Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

viper83

Ça fait bizarre de le voir jouer axe gauche ... mais il a quand même réussi à faire un déboulé pour amener le but, ça devait le démanger  :lol:
Come on Gunners !!!

darren

La nouvelle règle de hors-jeu à l'étude  :guinness:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Je sens que ça va faire des polémiques. Attention à ce que les équipes ne jouent pas plus bas car jouer le hors pourrait être risqué.

Nono

Inzaghi va sortir de sa retraite :lol:

we are the Arsenal !

ça va augmenter le nombre de buts marqués, Haaland va pouvoir viser les 60 buts :lol: On donne clairement l'avantage à l'attaquant. Les défenseurs vont hésiter à jouer le hors jeu !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-07-2023, 15:09:37ça va augmenter le nombre de buts marqués, Haaland va pouvoir viser les 60 buts :lol: On donne clairement l'avantage à l'attaquant. Les défenseurs vont hésiter à jouer le hors jeu !
[/quote
Voire ne plus le joueur du tout  :sorry:

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 03-07-2023, 15:12:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-07-2023, 15:09:37ça va augmenter le nombre de buts marqués, Haaland va pouvoir viser les 60 buts :lol: On donne clairement l'avantage à l'attaquant. Les défenseurs vont hésiter à jouer le hors jeu !
[/quote
Voire ne plus le joueur du tout  :sorry:

Ta citation a foiré @TheMerse;)

Mais je suis d'accord avec ton message.

Nono

Jimmy, tu l'as aussi foirée :lol:

Jimmy Mentalist

Citation de: Jimmy Mentalist le 03-07-2023, 17:43:21
Citation de: TheMerse le 03-07-2023, 15:12:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-07-2023, 15:09:37ça va augmenter le nombre de buts marqués, Haaland va pouvoir viser les 60 buts :lol: On donne clairement l'avantage à l'attaquant. Les défenseurs vont hésiter à jouer le hors jeu !
Voire ne plus le joueur du tout  :sorry:

Ta citation a foiré @TheMerse;)

Mais je suis d'accord avec ton message.

Mdr bin oui forcément, j'ai cité son message où il manque un morceau alors ça fait la même daube sur le mien je suis con. :lmao:  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

Jimmy tu m'as tué  :lol: :lol:

TheMerse

Toujours ma faute hein  :lass:  :lmao:

Gunmed

Bon je pose ça là pour info cocasse :

Le bayern en match amical de préparation a mis 27-0 à l'adversaire !!! rien que ça :lol:

Bon après c'était une équipe de neuvième division lol. Neuvième division, c'est comme si le PSG jouait contre le club de quartier quoi.

Nono


Bouligoal

C'est horrible mais.... je ne comprends quand même pas pourquoi il prend rouge.

On voit clairement que c'est totalement involontaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Citation de: Bouligoal le 03-08-2023, 11:28:03C'est horrible mais.... je ne comprends quand même pas pourquoi il prend rouge.

On voit clairement que c'est totalement involontaire.

Il y a rouge pour les "tacles" dangereux. La notion de volontaire ou involontaire n'entre pas en ligne de compte. S'il n'y a pas rouge là il n'y aura jamais rouge.  :rouge:

Nono

C'est même pas un tacle !

Vince

Il lui marche quand même sur la jambe, donc c'est faute, même si c'est involontaire.
Ensuite l'arbitre peut augmenter la sanction selon la gravité de la blessure.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 03-08-2023, 18:17:24C'est même pas un tacle !

D'où les guillemets dans mon message.  ;)

Bouligoal

Ce n'est pas un tacle, et c'est totalement involontaire... Pourquoi sanctionner radicalement un geste totalement involontaire et indépendant des intentions de Marcelo ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

De toute façons, quand t'es joueur et que tu cause directement une blessure aussi grave, tu peux plus jouer psychologiquement (à moins d'être un sociopathe). Je pense pas qu'il ait contesté le rouge.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-08-2023, 02:28:38De toute façons, quand t'es joueur et que tu cause directement une blessure aussi grave, tu peux plus jouer psychologiquement (à moins d'être un sociopathe). Je pense pas qu'il ait contesté le rouge.
Oui d'accord mais ça n'excuse pas le rouge. Dans ce cas le joueur demande lui-même à être remplacé et au moins son équipe n'est pas pénalisée.
Aucune psychologie/intelligence dans la décision de donner un rouge.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Par principe avec une blessure dans ce genre, le rouge est de rigueur...
Et quoi qu'il arrive, comme le dit Vince, le joueur qui a provoqué la blessure n'est plus en état de jouer non plus

Nono

Oui mais tu le sors, tu mets pas rouge, ça déséquilibre le match alors que là, il y a même pas faute.
Une reprise d'appui qui donne ça, c'est vraiment la faute à pas de chance niveau timing.

Vince

C'est pas la première fois que ça arrive, en tout cas ça me choque pas. Faudrait un arbitre pour nous donner l'explication dans le règlement.

Imaginons qu'un joueur adverse provoque la même blessure à Saka et reste sur le terrain pour le reste du match, je sais pas si on aurait le même discours.

we are the Arsenal !

04-08-2023, 15:27:55 #1554 Dernière édition: 04-08-2023, 15:33:28 par we are the Arsenal !
On peut prendre l'exemple de Smith avec son tacle horrible qui a détruit la cheville et la carrière de Daiby, ce jour là il n'avait prit qu'un jaune... Peut être que les règles ont changé depuis, car il y a le principe de jeu dangereux, que ce soit intentionnel ou pas est sanctionné d'un rouge.

De toute façon pour moi tu brises la jambe d'un mec même si c'est involontaire tu dois prendre rouge et sortir, juste pour la symbolique, même si c'est juste qu'un match de suspension parce qu'on a bien vu que c'était pas voulu etc... Mais tu ne peux pas continuer le match tranquillement comme si de rien n'était !!

Vince

L'arbitrage anglais a clairement changé depuis cette époque.

Floh27

Martinelli et Gabriel appelés avec le Brésil

Floh27

Odegaard et Trossard buteurs hier avec leur sélection

Vince

Gabriel, Jesus, et Martinelli, nos trois Gabriel sont appelé en sélection pour jouer contre la Colombie et l'Argentine à la fin du mois. Même si Arsenal espère que Jesus ne participera pas à ces matchs.

TITI N°1BIS

C'est une blague jésus est même pas encore prêt et n'a pas encore joué pour nous ils nous...... Les sélectionneurs sérieux  :bang: