Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

ReMiX

Asenjo c'est bléssé au genou la semaine dernière, il est out pour au moins 6mois.

The Iceman

Citation de: gunner597gisele Bunchen :fight: :love::love::love::love:

Selon caughtoffside.com , Arsenal voudrait Hart qui veut jouer l'année prochaine reguliérement, Mancini est ok pour le vendre il veut au moins 8M£
Si Arsene veut un gardien et qu'il trouve Hart interessant, il a pas interet à louper ça !

gunner597

une autre rumeur on serait aussi sur le gardien de Fulham Schwarzer ...
j'espére que c'est faux il est bon MAIS il a 37 ans faut pas abuser lol

Skoxy

Citation de: gunner597gisele Bunchen :fight: :love::love::love::love:

Selon caughtoffside.com , Arsenal voudrait Hart qui veut jouer l'année prochaine reguliérement, Mancini est ok pour le vendre il veut au moins 8M£
ça serait parfait mais je doute que Mancini veuille le laisser partir avec la saison qu'il viens de faire

A10GunnerFan

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut dire a Arsène qu'il aille faire un tour du coté de l'Athletico, le club a de gros problème fiancier d'apres ce que j'aiu lu et vue ils se sont pas qualifiés pour l'europe l'année prochaine, il vont devoir vendre pour réquilibrer les compte. Arsène c'est le moment, fait une offre pour Asenjo il parrait tres prometteur vue que Lloris est inaccessible :P
Qui a dit qu'ils joueraint pas l'Europe, ?
C'est les tenants du titre, donc la place leur revient de droit comme liv'pool y a quelques années.

Sinon Mancini serait daccord de lâcher Richards, Wright-Philipps. On pourrait en profiter... Ireland est également indésirable. Et vu que Man City doit dégraisser l'effectif à une vitesse record ils pourraient brader les prix...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

une autre rumeur on serait aussi sur le gardien de Fulham Schwarzer ...
j'espére que c'est faux il est bon MAIS il a 37 ans faut pas abuser lol

ReMiX

Richards, Hart et Ireland pourquoi pas.
Wright-Philipps faudrait vendre.

A10GunnerFan

Une enveloppe de 30M £ suffirait pour ces 3 joueurs, même les 4... Rajouté à ça l'arrivée de CHamack et le recrutement est terminé!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Y'a que Hart qui est assez bon pour jouer à Arsenal, le reste c'est moyen.

mex

Selon The Times, Sir Alex Ferguson aurait fait de Jack Rodwell et de James Milner ses priorités pour le prochain mercato. Le milieu de terrain d'Everton serait également sur les tablettes de Chelsea alors que celui d'Aston Villa serait proche d'un accord avec les Mancuniens.
Je sais que sa n'a rien avoir avec arsenal,mais sa ma fait telment mal de lire sa ! je trouve rodwell excellent ! :(

A10GunnerFan

Perso je préfère Richards à Hangeland...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

richards serait une recrue extra pour arsenal c'est un très bon def qui peut jouer au centre comme a droite, j'espère qu'il signera chez nous ^^

Vince

Il n'est même pas titulaire à City, et pourtant ils ont eu beaucoup de défenseurs blessés ou en méforme! Et il n'est pas dans les 30 anglais pour la Coupe du Monde .. Il est trop moyen pour jouer dans un Club comme Arsenal.

Clichy22

Quand tu vois Silvestre... je me dis que Richards est loin d'être moyen...

Vince

On cherche quelqu'un pour remplacer Gallas, pas Silvestre.

DiosBergkamp

Arretez avec Richards ! Il a que le physique pour lui. Sinon c' est une catastrophe au niveau du placement. D' ailleurs il joue à droite ... quand il n' est pas sur le banc !
Hart OUI, Ireland aussi (même si notre milieu est déja fourni). Wright Phillips est bon mais il y a du monde à son poste.

Piccadilly Circus

Richards a un énorme potentiel, et est encore très jeune. J'ai encore en mémoire ses excellentes prestations d'il y a deux ans. Mais son problème est qu'il décline depuis, et logiquement, n'a plus la confiance de Mancini. Sous Hugues en 2008-09 déjà, il a peu à peu perdu son statut de titulaire.
Perso, je reste convaincu qu'il peut devenir un énorme joueur s'il parvient à retrouver de la confiance, et l'idée qu'il se relance chez nous ne me déplairait pas. D'autant plus qu'il est fan d'Arsenal.
Maintenant, je ne pense pas qu'il signerait à Arsenal pour être remplaçant, et on ne peut se permettre de le bombarder titulaire au côté de Vermaelen. Ca nous ferait une charnière beaucoup trop jeune et inexpérimentée.
A voir, mais je n'y crois guère.

Ireland, bof, j'aime pas. Inutile de me demander pourquoi, je ne me l'explique pas moi-même, mais je déteste ce mec. De toute façon, je ne le vois pas non plus signer à Arsenal pour cirer le banc. Et à son poste, on est déjà largement pourvu.

SWP, je signe de suite. Contrairement à Dios, selon moi, on manque cruellement de joueurs de ce style, à savoir d'authentiques ailiers. Et même si j'apprécie sincèrement Walcott, SWP est meilleur. Quand bien même, son arrivée permettrait d'instaurer une véritable concurrence au poste de MOD. Le souci est que Walcott et SWP ont vraiment des profils similaires.
Et faire signer le fils d'Ian Wright serait un beau clin d'oeil à l'histoire :)


Hart, à l'instar de tout le monde, c'est oui et re-oui bien entendu.
Arsenal, The True Pride Of London

DiosBergkamp

Ireland est un super créatif qui va de l' avant. A part Fabregas et de temps en temps Rosicky, personne n' assure vraiment ce rôle. (me parlez pas de Nasri)

TITI N°1

vous ne citez que des joueurs évoluant en angleterre, mais je suis persuadé que WENGER recrutera aucun de ces joueurs la et surtout pas en angleterre ou bcp sont surcoté au niveau cout de transfert
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Tant qu'il recrute de bons joueurs ...

serwal


RedArmy

pas mal pas mal...encore un bon defenseur anglais bien rugueux!!! j'aime bien perso...

sinon quand je lis Richards c'est un grand joueur, je veux rire!!! Djourou vaut mieux que lui, donc arretez de vous baser sur les PES ou autre Football manager!!!  :fou:

gunner597

Jagielka j'aime bien on en parle peux mais il est bon MU est aussi dans la course

Ramsey420

pareil j'aime bien Jagielka mais par contre je trouve qu'il a un profil assez similaire a celui de Vermaelen,niveau complementarité on peut mieux faire,a noter aussi qu'avec une defense Vermaelen-Jagielka on aurait la defense la plus petite de Premier League

serwal

le magnifique et talentueux Kjaer :up: est pour moi le complement parfait de Vermaelen

gunner597

Citation de: serwalle magnifique et talentueux Kjaer :up: est pour moi le complement parfait de Vermaelen
je le pense aussi et on peut tenter le coup sachant que Palerme ne fera pas la LDC

Thearsenal

ON A DEJA ASSEZ DE DANOIS COMME CA!

:P:P:P
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

avec son physique Bendtner ferai un excellent def :lmao::lmao::lmao:

RedArmy

Citation de: ThearsenalON A DEJA ASSEZ DE DANOIS COMME CA!

:P:P:P
Tu rigoles j'espere...un Hangeland, un Kjaer, un Nick et un retour de Ljungberg et je peux mourir en paix!!!  :cool: :respect:

Ramsey420

euh Hangeland il serait pas plutot norvégien :look: