Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

sahin49

Citation de: adam le 07-09-2015, 22:34:28
Debut de sifflet contre lui. Ca doit lui faire bizarre, parce que il est pas plus nul que quand il est en club, 3 occasions très franches de raté c'est son quota.


Tu m'étonnes que Wenger il voit Giroud dans des jours comme ça il ait envie d'acheter un attaquant
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Il aurait dû proposer 50 M£ pour Griezmann en fait Wenger
Keep Calm and Support Arsenal

Ben4

Griezmann a fait une super première mi-temps comme valbuena d'ailleurs, j'espère que giroud va marquer et vite.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Sinon ça vous dit d'ùtre original, et de soutenir les joueurs d'Arsenal plutôt que les enfoncer? C'est peut-ùtre un peu en dehors de la mode actuelle, mais ça fait pas de mal et c'est surtout dans notre intérùt.

Vince

Citation de: Ben4 le 07-09-2015, 22:43:28
Griezmann a fait une super première mi-temps comme valbuena d'ailleurs, j'espère que giroud va marquer et vite.

That's the spirit!

sahin49

Citation de: Vince le 07-09-2015, 22:45:20
Sinon ça vous dit d'être original, et de soutenir les joueurs d'Arsenal plutôt que les enfoncer? C'est peut-être un peu en dehors de la mode actuelle, mais ça fait pas de mal et c'est surtout dans notre intérêt.


Honnêtement Vince des fois j'en ai marre de dire du bien de joueurs plus que moyen voire médiocre sur certains matchs comme Giroud sur ce match même si je supporte à fond le club

On progressera en voyant nos défauts aussi
Sinon bon match
Et on espère un but de Giroud bien sûr !!!
Keep Calm and Support Arsenal

Ben4

07-09-2015, 22:49:13 #6576 Dernière édition: 07-09-2015, 22:53:41 par Ben4
Et la rentrée de la bûche à la place de sagna.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Ils deviennent lourds les serbes à faire que des fautes!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Les commentateurs qui découvrent que Giroud est maladroit ...!

Ben4

Dommage que DD fasse le changement si tôt en seconde mi-temps, il allait mieux olivier.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: sahin49 le 07-09-2015, 22:48:31
Citation de: Vince le 07-09-2015, 22:45:20
Sinon ça vous dit d'ùtre original, et de soutenir les joueurs d'Arsenal plutôt que les enfoncer? C'est peut-ùtre un peu en dehors de la mode actuelle, mais ça fait pas de mal et c'est surtout dans notre intérùt.


Honnùtement Vince des fois j'en ai marre de dire du bien de joueurs plus que moyen voire médiocre sur certains matchs comme Giroud sur ce match mùme si je supporte à fond le club

On progressera en voyant nos défauts aussi
Sinon bon match
Et on espère un but de Giroud bien sûr !!!

Alors dit du bien de Benzema, il a été tellement génial quand il est rentré :lol:
Il doit ùtre moyen voir médiocre lui aussi ..

Ben4

Sur ces deux matchs (si ce n'est sur l'ensemble de ces performances en bleu): avantage valbuena, élément essentiel de notre créativité offensive.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Le match est devenu très boring à la sortie de Giroud :P

Vince

Citation de: clarck59 le 07-09-2015, 23:43:41
Le match est devenu très boring à la sortie de Giroud :P

Du coup les footix supporters français dans les tribunes en étaient réduit à siffler les passes en retrait :P

Taz

Il croque encore giroud !
Faut vraiment qu'il retrouve un bon rythme ou il va finir sur le banc partout.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Vince le 07-09-2015, 22:45:20
Sinon ça vous dit d'être original, et de soutenir les joueurs d'Arsenal plutôt que les enfoncer? C'est peut-être un peu en dehors de la mode actuelle, mais ça fait pas de mal et c'est surtout dans notre intérêt.


Euh tu vas obliger les gens à soutenir toutes les sélections du monde où un Gunner joue maintenant ? :lol:
Il aura notre soutien quand il joue sous la tunique d'Arsenal et c'est déjà beaucoup au vu de son niveau du moment :P

Vince

Citation de: TheArmoury le 08-09-2015, 00:20:13
Citation de: Vince le 07-09-2015, 22:45:20
Sinon ça vous dit d'être original, et de soutenir les joueurs d'Arsenal plutôt que les enfoncer? C'est peut-être un peu en dehors de la mode actuelle, mais ça fait pas de mal et c'est surtout dans notre intérêt.

Euh tu vas obliger les gens à soutenir toutes les sélections du monde où un Gunner joue maintenant ? :lol:
Il aura notre soutien quand il joue sous la tunique d'Arsenal et c'est déjà beaucoup au vu de son niveau du moment :P

Mais tout est lié, on a un attaquant (donc pas n'importe quel poste, un poste très important dans le résultat et où beaucoup se joue à la confiance) qui n'est pas en meilleur forme en Club et qui en sélection fait ce match où il rate quelques occasion puis le publique le prend en grippe. Quand on a les intérêts d'Arsenal à cœur on veut le voir marquer, parce qu'on sait que ça lui fera du bien au niveau de la confiance et qu'on en profitera ensuite. Si les matchs amicaux en sélection peuvent servir à quelque chose, c'est bien à donner aux joueurs en difficulté en Club (méforme ou peu de temps de jeu comme Debuchy) de se refaire une santé et de revenir plus frais dans la tête, plus confiant. Donc oui, aujourd'hui plus que jamais il a besoin de notre soutiens. Beaucoup défendent bien Koscielny en EDF et veulent le voir réussir alors pourquoi pas Giroud?

mex

Vil est flingué, gunners ou pas. Benzema n'a a pas été meilleur  mais au moins il plantera au moins 20 buts cette saison et dans des match décisif. Giroud cette arnaque, 60 minutes de jeu 16 ballon, benzema en 20 minutes à été plus mobile.  Pff, Giroud est intéressant que dos au but, et c'est pas ce qu'on demande à un attaquant. J'espère qu'il va éjecter de la sélection. 

Lba

Dos au but lol ? Il n'a fait que des passes en retrait, même le jeune Martial quand il est rentré à su se retourner avec le ballon pour accélérer et dribbler, Giroud en est incapable.

Ca reste un joueur intéressant quand tu recçois des ballons de la tête mais hier il faut être honnête, gunners ou pas, il a été nul.

Et ça m'inquiète moi, j'espère qu'il retrouvera la confiance vite parce que je me demande comment on va faire pendant une saison pour marquer des buts, sachants que Welbeck est pas là pendant X mois et qu'à part Alexis personne ne claque 20 buts/saison

Vince

Citation de: mex le 08-09-2015, 10:22:37
Vil est flingué, gunners ou pas. Benzema n'a a pas été meilleur  mais au moins il plantera au moins 20 buts cette saison et dans des match décisif. Giroud cette arnaque, 60 minutes de jeu 16 ballon, benzema en 20 minutes à été plus mobile.  Pff, Giroud est intéressant que dos au but, et c'est pas ce qu'on demande à un attaquant. J'espère qu'il va éjecter de la sélection. 

:lol:  Je me demande comment un joueur aussi mobile peut se créer aussi peu d'occasion alors. Il court pour fuir les bonnes positions? Et Giroud n'aura pas de mal à garder sa place, quand on considère aujourd'hui que Benzema est un des meilleurs attaquant du monde, et le meilleur attaquant français, ça montre le nivellement par le bas de ce poste. Giroud même en méforme gardera sa place.

PieRR

Citation de: Vince le 08-09-2015, 14:41:14
Citation de: mex le 08-09-2015, 10:22:37
Vil est flingué, gunners ou pas. Benzema n'a a pas été meilleur  mais au moins il plantera au moins 20 buts cette saison et dans des match décisif. Giroud cette arnaque, 60 minutes de jeu 16 ballon, benzema en 20 minutes à été plus mobile.  Pff, Giroud est intéressant que dos au but, et c'est pas ce qu'on demande à un attaquant. J'espère qu'il va éjecter de la sélection. 

:lol:  Je me demande comment un joueur aussi mobile peut se créer aussi peu d'occasion alors. Il court pour fuir les bonnes positions? Et Giroud n'aura pas de mal à garder sa place, quand on considère aujourd'hui que Benzema est un des meilleurs attaquant du monde, et le meilleur attaquant français, ça montre le nivellement par le bas de ce poste. Giroud même en méforme gardera sa place.

Il faut s'appeler Messi ou Ronaldo pour être en méforme et garder sa place, pas Giroud.

Vince

Citation de: PieRR le 08-09-2015, 14:46:40
Citation de: Vince le 08-09-2015, 14:41:14
Citation de: mex le 08-09-2015, 10:22:37
Vil est flingué, gunners ou pas. Benzema n'a a pas été meilleur  mais au moins il plantera au moins 20 buts cette saison et dans des match décisif. Giroud cette arnaque, 60 minutes de jeu 16 ballon, benzema en 20 minutes à été plus mobile.  Pff, Giroud est intéressant que dos au but, et c'est pas ce qu'on demande à un attaquant. J'espère qu'il va éjecter de la sélection. 

:lol:  Je me demande comment un joueur aussi mobile peut se créer aussi peu d'occasion alors. Il court pour fuir les bonnes positions? Et Giroud n'aura pas de mal à garder sa place, quand on considère aujourd'hui que Benzema est un des meilleurs attaquant du monde, et le meilleur attaquant français, ça montre le nivellement par le bas de ce poste. Giroud même en méforme gardera sa place.

Il faut s'appeler Messi ou Ronaldo pour être en méforme et garder sa place, pas Giroud.

Ah bon? Regarde Debuchy, il joue plus à Arsenal depuis très longtemps et reste sélectionné, et c'est pas Messi. Sauf blessure, Deschamps ne se passera pas de Giroud car il a pas d'autre choix crédible.

Vince

Et puis je rappelle que Benzema a réussit l'exploit pour un avant centre de ne pas marquer un seul but en Equipe de France pendant 1222 min. Et il est toujours là, malgré des performances toujours aussi décevantes, personne n'ose remettre en cause sa place.

PieRR

Citation de: Vince le 08-09-2015, 14:48:54
Citation de: PieRR le 08-09-2015, 14:46:40
Citation de: Vince le 08-09-2015, 14:41:14
Citation de: mex le 08-09-2015, 10:22:37
Vil est flingué, gunners ou pas. Benzema n'a a pas été meilleur  mais au moins il plantera au moins 20 buts cette saison et dans des match décisif. Giroud cette arnaque, 60 minutes de jeu 16 ballon, benzema en 20 minutes à été plus mobile.  Pff, Giroud est intéressant que dos au but, et c'est pas ce qu'on demande à un attaquant. J'espère qu'il va éjecter de la sélection. 

:lol:  Je me demande comment un joueur aussi mobile peut se créer aussi peu d'occasion alors. Il court pour fuir les bonnes positions? Et Giroud n'aura pas de mal à garder sa place, quand on considère aujourd'hui que Benzema est un des meilleurs attaquant du monde, et le meilleur attaquant français, ça montre le nivellement par le bas de ce poste. Giroud même en méforme gardera sa place.

Il faut s'appeler Messi ou Ronaldo pour être en méforme et garder sa place, pas Giroud.

Ah bon? Regarde Debuchy, il joue plus à Arsenal depuis très longtemps et reste sélectionné, et c'est pas Messi. Sauf blessure, Deschamps ne se passera pas de Giroud car il a pas d'autre choix crédible.

si Giroud enchaine les mauvaises perf avec l'EDF je suis pas sûr que Deschamps se tire une balle dans le pied en continuant à le mettre titulaire. Ceci dit, c'est valable pour 99% des joueurs, si t'es pas en forme, t'as moins de chance d'avoir ta place. Giroud est loin de faire l'unanimité, je ne vois pas pourquoi il échapperait à cette règle.

Vince

Citation de: PieRR le 08-09-2015, 14:53:39
Citation de: Vince le 08-09-2015, 14:48:54
Citation de: PieRR le 08-09-2015, 14:46:40
Citation de: Vince le 08-09-2015, 14:41:14
Citation de: mex le 08-09-2015, 10:22:37
Vil est flingué, gunners ou pas. Benzema n'a a pas été meilleur  mais au moins il plantera au moins 20 buts cette saison et dans des match décisif. Giroud cette arnaque, 60 minutes de jeu 16 ballon, benzema en 20 minutes à été plus mobile.  Pff, Giroud est intéressant que dos au but, et c'est pas ce qu'on demande à un attaquant. J'espère qu'il va éjecter de la sélection. 

:lol:  Je me demande comment un joueur aussi mobile peut se créer aussi peu d'occasion alors. Il court pour fuir les bonnes positions? Et Giroud n'aura pas de mal à garder sa place, quand on considère aujourd'hui que Benzema est un des meilleurs attaquant du monde, et le meilleur attaquant français, ça montre le nivellement par le bas de ce poste. Giroud mùme en méforme gardera sa place.

Il faut s'appeler Messi ou Ronaldo pour ùtre en méforme et garder sa place, pas Giroud.

Ah bon? Regarde Debuchy, il joue plus à Arsenal depuis très longtemps et reste sélectionné, et c'est pas Messi. Sauf blessure, Deschamps ne se passera pas de Giroud car il a pas d'autre choix crédible.

si Giroud enchaine les mauvaises perf avec l'EDF je suis pas sûr que Deschamps se tire une balle dans le pied en continuant à le mettre titulaire. Ceci dit, c'est valable pour 99% des joueurs, si t'es pas en forme, t'as moins de chance d'avoir ta place. Giroud est loin de faire l'unanimité, je ne vois pas pourquoi il échapperait à cette règle.

Comme avec Benzema? C'était quand son dernier bon match avec la France?

PieRR

On est bien d'accord que le niveau de l'attaque française est pas terrible, ça c'est clair, je mets Benzema sur le même piédestal que Giroud. Mais je trouve ça grave d'essayer de faire passer Giroud pour un mec qui a fait un bon match, alors qu'il était à la limite du catastrophique. A t'entendre, on se demande comment on a pas reçu d'offre de 100m pour le prodige français cet été. :P

Vince

Citation de: PieRR le 08-09-2015, 15:00:21
On est bien d'accord que le niveau de l'attaque française est pas terrible, ça c'est clair, je mets Benzema sur le même piédestal que Giroud. Mais je trouve ça grave d'essayer de faire passer Giroud pour un mec qui a fait un bon match, alors qu'il était à la limite du catastrophique. A t'entendre, on se demande comment on a pas reçu d'offre de 100m pour le prodige français cet été. :P

Tu vas pas toi aussi te mettre à lire des choses qui n'ont jamais existé? :lol: Personne n'a dit qu'il avait fait un bon match. On parlait de la performance de Benzema et de la place de Giroud en Equipe de France.

TheArmoury

Citation de: Vince le 08-09-2015, 14:51:06
Et puis je rappelle que Benzema a réussit l'exploit pour un avant centre de ne pas marquer un seul but en Equipe de France pendant 1222 min. Et il est toujours là, malgré des performances toujours aussi décevantes, personne n'ose remettre en cause sa place.


Giroud est tout aussi nul en EDF, c'est bien le problème :lol:

Vince

Citation de: TheArmoury le 08-09-2015, 17:22:03
Citation de: Vince le 08-09-2015, 14:51:06
Et puis je rappelle que Benzema a réussit l'exploit pour un avant centre de ne pas marquer un seul but en Equipe de France pendant 1222 min. Et il est toujours là, malgré des performances toujours aussi décevantes, personne n'ose remettre en cause sa place.

Giroud est tout aussi nul, c'est bien le problème :lol:

Le soucis c'est que Benzema est sensé ùtre un des meilleurs attaquants du monde, c'est l'attaquant titulaire du Real Madrid. C'est assez révélateur du niveau des attaquants dans le monde, il y a quelques années, non seulement il aurait jamais eu le niveau pour ùtre titulaire au Real mais en EDF il aurait eu beaucoup de mal à faire sa place, pareil pour Giroud. Mais la réalité du football est celle-là, on ne peut juger ces joueurs qu'en les comparant aux autres, et les autres ne sont pas top.

Ben4

Giroud reste une option bien différente de toutes celles que l'on a à notre disposition en équipe de france pour le poste d'attaquant de pointe et sauf blessure, il ne sera pas éjecter pour l'euro. Benzema, c'est toujours pas la folie en edf non plus, espérons qu'ils fassent une bonne saison et qu'ils soient juste à point pour juin.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger