Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Pour moi tu a mal choisi ton smiley... Moi pour commenter cette défaite ou ma frustration j'aurais plutôt mis ça  :bang: qui montre ma frustration et ma déception.

Même wata l'a pas pris comme tu crois

we are the Arsenal !

03-12-2023, 14:08:51 #7831 Dernière édition: 03-12-2023, 14:18:03 par we are the Arsenal !
Vince ça fait plus de 20 ans qu'il est sur le forum et ne sait pas utiliser les bons smileys :lol:

Vince

J'étais pas non plus frustré, je suis tombé sur le match par hasard, j'étais assez neutre - si la France gagne tant mieux, sinon tant pis. D'où le smiley neutre.

we are the Arsenal !

03-12-2023, 14:42:59 #7833 Dernière édition: 03-12-2023, 18:26:07 par we are the Arsenal !
Faudrait faire le lexique du smiley :lol: Le petit bonhomme qui est content de boire sa pinte c'est plutôt festif et joyeux, en tout cas c'est comme ça que je l'interprète. Dans le doute vaut mieux pas mettre de smiley :P

Vince

Je le trouve un peu dépressif ce smiley  :guinness: on dirait le mec qui boit pour oublier.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-12-2023, 20:33:09Je le trouve un peu dépressif ce smiley  :guinness: on dirait le mec qui boit pour oublier.

:lol:

Il n'aurait pas un petit sourire, il est plutôt joyeux que dépressif quand même !

Jimmy Mentalist

Excellent !  :lmao: (désolé pour ce smiley triste  :green: )

Nono


Le niveau de Griezmann cette saison. :love:
On en parle peu mais c'est l'un des meilleurs joueurs du monde.

Le but du record la semaine dernière :

TITI N°1BIS

Il est en feu cette saison pourvu qu'il est ce niveau a l'euro

TheMerse

Citation de: Nono le 19-01-2024, 09:46:51
Le niveau de Griezmann cette saison. :love:
On en parle peu mais c'est l'un des meilleurs joueurs du monde.

Le but du record la semaine dernière :

Ah ouais quand même  :lmao:

Nono

19-01-2024, 12:19:18 #7840 Dernière édition: 19-01-2024, 12:29:44 par Nono
Ha mais il y a aucun doute là dessus.
Entre son énorme coupe du monde, son niveau depuis un an et demi, le fait qu'il soit super polyvalent, il fait partie des meilleurs.

Griezmann l'année dernière, c'est 16 buts, 15 passes décisives en 31 titularisations à l'Atletico.

Et en EDF, quand Griezmann est moins bon, l'EDF est moins bonne (cf la finale de la CDM)

TheMerse

Citation de: Nono le 19-01-2024, 12:19:18Ha mais il y a aucun doute là dessus.
Entre son énorme coupe du monde, son niveau depuis un an et demi, le fait qu'il soit super polyvalent, il fait partie des meilleurs.

Griezmann l'année dernière, c'est 16 buts, 15 passes décisives en 31 titularisations à l'Atletico.

Et en EDF, quand Griezmann est moins bon, l'EDF est moins bonne (cf la finale de la CDM)

L'un des meilleurs joueurs du monde rien que cela ?  :sorry:
Il y en a un paquet de meilleurs joueurs du monde dans ce cas  :lmao:

Nono

19-01-2024, 15:05:24 #7842 Dernière édition: 19-01-2024, 15:20:47 par Nono
Bah non. :lol:
A part son passage au Barça raté, ça fait quand même un moment qu'il fait partie des meilleurs joueurs.

Rien qu'en équipe de France, c'est notre meilleur joueur avec Mbappé.

Meilleur buteur de l'histoire de l'Atletico, meilleur passeur de l'équipe de France.
Il y en a pas beaucoup des joueurs avec un tel CV, ça montre son extrême régularité au haut niveau.

Griezmann à la place d'Havertz, je signe sans souci vu son niveau actuel.

Mais j'avais raison de dire qu'il est sous-coté vu ta réaction.

Sans oublier sa coupe du 2018 mais pas de bol pour lui au niveau du ballon d'or, niveau Français, les votes se sont partagés entre Mbappé et lui. :/

darren

Citation de: Nono le 19-01-2024, 15:05:24Bah non. :lol:
A part son passage au Barça raté, ça fait quand même un moment qu'il fait partie des meilleurs joueurs.

Rien qu'en équipe de France, c'est notre meilleur joueur avec Mbappé.

Meilleur buteur de l'histoire de l'Atletico, meilleur passeur de l'équipe de France.
Il y en a pas beaucoup des joueurs avec un tel CV, ça montre son extrême régularité au haut niveau.

Griezmann à la place d'Havertz, je signe sans souci vu son niveau actuel.

Mais j'avais raison de dire qu'il est sous-coté vu ta réaction.

Sans oublier sa coupe du 2018 mais pas de bol pour lui au niveau du ballon d'or, niveau Français, les votes se sont partagés entre Mbappé et lui. :/

Ah voilà ! La je suis d'accord avec toi
- Griezmann est un joueur de foot.
 Havertz Non.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

A quand dès sanctions fortes contre le racisme dans les stades ?

Maignan victime de cris de singes dans le stade Udinese.
Il est sorti mais ses coéquipiers l'ont convaincu de revenir.

Non, il n'aurait pas fallu reprendre le match et match perdu pour Udinese, ça forcera les clubs à prendre des sanctions fortes contre les supporters racistes.

Maignan qui n'était plus dans le match mais au final, Milan a retourné le score et a gagné, c'est au moins ça.

Nono

Griezmann blessé, ça faisait 7 ans qu'il avait pas manqué un match de l'EDF.

Remplacé par Guendouzi !

TheMerse

Citation de: Nono le 18-03-2024, 21:18:59Griezmann blessé, ça faisait 7 ans qu'il avait pas manqué un match de l'EDF.

Remplacé par Guendouzi !
Guendouzi le fouteur de m.....  :lass:  :lmao:

Nono

Ça se passe super bien à la Lazio, il est l'un de leurs meilleurs joueurs actuellement.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-03-2024, 10:23:59Ça se passe super bien à la Lazio, il est l'un de leurs meilleurs joueurs actuellement.
Je ne parle pas de niveau mais de comportement...c'est un vrai fouteur de m...bien content qu'il ne soit plus chez nous  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 19-03-2024, 10:51:46Je ne parle pas de niveau mais de comportement...c'est un vrai fouteur de m...bien content qu'il ne soit plus chez nous  :guinness:
J'imagine que s'il avait le talent de Pat Vieira il ne serait pas un fouteur de m*rde, mais un joueur avec un fort caractère qui joue avec de la personnalité sur un terrain :lol: Si on doit comparer je crois qu'il a foutu moins la merde qu'un Aubameyang en interne, son comportement sur le terrain était parfois limite et comme c'était pas un cadre, Arteta l'a dégagé ! 

Vince

Heu ... il a fait quoi Aubameyang en interne ? :lol:


Il est juste arrivé en retard (mais à l'heure pour l'entrainement) après avoir été rendre visite, en accord avec le Club, à sa mère gravement malade.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-03-2024, 14:51:16Heu ... il a fait quoi Aubameyang en interne ? :lol:


Il est juste arrivé en retard (mais à l'heure pour l'entrainement) après avoir été rendre visite, en accord avec le Club, à sa mère gravement malade.
Tu imagines bien qu'il n'y avait pas que ça si Arteta avait carrément un dossier sur lui :lol: On a que les infos qui sont sorties dans la presse.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2024, 14:38:26J'imagine que s'il avait le talent de Pat Vieira il ne serait pas un fouteur de m*rde, mais un joueur avec un fort caractère qui joue avec de la personnalité sur un terrain :lol: Si on doit comparer je crois qu'il a foutu moins la merde qu'un Aubameyang en interne, son comportement sur le terrain était parfois limite et comme c'était pas un cadre, Arteta l'a dégagé ! 
Bien sur que si pourquoi tu dis cela ? tu as vu son passage à Marseille et sa façon d'agir sur le terrain ???  :puke:
Où va t'on si tu te mets à le comparer à Vieira  :lmao:
Il a foutu la m.... un peu partout où il est passé...pour cela qu'il change constamment de club

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 19-03-2024, 15:03:10Bien sur que si pourquoi tu dis cela ? tu as vu son passage à Marseille et sa façon d'agir sur le terrain ???  :puke:
Où va t'on si tu te mets à le comparer à Vieira  :lmao:
Il a foutu la m.... un peu partout où il est passé...pour cela qu'il change constamment de club
Je ne dis pas que c'est un joueur facile à gérer et lui aussi doit faire un travail pour mieux gérer ses émotions, mais rien ne dit qu'il restera toujours le même, il n'a que 24 ans, avec l'age il gagnera en maturité. Tout le monde n'est pas bien entouré et certains peuvent péter les plombs quand tu as du succès aussi jeune.

La comparaison avec Vieira c'était juste pour dire que lui aussi n'était pas un joueur facile à gérer, il nous a même pénalisé à plusieurs reprises, mais c'était plus facile à excepter vu son talent. J'ai un autre exemple Roy keane, à mon avis Guendouzi n'a pas fait le 1/4 de ce qu'à fait Keane sur ou en dehors du terrain. :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 19-03-2024, 15:03:10Bien sur que si pourquoi tu dis cela ? tu as vu son passage à Marseille et sa façon d'agir sur le terrain ???  :puke:
Où va t'on si tu te mets à le comparer à Vieira  :lmao:
Il a foutu la m.... un peu partout où il est passé...pour cela qu'il change constamment de club

Mais il a pas foutu la merde à l'OM. :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2024, 15:02:55Tu imagines bien qu'il n'y avait pas que ça si Arteta avait carrément un dossier sur lui :lol: On a que les infos qui sont sorties dans la presse.

Bien sûr ... on est des années plus tard et rien n'a jamais fuité, comme si il n'y avait rien à faire fuiter. La vérité c'est que ce dossier c'est un autre mensonge d'Arteta à ajouter à un dossier assez épais de mensonges. A l'époque il était dos au mur, il était prêt à raconter n'importe quoi, et c'est pas comme si c'était la première fois qu'il faisait ça.

Nono

Un dossier assez épais de mensonges, ce qu'on doit pas lire. :lol:

Et pourquoi ça sortirait maintenant ?
Le club est passé à autre chose ainsi qu'Auba.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-03-2024, 15:17:43Bien sûr ... on est des années plus tard et rien n'a jamais fuité, comme si il n'y avait rien à faire fuiter. La vérité c'est que ce dossier c'est un autre mensonge d'Arteta à ajouter à un dossier assez épais de mensonges. A l'époque il était dos au mur, il était prêt à raconter n'importe quoi, et c'est pas comme si c'était la première fois qu'il faisait ça.
T'es sérieux là :lol: Donc tout ça c'est un complot d'Arteta pour virer ce pauvre Aubameyang qui bien sûr lui n'a rien à se reprocher :fou: Sauf qu'il a choisit de garder le silence après son départ, ce que ne ferait jamais une personne innocente... Réfléchis 2 secondes Vince et met ta rancœur de côté !!!

Vince

Parce qu'à l'époque le seule argument pour nous convaincre que Aubameyang est une personne détestable, c'est ce fameux dossier et toutes ces choses terribles qu'il aurait fait en interne - si grave qu'elles justifient ce traitement -  finirait par sortir ... tout ça c'était de âneries, j'avais pas besoin d'attendre 2 ans pour le savoir. Rien n'est jamais sorti et rien ne sortira jamais car Aubameyang n'a jamais été coupable de quoi que ce soit de grave.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2024, 15:22:46T'es sérieux là :lol: Donc tout ça c'est un complot d'Arteta pour virer ce pauvre Aubameyang qui bien sûr lui n'a rien à se reprocher :fou: Sauf qu'il a choisit de garder le silence après son départ, ce que ne ferait jamais une personne innocente... Réfléchis 2 secondes Vince et met ta rancœur de côté !!!

Aubameyang n'a rien à se reprocher, à part 2 retards. Mais c'est pas du tout la raison de son traitement. Le Club voulait se libérer de son salaire, c'est tout. A l'époque il y avait zéro process, on allait dans une direction, puis une autre, puis une autre. Un jour on fait des pieds et des mains pour donner un gros salaire à notre meilleur joueur, quelques mois plus tard les mêmes personnes font tout pour s'en débarrasser car on a décidé d'aller dans la direction opposée. Aubameyang a été victime du chaos de l'époque avec l'immaturité et le manque d'expérience des personnes aux commandes, c'est tout.