Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

groganga

Pour Balotelli, c'est même pas la peine d'espérer. Y a déjà RVP, Arshavin, Eduardo, Chamakh, Vela et Bendtner à son poste (Sans compter Wilshere et Walcott qui peuvent évoluer en tant qu'ailiers...)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Deux nos derniers transferts on a pas dépensé un centime ... c'est pas dit qu'on achètera encore 2 joueurs alors 3 faut même pas se leurrer :roll: (sûr qu'on prendra un DC vu que Gallas s'en va !).

RockyRocastle

http://mrarsenal.football.fr/post/2010/05/08/Thierry-Henry:-Retour-%C3%A0-Arsenal
J'aimerais bien qu'il revient.
Mais bon il sera pas titulaire c'est sur, mais l'expérience qu'il ajoutera serait immense. Et peut être même qu'il nous surprendra, comme un certain Sol Campbell nous fait actuellement.

TheArmoury

Pourrais-tu te présenter envers les membres du forum dans la section adéquate avant de poster un autre message, merci ;)
http://ascfr.com/forums/viewforum.php?id=2

Vince

Upson est gaucher, et Wenger a déjà dit plusieurs fois qu'il n'aime pas faire jouer une charnière centrale avec deux gauchers.

gunner597

Citation de: VinceUpson est gaucher, et Wenger a déjà dit plusieurs fois qu'il n'aime pas faire jouer une charnière centrale avec deux gauchers.
moi non plus d'ailleurs c'est trop déséquilibré

clarck59

Citation de: RockyRocastlehttp://mrarsenal.football.fr/post/2010/05/08/Thierry-Henry:-Retour-%C3%A0-Arsenal
J'aimerais bien qu'il revient.
Mais bon il sera pas titulaire c'est sur, mais l'expérience qu'il ajoutera serait immense. Et peut être même qu'il nous surprendra, comme un certain Sol Campbell nous fait actuellement.
Je ne pense pas qu'il reviendra, il ira réaliser son rêve de finir sa carrière aux Etats-Unis.
Il a été un très grand monsieur pour Arsenal, mais je pense qu'il devrait rester sur une très bonne appréciation :shrug:

Vince

[large]Yaya est prêt à aller chez les gunners[/large]

L'agent de Yaya Touré révèle que son joueur serait intéressé pour aller à Arsenal.
\"Yaya est heureux à Barcelona et ne partira que pour de grands projets dans un grand Club.
Mais ici en Angleterre il y a des équipes avec du grand prestige et qui pourraient être décisifs. Arsène Wenger connait Yaya, et je suis convaincu qu'il pourrait être un succès à Arsenal.\"

ReMiX

Pourquoi pas, faut voir combien en demande le Barça.

Skoxy


gunner597

le barca va surement demander Cesc ... en tout cas y aurai de la conccurence en milieu defenisf entre Yaya et Alex

A10GunnerFan

Ou pas... On ne sait pas ce qu'AW a derrière la tête, peut-être que si il recrute Yaya, Song redescendra en DC qui sait :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanOu pas... On ne sait pas ce qu'AW a derrière la tête, peut-être que si il recrute Yaya, Song redescendra en DC qui sait :shrug:
oui c'est une possibilité

Skoxy

même Yaya peut jouer DC ;)

gunner597

oui mais je le trouve mauvais en DC

Skoxy

j'ai vu que 2 matchs ou Yaya a joué comme étant DC et je l'ai trouvé bon mais on c'était contre des équipes moyennes de Liga
en tout cas,il est très polyvalent et on a besoin d'un joueur comme lui

mex

faut l'oublier ! il est dit que sa serai plus dans un tentative d'engranger Fabregas, mettre Yaya dans la balance ! Je dit non merci catégorique !

Floh27

Yaya ca serait cool c'est sur mais j'aurais préféré voir ces déclaration sur un défenseur

matchieu

Yaya en milieu defensif et Song en défenseur central .... ? Suis je fou? :P

groganga

Citation de: matchieuYaya en milieu defensif et Song en défenseur central .... ?
C'est une excellente idée !!!:up::up: Alex nous a déjà montrer ses capacités en tant que DC. Mais même si Yaya Touré est un très bon joueur, je trouve, je ne suis pas très chaud pour l'avoir dans l'équipe.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

la rumeur Yaya Touré prend de l'ampleur, comme prévu le barca veut Cesc ...

serwal

On parle de la la rumeur Yaya Touré/Wright Phillips sur Arsenal.com

TITI N°1

LE SITE OFFICIEL DU CLUB cet été à decidé de mettre toutes les rumeurs sur son site

mais attention, il précise bien que ce ne sont que des rumeurs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Pour mieux noyer les vrais des fausses rumeurs :green:

clarck59

Citation de: groganga
Citation de: matchieuYaya en milieu defensif et Song en défenseur central .... ?
C'est une excellente idée !!!:up::up: Alex nous a déjà montrer ses capacités en tant que DC. Mais même si Yaya Touré est un très bon joueur, je trouve, je ne suis pas très chaud pour l'avoir dans l'équipe.
Tu parles de sa performance face à Barcelone quand il a remplacé Gallas :P.
Je pense qu'il faut laisser Song en mdf, c'est à se poste qu'il est le plus performant, et en DC, on a plus besoin d'un bon joueur de tête à mon avis.
Puis comme RVP_11 le dit, ce n'est que de fausses rumeurs pour noyer les vrais :shrug:

mex

Arsenal serai sur le point de signé Melo de la juv ! Daily Star

Vince

Citation de: TITI N°1LE SITE OFFICIEL DU CLUB cet été à decidé de mettre toutes les rumeurs sur son site

mais attention, il précise bien que ce ne sont que des rumeurs
C'est une bonne idée, ça se faisait déjà sur d'autres sites officiels de Club.

mex

Pour Gallas c'est belle et bien fini ! Arsenla lui a proposé un contrat de 2 ans, MAIS avec une réduction de salaire ! Il la refusé et décidé de partir ...

gunner597

Selon The People,le gardien de Sunderland Gordon serait sur les tablettes d'arsenal ...

Skoxy

non merci,j'aime pas trop ce gardien