Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

35 M :wtf: 40 M :lol:

Déjà je vois pas Arsenal mettre 35 M sur la table et encore moins 40. A moins que Hazard ne décide de ne plus jouer ou de s'entrainer, Lille ne le lâchera pas.

basketteur12

SNEIJDER CA SERAIT ENORME ! Je le préfère à Hazard parce qu'on a besoin d'un milieu offensif. Là on devient tout de suite plus compétitif. Ca serait dingue !

Avec Hazard on aurait trois bons ailiers, donc ça serait top. Mais on se taperait quand même Ramsey/Rosicky en meneur de jeu. Enfin je kifferai bien qu'il vienne quand même.

Je vous prie de ne pas me pincer si je suis entrain de rêver :)

basketteur12

Par contre réouvrez moi le topic sur Hazard sérieux ! Moi j'avais déjà été surpris quand Canal+ l'avait interrogé dessus et qu'il avait bien fait attention de pas revenir sur son cas. Alors que Wenger s'est jamais privé de démentir les fausses rumeurs...

toitoine

Surtout que Hazard ça reste plus plausible que Kaka !

gunner597

Citation de: LRicky
Hazard fait un sale coups au LOSC
[img align=C]http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/football/ligue1aout2011/Hazaard.jpg[/url]

Si le LOSC résiste à Arsenal, Eden Hazard s'est lui déjà mis d'accord avec les Gunners. Le club londonien ne relâche donc pas son étreinte et devrait transmettre une offre que Lille aura du mal à refuser.

Arsène Wenger va encore se créer quelques inimitiés en France. Le plus fidèle fossoyeur de la Ligue 1, refoulé par l'OM pour André Ayew, foncerait désormais sur Eden Hazard. Les approches des Gunners ont été tellement efficaces que le Belge a déjà trouvé un accord salarial avec le club londonien. A quelques jours de la fin du mercato, Hazard est donc prêt à mettre son club formateur dans le pétrin. Comment le LOSC pourrait-il ainsi se retourner en si peu de temps malgré l'argent frais qui devrait abonder en provenance de Londres ?

LOSC : Hazard lâché à 40 M
Car Arsenal a sorti le chéquier. Lille a déjà refusé une offre de 30 millions d'euros. Selon CFoot, les Gunners sont sur le point de proposer cette fois 35 millions d'euros. Les dernières rumeurs entourant le dossier indiquent que Lille lâcherait sa perle à partir de 40 millions d'euros, chiffre correspondant apparemment à l'offre exceptionnelle attendue par Michel Seydoux pour envisager un transfert.

Avec 40 millions mais sans Hazard, Rami, Cabaye et Gervinho, le LOSC pourrait se sentir très seul en Ligue des champions.

Source
le 10sport :( puis ils se prennent pour qui pour dire qu'AW est le fosseyeur de la L1 :fou: c'est vraiment un torchon ce journal

Hot

C'est clair c'est violent de parler de fossoyeur, déjà qu'il faut vraiment être un gros beauf pour relancer cette idée que Wenger pille la L1 si en plus c'est un journal qui le fait c'est chaud.

hrithik

LOL. Les plus gros fantasmes surgissent dans les derniers jours... Réveillez vous les gars. On ne recrutera jamais ces mecs, c'est sûr que ça fait rêver mais c'est juste impossible.
 Vu comment ça se passe depuis des années, si on arrive à recruter un gros défenseur d'ici la fin du mercato, je serais déjà content. Pour le reste, j'y crois pas une seconde...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: Hot
Citation de: BouligoalEt c'est précisément sur ce type de joueur que l'on devrait dépenser du pognon de temps en temps ! Il est dans le parfait \"juste milieu\" dont je fais souvent référence ! ;)
Sneijder le juste milieu ? C'est un top player ce type.
Je parlais par rapport au prix ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: hrithikLOL. Les plus gros fantasmes surgissent dans les derniers jours... Réveillez vous les gars. On ne recrutera jamais ces mecs, c'est sûr que ça fait rêver mais c'est juste impossible.
 Vu comment ça se passe depuis des années, si on arrive à recruter un gros défenseur d'ici la fin du mercato, je serais déjà content. Pour le reste, j'y crois pas une seconde...
Clairement ! :lol:
Mais bon le rêve est gratuit, laisse les fantasmer, c'est bientôt le week-end, faut retrouver un peu le sourire ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

on fait notre taf c'est tout.
les dernières rumeurs sortent constamment tous les jours donc nous on les reportes dans la rubrique qui va bien mais c'est pas pour autant qu'on avale tout ce qu'on poste... c'est pas du rêve c'est juste ce qui parait dans la presse a scandale :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Louis5

Sneijder est bien sûr un top player, c'est évident ! Et c'est évident qu'il irait à merveille dans l'équipe. Mais on en revient toujours au même problème pour ces grands joueurs. Le salaire ! à un moment donné il faut bien les payer ! Quand je pense que le club avait une enveloppe de je crois environ 50 millions en début de mercato + les départs de Fabregas et Nasri, ça en fait des sous à dépenser en transfert et en salaire.....
Louis5

gunner4life

vous me dites jadson, l'autre joueur belge....OK ça c'est du transfert made in arsenal mais sneijder ou hazard à 30 ou 40 millions c'est de la pure science fiction

TheArmoury

Citation de: basketteur12Par contre réouvrez moi le topic sur Hazard sérieux ! Moi j'avais déjà été surpris quand Canal+ l'avait interrogé dessus et qu'il avait bien fait attention de pas revenir sur son cas. Alors que Wenger s'est jamais privé de démentir les fausses rumeurs...
T'as vu les sources sérieux ? Le 10 sport et C Foot LOL ! C'est une rumeur en carton, franchement réveillez-vous un peu ! On a déjà du mal à dépenser plus de 15 millions sur un DC, on va pas mettre 35-40 M€ sur Hazard et que ferait le Losc avant cet argent à quelques jours de la fin du mercato ? Rien, alors non, pour le principe, on va pas rouvrir le sujet car on sait tous que ce transfert est infaisable à 99 % !

Taz

il est vrai que lorsque Rudi et Arsène on discuter ensemble sur canal aprés le match de CL, les journalistes les ont direct envoyés sur le chemin de Hazard mais tout les 2 on fait comme si il n'avaient rien entendu et ca ma tout de suite paru louche mais enfin :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Citation de: RVP_11
Citation de: basketteur12Par contre réouvrez moi le topic sur Hazard sérieux ! Moi j'avais déjà été surpris quand Canal+ l'avait interrogé dessus et qu'il avait bien fait attention de pas revenir sur son cas. Alors que Wenger s'est jamais privé de démentir les fausses rumeurs...
T'as vu les sources sérieux ? Le 10 sport et C Foot LOL ! C'est une rumeur en carton, franchement réveillez-vous un peu ! On a déjà du mal à dépenser plus de 15 millions sur un DC, on va pas mettre 35-40 M€ sur Hazard et que ferait le Losc avant cet argent à quelques jours de la fin du mercato ? Rien, alors non, pour le principe, on va pas rouvrir le sujet car on sait tous que ce transfert est infaisable à 99 % !
Justement, ont a du mal à mettre 15M pour un DC qui les vaut et ont mets 13M pour AOC qui les vaut pas...sa colle parfaitement lol Hazard ne vaut pas 35-40M et il est pas exclu qu'il lâche la cette somme :shrug: , En transfert avec arsene vous savez déjà, même si cela reste un illusion pour moi

Essedi

Citation de: mex
Citation de: RVP_11
Citation de: basketteur12Par contre réouvrez moi le topic sur Hazard sérieux ! Moi j'avais déjà été surpris quand Canal+ l'avait interrogé dessus et qu'il avait bien fait attention de pas revenir sur son cas. Alors que Wenger s'est jamais privé de démentir les fausses rumeurs...
T'as vu les sources sérieux ? Le 10 sport et C Foot LOL ! C'est une rumeur en carton, franchement réveillez-vous un peu ! On a déjà du mal à dépenser plus de 15 millions sur un DC, on va pas mettre 35-40 M€ sur Hazard et que ferait le Losc avant cet argent à quelques jours de la fin du mercato ? Rien, alors non, pour le principe, on va pas rouvrir le sujet car on sait tous que ce transfert est infaisable à 99 % !
Justement, ont a du mal à mettre 15M pour un DC qui les vaut et ont mets 13M pour AOC qui les vaut pas...sa colle parfaitement lol Hazard ne vaut pas 35-40M et il est pas exclu qu'il lâche la cette somme :shrug: , En transfert avec arsene vous savez déjà, même si cela reste un illusion pour moi
AOC on ne sait pas ce qu'il vaut, on ne l'a pas vu jouer vraiment ... sauf si tu as suivi la D3 anglaise ...

we are the Arsenal !

AOC je l'ai vu jouer une fois c'était en Cup contre Man Shit et il était bof bof, après si ça se trouve c'est un vrai crack comme le prétend Wenger :shrug:

TheArmoury

On s'en fout je dirais du cas AOC ! On parle de 35-40m€ pour un joueur, j'ai pas dit qu'Hazard serait un moins bonne investissement que AOC à 13M€, juste que dans l'histoire du club, on a jamais mis autant d'argent sur un transfert ;)
Nos recruteurs eux ont suivi tous les matchs d'AOC, donc si on a mis une telle somme, c'est qu'il doit avoir du potentiel pour répondre à ta question :shrug:

Voilà le bilan de notre mercato (à quelques millions prés selon les sources).

Argent dépensé : 12M€ (Gervinho) + Chamberlain (12M€) + Campbell (environs 1M€ je crois) + Jenkinson (1M€) = 26M€
Argent reçu : Cesc (35 à 40M€) + Clichy (7.7M€) + Eboué (3.5M€) + Nasri (28M€) = 74.2M€ à 79.2M€

Argent dépensé - Argent reçu = 48.2 à 53.2 M€

On va dépenser pratiquement la totalité de nos \"gains\" sur Hazard ? Je crois qu'une bonne partie va servir pour rembourser le prêt, et on va dépenser au mieux 15-20M€ sur un DC !

gunner007

Attention, l'argent que la revente du contrat de Cesc au FCB ne nous sera délivré que sur plusieurs échéances, en fonction des résultats du Barça ET des performances en club de Fabregas. En gros, cet été, présentement, Arsenal a à peine reçu du club catalan 25M€. Dans ces conditions, difficile de lâcher une grosse somme sur un joueur, quand on a pas encore cette somme !

TheArmoury

Je suis au courant mais rare sont les clubs qui payent cash leur transfert donc l'un dans l'autre, ça revient au même. Et tu as pas 10M€ de bonus pour Cesc mais 5M€ si le Barça gagne 2 championnats et 1 CL dans les 5 ans à venir et 1M€ par an pendant 5 ans garanti. Si Lille vend Hazard, le club n'aura jamais 35-40M€ cash en une seule fois, faut pas rêver ;)

gunner597

on peut trés acheter un joueur comme l'a fait rien ne nous l'interdit :shrug: alors OUI hazard c'est trop gros mais meme 1% de chance que deal passe ca me parait deja beaucoup mais n'oublions pas une chose la saison prochaine il sera plus cher meme avec le Fair play financier City,MU pourront le prendre

gunner007

Toujours est-il que l'on parle dans ce cas d'argent virtuel, ce qui a condamné beaucoup de clubs à vivre au dessus de leur moyen (cf. les FCB, Man. Utd. et autre Real Madrid...).

gunner007

Citation de: SymonJ'ai Lu ce matin que le losc a un déficit de 30 M euros à combler et qu'ils ont besoin d'argents en urgence car ils  peuvent pas recruter alors que seydoux aimerait faire venir marvin Martin
Déficit STRUCTUREL de 20 M€ et non de 30 M€, et comblé par les actionnaires majoritaires du CA du LOSC. Bref encore portenawak.

LOSC : Hazard lâché à 40 M
Car Arsenal a sorti le chéquier. Lille a déjà refusé une offre de 30 millions d'euros. Selon CFoot, les Gunners sont sur le point de proposer cette fois 35 millions d'euros. Les dernières rumeurs entourant le dossier indiquent que Lille lâcherait sa perle à partir de 40 millions d'euros, chiffre correspondant apparemment à l'offre exceptionnelle attendue par Michel Seydoux pour envisager un transfert.


Avec 40 millions mais sans Hazard, Rami, Cabaye et Gervinho, le LOSC pourrait se sentir très seul en Ligue des champions.

...Mais bien sûr ! :lmao:...:fou:

gunner597

Citation de: gunner007Toujours est-il que l'on parle dans ce cas d'argent virtuel, ce qui a condamné beaucoup de clubs à vivre au dessus de leur moyen (cf. les FCB, Man. Utd. et autre Real Madrid...).
si on est condamner a etre les gentils on a pas fini , le barca a sous payé Cesc et en plus paie en 25 fois rien ne nous empeche de le faire !

hrithik

Le fait que Wenger ait évité de répondre à la question de C+ concernant Hazard, j'ai plus prix ça comme une forme de respect envers Garcia. Ils ont dû se dire \"encore un fantasme de journaliste\", alors ne sont pas entrés dans le débat.
Garcia a répété maintes fois qu'il comptait sur Hazard cette saison, et c'était d'ailleurs une de ces demandes au président pour continuer au club. Wenger le sait très bien ça...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner007

Voilààà enfin quelqu'un de censé et d'informé ! Merci. :hi:

TheMerse

Citation de: hrithikLe fait que Wenger ait évité de répondre à la question de C+ concernant Hazard, j'ai plus prix ça comme une forme de respect envers Garcia. Ils ont dû se dire \"encore un fantasme de journaliste\", alors ne sont pas entrés dans le débat.
Garcia a répété maintes fois qu'il comptait sur Hazard cette saison, et c'était d'ailleurs une de ces demandes au président pour continuer au club. Wenger le sait très bien ça...
Lapsus ??? :lol:

basketteur12

En attendant vous débattez tous sur Hazard donc vous me donnez raison en demandant de réouvrir le topic :P


Citation de: gunner007Attention, l'argent que la revente du contrat de Cesc au FCB ne nous sera délivré que sur plusieurs échéances, en fonction des résultats du Barça ET des performances en club de Fabregas. En gros, cet été, présentement, Arsenal a à peine reçu du club catalan 25M€. Dans ces conditions, difficile de lâcher une grosse somme sur un joueur, quand on a pas encore cette somme !
Citation de: gunner007Toujours est-il que l'on parle dans ce cas d'argent virtuel, ce qui a condamné beaucoup de clubs à vivre au dessus de leur moyen (cf. les FCB, Man. Utd. et autre Real Madrid...).
Dude on est plus au XVème siècle... Toi non plus t'as pas l'air informé lol Et encore, au Moyen-Age on avait déjà des lettres de change (mécanisme qui te permet de céder une créance que tu possèdes sur un débiteur à un créancier). A partir du moment où une équipe te dois le montant d'un transfert, cette argent n'est pas plus virtuelle que celle qui est sur ton compte en banque. Il existe des centaines de mécanismes financiers qui te permettent de céder une créance à un tiers ou de faire appel à des sociétés d'affacturage qui assure le recouvrement de ce montant dû.

hrithik

Citation de: TheMerse
Citation de: hrithikLe fait que Wenger ait évité de répondre à la question de C+ concernant Hazard, j'ai plus prix ça comme une forme de respect envers Garcia. Ils ont dû se dire \"encore un fantasme de journaliste\", alors ne sont pas entrés dans le débat.
Garcia a répété maintes fois qu'il comptait sur Hazard cette saison, et c'était d'ailleurs une de ces demandes au président pour continuer au club. Wenger le sait très bien ça...
Lapsus ??? :lol:
Mdr c'est clair, j'arrive même plus à me mentir a moi même.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

mex

En même temps 007 tu ne va pas dire que Hazard partira puisque tu veux qu'il reste, ne dit pas le contraire :shrug: (un avis que je respecte), mais tu n'est pas trop objectif sur la chose, c'est comme dire à un marseillais que ayew va partir, il te trouvera toujours une parade pour dire \"non mais il y a ceci ou cela qui fait qu'il ne partira pas...\" , tu défend ton steack ,tu a raison ,mais tes argument son ceux d'un passionné dogues qui ne veut pas voir partir son meilleur joueur et je te comprend :sorry: , après je dit pas qu'il va partir hein !

Sinon Skysport parle de la piste Elia de Hambourg !
http://www.skysports.com/story/0,,11670_7126664,00.html