Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Lba

Qué en d'autres mots ? Arrùtez d'ùtre pessimistes les gars.
Il souhaite se concentrer sur la compétition, il a effectivement déclaré que ce n'était pas encore signé mais qu'ils ont donnés leur parole et qu'il souhaiter la faire respecter malgré les autres clubs qui s'informent. Il a ajouté qu'il pourrait se passer quelque chose de rare, mais que ce n'était pas dans leur idée et que la signature de son fils à Arsenal était une bonne chose selon eux et qui devrait donc avoir lieu.

Il faudra ùtre encore un peu patient car rien n'est signé, on a vu cet été avec les rumeurs Adli et Arteta qu'il fallait se méfier mais bon là, c'est quand mùme assez sérieux.

we are the Arsenal !

Il y a des transferts qui ont capotés pour beaucoup moins que ça, tant que rien n'est signé tout peut se passer... Son agent est passé par là et lui a conseillé d'attendre après la coupe du monde avant de prendre quelconque décision !

L'argument je préfère me concentrer sur la compétition c'est des conneries pour moi, vaut mieux savoir où sera ton avenir avant de commencer ce genre de compétition plutôt que d'être dans l'incertitude. Après si ça se trouve, il signera chez nous comme c'était prévu... ou pas :P

Vince

C'est dans les deux sens, si on trouve mieux ou si il se blesse gravement pendant la CDM on annule tout.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-07-2018, 16:35:18
C'est dans les deux sens, si on trouve mieux ou si il se blesse gravement pendant la CDM on annule tout.

Oui ça peut être à double tranchant, mais c'est plus dans son intérêt d'attendre !

Lba

08-07-2018, 12:56:27 #19084 Dernière édition: 08-07-2018, 13:40:32 par Lba
Selon Skysports on s'intéresse à N'Zonzi, le joueur français. Ca colle peu avec le fait de recruter Torreira et les propos d'Ornstein mais c'est une rumeur qui me plaît je dois l'admettre. Doubler les postes au milieu ce ne serait pas du luxe, il a l'air d'avoir un bon état d'esprit, des qualités et sa taille serait vraiment un plus je trouve.

Vince

Je me demande quand jouerais Maitland-Niles avec tout ces milieux. Je parle même pas de Joe Willock.

Vince

Arsenal en discussion pour signer le milieu de Lorient, Matteo Guendouzi, selon SSN.


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-07-2018, 13:09:31
Je me demande quand jouerais Maitland-Niles avec tout ces milieux. Je parle même pas de Joe Willock.


Emery peut vouloir jouer à 3 milieux (sans Ozil qui jouerait sur un côté), et dans ce cas ça demande du monde.
Il y a beaucoup de rumeurs sur des milieux en tous cas, en plus de torreira. Peut-être aussi que c'est lié à l'avenir de Ramsey.


gunner597

Je ne crois pas a la rumeur Nzonzi meme si on bascule sur un 4-3-3 (ou 4-3-1-2)

Fly Millenium

La dernière fois qu'on a recruté un joueur de Lorient, ça c'est plutôt bien passé.

Je ne le connais absolument pas Guendouzi, mais il a 19 ans, j'espère qu'il vient pas pour jouer avec la réserve...

Vince

Citation de: Fly Millenium le 08-07-2018, 16:10:25
La dernière fois qu'on a recruté un joueur de Lorient, ça c'est plutôt bien passé.

Tu parles bien de Koscielny ? :P

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-07-2018, 16:16:59
Citation de: Fly Millenium le 08-07-2018, 16:10:25
La dernière fois qu'on a recruté un joueur de Lorient, ça c'est plutôt bien passé.

Tu parles bien de Koscielny ? :P


Qui d'autre ?

Vince

Citation de: Fly Millenium le 08-07-2018, 16:20:15
Citation de: Vince le 08-07-2018, 16:16:59
Citation de: Fly Millenium le 08-07-2018, 16:10:25
La dernière fois qu'on a recruté un joueur de Lorient, ça c'est plutôt bien passé.

Tu parles bien de Koscielny ? :P


Qui d'autre ?

D'autres joueurs d'Arsenal passé par Lorient :P

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-07-2018, 16:29:16
Citation de: Fly Millenium le 08-07-2018, 16:20:15
Citation de: Vince le 08-07-2018, 16:16:59
Citation de: Fly Millenium le 08-07-2018, 16:10:25
La dernière fois qu'on a recruté un joueur de Lorient, ça c'est plutôt bien passé.

Tu parles bien de Koscielny ? :P


J'ai précisé "le dernier", il me semble bien que Koscielny est le dernier joueur qu'on a recruté à Lorient ?

Qui d'autre ?

D'autres joueurs d'Arsenal passé par Lorient :P

gunner597

Y a une rumeur qui me fait trembler c'est Gomes (Barca) qui est annoncé chez nous ..

Lba

Selon le Telegraph Welbeck Ospina Jenkinson Perez Akpom et Campbell sont invités à quitter le club.

Nono

On va perdre notre seul International anglais, je suis triste. :lol:

A10GunnerFan

Peut-ùtre comme ça l'Angleterre gagnera quelque chose (cf la France sans joueur d'Arsenal)  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 17-07-2018, 23:27:33
Peut-être comme ça l'Angleterre gagnera quelque chose (cf la France sans joueur d'Arsenal)  :lmao:


Y'avait Giroud :ascfr: :ascfr: :ascfr:

A10GunnerFan

Ouais enfin bon, depuis janvier il est à Chelsea, à cause de l'arrivée d'Auba et de Lacazette. Ce mùme Lacazette qui n'est pas sélectionné à cause de Giroud en EdF...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 18-07-2018, 00:40:22
Ouais enfin bon, depuis janvier il est à Chelsea, à cause de l'arrivée d'Auba et de Lacazette. Ce mùme Lacazette qui n'est pas sélectionné à cause de Giroud en EdF...

Mais champion du monde grâce à son départ d'Arsenal. Ca mérite une étoile sur notre maillot ça :D

Lba

Avec Bonucci qui file au PSG on ne pourrait pas avoir la bonne idée de gratter Marquinhos ou Kimpbembe ?

Vincent92

Chelsea are considering re-signing goalkeeper Petr Cech if they sell Thibaut Courtois to Real Madrid, according to Sky sources.

http://www.skysports.com/transfer/news/12691/11440113/chelsea-keen-on-goalkeepers-petr-cech-and-kasper-schmeichel

we are the Arsenal !

Everton s'intéresse à Welbeck
On est intéressés par Coman, 50M demandé par le Bayern !

TheArmoury

C'est compliqué de vendre Welbeck pourtant un attaquant international d'une grande efficacité  :clown:
Si on le vend à Everton et à un prix de 15/20M€, ce serait inespéré

Nono

Si on arrive à vendre Welbeck et à acheter un bon ailier, ça sera le meilleur mercato qu'on ait eu depuis Sanchez.
Entre les joueurs qui sont arrivés et qui comblent un vrai manque et ça, ça serait le pied (mais j'y crois pas qu'on puisse vendre notre seul international anglais, la terreur des défenses).

gunner597

Ca serait un bon deal on remarquera que tous nos internationaux anglais partent dans des plus petits clubs :D

Vince

Citation de: gunner597 le 19-07-2018, 20:57:06
Ca serait un bon deal on remarquera que tous nos internationaux anglais partent dans des plus petits clubs :D

Tu vas froisser les fans de Liverpool là.

gunner597

Citation de: Vince le 19-07-2018, 21:37:03
Citation de: gunner597 le 19-07-2018, 20:57:06
Ca serait un bon deal on remarquera que tous nos internationaux anglais partent dans des plus petits clubs :D

Tu vas froisser les fans de Liverpool là.

Chez il nous il était remplaçant au milieu et la bas il n'est pas un indiscutable