Arsenal Supporter Club France

Funny Vids

Démarré par serwal, 16-04-2009, 20:52:08

« précédent - suivant »

Bouligoal

MDR ! Bon on voit qu'avant sa chute il a du mal à tenir sur ses jambes ! Je crois pas qu'il l'ait fait exprès ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Desoler mais j'étais franchement obliger !! ------------>  :lmao::lmao:

gunner597

je l'ai vu cette video :lol:

The Iceman

Citation de: adamDesoler mais j'étais franchement obliger !! ------------>  :lmao::lmao:
C'est quoi ça ??? :wtf::wtf: C'est quoi cette bande de tapin... :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

RedArmy

Citation de: adamDesoler mais j'étais franchement obliger !! ------------>  :lmao::lmao:
hahahahah...ils m'ont tuer de rire!!! :lol::lol:

adam

C'est un site qui a fait les sous titre qui sont tout simplement hilarant ! :lol::lol:

clarck59

Trop fort la vidéo :lol::lol:

we are the Arsenal !

Perso j'ai pas trouvé ça super drôle, j'imagine qu'on doit pas avoir le même sens de l'humour :P

clarck59

Je pense qu'il faut prendre plutôt ça au second degré ;)
C'est comme ça que je l'ai pris moi en tout cas :shrug::shrug:

hikari11

OMG!!! c'est quoi la blague dans cette video...? :fou:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59Je pense qu'il faut prendre plutôt ça au second degré ;)
C'est comme ça que je l'ai pris moi en tout cas :shrug::shrug:
Mais je l'ai pris au seconde degré c pas le soucis, c'était juste pas aussi drôle que ça :roll: enfin pour moi bien entendu  ;)

gunner597

faut meme la prendre au 40eme degrés lol ce ont des gamins qui imitent les grands bon j'avoue meme avec les sous titres y en a qui est incomprehensible

verokiss14


Bon finalement soyons indulgents avec Mannone car il n'a pas fait d'erreur grossière ce weekend contrairement à notre ancien gardien. :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

thegunners31

Citation de: verokiss14
Bon finalement soyons indulgents avec Mannone car il n'a pas fait d'erreur grossière ce weekend contrairement à notre ancien gardien. :lol:
Tellement il été loin de sa surface , je savait pas ou se trouver les buts!!!

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

:lol: ah notre bon vieux Jens :lmao:

clarck59

Il a pas changer finalement Lehmann :lol::lol:

gunner597

sacré Crazy Jens

DiosBergkamp

Je suis sur qu' il a engueulé ses défenseurs après :lol:

Vince


clarck59

Et en plus il le marque :lmao::lmao:.
En tout cas respect à la sécurité qui a pas trainer pour le sortir du terrain :lol::lol:

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

une Vidéo de Théo et de sa copine Melanie dans un jeu télé style les Z'amours mais version British :lol:

dans cette vidéo on va leur poser cette question, \"vous avez tous les deux une soeur, d'après vous laquelle est la plus jolie ?\" et la regarder la réaction de Théo Énorme :lmao::lmao:

verokiss14

Excellent!! :lmao:
J'adore dans la première video quand il montre le père de Theo. Il manque plus qu'il ait un caméscope a la main et on pourrait se croire a l'école des fans! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

il a peur d'AW lol a chaque fois qu'on AW voit on dirait Mister Zen :cool:
Sa copine m'a fait trop rire sur les 3 questions elle a eu de gros doutes mais je lui pardonne elle est trop mignonne par contre la question sur la soeur elle a été ultra rapide et théo qui sait pas

verokiss14

Citation de: gunner597il a peur d'AW lol a chaque fois qu'on AW voit on dirait Mister Zen :cool:
Sa copine m'a fait trop rire sur les 3 questions elle a eu de gros doutes mais je lui pardonne elle est trop mignonne par contre la question sur la soeur elle a été ultra rapide et théo qui sait pas
Peut être il pensait que la sœur de sa copine était plus jolie mais il a du se dire: \"si je ne dis pas ma sœur je suis sur qu'en rentrant a la maison je vais me faire trucider par elle.\" :look:
Il a préféré jouer la prudence! :green: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: gunner597il a peur d'AW lol a chaque fois qu'on AW voit on dirait Mister Zen :cool:
Sa copine m'a fait trop rire sur les 3 questions elle a eu de gros doutes mais je lui pardonne elle est trop mignonne par contre la question sur la soeur elle a été ultra rapide et théo qui sait pas
Peut être il pensait que la sœur de sa copine était plus jolie mais il a du se dire: \"si je ne dis pas ma sœur je suis sur qu'en rentrant a la maison je vais me faire trucider.\" :look:
Il a préféré jouer la prudence! :green: :lol:
Ben oui et c ça le plus drôle car on voit qu'il hésite par apport à ça :lmao:

Thearsenal

C'est GE-NIAL, merci Wata!
Moi j'étais mort de rire, j'me suis imaginé dans la tête de Théo ..

\"Heuu ... la plus jolie? Ah, c'est clairement la sienne. Mais merde, si je dis ça, elle va croire qu'elle est plus jolie qu'elle même. Ouais mais, j'suis sur qu'elle a mis sa soeur, la mienne est moche. Et puis, si je dis que c'est la sienne, ma soeur va me défoncer! ARGH, le fric ou la famille? Holaaalaaaa\"

:lmao:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalC'est GE-NIAL, merci Wata!
Moi j'étais mort de rire, j'me suis imaginé dans la tête de Théo ..

\"Heuu ... la plus jolie? Ah, c'est clairement la sienne. Mais merde, si je dis ça, elle va croire qu'elle est plus jolie qu'elle même. Ouais mais, j'suis sur qu'elle a mis sa soeur, la mienne est moche. Et puis, si je dis que c'est la sienne, ma soeur va me défoncer! ARGH, le fric ou la famille? Holaaalaaaa\"

:lmao:
C exactement ça dans sa situation tout le monde aurait fait pareil, on aurait tous hésité comme des malades :lmao::lmao:

Vince

On sens que quelque chose le turlupine :D


clarck59

CR 7 aurait-il des complexes :green::green: