Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: ThearsenalON A DEJA ASSEZ DE DANOIS COMME CA!

:P:P:P
Faut que tu revois tes fiches toi aussi :lmao::lmao:

Piccadilly Circus

Citation de: Ramsey420euh Hangeland il serait pas plutot norvégien :look:
Tout-à-fait, et Ljungberg est suédois :P

Pour en revenir à Kjaer, je ne connais pas vraiment, mais je lis qu'il est de 1989. Ce qui nous donnerait une charnière centrale composée d'un gamin de 21 ans et d'un autre de 24 ans.
Beaucoup trop inexpérimentée.
Arsenal, The True Pride Of London

Ramsey420

Citation de: Piccadilly CircusPour en revenir à Kjaer, je ne connais pas vraiment, mais je lis qu'il est de 1989. Ce qui nous donnerait une charnière centrale composée d'un gamin de 21 ans et d'un autre de 24 ans.
Beaucoup trop inexpérimentée.
C'est ce que je me disais aussi,parait qu'il est tres fort mais un mec un peu plus experimenté a coté de Vermaelen ça serait peut etre mieux

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: ThearsenalON A DEJA ASSEZ DE DANOIS COMME CA!

:P:P:P
Faut que tu revois tes fiches toi aussi :lmao::lmao:
Si il parlait de Kjaer je vois pas le problème vu qu'il est danois et qu'il devait faire reference à Bendtner qui est toujours pas très aimé... c'est tout j'imagine.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11
Citation de: ThearsenalON A DEJA ASSEZ DE DANOIS COMME CA!

:P:P:P
Faut que tu revois tes fiches toi aussi :lmao::lmao:
Si il parlait de Kjaer je vois pas le problème vu qu'il est danois et qu'il devait faire reference à Bendtner qui est toujours pas très aimé... c'est tout j'imagine.
Oui, c'est ça, j'ai pas compris non plus.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: Ramsey420euh Hangeland il serait pas plutot norvégien :look:
je parlais de scandinaves en général  :shrug:

MikArsha

Et la Norvège ça fait pas partie de la Scandinavie ? ;) :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

mex

Aie Aie Aie,vous n'allez pas aimer ,après tout les noms de \"grand gardien\" qui circule,bas faut revenir a la réalité \"gunners\" avec.......Emiliano Viviano gardien de bologne et propriété partagé avec l'inter ! tout sa ce passe de commentaires pour ma pars !
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1279025/Arsenal-boss-Arsene-Wenger-sets-sights-Bologna-goalkeeper-Emiliano-Viviano.html

gunner007

Euh WHO ??? Bah encore une rumeur en carton !

gunner597

oui le daily mirror a repris l'info mais il ajoute que la fiorentina le veut pour remplacer .. d'aprés AW pourrait tenter le coup car AW est un admirateur de Frey
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Euro-Spy-transfer-news-Arsenal-track-highly-rated-Bologna-goalkeeper-article429319.html

gunner597

-Selon Footylatest.com,Liverpool aurait refusé une offre de 14M£ d'arsenal pour P.Reina,Arsenal se tournerait maintenant vers Buffon

gunner007

Selon le vice président des Blaugrana, Rafael Yuste, le buteur de Valence, David Villa et le meneur de jeu d'Arsenal, Cesc Fabregas, seraient proches d'un accord avec le club catalan pour la saison prochaine. «Les négociations progressent, surtout avec Villa, a confirmé Mr Yuste à la radio catalane Ona FM. La situation est différente avec Fabregas car il n'a pas encore parlé à son club.» Le gunner a dernièrement fait part de son intention d'évoluer sous le maillot du Barça dans les années à venir et cela pourrait arriver plus vite que prévu. Pour ce qui est de David Villa, il serait le remplaçant idéal d'un Zlatan Ibrahimovic décevant cette saison et qu'on annonce également sur le départ.

Plutôt crever...!!! :mad::mad::mad::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Hot

Qu'il reste encore un an ou deux chez nous ce serait bien, histoire de terminer de construire ce qui a été commencé, et puis il est jeune il aura tout le temps d'aller jouer et finir sa carrière au Barça

gunner597

selon el mundo deportivo le barca veut échanger Zlatan contre Cesc

gunners_dz

Citation de: gunner597selon el mundo deportivo le barca veut échanger Zlatan contre Cesc
Tres peu probable que Zlatan vienne a Arsenal, j'y crois pas, je crois plus a un échange Y.Touré plus 35 ou 40M

gunner597

d'aprés goal (ok la source ..) Llloris était la priorité AW est pret a donner 12M£ sinon il se tournerait vers Pyatov

gunners_dz

Citation de: gunner597d'aprés goal (ok la source ..) Llloris était la priorité AW est pret a donner 12M£ sinon il se tournerait vers Pyatov
12M£ :lmao::lmao::lmao: Fait le signer A.W :lmao::lmao::lmao:

A moins de 20M£ je ne pense pas que JMA le lâche et même pour cette somme Lloris ne bougera pas de Lyon, s'il part a Lyon je le vois plus a man utd qu'a Arsenal, A.W n'ai pas vraiment du genre a exploser la tirelire :lager:

TheArmoury

Citation de: gunner597d'aprés goal (ok la source ..) Llloris était la priorité AW est pret a donner 12M£ sinon il se tournerait vers Pyatov
Faut arrêter d'aller lire des conneries pareils sur ce site :green::green: Lloris 12M£ :lol::lol:

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner597d'aprés goal (ok la source ..) Llloris était la priorité AW est pret a donner 12M£ sinon il se tournerait vers Pyatov
Faut arrêter d'aller lire des conneries pareils sur ce site :green::green: Lloris 12M£ :lol::lol:
j'y vais jamais lol cite moi une fois que j'ai cité goal (a part aujourd'hui) puis regarde bien j'ai écris OK LA SOURCE ca veut tout dire non c'était plus pour la 2eme partie pÿatov

A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: oh putain à la vitesse qu'elles vont les rumeurs. Aujourd'hui j'en ai entendu :wtf: Aucune n'est vrai je pense, surtout celle de Cesc vs Ibra et celle de Reina ( c0est comme si Liv'pool voulait RVP ) :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Selon la presse anglaise, Cesc Fabregas aurait fait part à son club d'Arsenal de son souhait de rejoindre le FC Barcelone cet été. Cette envie aurait été exprimée lors d'un tête à tête avec l'entraîneur Arsène Wenger. :mad::mad::mad:
Les journaux écrivent qu'Arsenal exigerait 50 millions de livres (quelque 59 millions d'euros) quand Barcelone aurait déjà préparé une offre de 30 millions de livres (35 millions d'euros) que les Catalans seraient prêts à revoir à la hausse. Fabregas est sous contrat jusqu'en 2014.

Mais selon le Times, l'Espagnol (15 buts et 13 passes décisives en Premier League cette saison) doute de la capacité de son club à se mêler à la course aux titres majeurs et estime avoir donné suffisamment de temps à Wenger pour lui donner la chance de le convaincre qu'Arsenal pouvait se mêler à la course aux trophées majeurs. (Tu m'étonnes... SI cela devait se produire comment en vouloir à Cesc ?)

Arsenal n'a rien gagné depuis la Coupe d'Angleterre en 2005, seul trophée remporté en club par Fabregas. :lmao::lmao::lmao: Pour l'Independent, qui semble considérer le départ de Fabregas comme un fait acquis, l'entraîneur français «doit accepter la responsabilité d'avoir échoué à bâtir une scène sur laquelle sa star pouvait briller». Le départ de Fabregas pourrait s'accompagner du voyage en sens inverse du milieu Yaya Touré. :up:

A suivre, avant le début du Mondial !

TheArmoury

60 millions d'euros + Yaya je dis pas non :D

Bah quoi le Barça a bien acheté Ibra pour plus cher avec l'échange d'Eto'o :green:

gunner007

Touré n'est pas un milieu offensif et perdre ENCORE un joueur cadre au profit du Barça en plus... :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Ce serait une fois de plus la preuve de l'inefficacité (en terme de trophées j'entends) de la politique de Wenger... Mais à suivre !

Symon

Citation de: RVP_1160 millions d'euros + Yaya je dis pas non :D

Bah quoi le Barça a bien acheté Ibra pour plus cher avec l'échange d'Eto'o :green:
meme pour 45 M plus yaya je dis pas non!
cela pourrait permettre a nasri ou rosicky de retrouver un poste axial.Mais aussi de ne plus dependre du 4-3-3.Cela nous permettrai de repasser en 4-4-2 plus facilement ou un duo song/yaya yaya/diaby ou song/diaby pourrait exceller.SUrtout que v.persie est meilleur pour moi lorsqu il joue en soutient de l attaquant...

mex

euh ont parle bien de Fabolous Fab la ? \"je dit pas non\" !!!!! LUI il lache les ballons quand il faut a l'inverse de diaby qui en ait toujours trop ou d'un nasri en demi teinte,je demande a nous voir jouer régulièrement avec un joueur a la place de Fab et pas de temps en temps diaby ou nasri ou meme denilson ! si il part il nous faut un VRAI remplacent et pas du bricolage ! déjà que sa sent pas la rose ces dernières année ,mais la ont rentrerai dans une bonne bouse !

gunner597

d'aprés Skysports,Arsenal veut F.Melo (juventus) le montant du transfert pourrait etre de 15M£

c'est un bon joueur il a été bidon avec la juve je suis sur qu'on peut l'avoir pour moins !

TheArmoury

Faut pas rêver, tôt ou tard il partira :shrug: C'est fini le foot à papa, les joueurs de foot qui promettent de rester à vie dans un club, on sait ce que ça vaut ;)

Bien sûr il faudra ensuite se renforcer, mais le club ne va pas mourir si Fab' s'en va, faut pas déconner non plus ;)
Il reste une saison de plus tant mieux, s'il veut vraiment partir et bien qu'on en tire le plus de fric possible et qu'on se renforce !

gunner597

Citation de: RVP_11Faut pas rêver, tôt ou tard il partira :shrug: C'est fini le foot à papa, les joueurs de foot qui promettent de rester à vie dans un club, on sait ce que ça vaut ;)

Bien sûr il faudra ensuite se renforcer, mais le club ne va pas mourir si Fab' s'en va, faut pas déconner non plus ;)
Il reste une saison de plus tant mieux, s'il veut vraiment partir et bien qu'on en tire le plus de fric possible et qu'on se renforce !
non mais on est tous conscients qu'il partira un jour ou l'autre mais je pense qu'AW doit être ferme comme l'a fait Fergie avec Ronaldo.. faut etre fort si on est un grand club il reste 1 an de plus et il part la saison prochaine comme Ronaldo l'a fait ,d'après sky Arsenal n'a reçu aucune offre

TITI N°1

déjà repondu dans le topic FABREGAS

ne pas avoir eu d'offre mi-Mai alors que le mercato ferme fin Aout ca veut rien dire

par contre aucun dementi sur le fait que FABREGAS à bien demandé à WENGER de le laisser partir cet été

ca c'est déjà plus inquietant, car le barca fera une offre c'est une évidence, à nous de le vendre le prix fort


si on vend CESC 50M£ et qu'avec on se paye, YAYA, LLORIS, un defenseur de talent voir deux on aura peut être pas trop perdu au change, de toute façon l'arrivé de CHAMAKH abonde dans le sens du depart de CESC, WENGER va revenir au 4/4/2 et CESC parti ce ne sera que plus logique....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

ReMiX

Il arrive à échanger Eto'o + 45M contre Ibra donc il y a moyen de tirer beaucoup plus que 50M.
50M + Yaya + Bojan.
Ou alors direct 80M, ils sont blindés faut leur faire cracher les billets.