Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

basketteur12

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Ayew a la place de nasri je dirais pa non en tout cas
Jack a la place de Nasri et Ayew prend la place de Jack .. sinon Ayew en 10 j'y crois pas 1 sec
Ayew à la place de Jack ? J'y crois encore moins...

S'il vient c'est bien pour occuper la place de Nasri, quand il jouait sur l'aile gauche l'an dernier.

Hot

On va se faire bouffer au milieu de terrain si on continue d'aligner des joueurs sans expériences et des mecs comme Arsha/Rosicky qui eux sont sur le déclin. On sait déjà que Cesc était un personnage important de notre effectif, on a vu en son absence qu'on avait du mal parfois à proposer du jeu.

TheArmoury

Citation de: VinceJ'ai déjà vu cette histoire de clause. Dès que ça avance un peu plus, je créerai un topic. Mais pour l'instant ça reste de la rumeur.
Anigo sur rmc a dit il y à quelques jours déjà que la clause d'Ayew n'est plus, ce sera au prix que l'OM voudra bien le vendre pour se l'offrir ;) donc rumeur à oublier !

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJ'ai déjà vu cette histoire de clause. Dès que ça avance un peu plus, je créerai un topic. Mais pour l'instant ça reste de la rumeur.
Anigo sur rmc a dit il y à quelques jours déjà que la clause d'Ayew n'est plus, ce sera au prix que l'OM voudra bien le vendre pour se l'offrir ;) donc rumeur à oublier !
Sauf qu'Arsenal a montré son intérêt quand la clause était à 13M€, d'où l'article .. Faut pas oublier qu'Anigo a dit que Valbuena pouvait partir juste avant que Deschamps dise que Valbuena ne partira pas. Les deux ne sont pas sur la même longueur d'onde.

gunner597

Citation de: basketteur12
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Ayew a la place de nasri je dirais pa non en tout cas
Jack a la place de Cesc et Ayew prend la place de Jack .. sinon Ayew en 10 j'y crois pas 1 sec
Ayew à la place de Jack ? J'y crois encore moins...

S'il vient c'est bien pour occuper la place de Nasri, quand il jouait sur l'aile gauche l'an dernier.
j'ai modifié j'ai mis Jack a la place cesc bien sur :shrug:
Ayew est fort en ailier et je suis sur qu'il sera plus fort dans l'axe peut etre pas en 6 mais en 8 (lui veut jouer a ce poste d'ailleurs)

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJ'ai déjà vu cette histoire de clause. Dès que ça avance un peu plus, je créerai un topic. Mais pour l'instant ça reste de la rumeur.
Anigo sur rmc a dit il y à quelques jours déjà que la clause d'Ayew n'est plus, ce sera au prix que l'OM voudra bien le vendre pour se l'offrir ;) donc rumeur à oublier !
Sauf qu'Arsenal a montré son intérêt quand la clause était à 13M€, d'où l'article .. Faut pas oublier qu'Anigo a dit que Valbuena pouvait partir juste avant que Deschamps dise que Valbuena ne partira pas. Les deux ne sont pas sur la même longueur d'onde.
Mouais on est le 19 août, je crois que si on avait fait une offre dans les règles, on aurait eu déjà des échos ... Ça me paraît tirer par les cheveux cette info de Cfoot !

DiosBergkamp

Moi il me plait bien ce joueur, il surnage avec Marseille, et encore une fois, il a ce profil qui nous fait défaut (même si c'est moins le cas avec Gervinho maintenant)

gunner597

Citation de: DiosBergkampMoi il me plait bien ce joueur, il surnage avec Marseille, et encore une fois, il a ce profil qui nous fait défaut (même si c'est moins le cas avec Gervinho maintenant)
tu veux Valbuena chez nous :wtf:

TheArmoury

Il parle de d'Ayew ! Et c'est effectivement le seul joueur de l'OM qui a un gros potentiel et qui a déjà un bon niveau !

gunner597

Citation de: RVP_11Il parle de d'Ayew ! Et c'est effectivement le seul joueur de l'OM qui a un gros potentiel et qui a déjà un bon niveau !
ah j'ai eu trés peur

gunner597

Enfin une recrue :cool::bed:

Skysports.com understands that Arsenal are in advanced talks to sign Peruvian starlet Andy Polo.

The 16-year-old forward is currently playing for Universitario de Deportes in his homeland, but he is already in the first-team.

A host of clubs have been alerted to his talents, but Arsenal - who have just secured the signing of Costa Rican Joel Campbell - are ready to win the race to land Polo.

Udinese and Valencia are both reported to be keen on the youngster, who is nicknamed La Joya (the Jewel) and is touted as the new Alexis Sanchez.
Universitario confirmed: \"We are open to negotiate but on concrete conditions.

\"Andy is a pearl and we will not miss out.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22

Bon ben Mata se casse à Chelsea :bed:
Ca va être du sport cette année !!!

adam

C'est pour ça que Wenger ne voulait pas nous dire pourquoi on le signerai pas.

nono6703

Arsène, que fais-tu ? :/ Nous prépare-t-il un coup, ou est-il entrain de faire passer à Arsenal son pire mercato depuis trèèèès longtemps ?! On n'a jamais balancé de l'argent par les fenêtres mais là, 60M dans les caisses si on joue la dixième place c'est pas vraiment ce qu'attendent les supporters...:shrug:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

we are the Arsenal !

Il prépare rien du tout, le problème c qu'on a juste beaucoup de mal à signer des joueurs vraiment de bonne qualité. Donc on se rabat sur des jeunes à en devenir. Je me fais aucune illusion sur cette fin de mercato. :roll:

sebarsenal

Lamentable mercato, le pire depuis des années.

J'ai rien contre les nouveaux mais aucun joueurs de classe mondiale la dedans.

Nasri vous se barrer juste a la fin du mercato et aucun joueur en vu. Sur tous les joueurs frequement sité aucun n' a signé (Mata,Samba,Cahill)

Je comprend vraiment plus rien, on a aucun remplaçant potable pour tous ces bléssés.


Il nous faut un defenseur, un milieu et un attaquant d'experience de toute urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Selon L'équipe on serait toujours sur M'vila

robert_henry

Et sur C+ ils viennent de dire que Rennes a refusé presque 20M€.... Et ouais, si on commençait le mercato en juillet comme tout le monde parce que là, au 20 août, je pense que Rennes aura du mal à trouver un remplaçant...

gunner4life

pourquoi prendre M'Vila, on a song et frimpong, où jouerait il ??? à moins qu'il soit placé comme relayeur mais alors que feront wilshere, ramsey, diaby, rosicky, lansbury, nasri (peut être ????), je verrais plutôt un ailier gauche pour remplacer arshavin

gunner597

Wilshere passe 10 et Nasri sur le coté gauche :shrug:

A10GunnerFan

Je suis en train d'halluciner quand même. On est cap de recruter un type comme AOC pour 13M! Je rêve, c'est le prix d'un Turan, Vidal, Vucinic,... Certes le salaire est peu élevé, mais je suis sidéré de voir comment Wenger achète à ce prix-là un joueur, qui nous servira que dans 2-3 ans :roll:
Avec ces conneries on se retrouve le 20 août et plus aucun club ne prend nos offres en considération. Comment on veut avoir des joueurs potables? C'est pas possible. Si avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui, Nasri reste, ce qui est peu probable maintenant, et ben je lui tend quand même mon chapeau malgré son envie de fric.
Je fais quand même confiance à Wenger. La saison ne peut pas se terminer en échec, pas comme ça!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

leistat

Citation de: gunner4lifepourquoi prendre M'Vila, on a song et frimpong, où jouerait il ??? à moins qu'il soit placé comme relayeur mais alors que feront wilshere, ramsey, diaby, rosicky, lansbury, nasri (peut être ????), je verrais plutôt un ailier gauche pour remplacer arshavin
totallement faux !!!! pourquoi prendre Mvilla...bha parceque tu vois les limite de frimpong dans un gros match (rouge) et lansbury inexistant diaby lui reste un titulaire indiscutable a l'infirmerie, rosicky n'a pas le niveau pour mener le jeu.....et avec song et frimpong maintenant suspendu tu met qui ????????? un gars comme mvilla ou un autre avec un peu d'experience ne prend pas deja le 1er carton jaune que prend frimpong .....

gunner4life

arsène ne sacrifiera pas le développement d'un jeune avec une recrue, pour moi m\"vila ne servira à rien

gunner597

Selon le Daily mirror Arsenal essayerait d'obtenir le pret du meneur de jeu brésilien KAKA

j'ai du mal a y croire perso je serais trés content je suis convaincu qu'il peut revenir il faut qu'il rejoue

RedArmy

Citation de: gunner597Selon le Daily mirror Arsenal essayerait d'obtenir le pret du meneur de jeu brésilien KAKA

j'ai du mal a y croire perso je serais trés content je suis convaincu qu'il peut revenir il faut qu'il rejoue
un rêve que j'ai depuis plusieurs annees...avoir Kaka chez Arsenal... il est en general capitaine de mes equipes sur chaque jeu video :D  j'avais meme fait une signature de lui sous notre maillot :green:


gunner597

t'as deja préparé la banniére :respect:

RedArmy

elle date d il y a 3 ou 4 ans :D

eric1ae

Mais on a déjà des gros kaka dans l'équipe

mex

Avec le brassard en plus :respect: RedArmy