Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

Citation de: darrenvous avez tous un peu marre d'entendre dire que Arsene pille les jeunes talent du championnat français, :P:P ce que je peux comprendre, mais il ne faut pas perdre de vue que la L1 a des centres de formation de qualité
Et rappeler que (selon étude fifa) la France est le deuxième pays formateur du football après le \"GRAND\" brésil !!!

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterViera et Henry venait tout deux d'Italie.
LOL Henry a passé même pas six mois à la Juve et tu vas nous faire croire que la Juve a beaucoup compté dans la réussite de sa carrière :lmao: Euh faut plutôt remercier la formation Française et son passage à Moncaco ;)

suker57

Gignac il ne vaut pas 13 millions d'euros.
Il a fait une saison de folie l'an dernier mais toute l'équipe joue pour lui avec un 4-5-1 spécial contre.
Il est trop faible techniquement pour le haut niveau je pense.
Ses stats cette saison: 94 tirs pour 5 buts seulement....

13 millions :wtf:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: ShapeshifterViera et Henry venait tout deux d'Italie.
LOL Henry a passé même pas six mois à la Juve et tu vas nous faire croire que la Juve a beaucoup compté dans la réussite de sa carrière :lmao: Euh faut plutôt remercier la formation Française et son passage à Moncaco ;)
Bah je dis juste qu'ils ont été acheté en Italie... donc ils avaient déjà éclot.
C'est pas des mecs qu'on a choppé comme Clichy quoi...

En fait j'étais juste contre l'idée de tout le temps matter en L1... et je le suis encore.
Shapeshifter -

TheArmoury

Ok ;)

Mais bon on y peu rien Arsène est Français (on va pas s'en plaindre :P) et regarde plus du côté de la ligue 1 que sur d'autres championnats :sorry:

DiosBergkamp

La ligue 1 est un formidable vivier.
Dans l' équipe type de l' équipe, il y a Drogba, Evra, Essien et Yaya Touré, 4 joueurs issus de la L1

suker57

Yaya à la base il vient de l'Olympiakos ;)

DiosBergkamp

Oui mais c' est la France (Lyon et Monaco) qui le voulaient.

suker57

Il a fait une saison à Monaco puis est parti au Barca.

Thearsenal

Lol, il a fait une saison à l'Olympiakos aussi, comme il en a fait une en côte d'Ivoire.
Il en a fait trois avec Beveren, donc c'est de là qu'il vient?
Ah mais non, après il en a fait 2 avec le Metalurg Donetsk.
ZUT, MAIS D'OU VIENT-IL ALORS????????
:fou::fou:

Le club qui l'a fait aller au Barça, c'est Monaco, en France, donc c'est tout, c'est la L1.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince[large]Dernières rumeurs:[/large]

* AP Gignac : Selon News Of The World, Arsenal pourrait faire une offre de £12m pour l'attaquant de Toulouse qui rêve de jouer la Champion's League. Et Arsenal lui doublerait son salaire à £40,000.
Je suis preneur.... :look: puissant, grand, buteur, rapide, jeune, éligible pour la ligue des champions, avant centre d'une grande sélection européenne, sa valeur doublera après la coupe du monde car je suis persuadé qu'il sera l'un de ceux qui marqueront le prochain mondial...donc c'est le meilleur moment pour l'avoir!!! Honnêtement, c'est vraiment le profil le plus intéressant!
Tout pareil comme toi ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19
Citation de: Vince[large]Dernières rumeurs:[/large]

* AP Gignac : Selon News Of The World, Arsenal pourrait faire une offre de £12m pour l'attaquant de Toulouse qui rêve de jouer la Champion's League. Et Arsenal lui doublerait son salaire à £40,000.
Je suis preneur.... :look: puissant, grand, buteur, rapide, jeune, éligible pour la ligue des champions, avant centre d'une grande sélection européenne, sa valeur doublera après la coupe du monde car je suis persuadé qu'il sera l'un de ceux qui marqueront le prochain mondial...donc c'est le meilleur moment pour l'avoir!!! Honnêtement, c'est vraiment le profil le plus intéressant!
Tout pareil comme toi ! :up:
c'est genial ca t'as plus besoin de t'exprimer...je parle pour 2  :D Même si moi aussi je ne suis pas fan du recrutement MADE IN LIGUE1, faut avouer que c'est le meilleur profil qu'on ait a notre disposition!!!

suker57

Citation de: ThearsenalLol, il a fait une saison à l'Olympiakos aussi, comme il en a fait une en côte d'Ivoire.
Il en a fait trois avec Beveren, donc c'est de là qu'il vient?
Ah mais non, après il en a fait 2 avec le Metalurg Donetsk.
ZUT, MAIS D'OU VIENT-IL ALORS????????
:fou::fou:

Le club qui l'a fait aller au Barça, c'est Monaco, en France, donc c'est tout, c'est la L1.
Pas d'accord du tout, le club qui l'a révélé au haut niveau, c'est l'Olympiakos avec qui il a joué la ligue des champions.

Sinon Gignac :sad:

Thearsenal

Citation de: suker57
Citation de: ThearsenalLol, il a fait une saison à l'Olympiakos aussi, comme il en a fait une en côte d'Ivoire.
Il en a fait trois avec Beveren, donc c'est de là qu'il vient?
Ah mais non, après il en a fait 2 avec le Metalurg Donetsk.
ZUT, MAIS D'OU VIENT-IL ALORS????????
:fou::fou:

Le club qui l'a fait aller au Barça, c'est Monaco, en France, donc c'est tout, c'est la L1.
Pas d'accord du tout, le club qui l'a révélé au haut niveau, c'est l'Olympiakos avec qui il a joué la ligue des champions.

Sinon Gignac :sad:
Il a joué plus de matchs avec Monaco qu'avec l'Olympiakos. Il aurait pas bouger de la Grèce, il ne serait jamais arrivé au Barça.
Les journalistes en on parlé quand il jouait bien avec Monaco, l'Olympiakos tout l'monde s'en fout.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

il avait explosé avec l'Olympiakos je me rappelle de son match contre Lyon il avait été enorme

Bouligoal

Ce sont une saison à l'Olympiakos et une saison à Monaco qui ont révélé ce joueur, as simple as that ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Au milieu de terrain pour combler les manques en cas d'absence prolongées de Cesc et Denilson on parle d'Hassan Yebda, de Portsmouth dans The Mirror. Il est actuellement à la CAN avec l'Algérie mais qui appartient au Benfica. Les portugais veulent le vendre et il n'est pas très cher, Everton est aussi sur le coup.

serwal

Citation de: VinceAu milieu de terrain pour combler les manques en cas d'absence prolongées de Cesc et Denilson on parle d'Hassan Yebda, de Portsmouth. Il est actuellement à la CAN avec l'Algérie mais qui appartient au Benfica. Les portugais veulent le vendre et il n'est pas très cher, Everton est aussi sur le coup.
mais il est en pret (pompey)jusqu'a la fin de la saison?? ,en tous cas Wassim va etre content

Bouligoal

Je ne savais pas qu'il y avait une rubrique \"humour\" dans The Mirror ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: serwal
Citation de: VinceAu milieu de terrain pour combler les manques en cas d'absence prolongées de Cesc et Denilson on parle d'Hassan Yebda, de Portsmouth. Il est actuellement à la CAN avec l'Algérie mais qui appartient au Benfica. Les portugais veulent le vendre et il n'est pas très cher, Everton est aussi sur le coup.
mais il est en pret (pompey)jusqu'a la fin de la saison?? ,en tous cas Wassim va etre content
Oui c'est sur que je serais content s'il vient...mais je vois pas l'utilité de ce transfert a l'heure actuel, Yebda peut jouer récupérateur/Relayeur, ce qui est son meilleur poste. Hier, il avait joué hors position sur l'aile droit...C'est un bon joueur techniquement, solide physiquement , mais comme j'ai dis ca me parait ridicule comme rumeur et totalement incensé car  ca ne servirait a rien de recruter un joueur qui part a la CAN!!!

Gunners_For_Life_89100

Y'a ruud Van Nistelroy qu'est disponible, le Real souhaite sans séparer. Si ca vous intéresse envoyez une pétition a Arsène :)

TITI N°1

WENGER à déclaré qu'il n'etait pas interessé par HUNTELLAR malgres le fait qu'il soit l'un des rares joueurs dispo en janvier
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Ce mercato sera mouvementé[/large]

\"Ce mercato sera mouvementé car il y a de gros Clubs qui ont besoin d'acheter des joueurs ou qui donnent l'impression de vouloir acheter.

On imagine pas Roberto Mancini venir à Manchester en Décembre sans acheter un joueur en Janvier avec les sommes d'argent qu'il a a disposition.

Si les gros Clubs achètent, les petits Clubs aussi car ils toucheront de l'argent. Donc je pense qu'il y aura du mouvement.\"

Thearsenal

Citation de: TITI N°1WENGER à déclaré qu'il n'etait pas interessé par HUNTELLAR malgres le fait qu'il soit l'un des rares joueurs dispo en janvier
OOOOOOH YEAAAAH !!! :up::up::up:
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Pas de départ en Janvier[/large]

\"Non.
Comme on l'a dit plusieurs fois, Jack Wilshere pourrait partir en prêt mais il ne nous quittera pas définitivement.\"


Donc Senderos devrait rester.


[large]Remplacer van Persie et Bendtner[/large]

\"Ces deux joueurs ont contribué à pas mal des 51 buts marqués depuis le début de la saison.
Ils étaient tout les deux dans une forme étincelante et ils nous manquent.

Mais d'un autre côté on a joué 19 matchs et si on multiplie 51 par deux on sera au dessus de 100 buts en une saison!
C'est absolument exceptionnel et les gens ne réalisent pas à quel point on est efficace devant.
 
Je peux comprendre que les gens soient inquiet car on est court devant.
Je ne le nie pas, mais j'ai toujours espéré que Bendtner serait à nouveau disponible début Janvier mais ce ne sera pas le cas. Donc on devra regarder ailleurs.\"

TheArmoury

Mi-janvier il ne considère pas cela comme début janvier ... je sens que Bendtner est pas prêt de revenir d'après cette déclaration :fou:

adam

Citation de: RVP_11Mi-janvier il ne considère pas cela comme début janvier ... je sens que Bendtner est pas prêt de revenir d'après cette déclaration :fou:
Ah parce que tu t'attendais vraiment à ce qu'il revienne mi-janvier ? :lmao::cheers:

we are the Arsenal !

Regardons ailleurs Arsene, regardons ailleurs :P:D

MikArsha

d'aprés Arsène sur www.arsenal.com , Chamakh ne quittera pas Bordeaux pendant le mercato ivernal
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Déjà dit hier dans le sujet \"chamack\" ^^