Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Shapeshifter
Citation de: leistatmalheureusement on a plus le profil pour prendre un diakate ou un mexes.....penser qu'on peut prendre upson a mon avis c'est pas réaliste pour 2 raison l'une c'est qu'il est anglais (on en prend un tous les 3 ans et on a déja wilshere l'an dernier), l'autre, c'est un joueur de PL et on recrute jamais en PL.....
Depuis quand on a recruté Wilshere ? LOL
ben après le recrutement de Rosicky et Edu cette saison :look:

mex

je sais pas si sa déjà été mis mais je vies de lire sur daily mail qu'arsenal avait fait une offre de 15M£ pour pazzini ! Et que wenger voudrai l'associer a chamakh ! bon je doit avouer que c'est déjà saoulant de voir toujours des noms diffèrent et ne jamais avoir de concrets ! mais le plus intéressant c'est que wenger veut acheter avant la CDM alors ont sera fixé très vite !

Shapeshifter

Par contre Pazzini c'est le genre italien qui tourne en italie mais dans les autres championnats ça m'etonnerait.
Shapeshifter -

gunner597

-Selon \"The Sun\" AW voudrait D;Lopez de Villareal,ke \"sous marin jaune\" veut récupérer 9M£

c'est un bon gardien de la liga en tout cas meilleur que nos gardiens :up:

mex

oui et selon sport.fr ce n'est qu'une question de semaine ! c'est la priorité de wenger ! a précisez que c'est le numéro 3 en Espagne après casillas et reina !

gunner597

de toute facon AW veut signer les recrues avant la coupe du monde...donc ca doit s'activer ce mois ci (j'espére lol)

Thearsenal

Je préférerais Diego Alves en goal..
24 ans, goal d'Almeria, et très très impressionnant!
De plus, il était stipulé à un moment qu'Arsenal le suivait. Ce serait énorme!
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalJe préférerais Diego Alves en goal..
24 ans, goal d'Almeria, et très très impressionnant!
De plus, il était stipulé à un moment qu'Arsenal le suivait. Ce serait énorme!
lui aussi il est bon il est jeune (1985) en tout cas les 2 cités sont meilleurs qu'Almunia et Flap..

gunner007

A priori, Gallas et le PSG c'est fait ! Ca y est l'hémorragie de cadres commence...

gunner597

Citation de: gunner007A priori, Gallas et le PSG c'est fait ! Ca y est l'hémorragie de cadres commence...
s'il part il faudra forcement l'arrivée d'un DC

gunner007

Cela me paraît une évidence: Campbell ne nous sera utile que sur quelques matchs et encore, vu son âge...

gunner4life

gallas au PSG :( ça me foutrait les boules

Thearsenal

Citation de: gunner597
Citation de: ThearsenalJe préférerais Diego Alves en goal..
24 ans, goal d'Almeria, et très très impressionnant!
De plus, il était stipulé à un moment qu'Arsenal le suivait. Ce serait énorme!
lui aussi il est bon il est jeune (1985) en tout cas les 2 cités sont meilleurs qu'Almunia et Flap..
Il a 28 ans quand même Lopez je crois.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597
Citation de: ThearsenalJe préférerais Diego Alves en goal..
24 ans, goal d'Almeria, et très très impressionnant!
De plus, il était stipulé à un moment qu'Arsenal le suivait. Ce serait énorme!
lui aussi il est bon il est jeune (1985) en tout cas les 2 cités sont meilleurs qu'Almunia et Flap..
Il a 28 ans quand même Lopez je crois.
je préfère un gardien de 28 ans qu un gamin de 20 ans...!!!  j'aime bien diego lopez également, bon gardien sur sa ligne, très grand (plus d'1m90) n'hésite pas a sortir...ca pourrait nous faire un choc d'avoir un vrai gardien dans les buts!!!

Thearsenal

Citation de: RedArmy
Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597lui aussi il est bon il est jeune (1985) en tout cas les 2 cités sont meilleurs qu'Almunia et Flap..
Il a 28 ans quand même Lopez je crois.
je préfère un gardien de 28 ans qu un gamin de 20 ans...!!!  j'aime bien diego lopez également, bon gardien sur sa ligne, très grand (plus d'1m90) n'hésite pas a sortir...ca pourrait nous faire un choc d'avoir un vrai gardien dans les buts!!!
Ouais enfin, Diego Alves est quand même un gardien très très connu et reconnu est Espagne pour ses immenses qualités de gardien! Face au Réal, il a sorti un match stratosphérique, à la hauteur du Almunia de Manchester (année dernière, aller 1/2 finale CL), sauf que lui il fait des matchs comme ça régulièrement. Enfin, moi ce n'est que mon avis, mais ce type là va briller, c'est sûr et certain, donc j'aurais bien aimé qu'on l'enrôle.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Diego Alves a 24ans et Lopez 28ans moi aussi je préférais Lopez je trouve que le montant du transfert est raisonnable 5M£9M£

Gunnerski

Et 28 ans c'est jeune pour un gardien, il ne faut pas l'oublier. Il a encore un paquet d'années si il n'a pas de pépins physique.

Skoxy

Lopez ou ALves,l'essentiel c'est de ne plus se taper Almunia et Flap la saison prochaine ;)

Vince

[large]Wenger - On a jamais voulu signer Hangeland[/large]

\"Je trouve que c'est un bon joueur, mais on a jamais tenté de le signer.\"

gunner4life

comme la plupart des rumeurs.

TITI N°1

ca parait évident vu qu'on ne signe que des inconnus la plupart du temps

on aura droit encore une fois à un illustre inconnu en defense

remarque s'il est aussi bon que VERMAELEN mais je suis pas contre... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

tant qu'il n'est pas du niveau de senderos ça va !

Vince

Campbell n'était pas un inconnu, je pense qu'on peut s'attendre à tout.

Skoxy

Citation de: VinceCampbell n'était pas un inconnu, je pense qu'on peut s'attendre à tout.
oui mais il été gratuit tout comme Chamakh ;)

gunner597

quelque rumeurs :
-Arsenal pret a offrir 15M£ a Bolton pour le transfert de Cahill (caughoffside.com)
-Balotelli dans le viseur d'arsenal,l'Inter veut récupérer 17M£ (caughoffside.com)
-Upson est toujours suivi par Arsenal (the london evening standard)
-SWP vers Arsenal,City veut 5M£ (The Sun)

Balotelli j'y crois pas une minute tout simplement parce que les journaux se disent il est jeune,talentueux il va aller a Arsenal ...
Cahill et Upson ca serait bien :up::up puis SWP je l'aime bien c'est un vrai ailier

Skoxy

SWP pour 5M£,c'est une bonne affaire :up:
pour Balotelli j'y crois pas trop non plus

clarck59

Balotelli est un bon joueur, mais il est une source de problème dans un groupe.
Upson et Cahill :up::up:.
SWP pourquoi pas, mais je préfère Ashley Young, même si il a pas fait une superbe saison

Skoxy

Citation de: clarck59SWP pourquoi pas, mais je préfère Ashley Young, même si il a pas fait une superbe saison
également,mais il coute cher,donc à oublier :(

gunner597

Young c'est munimum 20M£ donc a moins qu'AW le veuille vraiment faut oublier
SWP ca serait puis théo aurait de la conccurence

clarck59

Je sais que c'est presque inaccessible, mais je m'autorise à croire qu'on fera un petit effort au niveau financier cette saison :look: