Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Gunnerski


LRicky

Citation de: VincePeut-être, mais encore une fois, on est très loin de l'analyse simpliste : on perd à cause du manque d'expérience de nos jeunes joueurs.
c'est pourtant clairement le manque d'experience qui nous fait perdre la finale face a Birmingham la saison passé, de même que pour le match d'hier.

Vince

Citation de: LRicky
Citation de: VincePeut-être, mais encore une fois, on est très loin de l'analyse simpliste : on perd à cause du manque d'expérience de nos jeunes joueurs.
c'est pourtant clairement le manque d'experience qui nous fait perdre la finale face a Birmingham la saison passé, de même que pour le match d'hier.
Tu veux dire qu'Arshavin manque d'expérience? et vanPersie, et Walcott, et Nasri? Pour moi nos joueurs d'expérience ont été loin de leur niveau, donc c'est super simpliste de toujours tout mettre sur la faute des jeunes.

LRicky

tu as raison il ne faut pas voir que cet aspect de notre équipe mais par moment on voit bien que sa joue en notre défaveur.

gunner4life

on a enfin un bon goal, il ne peut rien sur nos 2 buts encaissés et il a retardé l'échéance à plusieurs reprises, bye bye almunia

Bouligoal

Citation de: SteveIl n'y aucun doute qu'ils sont talentueux, mais au niveau de la constance, de leur expérience.. ils vont forcément nous faire perdre des points! Ca a déjà été le cas avec Gervinho et Frimpong. On n'a que 3 4 joueurs qui sont capables de \"tenir la baraque\", c'est trop peu, Arsenal démarre clairement un nouveau cycle pour moi.. même avec des recrues ça sera difficile de gagner quoi que ce soit.
Entièrement d'accord Steve ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

clarck59

Enorme :wtf::respect::strong:
On tient enfin un gardien capable de nous sortir des exploits :up::up:

Gunnerski

Citer[large]thedavidseaman[/large] David Seaman
@13Szczesny13 OMG What a big big and great f-----g save mate !!!!!!!!!!

fabrice17


TheArmoury

Thx pour ce soir, je sais pas si à 1-2 on serait passé !

Hot

Carrément, il fait le geste qu'il faut et qui change tout face à Di Natale. J'adore ce mec

viper83

Come on Gunners !!!

gunners62

ce soir ? moi je dis à chaque matchs :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

Le meilleur Gunner depuis le debut de saison...sans aucune contestation possible!!

ps: c'est inquietant que notre gardien soit notre meilleur joueur...  :look:

Symon

Je me rappelle qu'il y a certaines saisons on perdait des titres à cause d'almunia la maintenant on a moins de soucus a se faire

we are the Arsenal !


doudou89390

enfin un bon match
ca va j'espere leur donner un peu confiance pour dimanche
merci le goal

Vince




Franchement si il restait encore quelqu'un qui doutait qu'on avait un grand gardien, ce soir il est convaincu :lol:

Super Shez :cheers:

TITI N°1

si les blessures le laissent tranquille il va faire une sacrée carriere celui la :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

En plus, le péno n'était vraiment pas facile à aller chercher......c'est pas un péno stoppé parce que l'attaquant tire sur le gardien...il la sort en s'arrachant :respect::ascfr:

Son of a Gun

Il est violent ce gardien, il m'a fait encore une sacrée impression hier, il va devenir un grand gardien.

gunner4life

il confirme de match en match, il est impressionnant pour son âge, enfin arsenal a son goal. C'est fabianski qui doit être dég !! :D

c'est dingue comment je suis rassuré quand il est dans les cages, il a de l'assurance mais pas de stress comme pouvait le communiquer lehmann. L'allemand s'engueulait toujours avec les défenseurs adverses et le déconcentrait mais lui il est calme et présent, comme sur le coup franc de DI Natale tiré direct

TheArmoury

à signaler qu'on était pas éliminé si Di Natale avait marqué son péno, on était même toujours qualifié (on aurait eu un gros stress pour la fin de rencontre c'est sûr) ! C'est pas pour dénigrer le sauvetage de Szczesny qui est énorme :love:

TheMerse

En plus, je crois que c'est la première fois qu'on a un gardien qui est bon du pied dans les relances !

gunner597

Enorme, MOTM mérité hier soir :respect:

FISS89240

THE BEST c'est tout,il sauve la saison des gunners!!!! :strong: :love:

FISS89240

Citation de: TheMerseEn plus, je crois que c'est la première fois qu'on a un gardien qui est bon du pied dans les relances !
Pourtant au début ce n'était pas son point fort,il s'est amélioré c'est indéniable!!! :respect:

gunner4life

Citation de: FISS89
Citation de: TheMerseEn plus, je crois que c'est la première fois qu'on a un gardien qui est bon du pied dans les relances !
Pourtant au début ce n'était pas son point fort,il s'est amélioré c'est indéniable!!! :respect:
carrément, je me souviens de son premier match à old trafford, quelle angoisse ses dégagements au pied :wtf: ça prouve qu'il a travaillé ses points faibles

Bouligoal

Je crois que le temps où nos gardiens nous faisaient perdre en moyenne 10 points sur la saison est révolu ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!