Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

MikArsha

Oups excusez moi alors cher RVP_11 :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: TITI N°1WENGER à déclaré qu'il n'etait pas interessé par HUNTELLAR malgres le fait qu'il soit l'un des rares joueurs dispo en janvier
[large]Wenger - Pas intéressé par Huntelaar[/large]

\"Non [je ne suis pas intéressé].
Je suis surpris qu'il ne joue jamais, mais il n'est pas dans notre radar.
De toutes façons je crois que ce genre de joueur ne peut pas être transféré. Je ne suis pas sûr qu'il puisse partir à nouveau car il a déjà été transféré une fois cette saison.\"

RedArmy



 :shrug: :shrug: je vous le dis moi!!!

darren

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1WENGER à déclaré qu'il n'etait pas interessé par HUNTELLAR malgres le fait qu'il soit l'un des rares joueurs dispo en janvier
[large]Wenger - Pas intéressé par Huntelaar[/large]

\"Non [je ne suis pas intéressé].
Je suis surpris qu'il ne joue jamais, mais il n'est pas dans notre radar.
De toutes façons je crois que ce genre de joueur ne peut pas être transféré. Je ne suis pas sûr qu'il puisse partir à nouveau car il a déjà été transféré une fois cette saison.\"
TRES BONNE NOUVELLE:cheers::cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1WENGER à déclaré qu'il n'etait pas interessé par HUNTELLAR malgres le fait qu'il soit l'un des rares joueurs dispo en janvier
[large]Wenger - Pas intéressé par Huntelaar[/large]

\"Non [je ne suis pas intéressé].
Je suis surpris qu'il ne joue jamais, mais il n'est pas dans notre radar.
De toutes façons je crois que ce genre de joueur ne peut pas être transféré. Je ne suis pas sûr qu'il puisse partir à nouveau car il a déjà été transféré une fois cette saison.\"
SAUF QUE WENGER ne sait pas prendre des joueurs en pret, il peut peu être pas être transferé, mais il peu tres bien être PRETE ....

dommage, tant pis on aura droit à un joueur inconnu au bataillon....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: Gunner19http://www.footie.co.za/blog/wp-content/uploads/2009/12/gignac.jpg

 :shrug: :shrug: je vous le dis moi!!!
pareil pour moi

MikArsha

même aprés Wenger tu râles Titi Grincheux ???? :wtf:
tu me fais trop rire :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

TITI rale tout le temps sur le forum mais dès qu'Arsenal marque, je l'entend hurler et taper de joie sur son canapé !!!!! :lmao::lmao::lmao:

TITI N°1

Citation de: TheMerseTITI rale tout le temps sur le forum mais dès qu'Arsenal marque, je l'entend hurler et taper de joie sur son canapé !!!!! :lmao::lmao::lmao:
C'est vrai en plus, je suis un excessif moi autant dans le victoire que dans la défaite ...... suis comme ca que voulez vous....:roll::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1
Citation de: TheMerseTITI rale tout le temps sur le forum mais dès qu'Arsenal marque, je l'entend hurler et taper de joie sur son canapé !!!!! :lmao::lmao::lmao:
C'est vrai en plus, je suis un excessif moi autant dans le victoire que dans la défaite ...... suis comme ca que voulez vous....:roll::lmao:
Et c'est bien comme ça qu'on t'apprécie le plus :up::ascfr::ascfr::ascfr:

FISS89240

Je crois que Gignac est la meilleure des solutions pour nous en ce début de mercato,de toute façon vu les déclarations de Wenger,Nick n'est pas prêt de revenir de si tôt donc y'a pas le choix il faut recruter! ;)

Thearsenal

Moussa Dembélé, Luis Suarez..
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1
Citation de: TheMerseTITI rale tout le temps sur le forum mais dès qu'Arsenal marque, je l'entend hurler et taper de joie sur son canapé !!!!! :lmao::lmao::lmao:
C'est vrai en plus, je suis un excessif moi autant dans le victoire que dans la défaite ...... suis comme ca que voulez vous....:roll::lmao:
Et c'est bien comme ça qu'on t'apprécie le plus :up::ascfr::ascfr::ascfr:
merci à toi ;):ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1C'est vrai en plus, je suis un excessif moi autant dans le victoire que dans la défaite ...... suis comme ca que voulez vous....:roll::lmao:
Et c'est bien comme ça qu'on t'apprécie le plus :up::ascfr::ascfr::ascfr:
merci à toi ;):ascfr:
Prenez vous une chambres les gars :lol:

Skoxy


darren

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: TheMerseEt c'est bien comme ça qu'on t'apprécie le plus :up::ascfr::ascfr::ascfr:
merci à toi ;):ascfr:
Prenez vous une chambres les gars :lol:
:lmao::lmao::lmao::G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Ce sont les éternelles insatisfaits qui reussisent le mieux. ;) ( Ca vous dit un plan à 3 les gars ? :P )

Vince

[large]Wenger - Chamakh restera à Bordeaux[/large]

\"Chamakh restera à Bordeaux jusque la fin de la saison.
Ensuite il ira où il veux aller parce qu'il sera libre.


Il pourrait signer un pré-contrat mais il n'y a rien de concret entre nous et Chamakh.
Il est complètement libre à la fin de l'année et je n'ai pas été du tout en contact avec ses agents. C'est arrivé en Juin et c'est vrai qu'en Juin dernier je le voulait mais depuis il n'y a pas eu de contact.\"

DiosBergkamp

Pour Huntelaar c' est compréhensible. Il a couté un bon paquet il y a 6 mois. Et puis c' est le milan, ce sera minimum 20M vu qu' en plus c' est en cours de saison. Bien trop cher.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampPour Huntelaar c' est compréhensible. Il a couté un bon paquet il y a 6 mois. Et puis c' est le milan, ce sera minimum 20M vu qu' en plus c' est en cours de saison. Bien trop cher.
excuse bidon, on est pas obligé de l'acheter, Huntelaar veut du temps de jeu en vu de la coupe du monde, on peu lui offrir avec un pret de 6 mois

Je crois surtout que c'est parce que Huntelaar et Van persie sont pas les meilleurs amis du monde et je pense que WENGER à cela en tête.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampPour Huntelaar c' est compréhensible. Il a couté un bon paquet il y a 6 mois. Et puis c' est le milan, ce sera minimum 20M vu qu' en plus c' est en cours de saison. Bien trop cher.
excuse bidon, on est pas obligé de l'acheter, Huntelaar veut du temps de jeu en vu de la coupe du monde, on peu lui offrir avec un pret de 6 mois

Je crois surtout que c'est parce que Huntelaar et Van persie sont pas les meilleurs amis du monde et je pense que WENGER à cela en tête.
Tu crois franchement qu'en s'appellant Arsenal on va se faire prêter des joueurs.
On fait partis des 5 plus grosses fortunes du football, et on va juste payer un salaire, se renforcer et laisser un candidat européen sans rien ?

Le monde du foot, c'est pas le monde de Bambi...

Le prêt se fait presque jamais pour les grands clubs pour la raison que ce sont des cadeaux pour ceux grands clubs.
Shapeshifter -

RedArmy

[large]Arsenal Snoberait Gignac[/large]

Arsenal, selon l'article, ne fera pas d'offre pour le buteur toulousain.L'attaquant français ne répondrait pas aux critères de sélection d'Arsene Wenger, qui dispose de l'argent pour le mercato, mais ne trouve pas de joueurs avec les qualités nécessaires pour remplacer RVP.


Article COmplet: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1240153/Striker-Gignac-snubbed-Arsenal-seek-cover-Robin-van-Persie.html

(c'est le dailymail aussi  :shrug: )

Vince

Citation de: ShapeshifterLe monde du foot, c'est pas le monde de Bambi...

Le prêt se fait presque jamais pour les grands clubs pour la raison que ce sont des cadeaux pour ceux grands clubs.
Pourtant l'échange Reyes-Baptista c'était un prêt à la base.
Et le Real c'est aussi un grand Club.

serwal

et Man utd qui s'est fait preté Larsson qui les a bien aidé a etre champion

TITI N°1

LIVERPOOL va bien se faire preter RUUD

et j'en passe le pret c'est la meilleur solution pour palier une blessure
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

toute façon WENGER ecarte toutes les pistes les unes apres les autres, il recrutera PERSONNE ayant comme pretexte qu'il n'a trouvé aucun joueur.......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

je vous le dis, le remplaçant de RVP ce sera bendtner.....et c'est logique d'après la philosophie de wenger, il va lui donner du temps de jeu dès qu'il reviendra, soit dans 2/3 semaines et eduardo le remplacera.

autant chercher un nouveau défenseur à préparer pour la saison prochaine pour remplacer senderos et silvestre

Skoxy

Citation de: gunner4lifeje vous le dis, le remplaçant de RVP ce sera bendtner.....et c'est logique d'après la philosophie de wenger, il va lui donner du temps de jeu dès qu'il reviendra, soit dans 2/3 semaines et eduardo le remplacera.

autant chercher un nouveau défenseur à préparer pour la saison prochaine pour remplacer senderos et silvestre
+1 :up:

darren

il nous faut aussi un milieu, et pour cette année!! sinon on est pas dans la merde:sad::sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

On a bien preter Senderos au Milan :shrug: