Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4lifevous voyez en C1 face à madrid, l'inter, man city avec giroud et belhanda ????? :lol: c'est bon on a déjà essayé, il faut passer à autre chose maintenant
J'ai deja entendu la même chose sur  Kos et même Benzema ! :lol:
désolé mais je confirme pour kos....je rappelle qu'on a pris 4 pions à milan, sur 5 occases, et que nous sommes 10 ème défense de notre championnat.....bref rien d'extraordinaire ni de quoi fanfaronner. Benzema était à l'époque l'AV numéro 1 de france loin devant chamakh et park, il était un achat plus haut de gamme que giroud et son inexpérience montpellierenne

Nytak

Giroud a une clause de 16M qu'il peut faire valoir cet été s'il veut.
Il veut absolument jouer la CL par contre.

DiosBergkamp

Comment on peut être de mauvaise foi comme ça avec Kos en avançant des stats qui veulent rien dire ?
Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un des meilleurs défenseurs du pays et que ça a été un excellent transfert.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: darren
Citation de: gunner4lifevous voyez en C1 face à madrid, l'inter, man city avec giroud et belhanda ????? :lol: c'est bon on a déjà essayé, il faut passer à autre chose maintenant
J'ai deja entendu la même chose sur  Kos et même Benzema ! :lol:
désolé mais je confirme pour kos....je rappelle qu'on a pris 4 pions à milan, sur 5 occases, et que nous sommes 10 ème défense de notre championnat.....bref rien d'extraordinaire ni de quoi fanfaronner.
Oula t'as du louper des épisodes, Koscielny cette saison c'est un des meilleurs défenseurs d'Angleterre, tout le monde le dis. Tiens je te conseille cet article ..
http://www.independent.co.uk/sport/football/european/how-koscielny-became-prince-of-the-emirates-6917448.html

gunner597

Citation de: nytakGiroud a une clause de 16M qu'il peut faire valoir cet été s'il veut.
Il veut absolument jouer la CL par contre.
je l'aime bien il a une grosse présence,il arrive a marquer dans toutes les positions .. on pourrait meme faire baisser le transfert en mettant Chamakh dans le deal :cool:

mex

Giroud c'est comme gignac, sa sera un flop en dehors de Montpellier !
Ils ont le même profil, il tir dans toute les positions, mais si il en à pas ?
Et bien il fait rien, ne pèse pas dans le jeu.

LRicky

le même profil...ça se voit que tu ne regarde pas souvent, voir jamais ce qu' il se passe en L1. Gignac a son meilleur niveau était loin de Giroud en terme de placement, de présence dans la surface, et de frappe n'oublie pas qu'il frappe pied droit, pied gauche et qu'il a une palette de gestes d'attaquants tout simplement grandioses, il est hyper complet

Taz

CiterArsenal sur Giroud ?

Le quotidien britannique \"The Daily Mirror\" écrit ce mardi que le buteur montpelliérain Olivier Giroud semle être une cible pour Arsenal en vue du prochain marché des transferts. Le journal souligne que des émissaires du club avaient été dépêchés pour lui au Parc des Princes dimanche (2-2).

Olivier Giroud, sous contrat jusqu'en 2014, a déclaré en milieu de semaine dernière qu'il serait enclin à rester à Montpellier si son club se qualifiait pour la Ligue des champions.
honnêtement si tu dis ça à robin ça va pas le rassurer :wtf::wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le Daily Mirror a bien recopié l'article de Jamie Sanderson (Young Guns) sur Metro.co.uk

clarck59

Je préfère Giroud à Chamakh ça c'est sûr, mais si il faut rebâtir une vrai équipe, il faut taper sur du plus lourd.

gunner597

Citation de: clarck59Je préfère Giroud à Chamakh ça c'est sûr, mais si il faut rebâtir une vrai équipe, il faut taper sur du plus lourd.
si on garde RVP giroud serait une bonne option pour le N2

WhoDat

Si Giroud part en Angleterre, c'est pas pour être remplaçant, surtout à quelques mois de l'Euro. ;)

gunner597

Citation de: Gunners92Si Giroud part en Angleterre, c'est pas pour être remplaçant, surtout à quelques mois de l'Euro. ;)
tu crois qu'il peut etre titulaire dans un club du TOP 6 en tout cas dans les équipes qui jouent en avec 1 pointe ca sera dur

clarck59

Si Montpellier se qualifie pour la Champions League, il restera là-bas pour ne pas compromettre sa sélection pour l'Euro. Surtout qu'il est en train de prendre une longueur d'avance sur Gameiro et Hoarau.
Je préfèrerais qu'on se place sur des mecs comme Defoe ou Bent.

Vince

C'est pas cet été l'Euro?

Nytak

Sisi
Il vaudra plus s'il reste 1 an a montpellier et confirme

Vince

Je comprends pas votre logique, un joueur ne peut pas partir l'été un an avant une compétition international, et ne peut pas partir l'été d'une compétition internationale. Donc ils ne peuvent jamais partir ... pourtant ils le font.

Nytak

Beaucoup de coachs demandent à leur joueur essentiel de pas partir 1 an avant une compétition majeure ou de ne pas négocier pendant une compétition majeure  ( la préparation et la compétition  pour pas nuire à sa concentration).
Giroud est pas sur d'être à l'euro pour le moment ( il a rien montré en edf).
Mais bien sur qu'il peut partir l'été d'une compétition.

FRANCOIS

J' ai une rumeur titi henry voudrait s acheter un aquarium geant je l' ai vu sur ma page d accueil internet.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

On en a parlé dans son topic.

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Citation de: VinceC'est pas cet été l'Euro?
Oui, j'ai un train de retard :lmao:
Donc oui, effectivement, l'arrivée de Giroud est une possibilité. Surtout que sa correspond aux critère de sélection de Wenger.

PieRR

Citation de: clarck59
Citation de: VinceC'est pas cet été l'Euro?
Oui, j'ai un train de retard :lmao:
Donc oui, effectivement, l'arrivée de Giroud est une possibilité. Surtout que sa correspond aux critère de sélection de Wenger.
Giroud à FIFA il est nul! :D

gunner4life

Citation de: DiosBergkampComment on peut être de mauvaise foi comme ça avec Kos en avançant des stats qui veulent rien dire ?
Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un des meilleurs défenseurs du pays et que ça a été un excellent transfert.
10ème défense du championnat.

PieRR

ARSENAL EN PINCE POUR UN BLACK STAR


La semaine passée, Arsenal avait envoyé des scouts pour assister au clasico de Belgique entre le Standard de Liège et Anderlecht (1-3). Visiblement, les émissaires des Gunners ont particulièrement apprécié un joueur selon The Sun.

Son nom : Daniel Opare (21 ans). Le latéral gauche ghanéen, passé par le Real Madrid, aurait beaucoup plu aux Londoniens. De là à imaginer une offre à venir...

maxarsenal

le problème déja c'est que Opare il à pas jouer contre Anderlecht. en étant belge ce match je l'ai vu en direct et puis même il a pas le niveau.
Come on Gunners

gunner597

Citation de: PieRRARSENAL EN PINCE POUR UN BLACK STAR


La semaine passée, Arsenal avait envoyé des scouts pour assister au clasico de Belgique entre le Standard de Liège et Anderlecht (1-3). Visiblement, les émissaires des Gunners ont particulièrement apprécié un joueur selon The Sun.

Son nom : Daniel Opare (21 ans). Le latéral gauche ghanéen, passé par le Real Madrid, aurait beaucoup plu aux Londoniens. De là à imaginer une offre à venir...
:bed:

Vince

Echange Walcott Sturridge selon the SUN.

A10GunnerFan

Ce serait juste monstrueux :P Irréel, mais pas mal de gunners aimeraient que ça se fassent!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Ca serait peu envisageable étant donné que l'un de ces deux club ne jouera pas le CL. Pourquoi ils iraient potentiellement dans une équipe qui ne la joue pas? ^^