal,Chelsea et Tottenham sont a l'affut pour le transfert d'Arjen Robben le Bayern en demanderait 10M£

ca nous changerait de Walcott

clarck59

Ça c'est le genre de rumeur que je ne crois pas une seconde.
Salaire trop élevé pour Arsenal. Surtout si ils font un effort financier pour Van Persie.

gunner597

Citation de: clarck59Ça c'est le genre de rumeur que je ne crois pas une seconde.
Salaire trop élevé pour Arsenal. Surtout si ils font un effort financier pour Van Persie.
ouais c'est ce que je me suis dis tout de suite :shrug:

Taz

Il est bléssé un match sur deux le mec ... Qu'il reste en bavière
Only One Arsenal ! ! !