Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

darren

Citation de: rom049Premier League
26/12/2009 - 08:16
Arsenal sur Briand

Libre de tout contrat en juin, Jimmy Briand intéresse beaucoup de monde. Son nom circule du côté de Marseille, mais, selon le Sun, Arsène Wenger s'intéresserait également de très près à l'attaquant international du Stade Rennais. Arsenal cherche un atatquant, si possible à moindre frais.


Ça peut être un joueur très intéressant pour le futur mais pas pour le présent,

En sachant que Briand est fan de titi, il pourrait être intéressé de signer à Arsenal pour essayer de reproduire la carrière d'Henry!


Excusez-moi j'ai confondu avec Loïc Rémy de Nice, du coup ce ne serait pas un si bon coup que ça.
j'adore ta derniere phrase
:up::up::lmao::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Sinon il y a Pandev qui a gagné sa bataille juridique contre la Lazio et qui est donc libre de tout contrat.

gunner597

libre il intéresse forcement AW lol

alexandre

il parait qu'il est sur le point de signer à  l'inter,il doit passer la visite médicale aujourd'hui

Vince

Il veux rester en Italie.

Symon

moi je vois bien briand mm si son pb est qu il croque devant le but

TITI N°1

WENGER à declaré vouloir un joueur plus fort que ces joueurs actuelle sinon ce n'etait pas la peine de recruter, je pense pas que BRIAND soit plus fort que BENDTNER ou EDUARDO au contraire.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

si c'est pour prendre briand, autant faire confiance à bendtner

TheArmoury

Briand j'espère que c'est une blague de journaliste :look:

Le PSG a été à deux doigts de le signer à un moment donné donc mauvais signe vous serez d'accord :P

RedArmy


darren

Citation de: RVP_11Briand j'espère que c'est une blague de journaliste :look:

Le PSG a été à deux doigts de le signer à un moment donné donc mauvais signe vous serez d'accord :P
entierement daccord avec toi, j'aime bien Briand, mais franchement là on parle d'Arsenal pas de...:hi::hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: TITI N°1WENGER à declaré vouloir un joueur plus fort que ces joueurs actuelle sinon ce n'etait pas la peine de recruter, je pense pas que BRIAND soit plus fort que BENDTNER ou EDUARDO au contraire.....!!
c pas le meme style de joueur je trouve ...je prefere lui a walcott!!

Vince

[large]Dernières rumeurs:[/large]

* AP Gignac : Selon News Of The World, Arsenal pourrait faire une offre de £12m pour l'attaquant de Toulouse qui rêve de jouer la Champion's League. Et Arsenal lui doublerait son salaire à £40,000.

* Fraser Forster : Toujours selon News Of The World, le jeune gardien de Newcastle (21 ans) serait sur les tablettes des Gunners, tout comme celles de Tottenham.

RedArmy

Citation de: Vince[large]Dernières rumeurs:[/large]

* AP Gignac : Selon News Of The World, Arsenal pourrait faire une offre de £12m pour l'attaquant de Toulouse qui rêve de jouer la Champion's League. Et Arsenal lui doublerait son salaire à £40,000.
Je suis preneur.... :look: puissant, grand, buteur, rapide, jeune, éligible pour la ligue des champions, avant centre d'une grande sélection européenne, sa valeur doublera après la coupe du monde car je suis persuadé qu'il sera l'un de ceux qui marqueront le prochain mondial...donc c'est le meilleur moment pour l'avoir!!! Honnêtement, c'est vraiment le profil le plus intéressant!

mex

Toulouse va mal,sa m'étonnerai qu'il lâche leur buteur !

Thearsenal

Citation de: mexToulouse va mal,sa m'étonnerai qu'il lâche leur buteur !
Justement, si.
Si Toulouse ne fait aucun bon résultats, les 12M seront les bienvenus pour maintenir le club financièrement!
Victoria Concordia Crescit

viper83

Ca pourrais etre pas mal, en tout cas mieux vaut Gignac que Briand :wtf:
Come on Gunners !!!

alexandre

Gignac peut faire que du bien devant, il a le physique pour à voir après s'il peut s'intégrer dans le jeu des gunners.

TITI N°1

à noter qu'après le match contre VILLA WENGER à déclaré qu'il regardait pour acheter un attaquant mais également qu'il allait voir les blessures de DENILSON et FABREGAS car en cas de longue indisponibilité il pourrait regarder au mercato pour un milieu de terrain également
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Arsenal insiste pour Gignac
A la recherché d'un attaquant de pointe lors du mercato d'hiver, Arsène Wenger souhaiterait toujours s'attacher les services d'André-Pierre Gignac.

13 millions d'euros. C'est la somme qu'Arsenal serait prêt à débourser pour s'attacher les services d'André-Pierre Gignac cet hiver selon News of The World. Il faudra sans doute un peu plus pour convaincre les dirigeants toulousains de céder leur avant-centre, mais il semble en tout cas certain que le président Sadran recevra une offre en bonne et due forme dans les semaines qui viennent en provenance de Londres... Marouane Chamakh et Edin Dzeko sont les autres pistes du club anglais pour pallier l'absence longue durée de Robin Van Persie.

gunners62

huntelaar et matuidi :up:
gignac non quel horreur :fight:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

darren

je propose: Gignac et  Yohan Cabaye :strong::strong::love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: darrenje propose: Gignac et  Yohan Cabaye :strong::strong::love:
putain mais vous êtes au courant que AUCUNE LOI nous oblige à recruter en L1 française ???????

c'est incroyable ca faut voir plus loin que le championnat de france l'un des plus bidon du monde.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenje propose: Gignac et  Yohan Cabaye :strong::strong::love:
putain mais vous êtes au courant que AUCUNE LOI nous oblige à recruter en L1 française ???????

c'est incroyable ca faut voir plus loin que le championnat de france l'un des plus bidon du monde.....
Oui c'est le championnat qui nous a donné Viera, thierry, Pires , Nasri, Anelka... la liste est longue, on regandant chez les autres on peut aussi voir: Drogba, Evra, Petr Cech, Essien ... il est peut être mauvais le championnat mais il donne au football mondial, des joueurs de classe:thanx::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Tellement bidon qu'il y a 2 clubs Français en huitièmes de final ... Je suis d'accord qu'il faut voir ailleurs qu'en ligue 1 mais c'est pas une raison d'insulter notre belle ligue 1 orange :green::green:

darren

Une info pour TITI N°1 \"encore un joueur de ligue 1:lmao::lmao::lmao:
 Révélation offensive du RC Lens cette saison en Ligue 1, Razak Boukari confirme les promesses entrevues en Ligue 2 la saison dernière. Pas de quoi affoler le jeune international espoir français, qui s'est tout de même livré au jeu de son éventuelle future destination s'il devait quitter le Racing. « Arsenal ! C'est un club où j'aimerais évoluer un jour. Beaucoup peuvent estimer que cela ne fait pas rêver mais moi j'aime. L'Italie, en revanche, je n'apprécie pas beaucoup. En France, pourquoi pas Paris. Etant de Châteauroux, c'est le club que mon père m'a fait suivre en premier », a confié Razak Boukari au site Lensois.com.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenje propose: Gignac et  Yohan Cabaye :strong::strong::love:
putain mais vous êtes au courant que AUCUNE LOI nous oblige à recruter en L1 française ???????

c'est incroyable ca faut voir plus loin que le championnat de france l'un des plus bidon du monde.....
Oui c'est le championnat qui nous a donné Viera, thierry, Pires , Nasri, Anelka... la liste est longue, on regandant chez les autres on peut aussi voir: Drogba, Evra, Petr Cech, Essien ... il est peut être mauvais le championnat mais il donne au football mondial, des joueurs de classe:thanx::thanx:
Viera et Henry venait tout deux d'Italie.
Shapeshifter -

darren

Citation de: Shapeshifter
Citation de: darren
Citation de: TITI N°1putain mais vous êtes au courant que AUCUNE LOI nous oblige à recruter en L1 française ???????

c'est incroyable ca faut voir plus loin que le championnat de france l'un des plus bidon du monde.....
Oui c'est le championnat qui nous a donné Viera, thierry, Pires , Nasri, Anelka... la liste est longue, on regandant chez les autres on peut aussi voir: Drogba, Evra, Petr Cech, Essien ... il est peut être mauvais le championnat mais il donne au football mondial, des joueurs de classe:thanx::thanx:
Viera et Henry venait tout deux d'Italie.
decidement !!! Adebayor est parti d'arsenal pour City mais on peut dire qu'il est un produit du chanpionnat français, non?:look::look:  Viera et henry pareil, surtout que Henry n'a pas vraiment fait une saison complete en Italie
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'en ai aussi un peu marre des joueurs de L1. :boring::boring:

darren

vous avez tous un peu marre d'entendre dire que Arsene pille les jeunes talent du championnat français, :P:P ce que je peux comprendre, mais il ne faut pas perdre de vue que la L1 a des centres de formation de qualité
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER