Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

RedArmy

Pourtant c'est un excellent Gb lui aussi., il est excellent sur sa ligne, et sur les 1 vs. 1 ...par contre il est peu rassurant sur ses sorties aériennes je trouve!!

Vince

Ca se jouait entre lui et Fabianski à une époque, mais Fabianski coutait beaucoup moins cher.

gunners_dz

N'empêche entre gordon et almunia ou fabianski je préfére le premier

Ramsey420

pareil je prefere Gordon a Almunia ou Fabianski mais ça m'etonnerait que Sunderland le vende,ils l'ont payé une fortune d'ailleurs je crois que c'est le gardien le plus cher de premier league

Vince

Ils sont prêt à le laisser partir, d'ailleurs ils ont prêté Fulop à City parce qu'il devrait être leur numéro un la saison prochaine. Seulement, je sais pas a quel prix ils laisseront partir Gordon.

gunners_dz

Selon le site transfermarkt Gordon a une valeur de 5.5 millions d'euros
et selon le même site almunia et a 7.5 millions plus cher de  deux millionns pour plus de bourdes !!!

adam

Transfermarket ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:







. :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

gunners_dz

Citation de: adamTransfermarket ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:


. :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Toi tu est de bonne humeur ce soir :P

groganga

Citation de: clarck59
Citation de: groganga
Citation de: matchieuYaya en milieu defensif et Song en défenseur central .... ?
C'est une excellente idée !!!:up::up: Alex nous a déjà montrer ses capacités en tant que DC. Mais même si Yaya Touré est un très bon joueur, je trouve, je ne suis pas très chaud pour l'avoir dans l'équipe.
Tu parles de sa performance face à Barcelone quand il a remplacé Gallas :P.
Je pense qu'il faut laisser Song en mdf, c'est à se poste qu'il est le plus performant, et en DC, on a plus besoin d'un bon joueur de tête à mon avis.
Puis comme RVP_11 le dit, ce n'est que de fausses rumeurs pour noyer les vrais :shrug:
Non, je parle de sa perf' face à West Ham (j'espère que je ne me trompe pas ><), lorsqu'on était réduit à dix et qu'on a remporté le match (1-0_But de Denilson) !!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: VinceCa se jouait entre lui et Fabianski à une époque, mais Fabianski coutait beaucoup moins cher.
Wenger a du flair dit-on ? :D :D
Des fois il se chie dessus alors ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceCa se jouait entre lui et Fabianski à une époque, mais Fabianski coutait beaucoup moins cher.
Wenger a du flair dit-on ? :D :D
Des fois il se chie dessus alors ! :P
toujours sur les gardiens il a reconnu (le poste de Gardien c'est son point faible)


Selon Tuttosport Arsenal serait intéréssé par le défenseur de Bari Leonardo Bonucci (23 ans) et le milieu de l'Udinese Kwadwo Asamoah (21 ans).

je connais que le 1er,il est selectionné dans les 30 pour la CDM et c'est une bonne surprise du championnat italien cette année

mex

Kwadwo Asamoah un joueur qui partirai a la can aussi ! ce ghanéen est énorme, un peut dans le style de song mais en beaucoup plus puissant !

clarck59

Citation de: gunner597
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceCa se jouait entre lui et Fabianski à une époque, mais Fabianski coutait beaucoup moins cher.
Wenger a du flair dit-on ? :D :D
Des fois il se chie dessus alors ! :P
toujours sur les gardiens il a reconnu (le poste de Gardien c'est son point faible)
Il a dit la même chose pour les défenseurs il me semble :shrug:
Finalement, il n'a pas beaucoup de flair coach Wenger :green::green:

gunner597

Citation de: clarck59
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalWenger a du flair dit-on ? :D :D
Des fois il se chie dessus alors ! :P
toujours sur les gardiens il a reconnu (le poste de Gardien c'est son point faible)
Il a dit la même chose pour les défenseurs il me semble :shrug:
Finalement, il n'a pas beaucoup de flair coach Wenger :green::green:
les défenseurs ca va je pense les gardiens depuis seaman csont trés trés moyens je vasi faire une exception pour lehmann il ne me rassurait pas trop

gunner597

-Selon caughtoffside.com Arsenal offrirait 14M£ pour J.Toulalan
-Selon le Dailymail,si Cesc s'en va AW voudrait Arteta pour le remplacer

Si Toulalan signe signe chez nous quid de Song (en defense centrale,sur le banc ?)

mex

Citation de: gunner597-Selon caughtoffside.com Arsenal offrirait 14M£ pour J.Toulalan
-Selon le Dailymail,si Cesc s'en va AW voudrait Arteta pour le remplacer

Si Toulalan signe signe chez nous quid de Song (en defense centrale,sur le banc ?)
Non merci,je le trouve pas top ce joueur même trop limite !
et puis aulas a dit qu'il ne vendrai pas 2 joueur sur ! Lloris et toulalan ,le reste faut voir ! donc 14m£ pour un \"intransferable\" c'est tres peut probable

AMSTERDAM

Je ne sais pas, mais je pense que si l'on prend un autre défenseur central, c'est simplement pour le remplacer, avoir un peu plus de profondeur sur le banc. Je ne pense pas que Song sera mis obligatoirement en défense, il a été tant énorme à son poste cette saison.
Hé oué mon gars !

Ramsey420

Toulalan deja je suis pas fan mais en plus pour 14 M nan merci ça va allez là

gunner597

Citation de: Ramsey420Toulalan deja je suis pas fan mais en plus pour 14 M nan merci ça va allez là
je le trouve bon en défense central

Ramsey420

ouais moi je le prefere en defense qu'au milieu,mais bon faudrait voir ce qu'il vaut dans la durée en tant que defenseur sinon 14 M je trouve ça cher pour Toulalan

pierro

Selon Arsenal.com , la dernière rumeur ferait part de la venue de G.BUFFON comme gardien !
La on changerai de niveau quand même, l'espoir fait vivre !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

A10GunnerFan

:lmao: Faut pas croire les rumeurs d'Arsenal si ça dépasse 10M de £
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

voila la nouvelle recrue d'arsenal au poste de DC pour remplacer gallas :wtf:

[img align=C]http://i497.photobucket.com/albums/rr335/driton_05/arsenal.jpg[/img]

Quel touché de balle :love::love:

Vince


serwal

Citation de: VinceC'est Mexès?? :P
:lmao: moi j'aurai dit Sergio Ramos :lol:

gunner597


gunners_dz

CiterTransferts, Arsenal - Clichy, Arshavin et six autres joueurs se dirigent vers la sortie (EXCLU)
Gallas, Rosicky, Eduardo et quelques autres font faire partie du grand nettoyage estival d'Arsène Wenger. La saison prochaine, vous ne reconnaitrez plus l'équipe d'Arsenal ! D'ici là, découvrons les plans de Wenger.

Andrei Arshavin, Gael Clichy, William Gallas, Tomas Rosicky, Eduardo, Philippe Senderos, Mikael Silvestre et Fran Merida ne risquent pas remettre la vareuse rouge et blanche des Gunners sitôt la campagne 2009-2010 achevée. Il ne s'agit pas pour Arsene Wenger de générer des fonds en vue d'achats massifs cet été, après tout Ivan Gazidis a promis une « enveloppe substantielle » au manager tricolore pour ses achats estivaux. Mais le technicien alsacien veut tout d'abord remodeler son équipe. C'est sa motivation première.

Les départs au cas par cas

Andrei Arshavin : Plusieurs raisons le conduiront inéluctablement vers un départ cet été. Grand fan du Barça, il ne devrait pas prêter attention aux mains tendues des dirigeants des Gunners pour un nouveau contrat. Utilisé à un poste qui n'est pas le sien par Wenger, il n'apprécie pas le manque de progrès effectué par l'équipe depuis son arrivée il y a 16 mois et si son salaire de £70,000 par semaine lui convient, il n'apprécie pas le fait de le voir diminué de moitié par les impôts très féroce en Perfide Albion.

Gaël Clichy : En pleines discussions avec Gazidis sur une éventuelle extension de contrat (lo'actuel expire en 2012) Clichy pourrait filer à l'anglaise dès cet été, ou plutôt, à l'espagnole. En effet, le Real Madrid et le Fc Barcelone rêve de le compter parmi leurs riches effectifs respectifs et un nouveau challenge ne déplairait pas au joueur. Kieran Gibbs arrive à toute berzingue et c'est sans doute ce qui convainc Arsène Wenger de laisser partir Clichy contre une somme modique supérieure à 10 millions d'euros.

Les excédents de bagage

William Gallas se bat contre la montre pour accepter l'ultime proposition de ses dirigeants Le même salaire de £80,000 par semaine pendant deux ans. Deux autre de ses compères en défense centrale seront sans contrat dès le mois prochain  mais eux ne devraient pas bénéficier de la mansuétude du staff. Il s'agit bien sûr de Senderos et Silvestre(le Français, 33 ans, a été approché par Blackburn mais pense à sa reconversion et cherche un rôle de joueur-coach). Leur départ allégerait assez la masse salariale du club. Merida, qui sera également libre de tout engagement contractuel dès la semaine prochaine, retournera en Espagne, à Madrid, où il évoluera sous les couleurs de l'Atlético.


Si Rosicky et Eduardo possèdent la sécurité d'un nouveau contrat cette saison, cela n'empêchera pas Arsène Wenger de tester leur popularité sur le marché des transferts cet été. Les deux joueurs ont un point commun, ils se sont tous deux battus pour revenir dans l'équipe après de graves blessures mais n'ont jamais vraiment réussi à satisfaire l'immense exigence physique que requiert la Premier League. Le CSKA Moscou est intéressé par Eduardo, qui pourrait couter environ £7 million, tandis que Rosicky est une cible à £4.5 million pour Hambourg.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Toujours aussi drole www.goal.com/fr/ n'importe quoi selon ça va etre un exode il manque pas Cesc et RVP dans leur article :lmao::lmao::lmao:

Gunners_For_Life_89100

Faut dire a Arsène qu'il aille faire un tour du coté de l'Athletico, le club a de gros problème fiancier d'apres ce que j'aiu lu et vue ils se sont pas qualifiés pour l'europe l'année prochaine, il vont devoir vendre pour réquilibrer les compte. Arsène c'est le moment, fait une offre pour Asenjo il parrait tres prometteur vue que Lloris est inaccessible :P

Gunners_For_Life_89100

C'est qui la meuf? :cool:

gunner597

gisele Bunchen :fight: :love::love::love::love:

Selon caughtoffside.com , Arsenal voudrait Hart qui veut jouer l'année prochaine reguliérement, Mancini est ok pour le vendre il veut au moins 8M£